Orphelinat de Kamakura

L'orphelinat de Kamakura accueille tous les jeunes ayant besoin d'un foyer...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tatyana

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatyana
Pensionnaires
avatar

Féminin Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : jusqu'à preuve du contraire, ici V.V
Petit(e) ami(e) : C'est quoi ? Un animal domestique ?
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Tatyana   Lun 12 Fév - 21:13

Nom : Yuchi

Prénom : Tatyana

Age : 17ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Aucun penchant, c’est un sujet tabou pour le moment. Le premier garçon à l’avoir dragué finit dans un lit d’hôpital sans même s’en être rendu compte Oo

Histoire : Rien ni personne n’aurait pu croire qu’une aussi innocente petite fille finirait de cette manière…

A la maison, Tatyana était la cadette. Elle n’avait qu’un seul frère, plus âgé de deux ans et avec lequel elle s’entendait plutôt bien. En fait, ils n’échangeaient pratiquement aucun rapport. Aussi, chacun vivait dans son coin, ne s’occupant que très rarement de l’autre. Son père était à la tête d’une puissante entreprise et ne passait que très peu de temps chez eux. C’était comme s’il vivait au bureau, laissant à sa femme le soin de s’occuper des enfants. Il avait le rôle du mari infidèle qui préférait l’argent et le bouleau qu’à la vie familiale. Chacun ses choix… Sa mère, Tatyana n’en savait même plus le prénom. Au bord de la dépression, la génitrice passait son temps dans ‘sa’ salle. Espèce de pièce dont les murs étaient cachés de tableaux immondes peints de sa main. Tatyana n’y avait jamais mit les pieds. C’était sa nourrice, Mathilda, qui s’occupa de son aîné et d’elle depuis leur naissance. La jeune enfant ne portait donc qu’un seul amour, et ce fut pour cette vieille femme. A cette époque, elle possédait toutes les qualités que des parents pouvaient exiger. Gentillesse, patience, comportement exemplaire… Un vrai petit ange quoi…

Finalement, quand elle aborda ses treize ans, sa mère déclara qu’il était temps pour elle se débrouiller seule. Mathilda fut donc renvoyée. Hélas, Tatyana avait hérité du fort caractère de son père et ne laissa pas passer cette décision. La vie auprès d’elle fut insupportable. Comme elle entrait au collège, elle trouva un jeu bien marrant qui fit hurler sa marâtre : les garçons… Comme elle utilisait tous les atouts possibles et inimaginables pour changer de copain aussi rapidement que l’on changeait de chemise, elle fut très rapidement considérée comme une ‘chauffeuse’. Aucune réaction venant du foyer. Tatyana s’attaqua donc à l’alcool. Son père n’apprécia pas trop que ses économies s’envolent aussi facilement. Donc, restriction. Mathéo, son aîné trouvait cette situation bien hilarante. Mais beaucoup moins quand sa cadette lui envoya un couteau de cuisine dans la figure et qui le rata que quelques centimètres. Voici qu'elle se transformait en meurtrière maintenant…

Bref, l’alcool hors jeu, Tatyana proposa à sa famille de l’envoyer dans un pensionnat. Proposition acceptée à l’unanimité. Donc, à 15ans, elle se retrouva à l’autre bout du pays. Son caractère n’ayant pas beaucoup changé, elle découvrit la drogue, grâce à celui qu’elle aima le plus dans toutes ses conquêtes. Le directeur le découvrit et renvoya le couple dans leurs foyers respectifs. Le seul problème pour la jeune fille était que, maintenant qu’elle y avait goûté, elle ne voulait pas s’arrêter. Aussi, quand ce même garçon essaya de l’entraîner plus loin dans leur ..’relation’, de force faut-il l’avouer, il partit en urgence à l’hôpital, une seringue plantée dans son bras. Tatyana devenait incontrôlable.

Sa mère réagit enfin, voyant ce que son ‘ange’ de petite fille était devenu. Mathéo étant devenu un fier officier de l’armée, comment sa cadette pouvait-elle s’être transformée en toxicomane ?? Mais dommage pour l’adolescente, elle ne réagit pas comme il l’aurait fallut.. Aussi, au lieu d’enchaîner centre de désintoxication et rendez-vous chez le psy, comme la normale des mère aurait fait pour son enfant, elle se retrouva à la rue. Son frère décida tout de même de lui donner un coup de main. Enfin quelqu’un de compréhensif… Ou n'était-ce que de la pitié ?? Tatyana ne chercha même pas à savoir quand il lui parla d’un certain orphelinat qui pouvait accepter les jeunes dans son genre…


Caractère : A la base, la jeune fille est très simple. Elle part de certains principes qui valent les uns autant que les autres. Elle sait très bien que c’est mal d’être méchant et que aider une vieille dame à traverser la rue est très aimable. En fait, elle ne rejette pas vraiment les gens et se montre que très rarement agressive. La dose qu’elle porte en permanence dans sa poche la rassure un peu trop, aussi, elle se croit permit de presque tout. Elle garde tout de même ses limites, sachant que ce n’est pas toujours très bon de se mettre en avant. Au contraire, si elle pouvait passer inaperçue, cela l’arrangerait bien… Sinon, quand elle est de bonne humeur, son visage rayonne. Elle sait plaisanter, pas trop, mais elle sait.

Description physique : Grande, cheveux longs et blonds ne suffirait pas à la décrire. La jeune fille possède un regard surprenant. De grands yeux bleus qui reflètent violet suivant son humeur ou même le temps. Ses cheveux restent, depuis son plus jeune âge, une sorte de trésor dont elle ne peut s’empêcher de toucher. Elles les garde souvent rattachés par un ruban, en natte, ou alors même à l’air libre. Du fait de son amour pour le sport, son corps est plutôt bien sculpté. Depuis assez jeune elle a eu toutes ses formes, ce qui l’aida beaucoup dans son style vestimentaire. Tatyana possède une très petite garde-robe du fait de ses fréquents déménagements. Aussi, elle se contente d’un simple ensemble écolier tout comme un jean et tee-shirt. Quoi qu’elle porte, cela met en valeur ses formes les plus intéressantes…

Détails : Elle fait de la natation, donc il est très probable de la trouver à la piscine tout comme dans une salle de musique, puisqu’elle pratique aussi du piano.

Concernant l’avatar, je vais lui mettre celui de Minako Aino dans Sailor Moon mais là en fait, je suis en train de le lui personnaliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilidaulphine.skyblog.com/
Alexiel
Admin
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Tatyana   Mar 13 Fév - 11:32

Oki pour l'histoire le compte et bon je vais te valider mais tu n'attendra pas la réponses de Tosh car il revient de mercredi et il n'est pas sur de venir cette semaine donc tu peux commencer à jouer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeger De
Invité



MessageSujet: Re: Tatyana   Mar 13 Fév - 12:23

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
avatar

Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 28
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Tatyana   Mer 14 Fév - 22:56

Tout d'abord bienvenue

et ensuite je dirais et rien y a rien a redire comme Alexiel t'a déjà validé et sois disant que je serais pas de la semaine enfin bref...très bonne histoire bon jeu !

( Alexiel t'exagère quand même ^^ tu m'a presque fait peur enfin bon )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tatyana   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Tatiana
» Présentation de Tatyana [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat de Kamakura :: Inscription à l'orphelinat :: Présentations-
Sauter vers: