Orphelinat de Kamakura

L'orphelinat de Kamakura accueille tous les jeunes ayant besoin d'un foyer...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Azukin

Aller en bas 
AuteurMessage
Azukin
Pensionnaires
Azukin

Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : avec ses poupées...
Petit(e) ami(e) : ses poupées...
Date d'inscription : 28/04/2007

Azukin Empty
MessageSujet: Azukin   Azukin Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:44

Nom : Il l’a perdu et son amnésie fait qu’il n’en a pas.
Prénom : Azukin
Age : Environ 25~26 ans…
Sexe : Masculin.
Sexualité : Dans sa logique, hétéro. Dans celle des autre, homo.

Histoire :

Azukin est un enfant malgré ses 25 ans et encore ! Il n’est pas sûr que ce soit son âge exact, ayant vécu reclus pendant un temps et n’ayant plus aucun papier attestant de son existence, l’incertitude règne sur cet être maladif et étrange. Car il a été ‘effacé’ par les moyens sa dite famille. En effet, Azukin était le fils héritier d’une richissime famille, qui avait amassée une colossale fortune qui aurait dû lui revenir, à sa majorité. La convoitise fut très forte car chacun voulait une part de cette richesse et l’enfant n’en avait cure de cet argent. Mais cela fut aussi un problème, car comme il n’était pas intéressé par son héritage, l’affaire aurait pu être clôturer en quelques minutes même pas… le problème fut que SEUL Azukin pouvait prétendre à toucher cette fortune. Et si jamais il décédait, cet argent serait remis à des associations, pour le protéger de toutes menaces pesantes sur sa vie.

Il fut un jour confié sa marraine. Cette dernière était la seule en qui il avait confiance et il était près à lui céder cet argent qui était plus un souci pour lui plus qu’autre chose. La femme refusa toujours cette offre et s’occupa de lui comme une mère. Elle alla même à lui offrir une poupée. Une jolie poupée en porcelaine. Elle la donna à son filleul en lui disant que lorsqu’elle n’était pas là, cette poupée était elle et qu’elle veillerait toujours sur l’enfant. Azukin s’y attacha très vite et la gardait toujours avec lui, comme lui avait dit sa marraine, attendant toujours son retour pour avoir droit à sa tendresse et à son affection. Cependant, un jour cette femme là disparue de la vie d’Azukin. Il ne su jamais pourquoi. Etait-elle morte comme ses parents ? Ou bien était-elle simplement partie en vacance très loin de lui.

Désespéré l’enfant, sombra lentement dans le mutisme et l’autisme. Il devint un jeune adolescent, assez rebelle quoi que toujours aussi muet, refusant de s’exprimer et vouant une passion pour les pantins. De belles marionnettes, toutes jolies, toutes mignonnes qui se pliaient à ses caprices car elles étaient dépourvues de volonté propre. Il tomba aussi dans la drogue, ayant de mauvaise fréquentation mais possédant une certaine autorité à cause de l’argent qu’il possédait. Mais le scandale fut là : l’héritier était malade. Dépendant aux drogues, bancales d’esprit vu qu’il aimait ses poupées… Surtout qu’Azukin était toujours plus menaçant de foutre sa vie en l’air plus qu’autre chose, mettant toujours plus en péril la fortune qui faisait pâlir ces gens qu’il abhorrait complètement.

Puis ce jour vint.

Il obtenu cet héritage pénible qu’il claqua aussitôt en accessoire pour ses poupées et en drogue. Ce ne fut pas les meilleures dépenses, il en convient, mais au moins il sentait une jouissance certaine à faire mourir d’envie sa ‘famille’. Jusqu’à ce qu’on l’enferme. Pas dans un asile. Pas non plus dans un centre de désintoxication. Ni dans un hôpital. Juste enfermer dans une propriété privée de la famille, en montagne. Enfermé dans cette maison possédant des baies vitrées et un confort nécessaire pour qu’il y vive. Mais il n’y avait rien dans cette demeure. Rien d’autre que lui et ses poupées. Tout juste de quoi manger, repas apporter toutes les semaines par des hommes ou des femmes, sans que jamais il ne les croise. On lui avait coupé sa vie, en l’enfermant de la sorte, n’ayant aucune drogue, la sensation de manque se fit très vite sentir. Sevré de force ainsi, son attitude en prit un coup surtout qu’il ne vivait qu’entourer de ses marionnettes. Il oublia le contact humain, la chaleur jusqu’à même la voix humaine. Tout son univers fut que sa haine, son mal-être, le silence et le vide.

Fou ? Oh ! Il le fut sans doute. A force de briser tout ce qu’il voyait, refusant de se nourrir, cherchant à plusieurs reprises de se tuer sans jamais y arriver. Il fut isolé pendant tellement longtemps, qu’à la fin cela en devint normal. Parler avec ses marionnettes et ses poupées devient un jeu au quotidien, une réalité tordue pour un être malade. Ce fut en cette époque passée dans cette maison, qu’il retrouva quelque chose. Une poupée en porcelaine. Très vieille. Toute poussiéreuse. Alors il se souvint. Il se souvint qu’il avait un jour été aimé, qu’il avait aimé, une personne comme lui. Un… humain. Sa marraine. Mais il ne se souvenait plus de son visage, il ne se rappelait plus sa voix. A peine plus son odeur qui était sur cette poupée pleine de poussière. Son cœur se brisa et il pleura longtemps sur cette poupée. Il fut tenter de la casser, de la brûler, de s’en débarrasser par n’importe quel moyen mais en vain. Il n’y arrivait pas. Au final, il dormait dans la cave de la maison, dans une grande caisse qu’il avait aménager de coussins et de peluche, entouré par ses poupées.

Puis un jour, sans savoir lequel, Azukin quitta la maison. Comment ? Il ne s’en souvient pas. Pourquoi ? Parce qu’il avait faim, car cela faisait deux jours que plus personnes n’étaient venus apportés ses repas, sans qu’il sache qu’on les lui apportait. Le jeune homme marcha un temps indéterminé comme ça dans la nature, pieds nus, vêtements usés. Où ? Il ne savait même pas où il était alors quand à savoir où il allait… Mais il arriva un jour quelque part. Dans une ville, dans la vallée où était le domaine. Exténué et mourrant de faim, il voulait simplement manger. N’importe quoi tant qu’il mangeait. Il finit sa course à l’hôpital. Mais malgré tous les soins qu’il avait, Azukin ne parla pas. Aucun souvenir et aucun registre n’avait sa tête ou son nom dessus. Ayant de nouveau son comportement d’autiste, très renfermé et silencieux, on le prit pour un jeune de 18-19 ans, 20 tout au plus et comme il était incapable de dire qui il était…

Au final, Azukin dû vivre sans doute 2 ans à l’hôpital. A cause des drogues qu’il avait prit pendant des années, sa morphologie avait subits quelques dégâts et malgré la science d’aujourd’hui il refusa obstinément de se faire opérer. Il dû réapprendre à vivre avec des gens car sa trop longue solitude en avait fait une personne effrayé de tout mais surtout bien trop accrocher à un monde au-delà de la raison. Malade et fragile, il fut envoyé dans un orphelinat (on le prend toujours pour un ado bien que ce ne soit pas le cas). Mais il reste néanmoins très voire trop proche de ses marionnettes, qu’il garde toujours avec lui. L’hôpital qui avait transféré son dossier stipule bien qu’Azukin n’existe pas administrativement et qu’il a besoin d’être logé. On signale aussi une forme d’amnésie, qui expliquerait le silence du garçon…

Caractère :

Azukin a une personnalité un peu particulière dans le sens où il a vécu seul pendant exactement 6 ans (et dont il n’en a pas conscience vu qu’il souffrait du manque). Il est fermé aux autres, complètement même. Il ne vous entendra pas s’il ne le veut pas et parfois à une tendance à ignorer complètement les gens parce que pour lui, les gens VIVANT, donc doué d’une volonté propre, n’existe pas. Il a été entouré de marionnettes et de poupée pendant quasiment toute sa vie, donc depuis il à l’habitude à ce que ces dernières ne réagissent pas à sa présence.

Il est muet. Pas facile de le faire parler. Ou bien la plus part du temps, il fera parler une des amies en bois pour lui. Il ne sait plus ce que sait que la communication ou encore le dialogue. Des tendances autistes, qui se sont un peu dissipées avec le temps mais qui reste tout de même un peu. Il est facile de lui faire peur car il n’est pas habitué au bruit, aux mouvements brusques. Il peut se montrer agressif s’il se sent menacé, ressemblant presque à un animal sauvage. Il est néanmoins possible de rester à ses côtés, en bougeant le moins possible et ne parlant lentement, pas trop fort, juste ce qu’il faut.

Azukin ne fait plus la distinction entre l’homme et la femme, la plus part de ses marionnettes étant asexuées pour une raison inconnue. Le contact physique pur l’effraie mais il suffit qu’il s’habitue à une personne pour que ça passe. Il fait des crises, dans lesquels il s’enferme psychologiquement afin de fuir la réalité.

Description physique :

Azukin est grand de taille : 1m87 pour un poids excessivement léger de72 kilos. Il est assez maigre et frêle malgré sa taille due à son passé. Sa chute dans la drogue on ruiné légèrement son corps et l’on rendu plus fragile sans pour autant qu’il soit sur le point de tomber en miette.

De peau, il a teint pâle, très blanc, presque cadavérique tellement il est blanc voire même livide des fois. Ses yeux sont noirs comme l’encre, portant de lourds cernes à cause de son état maladif avancé. Il y a UN détail important à noté chez Azukin : sa poitrine qui s’est développée de ‘manière féminine’ à cause des drogues.

Ses cheveux étaient blonds à l’origine mais il les a décoloré de telle sorte à ce qu’il soit d’un blanc de lin quasi parfait. Ils sont souples et soyeux quoi qu’ils aient une tendance à ne pas être souvent coiffés. Il s’habille en femme comme en homme, ne faisant pas de différence entre les genres. Mais sache très souvent son visage. Masque, voile, lunettes… Qu’importe. Tant que les regards ne sont pas lourds sur sa personne, il se cache très souvent.

Détails :

Il ne sort jamais sans une de ses poupées personnelles et grandeur nature. Il a une tendance à leur parler comme si elles pouvaient lui répondre et c’est à moitié le cas… dans sa tête. Sa vie tourne encore autour de ces mannequins : il dort avec, il sort avec… Il les traite avec beaucoup d’estime et d’affection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostword.skyblog.com/
Aoi Red
Pensionnaires
Aoi Red

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

Azukin Empty
MessageSujet: Re: Azukin   Azukin Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:24

oula mais c'est sympa comme histoire ^^'

en tout cas bienvenue ! tu ves te plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toshiya
Psychologue
Toshiya

Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 29
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

Azukin Empty
MessageSujet: Re: Azukin   Azukin Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:44

du boulot pour me psy xD Alors c'est sa ma poupée ....

c'est une des plus belle fiche que je n'ai jamais lu, même pas le plaisir de dire et l'orthographe xD

Allez validé...Alexiel viendra sans doute lire dans pas longtemps et revalidé elle aura l'ordi cette semaine cependant je t'autorise a jouer dès maintenant c'est de la qualité .

Je suis bien content mon idéal de femme ne ressemblerait pas a sa mais il est magnifique ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azukin
Pensionnaires
Azukin

Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : avec ses poupées...
Petit(e) ami(e) : ses poupées...
Date d'inscription : 28/04/2007

Azukin Empty
MessageSujet: Re: Azukin   Azukin Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:05

Je vous en remercie grandement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostword.skyblog.com/
Aoi Red
Pensionnaires
Aoi Red

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2007

Azukin Empty
MessageSujet: Re: Azukin   Azukin Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:16

que de belles paroles pour un si joli être...bon et bien j'éspère pouvoir rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azukin
Pensionnaires
Azukin

Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : avec ses poupées...
Petit(e) ami(e) : ses poupées...
Date d'inscription : 28/04/2007

Azukin Empty
MessageSujet: Re: Azukin   Azukin Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:28

Merci pour le compliment, je vous en retourne les mêmes, Mr le "Drogué du Viol". Je ne vois aucun problème à ce que l'on se rencontre en RP. Cela sera un honneur et une joie que je pouvoir jouer avec toi. Ta proposition m'enchante et c'est avec un 'oui' certain que j'y réponds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lostword.skyblog.com/
Alexiel
Admin
Alexiel

Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Azukin Empty
MessageSujet: Re: Azukin   Azukin Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:52

Bienvenue dans notre humble demeure!

très belle histoire bien écrite ^^

validé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Azukin Empty
MessageSujet: Re: Azukin   Azukin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azukin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat de Kamakura :: Inscription à l'orphelinat :: Présentations-
Sauter vers: