Orphelinat de Kamakura

L'orphelinat de Kamakura accueille tous les jeunes ayant besoin d'un foyer...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aiko Ichina

AuteurMessage
Aiko
Admin

MessageSujet: Aiko Ichina   Sam 6 Jan - 23:18

Nom : Ichina

Prénom :
Aiko

Sexualité :
Bisexuelle

Histoire :

Sa mère est un écrivain italien, célèbre pour ses bouquins philosophiques. Elle rencontra son père Takumi, un japonais, alors qu'elle était à New York pour une conférence de presse. Se fut le coup de foudre ! Ils se marièrent la semaine suivant leur rencontre. Takumi avait une double identité, aux yeux du monde c'était un médecin. En réalité, il était un assassin impitoyable connu sous le nom de Yumoko travaillant pour la mafia.

Il naquit de leur passion 9 mois après une fille : Aiko ce qui veut dire enfant de l’amour ! Sa mère mourut en lui donnant le jour. Yumoko l'éleva et l'entraîna des son plus jeune age aux art martiaux ..... Des ses 12 ans, elle était déjà une petite file redoutable. Sa mère lui avait transmis sa philosophie, le goût des langues...Elle parla couramment l'anglais, l’italien, le japonais ainsi que l'allemand et l'espagnol. Un vrai dictionnaire a elle toute seul!!!

Son père lui avait transmis sa force. Elle travailla des ses 14 ans pour la mafia sous le nom de Akemi ce qui veut dire beauté éblouissante. Ses armes étaient l’agilité, la rapidité, le silence. Il y avait aussi sa beauté, en effet la jeune fille était d’une beauté rare éblouissante, un mélange de sa mère et de son père. Elle était bien souvent admirer pourtant, elle ne vécut aucune passion, restant vierge. Nullement intéresse, elle n'aimait que son père.

Pour tuer , elle n'avait pas besoins de pistolets ou autres joujoux de se genre, a 16 ans déjà une meurtrière accomplit , elle connaissait tous les point faible du corps humains et toute les techniques , lui permettant de tuer , torturer ou simplement endormir ses victime.

Malgré cela, elle était d'apparence quelqu'un de calme et de douce. Redoutable seulement lorsqu'elle tuait, elle avait énormément de sang froid. Même si elle n'avait pas besoins d’armes, elle portait toujours un poignard fin le long de sa cheville. Une lame d'acier fine, incassable mais tranchante, elle ne s'en était jamais servie encore même si elle maîtrisait cet art comme tout les autres....

A 17 ans, son père mourut dans une embuscade du FBI, Aiko assista à la scène horrifiée et tua un policier sous le coup de la colère, elle perdit tout contrôle d'elle même. Se fut la seule fois et sa la perdit, elle fut arrêtée, comme elle n'avait pas encore de fichier, le procès fut indulgent avec elle, disant qu'elle venait de voir mourir son père et que donc... elle échappa donc a la chaise électrique et la prison, sans doute parce qu'elle était une bonne actrice et avait repris le contrôle d'elle même. Le juge fut séduit, elle paraissait vraiment fragile, il l'envoya alors dans un orphelinat.

Cette unique et seule fois, elle avait tué pour son propre compte. En effet elle ne s'attaquait jamais a personne sauf si on essayait de la tuer ou que la mafia l'avait envoyé en mission. Sur se coup la, ils l'abandonnèrent a son sort, et elle accepta son destin avec calme. Une nouvelle vie l’attendait où elle devrait jouer le rôle d’orpheline !

Caractère : En apparence Aiko est douce et calme, surtout très philosophe sur le monde qui l'entoure. Elle cache cependant une âme de meurtrière implacable. Très bonne actrice, elle ne dévoile que rarement ses vrai émotions!
Elle est douce et ne joue pas de sa beauté. Elle est protectrice avec ceux qu'elle aime et qui arrive a rentré dans son coeur.
Elle ne montre jamais ses émotions, elle peut être méprisante envers ceux qu'elle estime d'une classe inférieur à la sienne et stupide.

Description physique : Elle a de long cheveux gris, sa peut paraitre étonnant mais sa lui va très bien , un code barre se trouve tatoué sur son bras gauche, c'est celui de la mafia pour lequel elle travaillait, elle a deja eu toute sorte de teinture allant jusqu'au rose selon ses missions aujourd'hui elle les laisse naturel pour a la description d'une orpheline, de grand yeux triste, des vêtements gris rappelant la rue.....

Détails : un code barre sur son bras gauche
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Admin

MessageSujet: Re: Aiko Ichina   Sam 6 Jan - 23:32

Validé! super ton histoire je l'adore ^^!
Toshiya
Psychologue

Féminin Nombre de messages : 1207
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD

MessageSujet: Re: Aiko Ichina   Sam 6 Jan - 23:32

WAHOU sa c'est ...quelque chose

n'ai peur de twa

* va se cacher sous son bureau *

VALIDEE !
Lucifel Nyx
Pensionnaires

Masculin Nombre de messages : 890
Petit(e) ami(e) : ibre comme les ténébres. [Je sais logiquement c'est l'air enfin bon xD]

MessageSujet: Re: Aiko Ichina   Dim 7 Jan - 11:33

*Completement fanatique*

-Wouahou !! Hey, j'me suis déja trouvé une copine ! ^___^

*Tousotte et reprend son sérieux*

-Bienvenue chér amie ! ^_^
Voir le profil de l'utilisateur http://ishikawa.forumotion.com/index.htm
NiGhT Da
Invité

MessageSujet: Re: Aiko Ichina   Dim 7 Jan - 14:04

je te signale que t'es homo toi XD

BIENVENUE ET ..."SUPER" FICHE DE PRESENTATION !! bien qu'éfrayante XD
Aiko
Admin

MessageSujet: Re: Aiko Ichina   Lun 8 Jan - 14:50

Merci tout le monde

un homo peut toujours se convertir nan ?
Lucifel Nyx
Pensionnaires

Masculin Nombre de messages : 890
Petit(e) ami(e) : ibre comme les ténébres. [Je sais logiquement c'est l'air enfin bon xD]

MessageSujet: Re: Aiko Ichina   Lun 8 Jan - 19:56

Ouais c'est vrais xD

Bon bon, arretons ce flood ^_^
Voir le profil de l'utilisateur http://ishikawa.forumotion.com/index.htm
Aiko
Admin

MessageSujet: Re: Aiko Ichina   Mar 9 Jan - 17:16

beuh beuh je suis sur que Toshinou m'en voudras pas pour le flood!

Il m'aime trop N'EST CE PAS ?
Toshiya
Psychologue

Féminin Nombre de messages : 1207
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD

MessageSujet: Re: Aiko Ichina   Mar 9 Jan - 17:20

* toujours sous sa table *

OUI OUI MA AIKO D'AMOUR !

au moins une personne intelligente dans ce forum, je m'étais pas trompé sur toi Lucifel, bel homme pour ne rien gaché xD

si tu le souhaite un jour si tu changes d'avis sur ton homosexualité ( sa serait dommage) tu me le dis et je te changes ta fiche !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aiko Ichina   

Aiko Ichina
Page 1 sur 1