Orphelinat de Kamakura

L'orphelinat de Kamakura accueille tous les jeunes ayant besoin d'un foyer...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fleurs, insectes et compagnie..[PV Shoji =) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifel Nyx
Pensionnaires
avatar

Masculin Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Pourquoi, tu me cherche ? Attend, j'arrive.
Petit(e) ami(e) : ibre comme les ténébres. [Je sais logiquement c'est l'air enfin bon xD]
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Fleurs, insectes et compagnie..[PV Shoji =) ]   Lun 23 Avr - 9:43

Lucifel sortit de sa chambre, après avoir passé une longue nuit agité avec Yumoko [xD] Il avait déscider de sortir un peut, d’aller prendre l’air car l’atmosphère de la chambre était plutôt chaud. Il était sortit simplement en pantalon noir, Lucifel n’était pas pudique et si quelqu'un l’arrêtait à cause de sa tenue, il s’en ficherait complètement.

Il arriva à quelque pas de la battisse, il regarda en arrière et soupira. Il trouvait ce lieu trop calme et qu’il n’avait pas assez d’actions… Lucifel remit ses mains dans ses poches et marchait de plus en plus loin, regardant par terre. Soudain il s’arrêta devant un pavé de fleurs. Il fronça les sourcils.


-Que… ?

Il fixait la fleur. Cette fleur il la trouvait bizarre, trop bizarre pour être… Il passa sa main sur la fleur, puis finalement il l’arracha doucement de la terre et se releva. Il la fixait de part en part, ce demandant qu’elle sorte de végétaux était-ce… Quand soudain il vu une araignée lui grimper sur la main. Il sentit des frissons lui parcourir tout le corps et il secoua vivement sa main.

-AAH, Casse-toi de la, saletééé !!

Il fit un tour sur lui-même, en secouant sa main quand soudain il trébucha et tomba sur quelqu'un qui était derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ishikawa.forumotion.com/index.htm
Shoji
Jardinier
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Fleurs, insectes et compagnie..[PV Shoji =) ]   Mar 24 Avr - 15:46

Shoji avait finis sa journée, il était assez fièr de son travail, les jardins retrouvait de la forme grâce a lui ! Et puis sa l’occupait, sa lui évitait de penser a son jumeau, il était bien dans se milieu entouré d’odeur ! Vêtu simplement d’un jean, il avait fait chaud aujourd’hui aussi avait il enlevé son T-shirt. Il était rentré prendre ses affaires de dessin, pour éventuellement laisser son imagination s’encrer sur le papier lorsqu’il s’était rendu compte avoir oublié son t-shirt dehors !

* C’est bien moi sa, toujours dans la lune *

Il secoua négligemment la tête, et ressorti a l’extérieur, il marchait d’un pas calme observant la beauté des alentour, lorsque son regard s’arrêta sur un jeune homme. Qu’on apprécie son travail, le flatterait plutôt mais là en l’occurrence…Lorsque ce dernier arracha sa fleur, sa création qu’il avait planté la semaine dernière même, il failli pousser un hurlement d’indignation, les sourcils froncé il s’avança alors vers l’inconnu !

* Aucun respect pour le travail des autres ! tu vas voir ce qu’il t’en coûte ! *

Il vit ensuite l’argenté secouer sa main, allons donc il avait vraiment un comportement bizarre celui là ! En plus il parlait tout seul, était ce un fou ? Personne ne lui avait dit qu’il se trouvait dans un asile ! L’air moyennement heureux il était planté derrière lui, et avant qu’il n’ait pu dire quoi que se soit, le jeune homme tomba sur lui !

* Voilà qu’il ne tient plus sur ses jambes maintenant, j’aurais tout vu *

Il le rattrapa doucement et le remit sur pied, inutile qu’il écrase son parterre de fleur en se cassant la gueule, il en avait déjà assez fait comme sa !

« Holà doucement ! »

Shoji réalisa que de nouveau sa petite taille allait le faire passer pour un gosse et si il l’engueulait sûrement qu’il n’aurait qu’un éclat de rire comme réponse, aussi baissa t’il timidement les yeux et au final ne lui dit rien ! Après tout d’autre fleur comme celle ci repousserait, même si il venait de tuer une vie…et si ce garçon était un meurtrier !

* je regarde trop de film *

Finalement il releva ses yeux couleur océan pour fixer l’inconnu et lui adresser un sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fleurs, insectes et compagnie..[PV Shoji =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La compagnie Gildan ira-t-elle en Haiti ?
» Compagnie Grise
» Liste compagnie grise
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» La Compagnie médiévale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat de Kamakura :: A l'extérieur :: Les jardins-
Sauter vers: