Orphelinat de Kamakura

L'orphelinat de Kamakura accueille tous les jeunes ayant besoin d'un foyer...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 oO°Oo NiGhT DaWn oO°Oo

Aller en bas 
AuteurMessage
NiGhT Da
Invité



MessageSujet: oO°Oo NiGhT DaWn oO°Oo   Jeu 4 Jan - 15:13

Nom: Dawn

Prénom: Night

age: 21 ans

Orientation sexuelle: Bisexuel

Problème : Dédoublement de personnalité qui vire sur la sckisophénie

Caractère :


Night


Night est quelqu'un de froid et de fermé sur ses sentiments mais aussi un garçon doux, bien qu’il paraisse rayonnant, il ne parle jamais de lui. Tout ce qu’il peut penser est sus par « l’autre » qui est toujours dans sa tête…il s’efforce donc de ne pas trop penser…Bien qu’il le refuse totalement, il a une certaine complicité avec lui. Fervant admirateur des planètes, de la nuit en général, il passe souvent ses soirée sur un rebord de fenêtre ou sur le toit à les admirer pensivement. Il aime beaucoup l'art en général.


Badly


Badly est quelqu'un qui aime se faire aimer (non pas se donner en spectacle...mais presque). Il surgit dès que Night est en colère, où dès qu'une émotion particulière le submerge, n'aime pas vraiment l'autoritée, il ne suporte pas de se faire commander. il est l'exact contraire de Night, ne se privant pas pour exprimer clairement ses sentiments et son avis sur tout ses faits et gestes, même lorsqu'on ne le lui demande pas ...
bien que cette personalitée ressort beaucoup, derrière ce cache un cœur d’or…dès qu'une personne pleure, il détourne le regard, géné.


Histoire :

Night vient d'une famille très aisée, vivait dans une belle et grande villa. Mais un jour en rentrant de l’école, il découvrit en franchissant de seuil de la porte…sa mère a terre sui gisait dans une marre de sang…morte. Il découvrit dans un coin sombre du salon, auprès du feu, son père, un couteau de boucher en sang à sa main. Il avait assassiné sa mère. Il jeta son fils hors de la maison et mit le feu à la villa. Night avait un frère jumeau qu’il n’aimait pas plus que cela mais…il ce trouvait encore à l’intérrieur ! Il voulu le sauver mais un passant qui découvrit la maison en feu l’en empêchat. Son père et son frère firent leurs derniers instants dans cette demeure. Ce jour là…il avait 9 ans, au cimetière, il ne versa pas une larme. Placé en famille d’acceuil, il venait souvent voir la tombe de son frère auquel il pensait sans cesse, sa mère le battait, son père avait assassiné sa mère, il ne pouvait penser à eux.
Peu de temps après, il entendit une voix dans sa tête…C’était son frère ! son âme avait pris possession de son corps. A la fois heureux de ne plus être seul et affligé par la mentalité de celui ci, il était dès lors deux dans le même corps.
A l'école, il n'était pas vraiment un « gentil garçon », surtout a cause de Badly. Ces bagarres a répétitions lui ont valut plusieurs expulsion et des heures de colles à répétitions qu’il séchait bien entendu…
La femme de sa famille d’acceuil l’envoya dans l'Orphelinat de Kamakura
par crainte de ce personnage qu’elle ne reconnaissait plus et qu’il l’éffrayait au plus haut point.

Physique :

Night a un visage qui attire les regards tellement ses traits sont fins et gracieux. Son regard d’ambre et qui paraît à la fois doux et glaciali lui donne un charme particulier.
Il a des cheveux mis long et bruns qu'il porte mis-longs et blond. Il est grand et mince. Il a l'habitude de s'habiller avec des chemises façon romancier et artiste, qu’importe la couleur . Il a l'oreille droite percée, sa boucle d'oreille est une croix satanique, car c’est là qu’il pense qu’il ira, ainsi que l’endroit où son ses parents. Lorsque badly apparaît pendant un certain moment, il s'habille de façon plus remarquante, il à son style…, surement pour être bien sûr qu'on va le remarquer ..

détails : Il fume, se drogue encore et a deux tatouages dans le dos; un sur l'épaule gauche représentant une aille de démon et l'autre sur l'épaule droite représentant une aille d'ange.


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
avatar

Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 28
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: oO°Oo NiGhT DaWn oO°Oo   Jeu 4 Jan - 16:14

Félicitation t'es le premier inscrit huhu

C'est une belle histoire bien que terrible.

16 ans c'est peut être un peu jeune pour être infirmier nan ? C'est le seul détail qui cloche ^^ change moi sa et c'est bon t'es validé tu pourras jouer dès que la grande manitou auras validé ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiel
Admin
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: oO°Oo NiGhT DaWn oO°Oo   Jeu 4 Jan - 19:15

C'est bon la grande Manitou arriiivveeeeee !!!!
Validééé, j'adore ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NiGhT Da
Invité



MessageSujet: Re: oO°Oo NiGhT DaWn oO°Oo   Ven 5 Jan - 18:30

merciiiiiiii XD

je viens de changer m'étais gouré dans les chiffres >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: oO°Oo NiGhT DaWn oO°Oo   

Revenir en haut Aller en bas
 
oO°Oo NiGhT DaWn oO°Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn Of War II
» Dawn of war 2 Retribution
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» [Achat] -U- Je cherche équipement Narrow et Dawn
» Cherche pack : Dawn of the Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat de Kamakura :: Inscription à l'orphelinat :: Présentations-
Sauter vers: