Orphelinat de Kamakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Orphelinat de Kamakura

L'orphelinat de Kamakura accueille tous les jeunes ayant besoin d'un foyer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La plume de Toshiya!

Aller en bas 
+4
Hiroki Arytis
Alexiel
Lucifel Nyx
Toshiya
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

La plume de Toshiya! Empty
MessageSujet: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:17

Quelques mots écrit un soir ..... Pour toi Alexiel comme pormis les voici! ( bien que...je n'aime pas ce que j'ai écrit ^^ )

J’ai peur du noir,
J’ai peur de moi,
J’ai peur de toi,
J’ai peur de croire.

J’en ai marre de pleurer,
J’en ai marre d’espérer,
J’en ai marre de ma naïveté,
J’en ai marre de me tromper.

J’aimerais que tu sois là,
J’aimerais que tu n’aimes que moi.

Trop de rage,
Pas de courage,
Trop sage.

Quelle est cette réalité ?
Si dure à accepter ?

Où est l’espérance ?
Quand on a plus confiance ?

Je ne fais que douter,
Je ne fais que m’enfoncer,
Je ne fais que déprimer,
Je ne fais que penser.

J’ai envie de mourir,
J’ai envie de tout quitter,
Je ne peux plus rire,
Je ne plus rester,
J’ai envie de fuir,
J’ai envie d’aimer,
Je ne peux plus sourire,
Je ne peux plus me supporter.

On me dit accroche toi,
On me dit je suis là,
On me dit regarde autour de toi,
On me dit je ne t’oublie pas.

Moi j’y ai cru,
Moi je t’ai voulu,
Alors j’ai fermé les yeux,
Et je ‘ai pas dit adieu !

Mais j’ai regretté,
Comme tant d’autre tu mentais ?
Je ne sais plus,
Qui es tu ?

Envie de hurler,
Envie de pleurer,
Envie de crever,
Envie d’espérer.

Pourquoi je me trompe toujours ?
Pourquoi je n’ai plus d’amour ?
Pourquoi, pourquoi ?

Va t’en, car j’ai mal,
Va t’en, je me sens sale,
Va t’en, tu ne me connais pas,
Va t’en, tu ne m’aimes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

La plume de Toshiya! Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:19

tant qu'a faire puisque je met des écrits....je met celui là car euh même si j'ai pas une plume d'enfer se sont des mots qui viennent du plus profond de moi!

Que se passe t’il le soir pour que tes larmes ne cessent de couler ?
Pourquoi n’as tu plus de force, plus l’envie de te battre et de nouveau espérer ?
Que c’est il passé dans ta vie, pour qu’aujourd’hui tu sois comme sa ?
Tant de question sans réponse, tu es si loin de moi….
J’aimerai te comprendre et t’aider….
Pourquoi ne peux tu te confier ?


Est ce que parfois il y a un gouffre tellement profond en toi que tu voudrais crever ?
Est ce que tu as déjà ressentis un tel désespoir, au point de ne plus voir la lumière ?
Te sent tu dans ses moments là déboussoler ?
Au point de te croire seule ?
As tu déjà imaginer ta mort, ton enterrement dans un cimetière ?
Si oui voyais tu des gens pleurer, ou bien n’y avait il personne ?

Non je n’ai jamais ressentis cette souffrance.
Pourrais tu m’expliquer ?
Parler peut soulager.
J’aimerais tant gagner ta confiance.


Peut être que je ne sais pas moi même pourquoi !
Je ne sais plus qui je suis,
Je ne sais pas pourquoi je vis,
J’ai trop de pourquoi en moi,
Pourquoi ?
Juste une douleur profonde,
Jour après jour je tombe,
Je laisse le noir m’envahir,
Je n’ai plus la force, je préfère fuir,
Trop souvent je me suis trompée,
Trop souvent on m’a abandonnée,
Trop souvent j’ai aimé…avec naïveté,
Trop souvent j’ai pardonné !

Laisse moi alors t’aimer,
Laisse moi guérir tes blessures,
Laisse moi être là pour toi,
Cette fois tu peux croire en quelqu’un…moi,
Cette fois quelqu’un est là pour t’aider,
Cette fois ce n’est pas un simple murmure….
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

La plume de Toshiya! Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:21

Et pour finir ma dernière histoire écrite! ( pour toi Night qui a aimé les deux autres que j'ai "publié" xD )

La pluie, c’est ce dont je me souviens, elle cinglait mon visage, des mèches de cheveux étaient collées devant mes yeux. A vrai dire je ne voyais rien, mais sa n’avait pas d’importance. J’étais tellement mal et furieuse, mes larmes se mélangeaient aux gouttes de pluie. La seule chose à faire c’était de continuer à avancer alors je marchais d’un pas vif dans cette nuit noire, où la tempête faisait rage, tout comme mon cœur ! On s’accordait s’en est comique en y réfléchissant !

Peut être que si je marchais suffisamment longtemps j’arriverais dans un endroit meilleur où il n’y a que bonheur, une sorte d’utopie…Et merde, voilà que je divaguait de nouveau, je suis trop naïve sa doit être pour sa qu’à chaque fois je tombe de haut. J’ai du mal à accepter cette réalité…Cette nuit là j’aurais voulu mourir ! J’ai jamais été quelqu’un de faible pas vraiment forte non plus, mais a force de recevoir de coups…Au début on se bat, on garde espoir et quand à chaque fois on doit redescendre sur terre….Alors à la fin on lâche tout et on laisse le désespoir nous envahir, enfin bref je m’égare.

Cette nuit là, alors que la soirée s’annonçait bien, peut être même un peu trop, je l’ai vu ou plutôt entendue, elle était dans la pièce à coté. Je n’aurais pas du écouter je le sais mais en entendant mon nom je n’ai pas pu résister. Chacun de ses mots m’ont fait mal, j’ai sentis le froid m’envahir. Elle…Elle, elle était différente, du moins je le croyais….J’avais voulu y croire, je lui avait accordé ma confiance. Et puis on s’entendait bien. Elle et moi ! J’avais même finis par tombé amoureuse mais sa elle ne le sait pas. Mais de nouveau je m’étais trompée. Des crétins dansaient et riait devant moi, ma tête tournait, je n’entendais que sa voix et ses paroles….Un idiot puant l’alcool était penché au dessus de moi, je ne sais pas ce qu’il voulait mais je ne pouvais en supporter davantage, le repoussant, les larmes m’aveuglant, je suis partie en courant, claquant la porte derrière moi !

Quelle heure devait il être ? 4h du matin ? J’étais glacée, j’aurais du réfléchir avant de partir comme sa, avec ma petite tenue de soirée, dans cet endroit inconnu…Trop tard maintenant. J’ai continué à marcher, j’aurais pu attraper la mort mais on ne m’a pas offert cet chance là ! A la place une voiture s’est arrêtée, des jeunes revenant de boîte je crois ! Ils m(ont demandé où j’allais, sans réfléchir j’ai dit « la gare ». Ils me regardaient bizarre mais je m’en foutait ! De toute façon trempée jusqu’aux os, je me demande à quoi je devais ressembler !

Ils me déposèrent donc à la gare, j’attendis longtemps frigorifiée ! Puis l’activité humaine démarra petit à petit. J’avais de l’argent sur moi heureusement. De nos jours s’est indispensable pour survivre ! j’achetais un billet aller simple destination Paris avec le peu que j’avais, en fait je du retirer de l’argent car le TGV coûte cher !….
Dans le train je m’endormis enfin épuisée ! Arrivée la-bas vers le début de l’après midi, j’avais froid, faim et commençait à me demander qu’elle connerie je venais de réaliser mais bon à ce moment là je ne mesurais pas encore les conséquences !

Je trouvais un magasin de fringue pas cher puis un mac do, mais rien que sa et j’étais ‘ruinée’, normal j’étais mineure même si dans un mois j’allais être majeur, j’avais pas encore beaucoup d’économie. J’allumais enfin mon portable pour voir que j’avais une tonne de message, étonnant je ne me savais pas si populaire….La plupart était d’elle qui s’inquiétait, qu’elle hypocrite et voilà que je me remis à pleurer. J’étais à Paris, sans argent, sans espoir vraiment qu’elle conne je faisais. En plus je n’arrivais pas a la chasser de mes pensées ! Mais dans ma vie j’avais trop de fois pardonnée la trahison ou autre et effacée mes doutes…mais pas cette fois !

Au fond j’ai fait pire que de mourir, je n’aurais pu descendre plus bas. Mon cerveau meurtris déraillait de plus en plus. Pour survivre je trouvais ce qu’il fallait faire….le trottoir ! Après tout j’étais plutôt mignonne….Effectivement sa marcha assez bien….évidemment je n’étais pas heureuse, au contraire je me sentais sale et je me dégoûtais ! Je n’en pouvais plus de ses vieux pervers, c’était un supplice à chaque fois ! Mais je n’avais pas le choix ! Pour passer ses moment désagréable je pensais à autre choses. Mais sa ne suffisait pas, j’avais envie de vomir après chaque client mais je continuais…au cours de ses mois je changeais, me vidant de mes émotions, l’indifférence prenant place ! Pendant un temps une idée fixe avait habité mon esprit, économiser pour pouvoir partir au Québec, je n’aurais pu trouver plus loin, mais je voulais fuir, quitter cette vie ! J’étais folle de penser que là-bas serait mieux, vu que je ne connaissais personne, pas le pays mais…on a tous des rêves !

Pour passer mon mal, ma haine, je me mutilais de plus en plus profondément, mais sa ne changeait rien tout au plus pendant que s’enfonçait le couteau dans ma chair je me sentais mieux mais ce n’était qu’illusion, en fait je me faisais encore plus souffrir ! Plusieurs fois durant ce temps mon portable sonnait mais jamais je ne répondit, je ne lisais pas mes sms non plus, sa aurait été remuer le couteau dans la plaie. Ma famille me manquait mais je ne pouvais faire marche arrière….les appels cessèrent au fil du temps, moi j’étais sans vie. Parfois je restais des heures en haut d’un pont à regarder la Seine couler !

9 mois plus tard, je rencontrais une connaissance ! Paris est tellement grand qu’on aurait pu ne jamais se croiser. J’étais entrain de manger un sandwich dans une sorte de euh mini square lorsque je la vie ! Elle était entrain de me fixer, de ma vie je ne l’avais vu qu’une seule fois, je savais qu’elle habitait la capitale mais je ne l’avais jamais appelée malgré l’amitié que j’avais pour elle ! Je me disait qu’elle était sûrement comme les autres que je n’étais rien a ses yeux ! Pourtant elle me reconnu après m’avoir dévisager plusieurs secondes ( pourtant j’avais changé enfin il me semblait), moi j’étais restée immobile n’en croyant pas mes yeux ! Elle me rappela en un éclair ma vie avant de venir ici, je sentais les larmes de nouveau venir !

On parla beaucoup ce jour là, les larmes coulèrent pour de bon de nouveau mais cela me fit énormément de bien ! Elle me convainquit de rentrer, en fait elle fit mieux que sa, elle m’accompagna, séchant son boulot elle prit le train avec moi ! Elle m’avoua s’être inquiétée pour moi, elle savait que j’avais fugué car l’objet de mes pensés l’en avait avertis pensait qu’elle saurait où j’étais ! Mais personne n’avait de nouvelle, on me croyait morte ! j’avais été stupide et je m’en rendais compte maintenant en l’entendant parler ! Je restais un moment dans ses bras, soulagée de sortir de cette vie de pu***, soulagée de voir que je n’étais pas seule même si mes doutes venaient de revenir ! Je m’efforçait d’avoir confiance car j’en n’en pouvais réellement plus et voulait vraiment y croire de nouveau !
Ce n’est pas chez mes parents que je rentra mais chez cette fille que je n’avais cessé d’aimer ! elle m’accueillis a bras ouvert, mon amie l’avait avertis de mon arrivé et en quelque mot lui avait fait un résumé ! C’était a moi maintenant de choisir ce que j’allais lui dire ou non !

Aujourd’hui je regrette car toute cette histoire est partis sur un malentendu, ce n’est pas elle qu j’avais entendu parler, (j’avais halluciné) enfin bref…Maintenant on est ensemble, je guéris lentement et j’essaie de faire confiance à nouveau, d’abord en moi ! J’eu beaucoup de soutient et de psychologue et autres….mais ce qui m’aida le plus c’est son amour, sa présence a mes côtés !
Jamais je n’oublierais ses 9 mois d’enfers vécut a Paris, rien que d’y penser j’envie de vomir ! Parfois je me dis que je ne la mérite pas !
Mais j’essaie de chasser ses pensés, je ne veux pas replonger ! J’aime rester des heures à regarder l’orage ou la pluie et souvent je sens sa présence derrière moi ! Elle se demande à quoi je pense je le sais, alors je me retourne et je lui souris avant de prendre son visage entre mes mains et de l’embrasser profondément !


Je suis heureuse aujourd’hui, comme quoi il faut toujours garder confiance en ceux qu’on aime, même si il arrive qu’on se trompe, il y a toujours quelqu’un quelque part qui nous attend, il faut garder espoir et y croire…
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel Nyx
Pensionnaires
Lucifel Nyx


Masculin Nombre de messages : 890
Age : 36
Localisation : Pourquoi, tu me cherche ? Attend, j'arrive.
Petit(e) ami(e) : ibre comme les ténébres. [Je sais logiquement c'est l'air enfin bon xD]
Date d'inscription : 04/01/2007

La plume de Toshiya! Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:05

Wouahou, les poésie elles sont vraiment bien [en particulier la premiere] et le texte je le trouve plutôt pas mal ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ishikawa.topicboards.com/index.htm
NiGhT Da
Invité




La plume de Toshiya! Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:35

putain je suis fan O_O

moi je peux en mettre mais je vais me sentir ridicule face a toi donc vaut mieu pitète pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

La plume de Toshiya! Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:40

arrête de raconter n'importe quoi, t'a vu ce que t'écrit t'a un don, tu seras jamais ridicule!!

De toute façon ici c'est la plume de Toshiya le sujet donc sa te concerne pas mdr mais je suis fan de tes écrits tu le sais bien, fin bon fait comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT Da
Invité




La plume de Toshiya! Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:39

XD oui c'est sur ^_^ bon ba je vais me faire un sujetsi c'est toi qui me le demande *part en sautillant d'avoir eu un compliment de son loveur*
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

La plume de Toshiya! Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:20

Je me suis attachée à quelqu’un d’autre pour l’oublier,
Angoisse, déprime, j’ai espéré,
Une part de moi m’avait dit de me méfier,
Mon instinct j’aurais du l’écouter !

Pour une fois j’ai résisté à l’envie de pleurer,
Pour une fois je ne me suis pas mutiler,
Pour une fois je n’ai pas songé à me suicider,
Pour une fois j’ai gardé la tête levée.

Et pourtant j’ai mal comme jamais,
Et pourtant je m’étais jurée de ne plus aimer,
Peut être qu’au fond je continue à espérer,
Que je me dis que cela peut changer !

Suffit il de faire preuve de réflexion ?
D’utiliser la séduction ?
Pour l’avoir à mes côtés ?
N’est ce pas un peu désespéré ?
Ne devrais je pas me contenter de son amitié ?

J’ai froid et mes pensés,
Continue de tourbillonner,
Insaisissable, intraitable, incontournable,
Elle m’attaque de toute part et me font mal,
Impossible de les arrêter,
Impossible de les contrôler.

Elle aurait pu me sauver du noir,
Elle l’a d’ailleurs déjà fait le temps d’un soir,
Le monde se fout de moi,
Mais toi ?

Toi t’es heureuse,
Alors je souris.
Toi tu respires la vie,
Alors je prie,
Pour un jour te ressembler,
Pour un jour être aussi forte que toi !

J’aimerais trouver le bonheur,
Tant pis si c’est ailleurs que dans tes bras,
Je continuerais de rêver,
Rêver de ta voix, tes lèvres…toi !

Non tu ne m’as pas trompé,
Non tu ne m’as pas trahie,
Non tu n’es pas partie,
Non tu ne m’as pas rejetée


Je t’aime mais tu l’ignores,
Alors je ne peux t’en vouloir,
Le destin a décidé de mon sort,
Pour toi je suis juste une fille abandonnée,
Pour lui je suis une condamnée,
Pour moi je suis un cas désespéré.

Si tu lis ses lignes comprendras tu ?
Que c’est de toi qu’il s’agit ?
Ou alors me diras tu …
C’est triste ce que tu écris….

pour toi Alexiel !^^
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT Da
Invité




La plume de Toshiya! Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:28

O_______________O j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime

XXDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

La plume de Toshiya! Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:44

c'est vrai ?

venant de la part d'une grande écrivain je suis flattée Razz

merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT Da
Invité




La plume de Toshiya! Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:49

pfff c'est même pas vrai !!! t'a vue la geule de mes poèmes ? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Admin
Alexiel


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

La plume de Toshiya! Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:47

KKKKKYYYAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH cheers cheers cheers
MMMOOONNN TTTOOOSSSHHH DD'''AAMMOOUURRRRR
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est trou jouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
merci de me les avoir dédikacer Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT Da
Invité




La plume de Toshiya! Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:31

lool et moi j'attend la suite !! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

La plume de Toshiya! Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:07

Si un jour sa se réaliserais sa serait mes derniers mots! Je sais c'est morbide mais.... >.< A toi Alexiel qui me soutient sans toi je sais pas ou je serais ! Et a toi Night je t'avais dit que je te le dédicacerais, je tiens mes paroles xD !

18 : 00
Je regarde les trains passer,
Sans pouvoir m’arrêter de pleurer.
Quand tu liras ses mots,
Il sera trop tard,
Je serais déjà là-haut,
J’aurais quitté ce cauchemar.
Toi mon amie,
Laisse moi t’expliquer,
A quel point j’en ai marre !

18 : 05
Combien de fois ai-je rêvé,
M’endormir et ne jamais me réveiller,
Mais sa n’est jamais arriver.
Au plus profond de moi,
Il n’y avait que haine, tristesse et jalousie,
Je suis désolée mais je ne pouvais plus le supporter.
J’ai essayé de me battre, crois moi,
J’ai essayé de reconstruire ma vie,
J’ai essayé d’oublier le passé !

18 : 10
Aujourd’hui je franchis le pas et je laisse tomber,
J’aurais aimé trouver la personne pour m’aider,
Mais le noir m’a envahi,
Au point de ne plus croire en moi, de ne plus avoir qu’une idée,
Partir a tout prix.
Tout tourne à la folie, a la paranoïa, au point de ne plus pouvoir résister.

18 : 15
Mes dernières pensées sont pour toi,
Je te demande une chose…ne m’oublie pas.
Le moment est arrivé,
Pardonne moi de tout quitter,
Sans avoir eu le courage de t’avouer,
…que je t’aime ! Sans avoir eu le courage de l’accepter non plus,
Et de ne pas y avoir cru
Tout le temps j’ai douté même de ton amitié !

18 : 20
……………………………………….
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT Da
Invité




La plume de Toshiya! Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:12

O___O * tellement bouche bée qu'il ne sait pas quoi dire*....
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

La plume de Toshiya! Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:29

Elle n’aurait jamais pu croire,
Qu’elle était son dernier espoir.
Les larmes aux yeux, elle lisait ses derniers mots,
Il était trop tard celle ci avait fait le grand saut.

Elle ignorait que la jeune fille se sentait si seule,
Au point de parler avec son ombre,
Elle ignorait le nombre de fois où celle ci s’était regardée dans la glace,
Pour tenter un vague sourire avant de pleurer.

Elle ignorait que la jeune fille entendait sa voix répondre,
Une voix qui l’avait poussée a se suicider.
Elle ignorait que la jeune fille s’endormait avec ses bras qui l’enlacent,
Car elle se sentait terriblement seule !

Elle n’aurait jamais pu croire,
Qu’en secret la jeune fille l’aimait.
Qu’elle avait en elle un si grand désespoir,
Si seulement celle ci lui avait dit, peut être aurait elle pu l’aider ?

Elle n’aurait jamais cru,
Qu’un jour son amie ne serait plus !
A son tour elle découvrait la souffrance,
Cherchant a tout sa un sens !

En son fort intérieur elle hurlait,
Elle aussi l’aimait,
Mais c’était trop tard,
Et sa faisait mal !
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT Da
Invité




La plume de Toshiya! Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:43

ptain j'ai eu les larmes aux yeux sans m'en rendre compte !!! good good tosh *mouche*
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

La plume de Toshiya! Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:16

Se faire violence,
Pour apaiser sa souffrance.

Se renfermer, être comme une ombre,
Pour devenir paranoïaque et entendre sa voix répondre.

Se sentir seule et désespérée,
Au point de tout vouloir quitter.

Ne plus rien voir,
Ne plus croire,
Ne pas avoir d’espoir,
Être continuellement dans le noir !

Être blessée aux corps et au cœur
Cicatriser tout sauf sa peur.

Tenter de se suicider,
Pour quitter cette réalité.

Pleurer jusqu'à n’en plus finir,
Et n’avoir qu’une envie mourir.

Laisser ses amis dans la peine,
Et se libérer de ses chaînes.

Ecrire ses derniers mots,
Et laisser son sang couler a flots !


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

La plume de Toshiya! Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:18

Tu crois qu’elle va bien,
Mais regarde là,
Ne vois tu pas qu’elle fait semblant,
Comme si il ne se passait rien,
Elle a besoin de toi,
Accorde lui ce qu’elle attend.

Toi seule peut la sauver,
Fais le avant qu’il ne soit trop tard.
Ne vois tu pas qu’elle vit un cauchemar,
Qu’elle a cessé d’espérer et se laisse aller..

Prend au sérieux,
Les tentatives qu’elle a faite pour se suicider,
Ne ferme pas les yeux,
Même si elle te dit que c’est du passé,
Elle continue de s’enfoncer, se mutiler,
Même si elle te dit aller mieux,
Elle n’en ai que plus déprimée.

Entend son appel au secours,
Je t’en supplie, toi son ami,
Car un jour,
Elle ne seras plus là mais au paradis !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

La plume de Toshiya! Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:26

Je vais partir,
J’en ai assez,
Assez de fuir,
Cette triste réalité !

Laisse moi te dire,
Combien je t’ai aimée,
Laisse moi mourir,
Je n’ai plus la force, je veux tout quitter.

Le bonheur est illusoire,
Je n’ai plus d’espoir,
Et surtout j’en ai tellement marre,
De vivre chaque jour dans ce noir !

Ne me reproche rien,
C’est le destin,
Je ne veux pas t’abandonner,
Seulement me libérer !

Me libérer de ses chaînes,
Me libérer de toute cette haine,
Me libérer de cet enfer,
Qui me retient entre ses serres.
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT Da
Invité




La plume de Toshiya! Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:06

ouiiiiiiiiiiiiin c'est triste T___________T

c'est super gooooooood j'adore !! fan fan fan !!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

La plume de Toshiya! Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:25

j'en ai fait un autre, je l'ai même taper mais au dernier moment j'ai tout effacé ( volontairement ) c'était trop dur j'arrivais pas à le publier ( c'est dingue comme de simple mot peuvent me mettre dans tous mes états... >.< ) Mais j'ai pas jeter la feuille, un jour si j'ai le courage je le mettrais !

Merci Night pour tes encouragements même si j'ai pas ton talent xD
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT Da
Invité




La plume de Toshiya! Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:40

arrêtez avec ce put*** de talent !!! vous en avez aussi et il est génial votre talent bordel XD

comme j'ai dit a zeger, il est parfois plus simple d'écrire son malheur en un dialecte sur un bout de papier que de le dire directement par voie orale !
mais ce n'est pas pour cela que l'on est obliger de le montrer non plus !
c'est personnel avant tout et on n'a pas le droit de forcer quelqu'un a montrer le sujet de notre texte pour diverses raison qui nous regardent chacuns !
Si un jour on ce sent près, on le montre mais pas avant ^__^

euh.0...je me suis un peu emportée là ^^' gomen >.<
Revenir en haut Aller en bas
Zeger De
Invité




La plume de Toshiya! Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:17

KYAAAAAAAAAA!

*saute sur tosh*

-Ils sont trop trop bien >_<

*le lache*

-Je suis tout a fait d'accord avec night! moi j'ai pas mis l'un de mes poéme (trop dure pour moi) alors garde le comme quelque chose qui t'enlève un poit!
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT Da
Invité




La plume de Toshiya! Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:31

^^ il y a bien un poème que je n'ai jamais pus mettre.... peut être qu'un jour j'aurais le courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plume de Toshiya! Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plume de Toshiya!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toshiya
» Une plume c'est mulitfonctionelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat de Kamakura :: Inscription à l'orphelinat :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser