Orphelinat de Kamakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Orphelinat de Kamakura

L'orphelinat de Kamakura accueille tous les jeunes ayant besoin d'un foyer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 chambre de Night

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

chambre de Night Empty
MessageSujet: chambre de Night   chambre de Night Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:59

Toshiya mena donc Night a sa chambre puisque celui ci semblait bien le vouloir pour compagnon ! En chemin il continua de parler, c’était une vrai pile électrique il était en pleine forme on se demandait à cause de quoi d’ailleurs mais bon ! Il avait été vraiment contrarié de la remarque de l’infirmier sur sa prise de sang, oui bon c’était pas très malin, il le savait même si il était pas médecin, il connaissait les bases du fait d’avoir suivit des études de psychologie, mais quand même Night aurait pu s’abstenir de toute remarque non ?

C’est vrai que Alexiel était...pas mal, mais il avait trop de respect pour elle pour oser la toucher, sans elle ou serait il aujourd’hui ? Par contre si quelqu’un venait à lui faire du mal, sût qu’il montrerait le bout de son nez pour la défendre ou la protéger ! Si Night avait l’intention de faire il ne savait trop quoi, sa irait mal ! Mais quelques choses lu disait que ce n’était pas le cas aussi ne rajouta t’il rien se contentant de sourire suite a sa remarque
!

« Puisque tu es et mon collègue et mon colocataire, je suppose que je peux te permettre de me tutoyer, je serais moi même ravi de t’avoir avec moi…c’est pas tous les jours qu’on peut avoir une personne avec autant de charme dans sa chambre ! »

Tosh lui fit un séduisant sourire tout en ouvrant la porte de la chambre, il n’avait pas trop prévu que quelqu’un vienne aussi n’était ce pas trop rangé, mais il ne s’inquiétait pas, ses trucs de drogue ne traînaient jamais, d’ailleurs il se trouvait dans son bureau dans un tiroir sous clé ! Clé qui se trouvait autour de son cou ! Il laissa passer Night et rentra a sa suite !

« Bon c’est pas trop rangé je sais mais je ferais un effort maintenant que t’es là…promis...tu peux mettre tes affaires dans l'amoire y a la place j'en avais pas beaucoup »

Il rangea deux trois bricoles par terre, et se passa ensuite une main dans les cheveux allant s’asseoir sur son lit tout en le regardant !

« J’espère que tu ronfles pas la nuit ?sinon tu dors a la porte….Tu sais, t’as raison pour ma prise de sang ! Je n’aime pas trop en parler je souffre d’une maladie assez rare qui nécessite un traitement lourd aussi je dis tout le temps sa, comme sa les gens ne me posent pas de questions et comme la plupart ne sont pas intelligent cette explication leur va tout a fait…fin bref ! »

C’est limite pas il s’enfonçait, non appuyé contre le mur il paraissait sincère, le seul truc qui clochait était que si l’infirmier lui demandait le nom de a maladie il se trouverait comme un con car a moins d’en inventer une, pour l’instant il n’en avait pas en tête ! Maladie rare qu’est ce qu’il avait plus apprendre la dessus, c’était loin tout sa !

« En tout cas je sent qu’on va bien s’entendre toi et moi »

Il fit un sourire amusé, le fait que le jeune homme ait les mêmes problèmes que lui pour le règlement était bon signe et puis son message était passé effectivement en disant sa d'ailleurs Toshiya fit glisser son regard vers une certaine partie du corps de son voisin de chambre avant de nouveau le regarder en face l'air de rien...!


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT Da
Invité




chambre de Night Empty
MessageSujet: Re: chambre de Night   chambre de Night Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:53

Night accompagna donc le psychologue vers sa nouvelle chambre. Il ne s'attendait a rien en particulier, ni au grand luxe, ni au pire des trous...
Après une petite marche à travers la spacieuse demeure où Toshiya avait l'air d'une vrai pile électrique ! Il était tout joyeux et affichait un sourire radieux. Night ne pouvait d'ailleurs s'empêcher de regarder attentivement le corps de celui-ci et particulièrement ses lèvres, naissance de ce sourire à la fois chaleureux et incitant...

Le sous-entendu qu'il avait fait sur la directrice était fait pour voir la réaction de son congénère...Celui-ci fut à la hauteur de son espérance...Bien qu'il le cachait, cela l'embêtait bien qu'il ait fait une telle remarque sur celle gentille demoiselle...

" « Puisque tu es et mon collègue et mon colocataire, je suppose que je peux te permettre de me tutoyer, je serais moi même ravi de t’avoir avec moi…c’est pas tous les jours qu’on peut avoir une personne avec autant de charme dans sa chambre ! » "

Toshiya avait été direct cette fois...Night tourna la tête car de légères rougeurs sur ses joues apparurent..


Night : " euh......enfin....et bien merci....."

Et encore ce sourire ! Night n'en pouvait plus ! ses lèvres rosées étaient plus qu'attirante et sans s'en rendre compte, il était sur son petit nuage où il caressait du bout de son index ce jeune homme si séduisant...

Night : " hein ? la chambre ? ha euh....oui, ne vous en faites pas..."

Night ne suivait pas trop la conversation, perdu dans ses pensées...A tel point qu'il mit un certain temps de réaction avant de réaliser qu'il se trouvait sur le seuil de la porte de la futur chambre...

Night fit quelques pas dans la pièce pendant que Toshiya ce précipita pour ramasser les quelques bricoles qui traînaient par terre.


Night : " haha....non nn je ne ronfle pas la nuit, ne vous inquiétez pas ! "

Night fut surpris et à la fois amusé par cette remarque ! En revanche, l'histoire de cette maladie l'intrigua… Pourquoi s'obstinait-il à mentir ?

Night : " Bon, et bien je vais te tutoyer, ce sera plus convivial...En revanche, si tu veux si bien t'entendre avec moi, je te demanderais d'arrêter de mentir avec moi, je suis médecin et j'en connais un rayons, donc cela ne sert a rien d'inventer quelques histoires pour dissimuler ta vie...! autant me dire directement que ça ne te tente pas de m'en parler"

Il lui avait dit ça directement, sans dérivés, droit dans les yeux...Peut être avait-il été dur et trop direct, enfin...Il serait fixé comme ça !

Night ce passa une main dans les cheveux et lui fit un sourire enjoliveur pour calmer le jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

chambre de Night Empty
MessageSujet: Re: chambre de Night   chambre de Night Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:35

Night venait de dépasser la limite, Tosh’ resta à sourire un moment tout en le fixant et se leva d’un bond avec grâce pour s’approcher de lui et lui soulever le menton doucement d’une main douce ! Il approcha son visage très près de celui du jeune homme, son regard se fit soudain très froid et devint quasi métallique, ses yeux habituellement bleu prenaient un reflet bleu gris lorsque la rage prenait le dessus ! Son ton était de même glacial !

« Qu’est ce que vous insinuez ? Je ne doute pas que vous vous y connaissiez … Je suis moi même médecin et si VOUS voulez bien vous entendre avec moi, ne remettez jamais ma parole en doute !

Il lâcha le jeune homme et se dirigea a grand pas vers la porte pour l’ouvrir et la claquer derrière lui ! Night avait quand même beaucoup de chance si Toshiya s’était trouvé en manque aucun doute qu’il aurait été beaucoup plus violent ! En l’espace de quelques minutes, son comportement avait radicalement changé, jamais on ne l’avait accusé de mentir et de plus il ne mentait pas réellement, le fait d’être dépendant de la drogue c’était bien une maladie en quelques sortes !

Une fois derrière la porte il soupira, l’infirmier ferait sans lui pour visiter l’orphelinat et trouver l’infirmerie ! A moins qu’il ne range ses affaires et attende son retour ! Toshiya se demandait si il n’avait pas ait une erreur en lui demandant de partager sa chambre ! Avec un froncement de sourcil il se dirigea vers le hall ! Il devait sûrement y avoir des nouveaux d’arriver autant aller les voir sa lui changerait les idées ! Il reviendrait plus tard quand il serait calmé, ce qui pouvait prendre un certain temps d’ailleurs mais bon !

Il avait d’ailleurs repris le vouvoiement avec son colocataire ce qui était plutôt mauvais signe pour lui, et manque de chance le psychologue pouvait être très rancunier et il peut être pas une bonne mémoire pour le règlement mais pour ses choses là si ! Ce n’est pas du jour au lendemain qu’on découvrirait qu’il se droguait et encore moins venant d’un inconnu il ne pouvait le supporter !

Si jamais Alexiel apprenait la vérité que ferait elle ? Le virait elle ? Déçue de lui avoir fait confiance, il savait qu’il lui devait beaucoup et n’avait jamais vraiment compris pourquoi elle s’était attachée a lui et l’avait aidé alors qu’il n’était qu’un orphelin parmis d’autres et certainement pas le plus social ou le meilleur mais bon, il essayait d’être a la hauteur...


[ c'est malin tu l'as fait fuir xD ]
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT Da
Invité




chambre de Night Empty
MessageSujet: Re: chambre de Night   chambre de Night Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:45

Night : "...................."

Night ce vit le menton attrapé et redressé. Le regard de toshiya avait complêtement changé...mais bon, cela ne lui faisait pas vraiment peur, il en était plutôt intrigué!?

Comment un jeunne homme peut-il passer d'un tout à l'autre...?

Night : *peut être que...Non, je me fait de fausses idées...*

? : *en es tu simplement sûr ?*

Night : * De quoi veux-tu parler*

? : * tu ne devrais pas le laisser*

Night : * répond moi !*

?: * non...il ne l'est pas, en revanche...tu l'a blessé ! ce jeune homme avait l'air de s'attacher vite à toi...*

Night ce redressa un instant et, approchant de la porte, il leva le bras en direction de la poignée mais quelque chose le fit hésiter...

? : *night ?*

Night : "je....je ne sais pas quoi lui dire....."

? : *et si tu utilisait simplement les gestes ?*

Night : "oui...."

night finit par ranger ses affaires convenablement dans l'armoire et attendis le retour de son camadrade sagement..

(finis XD du coup j'ai pas prolongé, je t'attend rrevenir ^_<)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

chambre de Night Empty
MessageSujet: Re: chambre de Night   chambre de Night Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:32

Toshiya revint tard dans sa chambre après avoir accueillis les nouveaux très rapidement les laissant se débrouiller seul pour trouver leur chambre, il fit un tour dans l’orphelinat à l’extérieur se trouvant un coin pour se calmer ! Une fois cela fait il était allé voir Alexiel, retrouvant sa bonne humeur et son humour ! Bine que il n’était pas resté longtemps, troublé du fait qu’il pousse ses avances aussi loin avec elle, après tout elle était plutôt jolie et sa faisait longtemps qu’il n’avait pas eu de relation seulement il la respectait trop pour jouer avec elle ! Décidément sa journée n’était pas des meilleures, il se serait bien prit une autre dose pour évacuer tout sa mais bon, il essayait de tenir le plus longtemps possible a chaque fois ! A la place il fumait cigarette sur cigarette !

Arrivé devant la porte, la soirée bien entamée, même beaucoup l’heure du repas étant largement passée, il hésita un instant avant d’entrer respirant un grand coup ! Il ne savait pas trop quoi faire pour une fois, Night était sûrement là, a moins qu’il ne soit sortit ! Le seul moyen de savoir étant d’entré il n’avait pas le choix, il ouvrit la porte doucement et le vit entrain d’attendre peut être ? Non il devait délirer depuis le temps qu’il était partit et la façon aussi dont il l’avait quitté ! Il garda un air indifférent comme il savait si bien le faire, et sans prononcer un mot alla s’installer a son bureau ! Il détestait se genre de situation, d’une part parce qu’il ne savait quoi dire, et d’autre part parce qu’il était obligé de partager sa chambre ! Enfin c’était sa faute puisqu’il l’avait proposé, mais évidemment il pensait pas que l’infirmier mettrait en doute ses paroles, même si il avait raison et là était tout le problème. Il avait raison, et Tosh’ détestait avoir tord, il était très susceptible et puis ne tenait pas a ce qu’on découvre qu’il se droguait.

D’ailleurs s’était crétin de s’être assis a son bureau, puisqu’il n’avait rien a y faire, autant aller carrément dans la pièce « bureau du psychologue » qui lui était réservée si il voulait travailler ou autre. Il finit par se relever et prendre un bouquin pour aller s’asseoir sur son lit ! On voyait bien qu’il faisait semblant de lire, parce qu’il tenait le livre a l’envers, mais bien plongé dans ses pensés, il ne l’avait pas remarqué ! Il tournait distraitement les pages sans vraiment les regarder attendant son doute un mouvement de Night !


[ le veux tu le voilà xD ]
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT Da
Invité




chambre de Night Empty
MessageSujet: Re: chambre de Night   chambre de Night Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:57

Night avait sorti sa guitare électrique de son étuis et avait commencé a gratter les cordes, allongé sur son lit, regardant le plafond. Etant plongé dans ses pensées, il ne faisait pas vraiment attention a ce qu'il faisait...

Soudain, il entendit et vit la poignée de la porte s'abaisser pour finalement s'ouvrir et laisser entrer le corps fin de Toshiya.
Celui-ci alla directement à son bureau sans afficher le moindre sourire ni dire le moindre mot.


Night : *Il fait son indifférent...?!*

Tosh s'était assis à son bureau mais n'avait apparemment rien à y faire...distrait ?...Sûrement, stressé peut être plus.
Il finit par se relevé dans un mouvement que Night qualifierait de "gracieux" pour aller se jeter sur son lit et attraper un livre, histoire de passer le temps sûrement.
L'attitude du jeune homme trahissait ses pensées par ce fameux livre qu'il tenait à l'envers.
faisait-il semblant de lire ? oui...


Night : *Mignon...*

Night décida enfin de se lever. Il passa l'attache de sa gratte par dessus son épaule et la posa à côté.
Il se leva en s'étirant puis alla s'asseoir sur un coin du lit de Tosh.


Night : " Toshiya...je suis désolé pour tout à l'heure..."

Il ne savait pas trop quoi dire et finit par le regarder pour attendre comme une réponse..

Allait-il l'enfoncer ou au contraire le pardonner ?..
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

chambre de Night Empty
MessageSujet: Re: chambre de Night   chambre de Night Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:19

Toshiya sentit le jeune homme se lever, il ne lui accorda pas un regard pour voir ce qu’il faisait ou autre devinant ses gestes ! Ainsi il venait de s’asseoir au bout de son lit, regardant fixement son livre il poussa une sorte de grognement pas très humain suite au paroles de Night, du genre ‘tu me déranges là’ !

Night s’était excuser il pouvait quand même faire un effort de sociabilité et arrêter de faire son indifférent ! Il finit par pousser un soupire, et posa son livre ne marquant pas sa page puisque de toute façon il n’était pas entrain de lire ! Il regarda Night restant dans une attitude qui se voulait détendu appuyé contre le mut les jambe étendues !


« Ce qui est important vois tu, c’est de dire excuse moi et pas ‘je suis désolé’, parce que vois tu, tu peux l’être et moi aussi que sa ne changera rien, même je m’excuse, linguistiquement, ce n’est pas correct, parce qu’on ne peut pas s’excuser tout seul ! »

Il était entrain de délirer ? Non il paraissait très sérieux, jusqu'à ce qu’un sourire finisse par apparaître, il se foutait de sa gueule ! Il se redressa alors son sourire moqueur sur les lèvres pour se rapprocher de lui ! On sait tous que Tosh’ peut parfois être bizarre, passant d’une humeur a l’autre et sortant des phrases étranges même si elle n’était pas fausse !

« C’est pas grave, ‘tout a l’heure’ appartient au passé, c’est oublier »

De plus le jeune japonais était bien content que sa soit passé parce qu’il ne contait pas faire la gueule toute la vie juste pour une stupide histoire c’était faire preuve d’immaturité ! Et puis il aurait passé une mauvaise nuit si ils étaient restés sans rien dire chacun dans leur coin !

« Je t’ai pas trop manqué j’espère ? ….C’est sympa la guitare, tu me joueras un morceau un jour ?…Si j’ai un colocataire plein de qualité je compte bien en profiter »

Il lui fit un clin d’œil suite ses paroles qui n’avait aucun sous entendu bien sûr, c’était tout a fait innocent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Night Empty
MessageSujet: Re: chambre de Night   chambre de Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les textes de NiGhT
» Chambre de Shoji et Hirokis
» Chambre d'alexiel
» Chambre de Yumoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat de Kamakura :: 1er étage :: Chambre du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser