Orphelinat de Kamakura

L'orphelinat de Kamakura accueille tous les jeunes ayant besoin d'un foyer...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 l'arrivé d'Hiroki

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroki Arytis
Professeur de sport
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : ...là ou le vent m'enportera...
Petit(e) ami(e) : qu'est ça peut te faire ?
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: l'arrivé d'Hiroki   Mar 6 Mar - 13:16

Hiroki fut posé devant l'entrée de la maison Thao , sans au revoir ou autre chose du genre. Presque comme un étranger ou un déchets. Hiro. avança , il n'avait , pour ce qui était affaires , presque rien. Un sac à dos , qui comportait , quelques affaires , un carnet de dessin ainsi que des crayons, il y avait également un ballon de basket dont il ce servait pour se défouler et ses affaires de sport. Pour Hiroki , cela composait sans aucune hésitation , les seules choses qui lui étaient nécessaires.

IL n'avait rien de valeur ou choses auquel il tenait , a pars son collier , et son carnet de dessin auquel il portait un intérêt un peu plus grand que le reste. Il s'entraînait souvent et de ce rituel suivait toujours le dessin. Quand il est seul, il en profitait pour méditer sur lui-même ou sur ce qui le préoccupait. Il a du talent , même si il ne le reconnaît pas.
En fait , sa famille d'accueil s'en occupait tellement peu , que tout ce qu'il pouvait faire ne leur importai peu..
Il aurait pus avoir crée l'invention du siècle, gagner le championnat du monde de basket, cela ne les auraient aucunement fait réagir, sauf pour le prix que la suite des études ou autre aurait coûté !
Donc Hiroki s'était habitué a ne pas recevoir de commentaire sur ses dessins. Devant la maison où il venait d'être déposé , il put voir un emblème avec écrit "l'Orphelinat de Kamakura".Le jeune homme passa devant , la regardant quelques instant puis détourna les regards. Il vit un petit coin d'herbe et s'y assit.
.


"Je me demande si je vais rencontrer quelqu'un..."

_________________
Not-An-Angel@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toshiya
Psychologue
avatar

Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 28
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: l'arrivé d'Hiroki   Mar 6 Mar - 17:45

Toshiya était sortit tôt dans la matinée discrètement sans faire de bruit pour ne pas réveiller son colocataire mais aussi parce qu’il ne voulait pas se justifier sur le fait de sortir aussi tôt le matin, sa devait être l’aurore. Malgré l’heure il avait quand même prit soin de bien s’habiller et se coiffer, la première image que l’on donne à une personne est toujours importante c’est pour sa qu’il y mettait autant de temps.
Bon c’est vrai que on pourrait s’attendre a un costard cravate dit comme sa mais non, il aimait trop son originalité et tant pis pour ceux qui jugeait sa comme, euh mettons comme si il était gay ou comme si s’était un fou, un travesti peut être ? La dessus il s’en foutait totalement, peu importait il vivait sa vie comme il l’entendait sans se soucier du reste.

En revenant de là, où il était allé, il vit un jeune homme assis dans l’herbe devant l’enseigne de l’orphelinat, allons bon il nous faisait quoi celui là ? Il avait peu d’affaire a ses côtés, un nouveau pensionnaire ? Dans ce cas il n’était pas au courant, ou alors un passant mais il n’en donnait pas l’impression non plus. Toshiya avait une sacoche avec lui qui contenait l’objet de sa course a savoir sa drogue qu’il était passé récupérer chez un ami se faisant par la même occasion un shoot sur place, il avait prit le temps de se remettre bien, avant de retourner sur son lieu de travail, de bonne humeur l’état de manque une fois dissipé tout allait pour le mieux, il avait vraiment été exécrable l’autre fois avec les nouveaux !

Il s’approcha du jeune qui paraissait perdu dans ses pensées assis comme sa dans l’herbe. Toshiya ignorant complément qui il était aurait pu continuer son chemin sans s’en soucier, mais non, il vint s’asseoir a côté de lui cueillant une pâquerette qu’il fit tourner dans ses doigts avant de parler tout en le regardant !


« Je me demande ce qu’une aussi charmante personne fait assis là de si bon matin »

Il lui sourit tout en s’appuyant sur ses mains an arrière allongeant ses jambes devant lui. Une manière d’aborder quelqu’un comme une autre après tout, sa phrase n’était pas posée sous forme de question alors, soit il y répondrait de lui même, soit il ne dirait rien, ou peut être se présenterait il, ce qui était une excellente idée aussi non?

« Belle journée qui s’annonce n’est ce pas ? »?

Toshiya avait glissé la pâquerette dans ses cheveux d’ailleurs avant de poser ses mains au sol. Parlons de la pluie et du beau temps, c’est un sujet tellement passionnant, lui quelques minutes plus tôt peut être même une heure plus tôt avait atteint un autre monde et se trouvait un peu a l’ouest. Son sourire restant sur son visage il regarda le paysage qui s’étendait devant eux, beaucoup de champs, le château étant situé en campagne et non pas en pleine ville !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
l'arrivé d'Hiroki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat de Kamakura :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers: