Orphelinat de Kamakura

L'orphelinat de Kamakura accueille tous les jeunes ayant besoin d'un foyer...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Me veux tu? me voilà!

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiya
Psychologue
avatar

Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 28
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Me veux tu? me voilà!   Dim 14 Jan - 18:53

Toshiya avait été demandé par sa patronne. Tout le monde sait que c’est un homme très pris. Bref il se doutait bien de quoi elle voulait lui parler en espérant que sa soit autre chose….
Sa réunion s’était terminée vite et sans doute l’avait elle vu au loin. Non il devait se faire des idées, rabattant ses manches d’un geste vif, il frappa 3 coups à la porte et rentra sans attendre la réponse, effectivement il se foutait qu’elle soit occupée !
Toshiya était comme sa, sans gène…


« Bonjours patronne….vouliez me voir ? »

Il haussa un sourcil et lui sourit tout en la vouvoyant pour l’embêter. Gardant un air calme et tranquille il s’assit sur son bureau et chercha dans ses poches son paquet de clope pour en sortir une.

« Depuis le temps tu dois être habituée…. »


Il ouvrit la fenêtre pour quand même ne pas trop la déranger avec la fumer. Il alluma donc sa cigarette et fuma tout en regardant le paysage qui s’offrait a lui !

« ….Au fait tu voulais me parler de quoi ? »


Il se retourna vers Alexiel pour la regarder avec toujours son petit sourire en coin…et émit une suggestion.

« Ta réunion s’est bien passée ?....Je sais ! Tu veux un massage spécial Toshiya parce qu’elle était stressante, c’est sa ? »

Le psychologue éteignit sa clope et vint rejoindre la jeune femme posant une main sur son épaule pour lui murmurer deux mots !

« A moins que tu ne voulais voir ton psy adoré pour…. ? »


Il laissa sa phrase en suspend pour la regarder ensuite droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiel
Admin
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Me veux tu? me voilà!   Dim 14 Jan - 19:35

Alexiel était assise derrière son bureau, occupée à régler des tas de paperasses. Au bout d’un moment elle releva la tête et regarda la pendule. A ce moment là, on frappa à la porte. Elle tourna la tête vers la porte s’apprêtant à répondre, mais la porte s’ouvrit aussitôt, ne lui laissant pas le temps de répondre !
Furieuse qu’on entre sans attendre son ordre elle se leva d’un geste rapide et s’écria :


« Bah ! Non mais ne vous gênez pas, allez y entrer sans que…. »

Elle laissa sa phrase en suspend car elle venait de reconnaître son Toshiya. Immédiatement elle changea le ton de sa voix :

« Oh ! Tosh, c’est toi ! Désolée je croyais que c’était quelqu’un d’autre, excuse moi ! »

Tosh referma la porte et demanda pourquoi elle l’avait appelé. Une très bonne question pensa t’elle ! Mais plus elle réfléchissait…elle était certaine de l’avoir vu passé dans le couloir pour accueillir les nouveau alors qu’il aurait déjà du être arrivé depuis longtemps alors pourquoi au moment ou elle-même venait ? A force de réfléchir elle ne trouvait pas d’explication a moins qu’il ne se soit endormis vu la tête qu’il faisait quand elle était arrivée devant les ados. Et puis de toute façon qu’est ce que sa faisait du moment qu’il les accueillait.
Elle décida donc de ne pas lui poser la question et fit comme si elle n’avait pas entendu sa question.
Elle ne lui répondit donc pas et s’écroula sur le fauteuil, bien trop fatiguée pour parler ! Et ce pour le lui faire comprendre, elle releva une petite manivelle située sous son siège qui permettait de l’allonger !
Alexiel commença à se détendre allongée dans son siège et soupira profondément pendant que Toshiya fumait sa clope tout en lui parlant !

Elle ouvrit un œil quand le psy lui demanda comment s’était passée sa réunion et pour toute réponse elle poussa un grognement et quand elle entendit la suite de sa phrase referma les yeux un sourire se dessinant sur son visage.

Elle l’entendit se rapprocher d’elle et ouvrit doucement les yeux pour voir qu’il se trouvait devant elle et sentit sa main posée sur son épaule ! Il se pencha alors pour lui murmurer des mots à son oreille.

Elle ne bougea pas et respira à peine quand il parla. Quand il eut finit il la regarda droit dans les yeux laissant sa phrase en suspend…Alexiel le regarda avec son sourire qui ne la quittait plus tendant les bras vers lui elle l’attrapa par les épaules et le fit se pencher vers elle pour lui répondre en lui chuchotant dans l’oreille :


« Mais oui Tosh je voulais te voir pour…que tu me prépare un bain chaud, puis ensuite tu pourras me faire un bon massage car la journée a été épouvantable ! »

En disant cela elle fit glisser son pied le long de la jambe de Toshi et s’en aida pour enlever ses chaussures !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toshiya
Psychologue
avatar

Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 28
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Me veux tu? me voilà!   Dim 14 Jan - 20:34

Tosh haussa un sourcil suite à sa demande et encore plus en sentant son pied ! Faudrait pas qu’elle le provoque trop non plus, il était hyper sensible surtout en ce moment ! Il la fixa un moment sans rien dire contrôlant ses éventuels pulsions ! Il prit son sourire amusé et passa ses bras autour de la taille pour la soulever et la prendre dans ses bras pour la porter ! Finalement sa pourrait être marrant, il imaginait déjà le corps nue de la jeune femme dans le bain moussant !

« Comme vous voudrez princesse, je suis à vos pieds ! »

Il se dirigea ensuite vers la porte décidé à réaliser sa demande et au dernier moment changea d’avis. Il exécuta un superbe demi tour et vint la poser sur le bureau virant les papiers qui traînaient et laissant ses mains à la taille de la jeune femme ! Il avait quelques idées en tête pas très charitable avant de l’emmener se laver !

« IL est encore trop tôt pour prendre un bain ma belle ! En attendant umh…. »

Toshiya laissa ses mains alors glisser sous les vêtements de la directrice enfouissant sa tête dans son coup pour sentir son parfum ! Il ne savait pas trop ce qu’il était entrain de faire, s’amuser comme d’habitude ? Non pas avec elle, il avait trop d’estime pour Alexiel pour faire sa ! Il retira ses mains aussitôt suite à cette pensé pour les mettre dans ses poches et s’éloigna d’un mètre !

« Je te ferais un massage se soir si tu veux ?.... »

Tosh lui fit un clin d’œil et prit une seconde clope pour ensuite se diriger vers la porte signe que l’entretien était terminé ! Il se demanda ce qu’il allait faire ensuite, il aimait beaucoup plaisanter avec Alexiel et pourtant il ‘avait jamais poussé la plaisanterie aussi loin, sa l’inquiétait un peu il devait le dire ! Il pourrait peut être retrouver l’infirmier il avait du potentiel ce jeune homme là aussi, il pourrait sûrement lui changer les idées non ? Non il était pas trop d’humeur, peut être qu’un tour dans le parc, prendre l’air frais le calmerait, car il avait un peu chaud…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiel
Admin
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Me veux tu? me voilà!   Mer 24 Jan - 13:05

Alexiel se laissa porter par Tosh’ amusée qu'il se prête au jeux, elle imaginait déjà la scène, se qui la fit sourire de plus en plus belle. Enfin elle allait pouvoir ce détendre après cette dur journée qui s'emblait interminable. Alexiel regarda Tosh’ puis tourna la tête vers la ou il l'emmenait, mais tout à coup elle vit le paysage défiler à toute allure. Elle regarda Tosh’ avec des grands yeux, complètement étonnée comprenant qu'il lui faisait faire demi-tour et que maintenant il la déposait sur le bureau. Elle ne bougea pas puis Tosh’ prit la parole:

"Quoi ??Commença il est encore trop tôt pour prendre un bain ? C’est nouveau ça ???"


Elle voulu encore rajouter une phrase mais s'arrêta soudainement quand t-elle sentit les mains de Tosh’ glisser sous ses vêtements puis quand t-elle le vit enfouir sa tête son coup, sur ce Alexiel se sentit un peu mal à l'aise et rougie légèrement, mes ne bougea pas et ne parla pas.

Elle ne sentit plus c'est mains sur elle et s'aperçut qu'il s'éloigné d'elle. Elle pensa peut-être qu'il regrettait son geste envers elle et Alexiel se sentit coupable de ce qu'elle venait de faire, honteuse d'elle elle baissa la tête et ne parla toujours pas.

Elle releva a peine la tête quand Tosh’ lui dit qu'il lui ferait sûrement un massage ce soir. Elle regrettait peu à peu se qu'il venait de se passer et descendit du bureau quand Tosh’ prit une clope puis elle se baissa pour ramasser ses chaussures et remettre ses papiers sur le bureau puis quand t-elle se releva elle le vit se diriger vers la porte et elle en fit de même, passa devant lui en lui disant à voix basse:


"Non ça sera pas la peine, merci quand même"


Elle marcha à pas rapide ses chaussures à la mains pis elle ajouta ensuite sans le regarder et sans ses retourner:

"Si tu me cherches je suis dans ma chambre"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Me veux tu? me voilà!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Me veux tu? me voilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit con en veux-tu en voilà! (100%)
» JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE ? des cadeaux, en veux-tu, en voilà
» Tu veux du fer ? Voilà du plomb ! /PV Gorol/
» Du PNJ, en veux-tu ? En voilà !
» De l'Evangelion en veux-tu, en voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat de Kamakura :: Rez-de-chaussée :: Bureau de la directrice-
Sauter vers: