Orphelinat de Kamakura

L'orphelinat de Kamakura accueille tous les jeunes ayant besoin d'un foyer...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

entrée de night

AuteurMessage
NiGhT Da
Invité

MessageSujet: entrée de night   Sam 6 Jan - 19:32

Le jeune homme arriva dans l'entrée. Après avoir scruté chaque recoins de la pièce, il ne vie personne, pas l'ombre d'un mouvement en vue.

night : * bon...on est bien partit* "BONJOUUUR...y'a quelqu'un ?"

badly : *pff désert, même pas quelqu'un pour faire "mumuse"..c'est pas drôle*

night : *roooh tait toi ! tu vas pas déjà commencer*

baldly : * hum...on verra ça*

Il commença a faire le tour de la pièce quand il s'écroula par terre. Des visions de sa maison en feu revenaient encore, souvent elles le harcelaient ces derniers temps. Il s'accroupi et sécha une larme qui venait de couler avant de dire doucement "maman..." sans s'en rendre compte. Il ce releva, si quelqu'un arrivait et le voyait dans cet état, qu'allait t'il penser ? il avait trop honte pour assumer, il continua donc a observer la pièce, assis dans un coin, attendant une éventuelle apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko
Pensionnaires

MessageSujet: Re: entrée de night   Sam 6 Jan - 20:24

Miyoko arriva enfin dans l'orphelinat quelques sacs à bagages avec elle, elle aurait voulu prendre toutes ses affaires dans sa chambre mais son père l'avait virée trop tôt disant qu'il ne voulait plus la revoir de sa vie entière.

Elle marcha jusqu'à une porte qu'elle ouvrit brutalement, tellement brutalement qu'elle tapa contre le mur à côté.

*Oups! ah bah ça c'est malin Miyoko à chaque fois c'est pareil avec les portes,il faut toujours que tu les ouvres ou que tu les fermes violemment quand tu repenses a eux! Tu ferait mieux de les oublier tous les deux!ils sont pas mieux tous les deux, ils mérites de....mourir!*

Le visage de Miyoko s'illumina soudain, heureuse d'avoir pensé à ça elle commença à ce calmer tout doucement. Elle prit la porte collée au mur et la referma avec douceur.
Elle se retourna et scruta la salle mais ne vit personne...a part ...ha si il y avait quelqu'un.

Elle se dirigea vers cette personne et lui demanda:

"Bonjour je m'appelle Miyoko, je suis nouvelle et je me demandée si vous étiez quelqu'un du personnel?"

Elle avait laissée derrière elle ses valises.
NiGhT Da
Invité

MessageSujet: Re: entrée de night   Sam 6 Jan - 21:02

Night qui s'était assis sur un rebord entre temps vit le temps défilé sans succès quand soudain un entrepris de fouiller dans une de ses poches.

night : *grr où je les ai foutus ??!!*

continuant a chercher, il finit enfin a trouver l'objet de sa convoitise.

night : " ha les voila !"

il sortit un paquet de cigarette.

night : " gauloise blonde ! Je veux !"

badly : " ouais, mais ça vaut pas le bedo..."

night : " t'ai pas sonné toi !!!"

il sortit son briquet et l'alluma gentiment, tirant dessus comme si cela passerait le temps...stupide idée mais bon...

il vit soudain une jeune fille ce dirigée vers lui, il releva la tête et lui fit un sourire qui ce voulait chaleureux.

night : " oui, je suis en effet du personnel, l'infirmier de ce bâtiment...mais je suis également nouveau, j'attend depuis une bonne heure que quelqu'un vienne..."

il regarda sa cigarette puis la jeune fille.

night : " oui je sais, un infirmier qui fume, ce n'est pas très..."courant" diront nous.
Night Dawn, enchantée de faire votre connaissance, et vous, vous vous nommez comment ?"
Miyoko
Pensionnaires

MessageSujet: Re: entrée de night   Sam 6 Jan - 21:45

Miyoko n'avait pas vraiment regardé la personne qui était assis sur un rebord, ce n'était pas dans sont genre de ne pas regarder les personnes à qui elle parlait, mais elle avait la tête ailleurs et ne pouvait ne pas revoir les dernière images de son père dehors sur le pas de la porte qui lui crié des injures et dans la maison sa belle-mère un sourire sadique à la fenêtre en regardant la scène. Tout cela la m'était dans une colère incroyable, mais elle du revenir sur terre pour cacher son énervement face au garçon se trouvent devant elle.

Elle eu du bol de revenir elle même au moment ou il lui parla.
Elle sourit soudain en l'entendant parler de sa cigarette, elle dit:

"Oui c'est sur que l'on n'en rencontre pas tout les jours, pour moi c'est bien la première fois que je vois un infirmier fumer."

Elle lui sourit de plus belle, elle essayait d'être elle même.

"Enchanté Night...Dawn, moi c'est Miyoko, Miyoko Osaki!"

Miyoko hésitait à le tutoyer, mais vu qu'il l'avait vouvoyée elle se contentera de le vouvoyer.
Toshiya
Psychologue

Féminin Nombre de messages : 1207
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD

MessageSujet: Re: entrée de night   Sam 6 Jan - 22:47

Toshyia savait qu’un infirmier devait arriver dans la journée ainsi qu’une pensionnaire ! Seulement il avait ressentis le manque, et dans ses moments là qu’une chose a faire, il s’était dirigé dans son bureau avait refermé la porte a clé pour être sur de ne pas être surpris et s’était préparé sa piqûre ! Il était bien conscient que sa finirait par le tuer un jour mais ne pouvait déjà plus s’en passer il était trop tard ! La dose qu’il venait de prendre était forte et l’avait littéralement assommé ! Ce qui fait qu’il était resté une bonne heure voir plus, sans bouger recroquevillé parterre a attendre que l’effet se dissipe ! Enfin quand il put de nouveau se mettre debout il se passa le visage sous l’eau refit son maquillage pour avoir l’air présentable et se dirigea vers le hall des fois que….

Deux personnes étaient en effet là, un jeune homme qu’il supposa être l’infirmier attendu ainsi que d’après ses souvenirs une jeune fille du nom de Miyoko non ? Il se dirigea vers eux un sourire sur les lèvres ! Sa commençait bien le blond fumait devant une pensionnaire, bonne exemple alala….

« Bonjours, Vous êtes Night Dawn je présume…et vous mademoiselle Miyoko Osaki ? »

Il tendit la main à Night tout en souriant à la jeune fille, c’était pas le moment de dire a Night le fonctionnement de l’orphelinat aussi pour cette fois n’allait il rien dire !

« J’espère que vous n’attendez pas depuis longtemps,…au fait moi c’est Toshiya »

Pas de nom puisqu’il l’avait renié refusant d’en entendre parler, de cette pourriture de père qui le lui avait donné un jour, alors c’était juste Toshiya ! En même temps si ils attendaient depuis longtemps c’était pas sa faute, Alexie aurait pu être là, a moins qu’elle ne soit en rendez vous pour régler les derniers détails concernant la gestion du domaine, oui sa devait être sa ! Mais bon elle ne saurait jamais pourquoi il avait eu du retard et ceux-ci ne lui diraient pas !

Il tenait a sa confiance et ne voulait en aucun cas la perdre, celle-ci l’avait tellement aidé qu’il ne voulait pas la décevoir en disant qu’il se droguait encore et n’avait pas arrêté !

[ me voici mon chériii xD ]

Dernière édition par le Dim 7 Jan - 13:15, édité 1 fois
Alexiel
Admin

MessageSujet: Re: entrée de night   Sam 6 Jan - 23:53

Alexiel était presque avachi sur son siège pendant que des personnes parlaient entre elle autour d'une table ronde. Elle soupirait, changeait de position, jetait un rapide coup d'oeil à la pendule, jouait avec une mèche de ses cheveux....
Cela devait faire bien moins de 2 heures qu'elle se trouvait dans cette réunion ennuyeuse et fatigante pour Alexiel. Elle se demandait si les jeunes était t'arrivé à l'orphelinat et que Toshiya les avait accueilli. Tellement elle était plongée dans ces pensées qu'elle ne vit pas que la réunion ce terminé et que les personnes sortait de la salle, s'est une collège qui vient la faire sortir de ses pensées.

"Enfin sorti de cette affreuse réunion c'est trop tôt, bon je file a l'orphelinat maintenant vite ne traînons plus."

Elle se dépêcha de rentrer à l'orphelinat, ouvrit la porte principale et se dirigea rapidement dans son bureau pour se refaire une petite beauté.

"Mieux vau être bien présenté pour un accueil."

Elle fila ensuite à l'entrée et l'a ralenti soudainement l'allure en voyant passer au loin Toshiya qui se dirigeait vers les nouveaux venus.

"Bah tient mais c'est bizarre Il n'arrive que maintenant pourtant il été ici pendant que j'était en réunion!pourquoi il n'arrive que maintenant?bon c'est pas grave ont verra ça plus tard!"

Elle se dirigea vers les nouveaux avec un grand sourire et dit:

"Bonjour bien venu a l'orphelinat de Kamakura, désolé pour le retard mais j'avait une importante réunion,je suis la Directrice Alexiel et voici Toshiya mais sûrement avez vous déjà fait connaissance pendant mon absence?"

Elle regarda le garçon blond et lui demanda:

"Toi tu doit être Night Down l'infirmier je supposes ?"

Puis elle se tourna vers la jeune fille et lui dit:

"Et toi tu dois être Miyoko Osaki?"

"Bon Toshiya si tu veux bien montré le bureau de Night pendant que je vais conduire Miyoko dans le dortoir des filles ensuite tu pourras lui faire visiter le bâtiment?"
NiGhT Da
Invité

MessageSujet: Re: entrée de night   Dim 7 Jan - 14:19

Night vit un beau jenne home ce diriger veurs eux.

Il l'entendis leur adresser la parolle, souriant ce ce jeunne homme qui ce nomait toshiya d'après ce qu'il leur avait annoncer.

Entendant le son de sa voix et en regardant son bras, il découvrit ce minuscule point...

night : "vous....non rien, enchanté de faire votre connaissance égalemen"

badly : *ce met ce pique a l'héroine...finalement, y'a pas que les penssionaires qui sont dans une mauvais passe a ce que je voie...*

night : * tait toi, tosjiya a sûrment ses raisons et puis...*

badly : *...nous sommes pareil que lui...*

night vit une jeunne femme arriver.
Elle ce présentat comme étant la "maitresse" des lieux.

night lui tendit la main en signe de bonjour, mais elle connaissait apparement déja ses noms et prénoms.

night : " effectivement, je suis votre futur infirmier ^^ et je voie que vous avez déja retenue nos ...mon prénom ^^"

badly : *fait gaffe ! il ne sont pas sencé savoir que t'es sckyso !*

night afficha un sourire forcé pour dissimulé sa faute .

night : *ta geule!*

La jeune femmedécida ensuite des groupe, le jeunne homme l'accompagnerais dans sa futur chambre et lui ferais visité les lieux...
Toshiya
Psychologue

MessageSujet: Re: entrée de night   Mar 9 Jan - 16:52

Toshiya entendit la directrice arriver, merde elle avait déjà finit sa réunion ? Pourvu qu’elle ne l’ait vu arriver au loin, apparemment non il fut rassurer par ses paroles comme quoi qu’ils avaient sûrement déjà fait connaissance ! Elle partis ensuite le laissant seul avec l’infirmier !
Sa tombe bien sa, il avait remarqué le regard de Night sur son bras, sa première réaction avait été de rabattra sa manche d’un geste qui se voulait naturel, heureusement que ce n’étais pas son autre bars qui était bien plus abîmer, pour une fois il avait changé de bras….

Il songea tout d’abord a lui dire d’oublier ce qu’il avait vu mais réflexion faites ce n’était pas la meilleure chose a faire, il réfléchit un instant avant de trouver la solution comment ne pas y avoir songé plus tôt !

« J’avais une prise de sang ce matin, ce n’est jamais très agréable enfin vous devez savoir en tant qu’infirmier, oh mais j’oubliais je suis le psychologue ! »

Tosh mit ses mains dans ses poches tout en regardant autour d’eux, il était parfaitement détendu, ah oui il était sensé l’amener a sa chambre c’est vrai mais d’abord il devait lui dire les règles de l’orphelinat !

« Umh, je dois te préciser qu’il est interdit de fumer devant les pensionnaires, en fait dans l’établissement, il faut aller dehors »

Lui même n’avait rien à dire sur se sujet mais bon pour le principe mieux valait que le blond soit au courant, il réfléchit a ce que lui avait dit Alexiel tout en se passant une main dans les cheveux, il avait du mal a se souvenir du règlements, sans doute parce qu’il ne le respectait pas !

« Et sinon, …ah oui il est bien sûr évident qu’il est interdit d’avoir une relation avec un pensionnaires, sois dit entre nous je doute que sa soit très respecté mais juste pour que tu fasses attention parce que pour les conséquences fin bon…les produits illégaux et autres sont interdits et euh je crois bien que c’est tout sinon au pire tu peux demander a Alexiel si t’a un doute sur un truc, moi et les règles sa fait deux ! »

Il fit ensuite un clin d’œil a Night pour illustrer ses paroles, il lui semblait avoir tout dit même si il devait en avoir oublié la moitié peu importe, maintenant il allait passer au chambre !

« Et pour ta chambre, tu peux choisir d’être seul ou avec un autre membre du personnel, en l’occurrence euh y a que moi parce qu’a mon avis Alexiel voudra jamais, mais tu peux toujours essayer si elle t’intéresse…. »

Aucun doute que si Night demandait à être avec elle il se prendrait un énorme râteau, tandis que lui il en serait ravi enfin bon, sa le dérangeait pas de partager sa chambre, il y avait la place de toute façon !

« Enfin bon dis moi maintenant ce que tu préfères, si ta peur du noir je peux t’assurer que je fais un bon ours ! »

Toshiya rit a la suite de ses paroles, sa l’amusait énormément fallait le dire, c’était dans son caractère de plaisanter pour séduire en quelque sorte parce qu’évidemment il ne le pensait pas vraiment, du moins pour le moment…. Si il continuait comme sa il allait passer pour un fou et faire fuir le jeune homme, il reprit aussitôt son sérieux et le regarda en souriant attendant de voir ce qu’il choisirait !
NiGhT Da
Invité

MessageSujet: Re: entrée de night   Dim 14 Jan - 20:59

Night vit ensuite les deux femmes s'éloignée et ce retrouvait dè à présent seul avec tosh.
Le jeunne homme s'aperçut que son regard s'était posé sur son bras et rabattit sa manche vite fait.

Night : " une prise de sang...oui c'est cela..."

Il le laissa parler un peu, regardant sa réaction...

Night : " Vous savez...Je doute que les prises de sang ce font le long des veines comme cela et qu'il faille en faire au moin une fois par jour..."

Il le regarda dans ses yeux, admirant en même temps ses yeux qui, fallait le dire hônnêtement, étaient superbes.

Toshiya lui apris par l suite les règles de l'établissement et lui dit qu'il était psychologue.Intentionnellement, quand celui-ci lui dit qu'il avait du mal avec les règle, night afficha un sourire quelques peu ammusé et le refixa de nouveau.

Night : " Tu...enfin si vous permettez que je vous tutoie, les règles et moi...c'est comme vous ^_^ J'ai bien du mal à les respectez "
dit-il en rigolant.

Il suivit ensuite le psy qui lui demanda en gros dans qu'elle chambre il aimerait aller et surtout avec qu'el genre de personne il aimerait s'installer !

Night : " et bien effectivement la direcrice a quelques atout niveau formes..." dit-il en regardant du coin de l'oeil toshiya.

Puis il ce mit à rire de plus belle !

Night : " je blaguais ! une chambre avec vous en compagnon me serais fortement agréable..."

En insistant sur le "fortement" il voulait faire passer son ptit message..
Toshiya
Psychologue

MessageSujet: Re: entrée de night   Mar 16 Jan - 20:58

[ j'ai posté direct aux chambres en tout cas resp"ect réussir a finir en cours j'en serais pas capable xD ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrée de night   

entrée de night
Page 1 sur 1