Orphelinat de Kamakura

L'orphelinat de Kamakura accueille tous les jeunes ayant besoin d'un foyer...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et voilà la piscine [ pv ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiya
Psychologue
avatar

Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 28
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Et voilà la piscine [ pv ]   Mar 8 Mai - 18:41

Toshiya partit donc en direction de la piscine, Tatyana le suivant ! A aucun moment l’idée de repasser par leur chambre ne l’avait effleuré, non vraiment ! Il poussa la port du bâtiment, et emprunta le couloir qui menait a la piscine, en effet on pouvait aussi aller du côté de jacuzzi comme du sauna. On pouvait sentir l’odeur du chlore preuve qu’on approchait de l’endroit voulu. Il poussa une porte blanche avec un hublot en verre de cathédrale à la hauteur des yeux. La porte n'avait pas de poignée aussi poussa t'il avec son bassin pour l'ouvrir. Il s'agissait d'une porte de bar, ces modèles très pratiques où lorsque vous avez les mains prisent ils vous suffit de pousser quelque soit le sens où vous arrivez. Devant eux s'étalait une étendue d'eau turquoise et transparente, une voûte de pierre et éclairée par quelques lampes donnaient à l'eau de superbe reflet sur le plafond de la voûte. Ils étaient enfin arriver a la piscine !

Toshiya sourit et se débarrassa prestement de son pantalon d’une main, se retrouvant ainsi dans un boxer noir qui lui le moulait plutôt bien ! Il glissa ensuite ses pieds hors de ses chaussures…Il n’était nullement gêné et l’idée de se mettre nu ne lui posait aucun problème L’eau l’attirait vraiment pourtant il ne continua pas a se déshabiller se contentant d’aller s’asseoir au bord pour mettre ses jambes dans l’eau, ni trop chaude ni trop froide, parfaite ! Il tourna son visage vers Tayana et lui sourit !


« Alors qu’en penses tu ? »

Ah mais peut être que la jeune fille désirait nager et de préférence en maillot de bain, quel idiot il aurait du proposer de repasser par les chambres, enfin bon ce qui était fait était fait il n’avait aucune envide de faire demi-tour. Puis en fouillant bien si vraiment sa la dérangeait on pouvait peut être trouver quelques chose de secours, c’est vrai Alexiel avait du prévoir sa, peu d’orphelin avait en général des affaires de baignades dans leur sac, aussi avait du t’elle concevoir un placard avec des affaires…peut être dans les vestiaires. Il faudrait aller voir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatyana
Pensionnaires
avatar

Féminin Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : jusqu'à preuve du contraire, ici V.V
Petit(e) ami(e) : C'est quoi ? Un animal domestique ?
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Et voilà la piscine [ pv ]   Mar 8 Mai - 22:03

Toshiya fit passer la grande blonde devant plusieurs salles réservées elles aussi, à des occupations de type aquatique. Quand ils arrivèrent enfin devant la piscine, proprement dite, Tatyana se demanda pourquoi les bâtiments de ces lieux comportaient-ils tous les mêmes portes battantes… Cela devait être une des règles obligatoires pour avoir une piscine… Bref, la question lui traversa à peine l’esprit que les deux jeunes gens se retrouvèrent entre quatre murs et un étendu d’eau.

La demoiselle se demanda s’ils allaient faire une plongée. Quand elle remarqua que le garçon se déshabillait, elle n’en douta plus. Pour son confort personnel, la blonde avait prit l’habitude de nager dans un maillot une pièce. Elle les trouvait beaucoup plus confortable qu’un deux pièces, qu’il fallait constamment remettre en place. Mais puisqu’il n’y avait aucune possibilité de retourner dans les chambres, elle leva les yeux au ciel, une expression dépitée. Résignée pourtant, elle imita le plus âgé.

Culotte et soutien-gorge de sport (plus pratique pour elle), cachaient ses intimités. Le reste de sa pâle enveloppe charnelle se montra sans réticence. En fait, Toshiya pouvait bien baver ou tout simplement ne pas le trouver à son goût, elle ne chercha même pas à savoir son effet sur lui. Généralement, son corps plaisait sans même qu’elle n’eut besoin de retirer ses habits. Mais peu lui importait.

En sous vêtements donc, Tatyana se tressa ses longs cheveux dorés, de manière à nager sans être gênée. De ce fait, pendant plusieurs secondes, la jeune fille étirait son corps. Elle attacha sa tresse avec un élastique qu’elle portait toujours autour du poignet (au cas où) et respira profondément cette odeur de chlore.

Alors que le jeune homme restait assit, Tatyana se trempa légèrement chacun de ses membres, histoire de ne pas avoir de choc thermique entre la tiédeur de l’eau et la chaleur de l’air, puis se présenta derrière le plongeoir.
De façon élégante et parfaite, la blondinette exécuta un plongeon sans défaut. Les éclaboussures furent minimes, preuve de l’habituelle grâce de la jeune femme. Quand elle resurgit de l’eau, elle avait traversé plus de la moitié de la longueur et termina celle-ci en quelques secondes. Elle n’entendait que très peu les échos de ses gestes et, en rouvrant les yeux, elle se dirigea vers le garçon, toujours assit. L’eu-t-il regardé avec désir ou seulement avec envie, elle ne su le dire. De toute manière, elle ne sait jamais le dire…

«
Tu fais quelques longueurs ? »

Il lui avait gentiment fait visiter ces lieux devenus ses préférés, elle pouvait au moins être aimable avec lui en lui proposant de participer à ses occupations familières. De plus, cela répondait également à sa question. Bon ok, de façon indirecte, mais cela y répondait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilidaulphine.skyblog.com/
Toshiya
Psychologue
avatar

Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 28
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Et voilà la piscine [ pv ]   Sam 19 Mai - 18:49

Toshiya regarda la jeune fille se déshabiller, il ne voulait pas vraiment se montrer comment dire...voyeur ? Mais bon forcément quand une jeune fille et plutôt jolie enlevait ses vêtements devant un homme il est tout a fait normal qu’il y jeta un coup d’œil. Il l’admira plonger, vraiment elle avait beaucoup de grâce, il ne pouvait le nier. Sans bouger de l’endroit ou il était il se contentait de bouger ses fines jambes blanches dans l’eau pâle de la piscine, elle revint vers lui pou lui demander si il faisait quelque longueur ! Il sourit pour toute réponse avant d’ouvrir la bouche pour répondre a l’aide de mots.

« mm… ne t’en fais pas pour moi sa ira »

En vérité Toshiya ne savait pas nager ( je sais plus si je l’ai déjà dit >< ) mais il n’allait bien sûr pas l’avouer, mettre les pieds dans l’eau oui sa il aimait beaucoup mais parler d’enfoncer tout son corps jusqu'à n’avoir plus pied, non vraiment il ne pouvait pas ! C’était…rien que d’y penser il pourrait frissonner, et puis il avait une deuxième bonne raison de ne pas vouloir. Faire des longueurs signifiait enlever son haut, et enlever son haut voulait dire, dévoiler son corps…or dévoiler son corps et bien, il avait comme qui dirait des drôles de marque sur son bras !

Il avait fait une erreur le premier jour, bon c’était un infirmier normal qu’il ai compris à quoi c’était du, car même si ils n’étaient pas revenu sur le sujet après que Toshiya se soit énervé qu’on mette sa parole en doute, il savait bien que l’infirmier n’était pas bête et n’avait cru aucune de ses explications. Bref il préférait donc éviter que quelqu’un a l’orphelinat découvre de nouveau ses marques. Si jamais Alexiel l’apprenait, elle qui croyait qu’il avait arrêté…comme elle serait déçue, peut être énervée aussi. Or Tosh tenait a son amitié et au respect qu’elle avait pour lui, car sans elle ou serait il aujourd’hui ?

Enfin bon ne tenant pas a repenser a tous sa, regarder nager Taty n’était pas déplaisant et ne le dérangeait nullement, sauf si elle voulait nager seule, dans ce cas bien sur il irait ailleurs. Mais il était plutôt bien la…


« Si tu veux que je te laisse dis le…de même si tu veux que je reste….je suis a tes ordres »

Il eut un sourire amusé, et esquissa un vague geste militaire, la main droit au crâne tel un soldat au service de son chef. Un peur d’humour n’avait jamais tué personne..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatyana
Pensionnaires
avatar

Féminin Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : jusqu'à preuve du contraire, ici V.V
Petit(e) ami(e) : C'est quoi ? Un animal domestique ?
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Et voilà la piscine [ pv ]   Sam 19 Mai - 20:59

Après le refus du jeune homme, Tatyana continua ses longueurs. Elle ne su dire si le fait de se faire mater lui plaisait, en fait, elle n’arrivait toujours pas à comprendre ce sentiment que l’on nomme convoitise. Certes, elle sentait quand un regard se posait sur elle, ou plutôt, sur ses formes, n’était-ce pas une des raisons qu’il faisait qu’elle les entretenait ? Ou tout simplement le plaisir de se savoir parfaite ? (même pas narcissique -_-). La blondinette ne se posa même pas de question suite à la négation de Toshiya. Pourtant, quand il lui demanda s’il devait s’en aller, elle arrêta son activité, se dirigeant près de lui. Elle hésita à lui attraper les jambes pour l’obliger à finir dans l’eau, mais estima qu’ils n’étaient pas assez proches.

«
Je préfèrerai que tu profites de l’eau..
Mais tu fais ce que tu veux. »

Puis, elle se posta à côté de lui, dos à la paroi, et, dans un geste fluide, attrapa les bords de chaque côté de son corps pour se hisser et s’asseoir. De ce fait, elle arrosa le sbire. Cela ne lui ferait pas de mal, mais par politesse, elle s’excusa. Ce n’était pas trop dans ses habitudes d’insister, donc elle préféra perdre son regard dans l’eau, noyant son regard dans le liquide transparent dont les minuscules vagues venaient s’échouer contre leurs jambes. Sans trop savoir pourquoi, la pianiste hasarda un coup d’œil autour du bassin, découvrant ainsi une porte qui devait mener à un bureau et le coin armoire où étaient rangés bouées et brassards. Aussi gracieuse que lord de son plongeon, elle se leva et alla attraper une bouée. Comme l’emplacement se trouvé derrière les plongeoirs, la demoiselle en profita pour sauter une seconde fois, bouée à la main, et nagea directement en direction du jeune homme.

«
Aller… fait moi plaisir…
S’il te plait… »

Elle fit sa moue la plus câline (avec sa voix la plus craquante), faisant voguer le bout de plastique plein d’air vers lui. Elle se trouver à un mètre du bord et avait presque pied. Elle savait que son geste était insultant, envers Toshiya qui était tout de même son supérieur. Qui oserait penser qu’un homme comme lui avait besoin d’une bouée ? Franchement…

Mais cet objet pouvait bien servir à autre chose qu’à nager… C’était même un jeu bien divertissant. C’était dans cette perspective que Tatyana pensait, et non dans l’offense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilidaulphine.skyblog.com/
Toshiya
Psychologue
avatar

Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 28
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Et voilà la piscine [ pv ]   Mar 22 Mai - 12:07

Toshiya sourit a la jeune fille lorsqu’elle s’excusa de l’avoir arrosé…sa ne le gênait pas le moins du monde…tant que ce n’était que des gouttes d’eau sa allait ! Il restait là plongé dans ses pensés…non il n’irait pas dans cette nappe d’eau c’était bien trop dangereux. Il fut de nouveau tiré de ses pensés, lorsqu’elle lui adressa de nouveau la parole…il n’avait même pas remarqué qu’elle était allé chercher une bouée…
Lui faire plaisir ? Pour toute réponse il lui envoyé une gerbe d’eau du bout des pieds pour l’éclabousser, bien qu’elle soit déjà mouillée c’était juste pour l’embêter ! Il eut alors un sourire moqueur !


« Il en faudra plus que sa pour me convaincre… »

Non il pensait à rien de pervers…quoi que, qu’est ce qu’elle ferait si il venait pour lui faire plaisir ? N’importe quoi vraiment il secoua ses tête ainsi que ses cheveux mais qui se remirent out naturellement en place après sa. Puis elle était froide…enfin non sa c’était une excuse…A aucun moment l’idée qu’elle puisse l’attirer à l’eau ne l’effleura ! Personne n’oserait faire un truc aussi horrible n’est ce pas !

« Et puis…je connais d’autre moyen de te faire plaisir… »

Voilà qu’il recommençait à délirer…sa n’allait vraiment pas dans son petit cerveau là….sûrement un effet secondaire de la drogue ! Nan il ne venait pas juste de la prendre aucune raison…même si elle empoisonnait ses veines lentement le rapprochant a chaque fois un peu plus de sa mort…

Peut être que notre cher Toshiya avait seulement envie de s’amuser…à la taquiner pour voir comment elle réagirait. Rien ne disait qu’il était un obsédé, d’ailleurs ce n’était pas le cas…..Et cette piscine n’avait elle pas des….oui quelques part il devait y avoir un truc de commande pour faire des vagues dans l’eau ou autre trucs effet du genre…des jets et tout….Mais il ne savait pas trop où sa se trouvait, on l’avait compris la piscine n’était pas son truc, ce n’est pas lui qui s’était occupé de sa !…et puis s’était se détourner un peu de ce qu’il venait de dire….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatyana
Pensionnaires
avatar

Féminin Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : jusqu'à preuve du contraire, ici V.V
Petit(e) ami(e) : C'est quoi ? Un animal domestique ?
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Et voilà la piscine [ pv ]   Mar 22 Mai - 19:59

« D’autre moyen ?? »

L’exclamation de surprise s’échappa avant même que la jeune fille n’en comprenne vraiment le sens. Elle cessa toute activité alors qu’elle se trouvait en plein centre du bassin. Elle devait se maintenir à la surface en articulant ses jambes et ses bras car elle ne touchait plus le sol, ou alors, du bout des orteils. Ses sous-vêtements avaient nettement bien prit la place d’un maillot de bain deux pièces. L’avantage étant qu’ils n’étaient pas transparents. Aussi, la blondinette n’avait absolument aucune gêne à nager dans cette tenue.

Une nouvelle fois, elle se rapprocha de Toshiya, n’ayant pas encore désiré qu’ils fussent assez proches pour se permettre de le toucher. Elle attrapa la bouée qu’elle plaça sous son corps. D’une attitude boudeuse, elle s’installa dans l’eau de manière à se retrouver couchée, se laissant flotter par les remous qu’elle avait elle-même provoqué en batifolant toute seule.

«
Crois-tu vraiment qu’il existe une chose plus formidable que le piano et la piscine ??
Enfin en ce qui concerne mon cas…
Je désirerais bien voir comment tu pourrais me faire plus plaisir… »

Sa dernière phrase se fit lointaine, imaginant le sbire derrière un clavier ou encore en train de battre un quelconque record à la nage dans un lac. Ses jambes battaient légèrement l’eau, qui avait tendance à l’éloigner. Si bien qu’elle se rapprochait du jeune homme. Attendant toujours sa réponse, la demoiselle attrapa la bordure de la piscine et s’y hissa pour abandonner le bout de plastique gonflé qui dérivait déjà. Encore une fois, Tatyana se retrouva assise à côté de Toshiya. Cette fois pourtant, le tee-shirt du jeune homme avait échappé aux gouttes.

«
Bon très bien.
Il y a encore des trucs à voir dans le domaine ?
Ou alors as-tu changé d’avis ? »

Petit regard malicieux. Ce n’était pas dans ses habitudes d’essayer de convaincre, encore moins de persévérer. Le sbire inspirait pourtant à la jeune fille une certaine confiance, ce qui la poussait à changer de comportement [sans doute les gènes de psychologue >_<]. Ses yeux se baladèrent dans l’immense salle pour chercher un coin serviettes. Elle découvrit les étagères pleines non loin de là où elle avait attrapé la bouée. Mais avant de se lever pour rien, la blondinette attendit la réponse de son compagnon. Après tout, peut-être allait-il l’abandonner là. S’il lui demanda si il devait partir, il avait très certainement une raison.

«
Tu as peut-être autre chose à faire… »

Tatyana se demanda se qu’elle ferait si Toshiya s’en irait. Elle ne connaissait pas encore très très bien les lieux et aurait préféré tout voir avant de se retrouver seule. De plus, elle n’avait rencontré qu’une seule pensionnaire de l’orphelinat, avec un caractère assez… particulier. La présence du jeune homme la rassurait quelque peu, dans cet endroit encore inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilidaulphine.skyblog.com/
Toshiya
Psychologue
avatar

Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 28
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Et voilà la piscine [ pv ]   Sam 26 Mai - 12:49

Toshiya eut un sourire face a son exclamation, était elle surprise qu’il puisse avoir un tel esprit…mais il se rendit vite compte qu’en fait elle n’avait pas saisi l’allusion. N’avait elle jamais connu sa ? A son âge,…remarque que lui n’avait rien fait de très normal, a son âge il faisait le trottoir rien de très glorieux bien au contraire ! Elle avait quand même bien du aimer non ? Bah après tout sa ne le regardait pas…il se serait bien fait une joie de lui montrer mais si elle était encore pour ainsi dire innocente il valait mieux pas lui enlever sa !

« Je serais ravi de te montrer mais….tu as raison le piano et la piscine c’est tout a fait aussi bien ! »

Il sourit amusé et la regarda de nouveau revenir vers lui sauf que cette fois elle ne l’arrosa pas. Il n’avait pas changé d’avis quand a dire si il y avait d’autre truc dans le domaine, très certainement….le jardin, ou peut être si elle voulait faire une activité il savait danser…sans doute pas hyper bien, mais il pouvait se débrouiller non ? Il n’avait jamais dansé a vrai dire mais il était sur que ce n’était pas très compliqué !

« On peut revenir par les jardins, et si tu as faim aller manger ou alors aller danser…. »


Oui bon il ne faisait que suggérer d’accord danser a deux c’était pas forcément génial mais pourquoi pas ? Après tout….Il ne savait pas ce que faisait les autres pensionnaires chacun était libre ici et il ne les surveillait pas.

« Non…non je n’ai rien a d’autre a faire….pour le moment »

L’heure n’était pas encore venu pour lui de faire sa piqûre quotidienne….Il pouvait encore attendre, il réalisa que si la jeune fille se rhabillait elle mouillerait ses vêtements ! Lui-même s’était levé pour remettre son pantalon et ses chaussures mais lui n’était pas trempé….

« Si tu veux te sécher….euh »

Il regarda autour d’eux, des serviettes las bah l’étagère ou Tatyana avait pris la bouée….après tout elle voyait, lui n’avait pas été ouvrir les étagères tout a l’heure aussi ignorait il ce qu’il y avait dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatyana
Pensionnaires
avatar

Féminin Nombre de messages : 321
Age : 28
Localisation : jusqu'à preuve du contraire, ici V.V
Petit(e) ami(e) : C'est quoi ? Un animal domestique ?
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Et voilà la piscine [ pv ]   Sam 26 Mai - 17:03

Tatyana ne laissa même pas le jeune homme terminer sa phrase. En un bon, elle sortit de l’eau, arrosant autour d’elle. Un petit air de musique sur les lèvres, elle se dirigea vers les étagères, avec la bouée sous le bras qu’elle n’avait pas oubliée dans l’eau (parfaite cette fille u.u). Elle attrapa une serviette qu’elle enroula sur ses cheveux, après les avoir essorés. Elle fit de même avec une seconde serviette autour de son corps.

Enfin sèche, la demoiselle se rhabilla sans embarras, devant le sbire. Ses cheveux encore humides, elle les tressa du mieux qu’elle put et, n’ayant pas d’élastique sur elle, fit un nœud au bout. Comme ils étaient encore bien mouillés, le nœud tint bon.

«
Manger...
Ce n’est pas une mauvaise idée ^^ »

La grande blonde n’avait rien avalé depuis qu’elle s’était levée le matin et l’exercice qu’elle venait de faire lui rappela à quel point il était agréable d’avoir quelque chose dans le ventre. Mais une petite perturbation lui rappela qu’elle n’avait pas seulement besoin de manger. En effet, ses bras commencèrent très légèrement à trembler, ainsi que son bassin. Seules ses jambes gardaient une immobilité parfaite, sans doute par ce qu’elles portaient tout le reste de corps.

«
J’ai besoin de faire un petit tour dans ma chambre si cela ne te dérange pas.
Il faut… J’ai quelque chose à prendre. »

Généralement, Tatyana rassemblait ce dont elle avait besoin dans une petite pochette en faisant croire à des changes intimes, comme si elle avait ses règles. C’était bien plus pratique pour dissimuler une seringue et un flacon. Mais elle se rappela brutalement qui lui manquait un élément, dans ces deux-là.

«
Euh… Toshiya ?...
J’ai un petit problème…
Il y a une infirmerie dans la pension ? »

La blondinette ne savait par trop si elle devait s’expliquait. Elle savait que sans seringue, elle n’irait pas loin et l’infirmerie était le seul lieu qu’elle connaissait qui pouvait très certainement en avoir. Dans son ancien pensionnat, il y en avait, la preuve c’était là-bas que tout avait commencé. Alors il devait aussi en avoir dans un orphelinat ! Et tout cela, la jeune fille le demanda d’un air angélique, alors que les deux personnes sortaient du bâtiment aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilidaulphine.skyblog.com/
Toshiya
Psychologue
avatar

Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 28
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Et voilà la piscine [ pv ]   Dim 27 Mai - 19:18

Toshiya quand a lui ne connaissait pas le mot heure de repas, il mangeait peut et peut être était ce pour sa qu’il était assez maigre bien que sa allait encore ! Mais c’est vrai que ce n’était pas une mauvaise idée, il ne savait d’ailleurs pas quelle heure il pouvait être mais sa n’avait pas d’importance si la jeune fille avait faim, il n’allait pas dire non, ils iraient donc a la cantine ! Il l’observait et avant qu’il n’ai pu répondre elle reprit la parole pour dire qu’elle avait besoin de faire un détour par sa chambre, il hocha lentement la tête, tout en remarquant les légers tremblements mais ne fit aucun commentaire !

« Sa ne me dérange nullement ! »

Elle demanda alors si il y avait une infirmerie…oui il y avait au passé, l’infirmier était partis…Dommage il commençait a bien l’aimer enfin bon c’était des choses qui arrivaient et puis au fond sa l’arrangeait celui-ci l’ayant démasqué enfin vu qu’il n’avait pas cru ses mensonges sur sa prétendu maladie…La jeune souffrait visiblement d’un problème médical, enfin du moins le supposa t’il a ses dires et ce qu’il venait de remarquer…Aurait elle oublié ses médicaments ou autre avant de venir ici ? De toute manière avant d’être psychologue il avait fait des études de médecines et donc pourrait sûrement l’aider en cas de besoin !

« Oui mais l’infirmier est partis…je le remplace le temps d’un trouver un autre….De quoi as-tu besoin je peux peut être te dépanner si il te faut quelque chose »

Par contre si c’était un truc d’ordre féminin il ne pourrait rien faire, d’ailleurs ce n’était pas sur qu’il sache ce qu’était les règles ! Mais bon a son âge la jeune fille savait ce dont elle avait besoin il n’en doutait pas, et qu’elle que soit son problème, il serait réglé !


« Veux tu passé d’abord a l’infirmerie ou à ta chambre ?»

Tout en disant sa il sourit a la blonde et se dirigea vers la porte lui faisant signe de le suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et voilà la piscine [ pv ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà la piscine [ pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh ! Les voilà ...
» PREVAL EST CONTRE LA RECONSTRUCTION DA LA PISCINE DE MONTANA AU CAP-HAITIEN ...
» Dans la piscine de GENK
» La piscine ensorcelée
» louis chedid voilà pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat de Kamakura :: A l'extérieur :: Relaxation-
Sauter vers: