Orphelinat de Kamakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Orphelinat de Kamakura

L'orphelinat de Kamakura accueille tous les jeunes ayant besoin d'un foyer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 blabla monologue!^^

Aller en bas 
+3
Lucifel Nyx
Aiko
Toshiya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:22

d'ou le besoin de savoir si l'artiste a quelqu'un ? mais oui je comprend tout a fait !

Elle bientôt ^_^ et moi j'aurais mieux fait de rien dire qu'elle idée d'avoir sorti " a ton retour t'aura une surprise " ... J'avais une idée mais en fait sa n'a pas marché du coup j'ai plus rien et comme d'habitude je m'y prend au dernier moment...normal il est prouvé que les pâquerettes n'ont pas un grand cerveau xD

Sa me fait penser que je me suis payé la honte ou plutôt passé pour une folle bonne a retourner a l'asile devant le proviseur >< je me suis tapé la discute avec des pâquerettes ( les pauvres qui ont repoussé sur le cadavre des ancienne tué par un psychopathe a tondeuse TT ) , et fallait que le provo passe a se moment là pour me voir en plein délire ><

M'en fous plus tard j'épouserais une paquerette , en fait je serais polygame vu que je dois aussi épouser Aoi sans compter mon chat unique être vivant qu m'aime sur cette terre ( okay j'exagère ) mais il est tellement mignon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Red
Pensionnaires
Aoi Red


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

blabla monologue!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:57

moi aussi j'aime mon chat ! c'est mon amour, ma vie, la seule vrai personne qui ne m'a jamais trahit ! nananèèèère ^^ j'en rit mais c'est a peu près vrai...

Aoi, le chanteur ? moi je suis fan d'Aoi dans le groupe "shazna" l'est trop bo *o*
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:02

Aoi le guitariste de Gazette j'en connais pas d'autre xD

* va chercher qui est ce Aoi chanteur *
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Red
Pensionnaires
Aoi Red


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

blabla monologue!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:10

non c'est un guitariste XD, un des deux du groupe de shazna mdr
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:05

ah^^

je vais n'avoir une surpriiiiise ... je hais les surprises les gens sont méchant TT
Qui que je suis impatiente huhu =)

oh j'oubliais JOYEUX ANNIVERSAIRE MANITOUUUUU xD ( juste un jour de retard sorry )
Tu vas je t'ai fait un beau cadeau j'en suis fièreuuuuuu ( je le garderais bien mais bon^^ )
Je sus pressé pressé de te voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Red
Pensionnaires
Aoi Red


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

blabla monologue!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:13

^^

je sais pas ce qui m'arrive depuis hier, j'écrit des poèmes sur commande ! Oo

es-ce grave docteur ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:44

non je pense pas t'es fait pour tout simplement

plus que pas longtemps et je vais m'amuser jusqu'a tard dans la nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Red
Pensionnaires
Aoi Red


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

blabla monologue!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:48

lol, je te souhaite une bonne futur soirée alors !

je me demande pourquoi la vie est telle que l'on change du jour au lendemain, pourquoi j'ai si honte, pourquoi je me sens si salle...pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:50

parce la vie...c'est sa comme dirait certain

m'enfin on s'y habitue pas ... pas tous du moins

j'ai envie de faire quelque chose mais j'ose pas...c'est étonnant
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Red
Pensionnaires
Aoi Red


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

blabla monologue!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:54

t'a envie de faire quoi ? Oo

oui c'est vrai, je me laisse encore retomber, aller on ce reprend >.<' ne pas penser au manque !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:56

ben plus dire que faire en fait enfin c'est lié ( compliqué ce que je dis là mwa ^^ )

Se reprendre ouais..seule s'pas toujours facile m'enfin pour toi je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Red
Pensionnaires
Aoi Red


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

blabla monologue!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:06

non, mais si je ne sourie pas maintenant, ce sera un sourire de mort que j'aurais après donc je ne préfère pas

je ne veux plus mélanger mes larmes a mon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:08

on dirait moi par moment....m'enfin j'y vais

bonne soirées aprem les gens
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Red
Pensionnaires
Aoi Red


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

blabla monologue!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:11

oki doki ! bonne soirée toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Red
Pensionnaires
Aoi Red


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

blabla monologue!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:50

aujourd'hui j'ai fait les magasins (vite fait ~_^) avec ma mère (j'aime aps la foule)

je me suis enfin trouvée un classeur comme je cherchait Xd
un pas trop grad, souple, transparent et ou on peut mettre une fiche sur la couverture XD

j'ai aussi acheté un objet magique ! ^^' une perforatrice super utile qui ce referme et tout ! génial XD
tout ça pour une chose ! ; pouvoir répertorier mes fiches de poèmes imprimées XD
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:49

AUJOURD'HUI JE SUIS LA FEMME LA PLUS HEUREUSE SUR TERRE xD ( sa faisait tellement longtemps comme quoi certaine chose vaut le coup celle de vivre juste pour ses quelques heures magnifique )

j'ai rencontré l'amour de ma vie xD on parlait pas la même langue, mais qu'importe on s'est compris ...j'aime j'aime j'aime les japonais et Alexiel et ma Jessichou qui était sur le cul de mon courage mwa et mes quelques mots ( merde j'en avais oublié la moitié ) mais bref j'ai deux superbe fiche , deux autographes japonais , écrits en japonais alors je serais pas traduire sauf les petits coeurs dessiné a côté!
^^

Non c'était pas Aoi mais je suis bien contente jamais je n'ai approché des japonais d'aussi près, sans compter la photo prise avec eux le cliché des japonais qui prennent tout le temps des photos n'en ai pas un la preuve ils en ont pris de moi x_X

Maintenant je file a la fête chez ma voisine avec mon bonheur et en souvenir ses deux petite feuille!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Red
Pensionnaires
Aoi Red


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

blabla monologue!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:14

ohhhhh génial, et qui étaient ces fameuses personnes...si ce n'est pas trop indiscret ?!

heureux que tu soie heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Jardinier
Shoji


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

blabla monologue!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:07

Toshi a trop bu mdr...et fumé aussi

on me la fait pas cette fois je t'ai surprise xD l'es completement raide la pauvre c'est triste a voir^^

moi je bois pas sa fait moins de problème on va regarder les noces funèbres là

tcho tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Red
Pensionnaires
Aoi Red


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

blabla monologue!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:14

XD c'est sympa comme film, moi j'adore ! ^__________^
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Jardinier
Shoji


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

blabla monologue!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:00

ouais c'est assez simple quand même j'ai trouver...mais c'était pas mal ( mise a part l'acoolique a côté de moi sa bouteille a la main xD qui a bu coup sur coup jusqu'a 5h du mat' avant de s'écrouler raide morte .... Elle dors encore je crois pas étonnant vu qu'a 7h elle était repartie ^^ alalala jeunesse dépravée je vous jure je raconterais pas ce qu'elle a fait pour pas lui foutre la honte même si c'était beau.... juste un passage de la soirée
"L'amouuuuur brille sous les étoiles, illuminant leur coeur..la lumière éclaire a l'infini un sublime espoiiir " chanté vers 3h du mat et tout le monde doit reconnaître la chanson bien sûr ! ^^ )

Bref moi je prend les cours demain donc je reviendrais pas de la semaine je pense, ou peut être mardi vite fait mais je suis pas sûr !

( En fait ce que j'ai préféré c'est quand tous ceux qui avaient trop bu sont allé a 7h du matin au...collège, ah c'était beau et le pire c'est qu'ils ont vu des profs )
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:41

screugneu tais toi SHoji >_< j'ai pas honteu d'abord j'ai que sa a faire

j'ai maaaaaaal au ventre ( bah nan pas le crane ) en plus y fait méga froid ou je rêve >_<

je me rapelle un truc un gars avec qui j'ai vécu deux semaine ( pas dans la même chambre ) que je pouvais pas blairer mais bon en colocation on fait des efforts ^^ ben en fait ce gars c'est...un dieu oui un dieu de la guitare et qui chante tout j'étais trop hypnotisée...enfin c'était au début de la soirée, après il est partit vers 10h je crois

vive le 1_2_3 solei mwa je dis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Red
Pensionnaires
Aoi Red


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

blabla monologue!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:14

qu'est ce que le 1 2 3 soleil vient faire là dedans ? XD

je viens de me réveillé
je sais aps trop quoi faire
j'ai peur de retomber
dans la déprime et la haine
alors le franchi le seuil
j'ose faire un pas
qui me ménera comme une feuille
dans mon avenir d'ici-bas
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:29

Quand tu m'appelleras je te répondrais d'une voix fatiguée...parce que c'est ce que je suis fatigué...de tout, de la vie...

Mais manque de chance, je ne répond jamais...tu finis par te poser des questions c'est bien normal....

au bout d'un nombre infinis de message sur le répondeur, je me dis qu'un jour faudra que je fasse quelques chose....

Mais sache que tu n'es pas la seule, je suis lache et je n'ose plus parler a personne parce que j'ai pas envie qu'on entende ma voix qui refleterait ce que je suis devenu....
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Jardinier
Shoji


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

blabla monologue!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:44

Toshi retombe pas dans la déprime é_è c'est pas bon pour toi .

Tu sais j'aimerais te dire quelque chose d'original autre que le blabla habituel mais les mots ne me viennent pas... peut être que umh lis sa^^

"Je m'étonne de m'étonner encore.
Pourtant, il me semble que je respire le même air que vous,
que j'ai, moi aussi, deux jambes, deux bras, deux yeux, un nez et une bouche.
Alors, pourquoi ce malaise?
Ah oui! J'ai oublié. Je suis homo, gay, pédé.
Différence de taille dans cette bonne vieille république française,
qui considère l'égalité comme un de ses plus hauts principes.
Depuis l'enfance,
on me répète que c'est de la différence que nait la diversité,
et que c'est de celle ci qu'on apprend le plus de choses.
Or je ne peux me promener tranquillement au bras de mon petit ami sans avoir à essuyer des regards désapprobateurs, ou même curieux,
comme si nous étions des bêtes de foire.
Il paraît que je suis anormal, une sorte de Frankestein sans les clous qui sortent du cou.
Mais je vous retourne la question: Qui est le monstre,
moi ou vous ? "

un texte de Vincent je me suis dit qu'il te plairait
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:53

ah oui il a raison dans son texte , il écrit bien.

je déprime pas enfin si je ... je m'en veux de se silence
j'ai envie de lui dire beaucoup de chose mais par orgueil parce que j'ai peur d'être de nouveau blessé je m'enferme dans le silence...qui peutdire si j'ai raison de cette peur si elle est justifié ? Parce que j'ai plus confiance ni en personne ni en moi!

Parce que je suis une grande nostalgique et ce depuis que je suis née ( je viens seulement de mon rendre compte ) mais déjà dès le CP je souffrais...cette semaine tant de souvenirs me sont revenus c'est étrange des souvenirs qui remonte jusqu'a la maternelle comme si je voyais ma vie défiler ...

Parce que je fais de nouveau des rêves dont je ne comprend pas la signification et qui me font peur! Et enfin parce que au fond c'est pas le nombre d'erreur que je fais c'est moi qui en suis une!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla monologue!^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla monologue!^^
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat de Kamakura :: Inscription à l'orphelinat :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser