Orphelinat de Kamakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Orphelinat de Kamakura

L'orphelinat de Kamakura accueille tous les jeunes ayant besoin d'un foyer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Chambre d'alexiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexiel
Admin
Alexiel


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre d'alexiel Empty
MessageSujet: Chambre d'alexiel   Chambre d'alexiel Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:50

Alexiel marchait à allure lente dans le couloir, elle marchait pieds nu car c'est pieds
lui faisait mal.

*La prochaine fois je porterais plus de haut talon, c'est trop affreux, pressée de retrouver mes news rocks, ainsi que mes vêtements parce le tailleur c'est trop étroit
pour moi!*

Elle longea les murs du château en fredonnant une chanson tout en laissant sa mur glisser sur le mur a côté d'elle. Au bout d'un couloir ce trouva une porte en bois, elle soupira et arrivée devant cette porte elle l'ouvrit puis poussant la porte en grand sans pour de même entrer dans sa chambre. Après quelques minutes elle décida enfin à entrer puis referma la porte derrière elle.

Elle laissa tomber ses chaussures et se laissa glisser contre la porte pour se retrouver enfin assise. Elle regarda sa chambre, elle était grande, un lustre était accroché au dessus d'elle, cette chambre comportait 3 pièces plus un balcon qui donnait vus sur le parc. C'elle ou elle se trouvait était la pièce principal, il y avait un bureau, des fauteuils, des armoires. Dans une autre pièce ce trouvait sa chambre, dans une autre pièce se trouvait la salle de bain et la dernière les toilettes.

Elle se leva et s'approcha d'une commode ou plusieurs bricoles était dessus puis sa main se dirigea vers une mini-chaine qu'elle alluma puis mit un cd de Pitty. Alexiel raffolait de cette chanteuse puis elle se retourna et se dirigea vers le balcon et ouvrit les 2 grandes fenêtres en grand, il faisait beau et il y avait un peu de vent.

Puis elle se dirigea vers la salle de bain un sourire apparut sur ses lèvres.

*Enfin un peu de détente je les bien méritée.*


Elle enleva son chignon secoua un peu sa tête histoire de faire souffler
ses cheveux puis elle se dirigea vers la baignoire puis fit couler de l'eau chaude.
Elle commença a enlever ses vêtements puis prit une rose violette tirant sur le noir
et commença a rentrer dans la baignoire en grimaçant, l'eau était un peu trop chaude
mais c'était pas grave elle s'allongea enfin et prit un flacon posé près de la baignoire,
l'ouvrit et le versa dans la baignoire et de la mousse apparut.

Elle commença alors a prendre se rose et a enlever un à un les pétales qu'elle laissa
dans l'eau puis quand t'elle eu finir et posa sa tête sur le bord de la baignoire
et ferma les yeux.


Edit Tosh : je t'ai corrigé les plus grosses fautes xD on dit merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

Chambre d'alexiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'alexiel   Chambre d'alexiel Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:08

Quand Toshiya disait quelques choses il le faisait et même si Alexiel lui avait dit que ce n’était pas la peine, il était bien décidé a venir lui faire son massage, La journée avait été longue n’empêche. Il ne savait même pas quelle heure il était lorsqu’il arriva devant la chambre de la jeune femme.

Comme lorsqu’il était aller la voir plus tôt dans son bureau il entra sans frapper, peut être dormait elle déjà ? Ah non alors sa serait pas drôle sinon, Il jeta un coup d’œil vers le lit ne la voyant pas sourit et se dirigea dans un pièce juste a côté, sa salle de bain, c’était bien les filles sa de rester 3 heures dedans. Remarque il n’était pas mieux, mais bon lui c’était une exception.

Il ouvrit la porte de nouveau sans frapper bien décidé a la surprendre, avec un peu de chance elle hurlerait, il trouvait sa drôle, bien sur il ne se doutait pas qu’elle était dans le bain, mais il n’était pas du genre a réfléchir, pourquoi se prendre la tête pour des trucs pareil.


« Hello Princesse….Je t’avais…euh… »


Il se figea en le voyant dans l’eau, elle avait fermé les yeux, un instant il eut peur qu’elle ne fut morte, mais non n’importe quoi, elle se détendait, vu que tout a l’heure il l’avait laissé en plan, elle lui avait bien parlé d’un bain mais euh il était un peu tard là non ?


« Encore dans l’eau !! Tu m’attendais ? »

Il fit un sourire moqueur et vient près d’elle, plongeant une main dans l’eau, elle était assez chaude, c’était marrant les pétales de roses qu’elle avais mis, au bout d’un certain temps, il réalisa que la jeune femme était nue, normal on prenait pas son bain habillé, mais il n’avait pas penser un instant la déranger.

« Umh…pardonne moi, si tu veux que je sorte dis le…..T’es magnifique tu sais, la journée a été longue pour moi aussi »

Il passa sa main mouillé sur sa joue en lui souriant, il n’y avait aucun sous entendu dans sa phrase bien évidemment, Toshiya ne penserait jamais a enfin bref, il le pensait sincèrement en tout cas, Alexiel était superbe comme sa.

« Tu m’excuses pour tout a l’heure au fait ?...Je suis quand même venu te faire ton massage comme je te l’avais dit »


Il prit un pétale de rose dans sa main, souriant de nouveau. C’était sympa d’avoir sa salle de bain privé a côté de sa chambre, normal c’était la directrice à près tout. Lui était très heureux de partager sa chambre et d’être pour ainsi dire comme les pensionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Admin
Alexiel


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre d'alexiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'alexiel   Chambre d'alexiel Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:03

Cela devait bien faire une heure qu’Alexiel se relaxait tranquillement dans son bain rempli de pétales de roses. L’odeur mélangé a la musique apaisait la jeune femme. Bien installé dans son bain elle rouvrit les yeux puis regarda l’eau. Elle fronça les sourcils se disant qu’il manquait quelque chose en plus. Après s’être relevée légèrement, elle regarda les étagères dont une près d’elle ou trônait des bouteilles de shampoings, savons…Elle les regarda un à un pour stopper ses yeux sur un petit flacon blanc qu’elle prit délicatement avec un jolie sourire. Alexiel l’ouvrit ensuite pour le verser en entier dans l’eau de la baignoire reposant une fois finis le flacon vide sur l’étagère.
La directrice se réinstalla tranquillement dans son bain et avec ses mains remua doucement l’eau pour que de la mousse se forme petit à petit. Une fois que la mousse fut apparue, elle reposa sa tête sur le bord de la baignoire et ferma ses yeux plongeant rapidement dans un sommeil aussi quelques minutes plus tard n’entendit elle pas la porte s’ouvrir brusquement. Trop fatiguée par la journée qu’elle venait d’avoir cela n’avait pas été difficile pour elle de trouver le sommeil. Pendant qu’elle rêvait tranquillement d’un massage qu’elle n’avait pas eu l’occasion d’avoir par Toshi, elle n’entendit pas qu’on approchait d’elle mais senti soudain l’eau bouger, fronçant les sourcils elle écouta attentivement pour ensuite entendre quelqu’un parler.
Alexiel n’avait toujours pas ouvert les yeux et n’essaya pas de comprendre ce que la personne disait trop occupée à réfléchir pour trouver une idée de défense pour se protéger de cet inconnu qu’elle n’avait pas reconnu puisqu’elle ne l’écoutait pas. Si elle entendait la voix, elle aurait reconnu celle de Toshi mais là ce n’était pas le cas. Donc elle réfléchissait à une idée pour se défendre mais s’arrêta soudainement quand le mot ‘massage’ lui vint a l’oreille, elle n’écoutait peut être pas le blabla de la personne mais le mot MASSAGE elle ne pouvait pas ne pas l’entendre. La seule pensé qu’elle eut a ce moment là c’est *Toshiya*, il était là, elle reconnaissait enfin sa voix. Alors la personne qui était entrer sans FRAPPER comme a son habitude c’était bien lui, son Tosh ! Elle se sentit soudainement rassurée et se releva en ouvrant les yeux pour se jeter sur lui !
La jeune femme prit Toshiya dans ses bras et le serra fort contre elle, trempant par la même occasion le jeune homme car quand on sort brusquement de son bain on met de l’eau partout. Se trouvant a moitié cacher par la mousse sur son corps nu elle dit :


« Tosh ! C’est toi, tu ne peux pas savoir à qu’elle point tu m’as fais peur ! »

Ne se souciant absolument pas de savoir que la partie haute de son corps était nue recouverte par moment de mousse, elle le serrait toujours fort contre elle !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

Chambre d'alexiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'alexiel   Chambre d'alexiel Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:48

Toshiya eut à peine le temps de réagir qu’Alexiel était dans ses bras…nue…einh ? il y a deux seconde elle était encore allongée les yeux fermés là devant lui et maintenant, elle…dans ses bras…a lui…Il ouvrit la bouche et la referma surpris, il frissonna ( parce qu’il se trouvait mouillé pas pour autre chose bien sûr ) la serrant affectueusement contre lui. Il était pris au dépourvu et ne savait pas trop quoi dire ou faire, c’est vrai il pourrait très bien en profiter, sentir la peau douce de la jeune femme sous ses mains c’était tentant…

« Désolé de t’avoir fait peur…tu t’étais endormie »

Pour l’instant il préféra ne rien faire d’autre attendant. Il ne savait trop quoi et surtout ne bougeant pas, peut être allait-elle se rendre compte elle-même de sa nudité et alors elle serait très gênée non ? A moins qu’elle, qu’elle…non il ne pouvait penser à un truc pareil, couché Toshi pas de vilaines pensées voyons !! Il sourit vaguement écoutant la musique, sa faisait bien longtemps qu’il n’avait pas eu de femme dans ses bras…oui bien longtemps, depuis qu’ils l’avaient récupéré pour le remettre a l’orphelinat ou il avait retrouvé Alexiel. Mais sa elle ne pouvait pas le savoir, il avait toujours refusé de dire ce qu’il avait fait durant ses années !

« T’aurais pu au moins t’essuyer avant de me sauter dessus…tu viens de tremper l’une de mes plus belle tenue !! Je suis furieux c’est vraiment pas fin »

Oui bon on entendait bien qu’il n’était pas furieux du tout, on retrouvait même son petit air taquin qu’il prenait pour l’embêter bien qu’en réalité il était ailleurs dans ses pensés…Il en avait eu de toute sorte, homme, femme, jeune, vieille, moche, belle, riche….repenser a sa le dégoûtait, la prostitution n’avait vraiment rien de drôle mais il devait payer sa drogue aujourd’hui c’était avec l’argent de son travail, ce n’était guère mieux en y repensant, si Alexiel savait…

« Umh...tu devrais peut être te rhabiller non, a moins que tu ne veuilles que je profite de toi ? »

Il essaya de reporter ses pensés sur elle, la regardant pour lui sourire, essayant de chasser ses souvenirs qui lui faisaient comme un froid dans le cœur. Zut alors pourquoi quand il venait la voir il devait y avoir un truc qui clochait, tout a l’heure parce que il ne savait même plus pourquoi il l’avait quitté sous prétexte de travail ? Il avait la mémoire courte c’est vrai mais bon…


[ désolé c'est court U_U ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Admin
Alexiel


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre d'alexiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'alexiel   Chambre d'alexiel Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:25

Alexiel fut soulagée de savoir que ce n'était que Toshiya qui était entré dans sa chambre et c'était approché d'elle alors qu'elle prenait tranquillement son bain. Après que Toshi eut finis de parler elle ouvrit de grand yeux se rendant compte de ce que Toshiya venait de dire à propos de la situation présente!

Elle sentit soudainement honteuse et son visage prit rapidement, une couleur rouge vif. Elle le lâcha rapidement, et replongea dans son bain au passage l'éclaboussant encore une fois de plus.
Essayant de ramener la mousse tout autour d'elle, elle n'osa pas regarder Tosh droit dans les yeux! Une fois qu'elle eut mis la mousse bien autour de son corps, toujours ans le regarder elle lui dit:


"Je suis vraiment déslé pour ta tenue...

....tu vois j'avais peur que se ne soit un inconnu....Enfin bon tu me comprends?...

...Après avoir reconnu ta voix, je j'ai...bah j'étais contente que sa soit toi...et puis bah voilà quoi..."


Alexiel été à présent accroupie dabs sa baignoire où dans le mousse l'entourait! Il y eut un petit moment de silence, puis elle reprit:


"Eh....si sa ne te dérange pas, est ce que tu pourrais me passer la serviette qui est à côté du lavabo s'il te plait?"

Elle sortit son bras gauche de l'eau, le tendant vers l'endroit qu'elle venait de dire!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

Chambre d'alexiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'alexiel   Chambre d'alexiel Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:59

Alexiel s'excusa pour sa tenue, elle avait l'air soudain gênée, mais il plaisantait ce n'était pas si grave que sa. Elle le lâcha pour retourner dans l'eau. Après tout il la connaissait bien, ce n'était pas si gênant qu'il voit nue...peut être que si, un homme et une femme même très bon amis en général se voit toujours habillé peut être....Bah lui a sa place s'en moquerait royalement! Mais peut être avait il des tendances exhibitionnistes? Non pas tant que sa en y réfléchissant puisqu'il faisait tout pour qu'on ne voir pas ses bras....

"T'en fais pas.....je disais sa pour plaisanter!"


Il attrapa la serviette suite à sa demande, la gardant un instant dans ses mains! Il n'avait pas envie de lui donner, juste l'embêter un peu.....Il souria comme si il cherchait une idée, et puis finalement lui donna renonçant! Il l'avait déjà bien assez dérangée inutile d'en rajoouter! Gentiment il se leva donc et se dirigea vers la porte pour la laisser se rhabiller! Il allait l'attendre dans sa chambre en attendant!

"Je t'attend dans ta chambre....mais ne met pas 3h...c'est inutile de te faire belle tu l'es déjà naturellement!"

Il lui fit un clin d'oeil amicale et sortit refermant derrière lui doucement! Et voilà elle allait avoir son intimité comme sa! Il alla s'assoir sur son grand lit, ah mince il avait oublié qu'il était trempé...Il se releva aussitôt rabattant la couverture pour cacher le drap humide par sa faute...Pas fait exprès! Il finit par trouver une chaise pour s'assoir dessus....Nettement moins confortable que le lit quand même!

'Tilalalilouuuuu....pom pom pom!"

Il se mit à chanter n'importe quoi tout en allongeant ses jambes pour les poser sur ce qu'il supposait être son bureau! Mais sa servait à quoi tout sa? Elle en avait déjà un de bureau, une pièce spécial pour sa...Ah moins que là ce n'était ses affaires personnelles! Tenait elle un journal intime? Il aurait été curieux de le lire! Il se pencha en avant pour regarder les divers trucs sur le bureau...Non sa ne se faisait pas de fouiller! En plus les journals intimes c'était bon pour les gosses, lui même n'en avait jamais tenu!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Admin
Alexiel


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2007

Chambre d'alexiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'alexiel   Chambre d'alexiel Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:55

Une fois que celui-ci lui remit la serviette, elle resta le bras tendu au dessus de l'eau pour ne pas qu'elle se mouille et attendit avec un petit sourire que toshi soit parti de la salle de bain pour qu'elle puisse se rincer et sécher tranquillement.
Elle regarda la peau de ces mains, elle commençais à ce froisser.

-"Mince je n'aurais pas du rester trop longtemps, voila ce que ça à fait."

Elle mit sa serviette autour de sont corps et enleva le bouchon de la baignoire, puis une fois l'eau parti elle prit la paume et rinça la baignoire.

[Désolé je terminerais ce soir ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'alexiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'alexiel   Chambre d'alexiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'alexiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yumoko
» Chambre de Zeger
» Chambre de Aiko et Aoi
» chambre de Night
» Chambre de Shoji et Hirokis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat de Kamakura :: 1er étage :: Chambre du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser