Orphelinat de Kamakura

L'orphelinat de Kamakura accueille tous les jeunes ayant besoin d'un foyer...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Erwan

AuteurMessage
Erwan Coben
Pensionnaires
Erwan Coben

MessageSujet: Erwan   Dim 25 Fév - 2:10

Nom : Erwan

Prénom : Coben

Sexualité : Homosexuel

Histoire : Erwan naquit par un beau jour d’été alors qu’il avait tout juste fait ses neufs mois dans le confortable ventre de sa mère. Pendant toute la grossesse, Erwan fut un petit ange, ne lui causant pas trop de soucis, sauf peut-être d’appuis sans cesse sur sa vessie ce qui donnait tout le temps envie à sa pauvre mère d’aller se soulager au petit coin. A part ça, jamais, ou alors que rarement, elle ne reçut de coup de pied ou jamais il ne lui fit subir quelques choses de désagréable. Cela viendrait plus tard. Si seulement elle avait su, jamais elle n’aurait eut d’enfant, elle s’en serait bien passée.

A peine eut il un an que le petit garnement commençait à lui donner du soucis, rattrapant son regard sur la grossesse où il n’avait pas fait une seule petite bêtise. Alors qu’il était tout à fait capable de se nourrir seul, le jeune enfant refuser catégoriquement d’ingurgiter quoi que se soit de solide, n’accepter que du lit qu’on lui donnait au biberon. Ce petit cirque dura alors quelques mois, avant qu’il n’accepte enfin de manger ses petits pots. Après cette petite crise tout ce passa à peu près normalement. Finalement, tandis qu’il devrait parler, le jeune homme refuser de dire quoi que se soit, même n’importe quoi, quelques choses d’incompréhensible. Jamais ses parents n’avaient entendu le son de sa voix. Jamais il ne pleurait, jamais il ne parlait, jamais il ne hurlait …Mais cela ne l’empêchait pas de faire des bêtises, encore et encore.

Lorsque le jeune enfant atteignit l’âge de 6 ans, celui-ci n’avait toujours pas prononcé un seul mot. Ses parents, exaspéré décidèrent de l’emmener voir un médecin, finissant par se demandant si celui-ci n’était pas muet ou peut-être sourd. Après plusieurs long examen, le médecin les rassura, leur disant que leur enfant était tout à fait normal, qu’il parlerait lorsqu’il serait prêt. Un peu rassuré, les parents rentrèrent alors chez eux en compagnie de leur enfant, puis finirent par l’emmener voir un psy, espérant que cela le ferait parler. Pendant plusieurs mois, ils payèrent cet homme espérant réellement obtenir quelques choses, mais en vain. Pas une seule fois il ne lui parla, pas une seule fois il ne daigna poser son regard sur cette homme. Non il fixait sans cesse le vide, comme si le psy n’était pas dans la pièce, comme s’il en avait strictement rien à faire de lui. Les parents laissèrent alors tomber, ne pouvant rien faire d’autre. Rien ne marcher que se soit la manière forte ou douce. Ce qu’il craignait le plus était le moment où il irait à l’école …

Lorsqu’il arriva au collège, les choses ne s’arrangèrent pas. Erwan c’était mit à parler, mais seulement lorsqu’il était à l’école, le problème n’était pas là. Il était quelqu’un d’intelligent, mais refusait tout simplement de bosser, d’écouter en cours. Plusieurs fois, on lui fit passer des tests qu’il réussissait avec brio, mais de retour en cours, il ne faisait plus rien, sans pour autant rater ses contrôles ou autre. Ne faisant rien, il s’emmerder, alors pour s’occuper, soit il dormait, soit il séchait carrément les cours ou alors il foutait sa merde ce qui enchanter peu les professeurs … Un jour, alors qu’Erwan embrassa par surprise un garçon, celui-ci alla le répété à tout le monde. La nouvelle fit alors rapidement le tour de l’école et il fut alors traiter de tous les noms les plus horribles qu’il soit. Ne supportant plus cela, il tabassa le jeune homme qu’il avait pourtant embrassé. Horrifié par le comportement du jeune homme, la directrice le renvoya du collège. Plus le temps passé et plus le jeune homme devenait mauvais, n’obéissant plus, n’en faisant qu’à sa tête. Les parents qui ne savait plus quoi faire, l’abandonnèrent dans un orphelinat alors qu’il n’avait que 14 ans. Depuis ce jour, il était alors transféré d’orphelinat en orphelinat. Du à son comportement, plus personne ne voulait de lui. A présent, il en était donc à son 5ème …Allait il enfin pouvoir y rester ?

Caractère : Erwan est un jeune homme assez spécial que personne ne comprend, ce qui n’est pas du tout étonnant vu qu’il ne fait pas d’effort pour que se soit le cas. Dés son plus jeune âge, Erwan était quelqu’un de mystérieux, d’incompréhensible. Il ne parle que très rarement, ne souris presque jamais et est un peu je m’en foutiste. Jamais il ne donne son avis mais et pourtant apprécié de ses camarades car lorsque celui-ci donne son avis ou des conseils, ceux-ci sont toujours de bonne qualités. En général, lorsqu’il entre dans une bande, il ne tarde pas à en devenir le chef, étant quelqu’un d’intelligent, d’astucieux que se soit pour des choses bien ou des conneries. Erwan n’est pas quelqu’un de méchant mais il ne montre pas sa gentillesse, restant loin des gens, sauf de ce qu’il apprécie. Il peut changer littéralement de caractère sans que l’on s’y attende.

Description physique : Erwan est loin d’être moche, mais ce n’est pas non plus un ‘canon’ enfin en tout cas il ne fait rien pour être attirant ou autre. En faite il s’en fiche pas mal d’être beau. Le jeune homme est de taille plutôt grande et a une silhouette fine. Ses cheveux son d’un blanc gris ce qui va plutôt bien avec sa peau qui est entre le pale et le mate. Ses yeux son d’un magnifique bleu océan et turquoise. Pour ce qui est des vêtements il n’est pas très difficile, prêt-à-porter à peu près tout ce qui passe sous sa main.

Détails : Il ne parle que très rarement. Sur visage arbore souvent un air neutre, et je m’en foutiste. Rien ne le perturbe.

[Désolé, j’aurais pu faire mieux pour la fin de la fiche mais flemme xD]
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Arytis
Professeur de sport
Hiroki Arytis

Petit(e) ami(e) : qu'est ça peut te faire ?

MessageSujet: Re: Erwan   Dim 25 Fév - 2:15

sympa comme présentation, mais l'heure n'est pas un peu tardive pour s'inscrire comme ça ?
enfin chacun a ses raison que la raison ignore ^^

Erwan Coben
Pensionnaires
Erwan Coben

MessageSujet: Re: Erwan   Dim 25 Fév - 2:30

J'avoue il est un peu tard pour s'inscrire mais bon xD

Je projeter de le faire demain mais j'ai été inspiré pour l'histoire alors ben ... Je l'ai faite tout de suite
Lucifel Nyx
Pensionnaires
Lucifel Nyx

Masculin Nombre de messages : 890
Petit(e) ami(e) : ibre comme les ténébres. [Je sais logiquement c'est l'air enfin bon xD]

MessageSujet: Re: Erwan   Dim 25 Fév - 10:31

Et projete tu d'être avec quelqun ? *xD*

*Le fixe*

-Bon, tu est uin peut jeune, ta peut être pas trop d'expérience, mais je serais la pour te guider =)

*Souris sadiquement*

-Aller, dis oui mon bonomme =) [dans le RPG hein *xD*]
Voir le profil de l'utilisateur http://ishikawa.topicboards.com/index.htm
Zeger De
Invité

MessageSujet: Re: Erwan   Dim 25 Fév - 12:12

lucifel t'es chiant et tu dit que tu saute plus sur les autres!

*croise les bras et boude*

Bienvenu quand même
Alexiel
Admin
Alexiel

MessageSujet: Re: Erwan   Dim 25 Fév - 13:10

Bon ta fiche de présentation est bien
Validé! mais avant de jouer tu attend que mon Toshu d'amour vienne te valider et après tu pourras jouer!

(J'adore ton image )
Toshiya
Psychologue
Toshiya

Féminin Nombre de messages : 1207
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD

MessageSujet: Re: Erwan   Dim 25 Fév - 13:40

Lucifel t'es pas croyable xD

Bienvenue et validé
Shoji
Jardinier
Shoji

Masculin Nombre de messages : 226
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?

MessageSujet: Re: Erwan   Dim 25 Fév - 15:18

( mwa aussi j'adore ton image )

Bienvenuuuue
Erwan Coben
Pensionnaires
Erwan Coben

MessageSujet: Re: Erwan   Dim 25 Fév - 16:45

Lucifel Nyx a écrit:
Et projete tu d'être avec quelqun ? *xD*

*Le fixe*

-Bon, tu est uin peut jeune, ta peut être pas trop d'expérience, mais je serais la pour te guider =)

*Souris sadiquement*

-Aller, dis oui mon bonomme =) [dans le RPG hein *xD*]
Hum ça reste à voir, ça reste à voir xD

Merci tout le monde =)
Shoji
Jardinier
Shoji

Masculin Nombre de messages : 226
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?

MessageSujet: Re: Erwan   Dim 25 Fév - 16:57

aaaah naaaaaaaaaaa mwa aussi je le veux xD paske ton perso il est trop kawai ><
Erwan Coben
Pensionnaires
Erwan Coben

MessageSujet: Re: Erwan   Dim 25 Fév - 17:05

On verra qui aura l'immense privilège d'avoir mon Erwan xD Razz
Lucifel Nyx
Pensionnaires
Lucifel Nyx

Petit(e) ami(e) : ibre comme les ténébres. [Je sais logiquement c'est l'air enfin bon xD]

MessageSujet: Re: Erwan   Dim 25 Fév - 22:41

Alléééééééé, mpoi c'est juste l'histoire d'un soir de toute façon ><

J'me suis déja fait Yumoko, aprés va y avoir Zeger, le prof de sport, Toshy..Shoji...Erwan...Ouais en faiteje veux otout les mecs du fofooooo !!!

=) xD
Erwan Coben
Pensionnaires
Erwan Coben

MessageSujet: Re: Erwan   Lun 26 Fév - 0:03

Les coups d'un soir ça branche bien mon Erwi mais rien que pour t'embêter hum ... Non !!! xD
Lucifel Nyx
Pensionnaires
Lucifel Nyx

MessageSujet: Re: Erwan   Lun 26 Fév - 12:42

Haaan, le méchant pervers ><

Nan sérieux...un p'tit coup dans une douche ou dans le park...vraiment non ? xD
Toshiya
Psychologue
Toshiya

Féminin Nombre de messages : 1207
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD

MessageSujet: Re: Erwan   Lun 26 Fév - 14:57

tu rêves Lucifel Toshi tu l'auras pas comme sa ><