Orphelinat de Kamakura

L'orphelinat de Kamakura accueille tous les jeunes ayant besoin d'un foyer...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joue moi un air!

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiya
Psychologue
avatar

Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 28
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Joue moi un air!   Mer 18 Avr - 18:58

Toshiya accompagna enfin montra donc le chemin de la salle de musique a Tatyana ! Il aimait bien l’idée de l’inspiré éventuellement pour un morceau de musique si jamais sa se révélait le cas il se demandait qu’elle style il inspirerait…tragique ? Non sûrement pas…Il verrait bien ce qu’elle allait jouer et il attendait sa a vrai dire avec impatience un peu comme un gosse, aussi pressa t’il le pas, sans pour une fois la souler avec un bavardage !

Elle se trouvait a l’étage en dessous, en fait il avait du réfléchir ou se trouvait le piano, il connaissait pas encore la château réellement enfin du point de vue de ce qui ne le préoccupait pas comme la musique ! Rez de chaussé, dans la pièce qu’ils avaient nommé détente avec Alexiel c’est là qu’il devait y avoir aussi des instruments ! Il descendit donc les marches en compagnie de la grande blonde et poussa ensuite a deux mains les portes de la pièce !


« Et voilà…cette salle sert pas qu’a la musique comme tu peux voir mais a tout ce qui a rapport avec le loisir.. »

On voyait un billard au fond de la salle avec des canapés pas loin et un bar, l’espace musique était plus dans une espèce d’encoche sur le côté. C’était un beau piano, un clavecin d’après ce que lui avait dit Alexiel non ? Il ne se souvenait plus et n’y connaissait pas grand-chose a vrai dire ! Derrière il y avait des fauteuils pour s’asseoir et écouter par exemple la personne qui jouait !

« Alors qu’en dis tu ? »


Il alla s’appuyer contre le piano et lui offrit un sourire, attendant de la voir venir s’asseoir et jouer enfin si elle en avait envie ! En fait c’était pas mal de commencer la visite par là, par la fenêtre on voyait les jardins et il devinait ou se trouvait la piscine dans le bâtiment qui se dessinait au loin ! Il finirait par là si il ne passait pas trop de temps ici, dans tous les cas ils avaient tout le temps sa pouvait attendre le lendemain ou plus tard, elle n’allait pas partir tout de suite…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatyana
Pensionnaires
avatar

Féminin Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : jusqu'à preuve du contraire, ici V.V
Petit(e) ami(e) : C'est quoi ? Un animal domestique ?
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Joue moi un air!   Mer 18 Avr - 23:36

Ne connaissant absolument pas les lieux, Tatyana ne pu que suivre le jeune homme qui la guidait. Néanmoins, le chemin emprunté lui rappela très facilement celui qu’ils avaient prit quelques minutes auparavant, pour aller dans la chambre. En effet, les deux jeunes gens faisaient le même parcours dans le sens inverse.

Ainsi, pour la seconde fois, ils se retrouvèrent dans le hall de l’orphelinat. Un rapide coup d’œil vers la porte apprit à Tatyana que quelqu’un était passé par là puisque la poignée avait reprit sa place. Un peu soulagée, elle se concentra sur la direction prise par Toshiya, histoire de pouvoir se repérer une fois seule. Heureusement pour elle, ce n’était pas trop difficile, puisque la salle dans laquelle il l’amenée était reliée au hall.

Quand la blondinette y pénétra, ses yeux examinèrent rapidement l’intérieur. C’était une pièce vaste et chaleureuse. Pas mal de table, plusieurs fauteuils et canapés, un coin jeu avec un billard, jeux de fléchettes au mur et un juke-box. De l’autre côté de la pièce, une alcôve rassemblait les musiciens. Un clavecin, en son centre, des reposes guitare sur un des côtés, une batterie non installée et une armoire qui devait sans doute renfermer plusieurs autres instruments de musique.

Lentement, la jeune fille s’approcha du clavecin jusqu’à ce qu’elle puit le toucher du bout des doigts. C’était un simple, avec un seul clavier. Les clavecins étaient bien différents des pianos, mais Tatyana s’avait s’accordait avec ceux-ci.

«
Ce n’est pas un piano…
Il n’a pas la même consonance…
Voyons s’il est accordé. »

Avec un fin sourire, elle s’installa derrière le clavier. Sans bruit, elle frôla plusieurs touches et ferma les yeux.

«
Ne bouge pas. »

Pour que la jeune fille puisse entièrement se concentrer, il fallait que sa ‘source d’inspiration’ reste dans son champ de vision. Aussi, quand elle rouvrit les yeux, ceux-ci se fixèrent directement dans ceux du jeune homme. Une première note raisonna dans la pièce vide. Puis une seconde, suivie d’une troisième…
Tout d’abord, la mélodie restait calme, envoûtante, douce. Puis, au fur et à mesure que les notes s’inscrivaient dans l’esprit de la grande blonde, elle se transforma en une musique plus rythmée, destinée à décrire la tenue vestimentaire de Toshiya. Elle revenait à quelques notes plus tendres. La pianiste ne connaissait pas le comportement du jeune homme donc ne pouvait s’aventurer trop loin dans sa description personnelle.. Mais la musique continuait.

Ainsi, pendant plusieurs minutes, les mains de Tatyana se baladèrent sur les multiples touches, sans même que son regard ne les espionna. Ce dernier montrait une parfaite concentration, une expression très peu habituelle sur le visage de la jeune adolescente. C’était l’un des rares moments qui montraient la ferveur de la demoiselle, et qui révélait en elle, un esprit quelque peu fragile, qui ne demandait seulement qu’à être protégé. Un fait que Tatyana n’avouerait jamais.

Donc, l’air s’emplissait encore et toujours de musique…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilidaulphine.skyblog.com/
Toshiya
Psychologue
avatar

Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 28
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Joue moi un air!   Ven 20 Avr - 23:08

Toshiya se figea en souriant lorsqu’elle lu dit de ne pas bouger, style a vos ordre mon général…en fait c’était pas très drôle et la voyant plutôt concentré sur ses touches, enfin ce qu’elle allait jouer il cessa aussitôt de faire le pitre et attendit patiemment les premières note du morceau, elle avait fermé les yeux d’ailleurs c’était marrant…pouvait on jouer les yeux fermé, lui ne la quittait pas des yeux intrigué…Puis elle les rouvrit le regardant et le son d’une première note envahit la pièce…

Dingue sa, il n’avait même pas songé ne serait qu’a appuyer sur une touche, le plus facile quoi sans parler de jouer un air, c’était plutôt beau…Il savait pas trop si sa lui plaisait pour l’instant, cette mélodie plutôt calme….sa le changeait du milieu d’où il venait ou c’était plutôt de la musique hard…oui c’était assez nouveau pour lui ce genre d’air ! En y réfléchissant il trouvait sa agréable car sa ne lui rappelait aucun souvenir douloureux ou autre et c’était positif…

Quoi que, il se souvint vaguement de cours de musiquer quand il était tout petit, il devait avoir une sorte de flûte et s’était amusé a en jouer sur le retour du chemin de l’école, petit garçon fier de réussir a faire 3 notes, peut être même appris au clair de la lune en cours…mais son père avait cassé sa jolie flûte en plastique hurlant que c’était pour les tapettes, et cassant une fois de plus les quelques rêves d’enfant qu’il avait pu avoir…Ce fut la dernière fois de sa vie qu’il toucha un instrument !

La musique que jouait la blonde devient plus rapide, Toshiya remit dans un coin de sa mémoire cette histoire de flûte et se laissa emporter par le son du piano…Oui finalement il décidait que sa lui plaisait, il aimait bien ! Son regard sur la jeune fille il admirait sa concentration…avait il a jamais été aussi concentré dans sa vie ? Il en doutait, pas pour une passion en tout cas, peut être quand la période de ses examens avait il fait preuve d’une concentration intense et encore, il était un jeune homme possédant des facilité quand il y mettait du sien, une capacité a apprendre vite…ce qui l’avait aidé a obtenir rapidement son diplôme sans s’éterniser dans les études !

Il la laissait jouer sans bouger ni parler, il était hors de question qu’il casse cet instant, au contraire la mélodie continuait et il en était au fur et a mesure ravi apprenant a apprécier ce qu’elle jouait ! S’inspirait elle de lu ? Il le supposait, puisqu’elle lui avait dit de ne pas bouger…Sans doute sur sa manière de s’habiller, cela lui correspondait il ? Il n’aurait su le dire, sûrement d’un côté mais il était tellement imprévisible, changeant de comportement et d’humeur parfois de façon brusque sans qu’on en devine la raison…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatyana
Pensionnaires
avatar

Féminin Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : jusqu'à preuve du contraire, ici V.V
Petit(e) ami(e) : C'est quoi ? Un animal domestique ?
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Joue moi un air!   Sam 21 Avr - 14:35

Alternant la lenteur, la rapidité, le doux, l’excentricité, Tatyana créait un réel morceau (digne de Mozart ? quand même pas -_-). Elle ne connaissait pas parfaitement le caractère de Toshiya, mais si on lui demandait de pourquoi ce style, elle répondrait grâce à une simple intuition. C’était ce que Toshiya lui inspirait.

Quand elle reprit un air légèrement calme, bien que différents des autres, elle proposa à son compagnon de venir s’asseoir à côté d’elle d’un simple coup de tête. Jamais elle ne prononça un mot lorsqu’elle jouait, jamais. Pourtant, son doigt rata une touche, provoquant une grimace sur son visage. Le clavecin n’était pas si proche du piano finalement. La blondinette essaya de rattraper son erreur, en recommençant la phrase plusieurs fois pour enfin trouver la note idéale. Le morceau reprit donc.

C’était un mélange entre une berceuse, et une chanson qu’elle aimait beaucoup d’un groupe instrumentiste.

La grande blonde aurait bien continué cet air, mélange sorti tout droit de son esprit, si une jeune fille ne s’était pas approchée, passant la même porte qu’eux quelques minutes auparavant.

Tatyana la dévisagea promptement. Ses yeux se firent pénétrant, presque intimidant. Une nouvelle mélodie suivie sa création instantanée. Très calme, très douce. On aurait pu la comparer à l’eau d’un ruisseau qui s’écoule doucement. Ou encore à la brise qui emporte une feuille au pied de son arbre porteur…

Jamais Tatyana n’avait vu cette jeune fille qui s’approchait, mais elle sentait en elle une grande confiance. Sa concentration l’aidait beaucoup, il fallait l’avouer car jamais la pianiste ne manifestait ce sentiment envers qui que se fut. Son expression faciale se transforma légèrement pour présenter un fin sourire, histoire de ne pas paraître trop brute, dès la première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilidaulphine.skyblog.com/
Aiko
Admin
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Joue moi un air!   Mar 24 Avr - 16:15

Aiko en avait eu rapidement marre de Zeger, mais quelle idée de la mettre avec un homme dans une chambre il était vraiment stupide ce Toshiya ! Si elle le croise sa irait mal, non elle avait dit qu’elle serait gentille ! Histoire de découvrir les lieux, l’endroit où elle pourrait s’échapper, elle avait laissé Zeger a ses occupations et était sorti ! Peut être que si elle croisait la responsable, elle pourrait demander a changer de chambre non ? C’était une idée ! Elle avait longuement regarder l’espèce de plan que leur avait donné ce Toshiya, bien qu’elle l’ait déjà mémorisé, elle voulait être sur de connaître chaque détail du bâtiment ! elle avait le choix entre monter ou descendre, autant commencer par l’extérieur c’était plus intéressant, aussi descendit elle les marches et repassa t’elle dans le hall lorsqu’une musique l’arrêta.
Elle s’approcha sans bruit, et s’accouda a la porte observant la scène !
Une jeune fille blonde jouait un air de piano…à l’abruti qui l’avait accueilli, et bien apparemment quand il le voulait il pouvait être social !
La jeune fille jouait plutôt bien, un éclair passa dans ses yeux l’espace d’une seconde, elle se revit dans une grande salle, vêtue d’une longue robe dénudé, un verre de champagne a la main, le sourire au lèvre entrain de séduire sa futur victime ; un pianiste jouait des airs pour les invités, c’était l’une des réceptions auquel elle assistait régulièrement !
Soit cette fille avait un don, une passion, soit elle venait d’un milieu ou les jeunes filles de son âge apprenait le piano, quoi que les deux étaient possible…

Elle la vit faire un geste a Toshiya pour qu’il vienne s’asseoir, faisant ensuite une fausse note par la même occasion, un fin sourire passa sur son visage suite a cet épisode, puis l’homme vint en effet s’asseoir ! Il ne perdait pas son temps en tout cas ! Aucun des deux ne l’avait remarqué, trop absorbé par eux même sans aucun doute et s’était tant mieux ! Elle pourrait rester là une éternité mais elle choisit de dévoiler sa présence. Comme sa si il espérait, être seule avec la blonde il en serait pour ses frais ! La tête relevé, elle marcha lentement avec grâce jusqu’au milieu de la pièce et fixa son regard sur la pianiste ! Celle-ci la remarqua enfin, son regard changea ainsi que la mélodie qu’elle jouait ! Jouait elle un air qui lui correspondait ? La jeune japonaise, écouta cette douce mélodie calme, repensant un istant a son père mort, le seul être qu’elle aimait, et qu’avait fait ses employeurs ? Rien, il l’avait abandonné a son sort et voilà qu’elle se retrouvait ici…Oh elle se vengerait, il n’y avait pas à en douter, elle les tuerait tous les uns après les autres, et tous souffrirait ! Effectivement la calme pouvait lui correspondre, un tel sang froid, ne jamais brusquer les choses et être patient, tout sa dans le corps d’une jeune fille assez belle, qui était en apparence normal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toshiya
Psychologue
avatar

Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 28
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Joue moi un air!   Ven 27 Avr - 10:40

Toshiya contemplait la jeune pianiste, observant son visage, ses yeux …Elle était plutôt jolie il ne l’avait pas réellement regardé aussi ne le constatait il que maintenant. Disons que là il prenait plus le temps de détailler la jeune fille…Elle lui fit signe de venir s’asseoir a côté de lui sans un mot faisant une fausse note par la même occasion ! Il vint s’asseoir de bonne grâce sans y prêter attention en souriant. Son regard se porta alors sur ses doigts qui se déplaçaient sur les touches blanches et noires !

Il n’avait pas remarqué l’arrivé de l’autre jeune fille, et eut un choque lorsque après que Tatyana eut changé de musique il tourna la tête et la vit ! Il ne l’avait pas entendu ce qui n’était pas très étonnant réflexion faite, occupé qu’il était a regarder et écouter la jeune blonde jouer…

Aiko…s’il se souvenait bien, il se rappelait l’avoir accueillis avec d’autre jeune alors qu’il était de fort mauvaise humeur, bah ils avaient bien du réussir a trouver leur chambre, après tout il n’avait vu personne tel un clodo traîner dans les couloirs ! Elle était très belle, mais par rapport a celle a côté de lui paraissait…froide, non ce n’était peut être pas le mot, mais il n’en avait pas d’autre pour l’instant !

Remarque elle avait pas du penser, en fait elle n’avait rien du penser a son propos, certes il s’était pas montré social se contentant de donner un plan au jeunes et les laissant se démerder avant de filer, mais c’était rien sa, là il était de bonne humeur ne manquait de rien….Puis avouons être en compagnie de deux jeune fille n’avait rien de désagréable…du moins pour l’instant !


[ désolé c'est court mais mon ordi bug et sa fait 3 fois que je recommence TT j'en ai marre ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatyana
Pensionnaires
avatar

Féminin Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : jusqu'à preuve du contraire, ici V.V
Petit(e) ami(e) : C'est quoi ? Un animal domestique ?
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Joue moi un air!   Sam 28 Avr - 0:43

Cela faisait plus d’un bon quart d’heure que la jeune fille jouait, et ses doigts commençaient à le ressentir. Pour manifester son regret d’arrêter de jouer, elle souffla et ferma les yeux dans une expression douloureuse. Puis, doucement, les notes ralentir, pour que la dernière reste suspendue dans l’air pendant plusieurs secondes. Un calme impeccable la suivie durant quelques secondes supplémentaires.

Finalement, Tatyana rouvrit les yeux pour détailler la nouvelle venue. Son expression ne se fit ni curieuse, ni exaspérée. En fait, comme toutes ses expressions, celle-ci paraissait neutre. Joyeuse ou triste, la grande blonde ne montrait rien de ce qu’elle ressentait. Donc, se fut sans aucune parole qu’elle se tourna vers Toshiya pour qu’il fasse les présentations.

S’il s’occupait de ce pensionnat avec la directrice, il devait très certainement savoir qui était cette jeune fille. D’ailleurs, à en juger par le regard qu’elle lui lançait, elle aussi le connaissait, mais sans doute pas dans le meilleur des termes.
La pianiste hésita à poser une question, mais préféra garder la bouche fermer, histoire de ne pas se prendre une quelconque remarque dans la figure. Elle y était tellement habituée.

Gardant tout de même sa discrétion naturelle, elle massa ses phalanges endolories par l’exercice. Plusieurs fois ses yeux firent le va et vient entre les deux personnes présentes dans la pièce, l’une en face et l’autre à côté d’elle, pour enfin se poser sur les touches du clavecin.

Là encore ses paroles se coincèrent dans sa gorge, elle ne prononça pas un mot. Il allait lui manquait, cet instrument, durant le reste de la visite. Mais Toshiya avait parlé d’une piscine, voilà qui arrangerait un peu son mécontentement.

Donc, les yeux toujours rivés sur l’imposant instrument, Tayana attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilidaulphine.skyblog.com/
Aiko
Admin
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 28
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Joue moi un air!   Jeu 3 Mai - 15:08

Regardant les deux autres côte à côte, elle eut soudain une idée. Pourquoi ne pas s’amuser un peu. Il lui avait pourri la vie en le mettant avec Zeger et bien elle allait faire de même. Le regard rivé sur Toshiya son idée se développait a grande allure dans son cerveau, oui décidemment elle allai bien s’amuser a près tout elle n’avait vraiment rien d’autre à faire ici !
La jeune fille finit par s’arrêter de jouer et Toshiya restant sans rien comme le crétin qu’il était parce qu’elle n’en doutait pas se devait être un crétin mais qui savait séduire sans aucun doute donc Toshiya ne faisait apparemment rien pour la présenter et c’était tant mieux elle allait pouvoir ainsi mettre son plan a exécution ! Elle s’approcha d’une démarche assez gracieuse se composant un fin sourire sur son visage, et elle vint poser une main doucement sur l’épaule de Toshiya !

« Et bien tu ne me présentes pas….tu m’as déjà oublié a ce que je vois…tu es rapide en besogne, c’est vrai qu’elle n’est pas mal… »


Aiko avait un ton ironique en parlant tout en regardant la jeune blonde, celle-ci ne lui avait rien fait mais c’était comme sa les victimes en général n’avait jamais rien fait !

« Honnêtement je ne vois pas ce que tu lui trouves de mieux que moi ! »

Elle fit ensuite glisser sa main le long du coup de Toshiya pour venir lui caresser la joue ! Et si elle poussait le jeu jusqu'à le gifler sa pourrait être marrant, telle une amante en colère, en pleine crise de jalousie…quoi qu’elle ne savait pas quel genre de réaction elle pouvait entraîner mieux valait quand même ne pas trop en faire !

« Je m’appelle Aiko au passage…si j’avais un conseil a te donner c’est de te méfier de ce Toshiya, il n’est pas très clair si tu vois ce que je veux dire »


Elle s’éloigna alors de Toshiya et de la jeune fille plutôt satisfaite d’elle-même pour finir son petit numéro elle lança un regard noir au jeune homme et s’éloigna vers la sortie comme si elle n’en avait rien a faire de lui, c’était le cas d’ailleurs, il faisait ce qu’il voulait de sa vie elle n’en avait cure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toshiya
Psychologue
avatar

Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 28
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Joue moi un air!   Sam 5 Mai - 16:46

Toshiya regarda Aiko s’approcher sans rien laisser paraître de sa surprise de la scène quui s’ensuivit. Elle délirait quoi là ? Lui avait il fait quelques choses sans s’en souvenirs, pas a ce qu’il lui semblait…Il la laissait faire sans rien dire le visage de marbre, au fond il fallait l’avouer son petit jeu l’amusait…

Quoi que quand elle parla la jeune fille avec laquelle il se trouvait, il trouva sa moins amusant mais bon il ne bougea pas, ni quand elle passa sa main sur lui rien…aucune émotion ne le traversa durant toute sa comédie. Pas très clair c’est vrai elle avait deviné juste mais sans doute pas pour ce qu’elle pensait ! Cette idée le fit sourire alors qu’il la regardait s’éloigner.

Il revint ensuite a Tatyana, lui souriant sans rien dire, après tout il n’avait pas a se justifié. Si Aiko c’était bien amusé il s’en moquait il ne faisait rien de mal après tout.
Il se releva et s’étira avant d’enfin se remettre a parler !


« Qu’est ce que tu dirais d’aller voir la piscine maintenant….au fait tu joues vraiment très bien, j’ai bien aimé »

C’est simple c’était comme si Aiko n’était jamais venu dans la pièce, telle un fantôme qu’il n’aurait pas remarqué…il y avait de quoi être surpris c’est vrai…

[ oO Aiko tu me fais quoi là xD ... pas d'inspi je suis désolé ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatyana
Pensionnaires
avatar

Féminin Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : jusqu'à preuve du contraire, ici V.V
Petit(e) ami(e) : C'est quoi ? Un animal domestique ?
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Joue moi un air!   Sam 5 Mai - 17:53

A dire vrai, Tatyana regarda la scène sans même broncher. Tout ce qu’elle conclue, c’était que le sbire connaissait la pensionnaire. Si ils étaient tous comme ça dans l’orphelinat, la jeune fille allait bien se plaire… Quoi que, la sournoiserie ne faisait pas partie intégrale de son idéo. Mais il fallait bien de tout pour faire un mode…
Toshiya s’était fait une amie. Soit. Etrange, mais soit. L’attitude de celle-ci laissait entendre une certaine relation entre la blondinette et le jeune homme. La pianiste lui aurait bien répondu qu’elle était nouvelle mais en fait, non seulement elle ne voulait pas polémiquer, mais en plus, la dénommée Aiko ne lui en laissa pas le temps. En quelques secondes, juste après son numéro, elle disparut comme elle était venue.

Tatyana regarda Toshiya sans expression particulière et se demanda vaguement pourquoi elle ne se posait pas trente six milles questions. Après tout, avec une présentation telle que celle dont elle venait d’être spectatrice, il y avait de quoi rester sur un point d’interrogation ! Mais là en fait, la demoiselle blonde s’en fichait éperdument.

Le sbire lui proposa de sortir voir la piscine. Ce à quoi Tatyana répondit par un beau sourire.

«
Avec plaisir… »

Cependant, sa voix restait légèrement lointaine. Elle déposa une dernière fois ses doigts sur les touches du clavecin et pianota quelques notes d’une seule main, histoire d’entendre une dernière fois la douce mélodie de l’instrument. Puis stoppa son activité et se leva à la suite du jeune homme.

Sans doute allaient-ils chercher leur affaire de bains avant de sortir ou alors allait-il seulement lui montrer les lieux ? L’adolescente attendit la réponse sans même poser la question. En fait, seulement son expression faciale montrer l’interrogation.


[Poste directement là-bas si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilidaulphine.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joue moi un air!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue moi un air!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui joue d'un ou de plusieurs instruments...
» Arbalète en joue, paré à tirer!
» Un arbre, deux arbres... un millier d'arbres... On joue à cache-cache?[PV]
» Quand on joue avec le feu, on se brûle.
» Eden « Traite une femme comme une reine et elle te traitera comme un roi. Traite une femme comme un jeu, et elle te montrera comment on joue. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat de Kamakura :: Rez-de-chaussée :: Espace détente-
Sauter vers: