Orphelinat de Kamakura

L'orphelinat de Kamakura accueille tous les jeunes ayant besoin d'un foyer...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bah pourquoi pas ? [Shojiiiii ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur
Pensionnaires
avatar

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Veut faire du saut à l'élastiqu' avec Shoji X3
Petit(e) ami(e) : Euuuh =D Comment diiiiiiire... Cherche pas à comprendre V.V
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Bah pourquoi pas ? [Shojiiiii ^^]   Sam 26 Mai - 14:40

Après avoir visiter le couloir des chambres (on va soigneusement éviter le sujet v.v), Fleur se trouva libre de toute obligation. Plus de valise, personne à aller voir, bref, comme d’habitude (en enlevant les cours), une vie de princesse. Il était vrai que la jeune fille se sentait telle une princesse, mais elle se sentait également seule. Aussi décida-t-elle de visiter un peut l’orphelinat.

Elle ne le connaissait pas du tout, donc essayait de retenir chacun des lieux qu’elle découvrait. Elle retourna dans le hall, la seule pièce familière. Elle sortie par la porte d’entrée mais retourna à l’intérieur dans la seconde qui suivit.

«
Génial. Il pleut ! »

Agacée, elle remonta donc les marches pour prendre la direction des chambres. Son but était de s’enfermer dans la sienne et d’attendre indéfiniment que le temps passe, ou alors, qu’elle ait juste un peu plus de patience pour trouver un lieu qui lui plaisait. Ou tout simplement attendre d’avoir faim pour chercher une quelconque cuisine. Le pensionnat devait bien être équipé non ? Non ???

Quand elle arriva devant le couloir des dortoirs, toujours dans la cage d’escalier, la demoiselle leva son regard noir en haut. Il y avait un second étage. Qu’y avait-il donc là-haut ? Pour le moment, Fleur n’avait croisé personne, sans doute s’étaient-ils tous réunis à cet étage ? Alors elle y monta et fit un petit tour rapide. La salle qui ressemblait à un salon l’intéressait particulièrement. Elle y pénétra et fureta pendant plusieurs minutes. La pièce était vide elle aussi, décidément, cette bâtisse était vide de toute vie ! Par la fenêtre, l’adolescente remarqua que la pluie avait cessait, et même, qu’il y avait un soleil éclatant. D’accord, si le temps devenait lui aussi capricieux, on allait pas aller loin ! Du coup Fleur fit chemin inverse, et termina dehors, notant avec précision comment on allait au salon.

Le sol était presque sec, l’averse avait pratiquement disparue. Des flaques ici et là rappelaient vaguement qu’il avait plue. En suivant les panneaux, la jeune fille arriva devant un labyrinthe, dont elle ignora l’entrée pour continuer son chemin vers le jardin. Les fleurs venaient à peine de s’ouvrir, et étaient magnifiques. Les bancs avaient miraculeusement eu le temps de sécher, en quelques minutes, grâce à un soleil assez chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoji
Jardinier
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Bah pourquoi pas ? [Shojiiiii ^^]   Mar 29 Mai - 16:30

Shoji était comme à son habitude dans les jardins pour ben en tant que jardinier s'occuper des fleurs, plutôt logique. Lorsque l'averse arriva il ne songea nullement à aller s'abriter, il avait l(habitude, après tout venant d'un endroit très pauvre où il passait en général ses journées dehors, la pluie s'était pas pire que la neig een hivers voir même mieux parce que c'était moins froid! (quoi que les pluies froides existent ^) mais bon on approchait de l'été aussi après que l'averse fut terminé que le soleil eut reprit sa place dans un ciel bleu azur très rapidement les alentours se mirent à sécher! Quand à lui il était bel et bien trempé, ses jolie cheveux rose lui collant a son visage et son t-shirt à son torse! Il détestait cette sensation des vêtements collés a la peau!

D'un geste il enleva son t-shirt pour se retrouver torse nu, il le posa distraitement sur un banc, sans plus y faire attention et retourna faire quoi à votre avis ? Voir les rosiers qui étaient plus que splendide, des roses rouges, blanches, rose, bleu ( oui sa existe ^) c'était d'ailleurs les roses bleus étaient ses préférs parce qu'elle représentaient l'éternité alors que le rouge c'était la passion, sa ne durait pas forcément! Shoji était un peu romantique sur les bors quoi que...il n'avait jamais connu de fille ou autre a part son frère mais sa , sa ne comptait pas!

Il vit soudain une jeune fille au loin en relevant la tête, de ses yeux bleu perçant et la fixa un moment avant de la reconnaître, c'était celle qu'il avait accueilli dans le hall avec un autre jeune homme...même qu'elle l'avait pris pour un concierge, il sourit a se souvenir nullement vexé parce qu'au moins elle ne l'avait pas pris pour un pensionnaire même si il faisait très jeune! Il aurait bien enlevé son pantalon tiens qui lui collait au jambe mais maintenant qu'il avait vu la jeune demoiselle...non pas qu'il soit gêné mais il paraît que parfois les gens..n'appréciait pas forcément et partait, plus de gene que parce qu'il était moche!

Il eut soudain une idée, elle s'appelait fleur non, il n'avait pas vraiment pris le temps de faire connaissance avec elle le jour de son arrivé, sans doute qu'après sa lamentable chute dans l'escalier il avait préféré en finir le plus vite possible, les menant rapidement a leur chambre! Il prit un sécateur et coupa délicatement une rose blanche, l'une des plus belle, ni trop fanée, ni trop pas fleuri ( très français comme phrase >< ) et ainsi de suite il en cueilla trois quatre pour en faire un bouquet, il aurait bien mis d'autre sorte de fleur pour faire une composition mais il tenait a le donner a la jolie demoiselle avant qu'elle ne soit partie!


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur
Pensionnaires
avatar

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Veut faire du saut à l'élastiqu' avec Shoji X3
Petit(e) ami(e) : Euuuh =D Comment diiiiiiire... Cherche pas à comprendre V.V
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Bah pourquoi pas ? [Shojiiiii ^^]   Mar 29 Mai - 19:07

Les parterres de fleurs étaient magnifiques. Certaines n’avaient pas encore fleuri, mais la jeune fille en devina les sortes grâce à leurs feuilles. Non pas que le sujet l’eu passionné, mais elle se rappelait qu’étant jeune, elle accompagnait souvent le jardinier du domaine, quand celui-ci faisait le tour du petit parc privé. C’était aux alentours de ses dix ans, quand l’insouciance traînait encore dans l’esprit de la demoiselle. Elle lui posait des tas de questions, au jardinier, sans doute parce qu’elle avait le béguin pour lui. Il n’était pas trop vieux et charmant, donc évidemment… Ses sourcils se froncèrent quand elle essaya de se rappeler son nom. Impossible de se le remémorait. Elle ne visualisait que ses cheveux blonds et son superbe sourire.

«
Pfff. »

Blasée. Fleur se sentait blasée. Elle chassa rapidement ce souvenir, revenant à l’identification de la flore. Dans le gazon, il y poussait des pâquerettes. Elles semblaient tellement sensibles et fragiles. La jeune fille croisa les bras. Une petite brise fraîche souffla momentanément. Aussi, quand elle remarqua un jeune homme, ou plutôt, un torse d’homme nu, son visage s’afficha de façon septique.

Il venait de pleuvoir, qui serait assez stupide pour se déshabiller alors qu’une grippe s’attrape si facilement ? Quand elle reconnu les cheveux roses, ses pensées changèrent littéralement de tournant.
La brunette se rappela son arrivée, le jeune garçon endormi, et celui qui les avaient accueillis et conduis dans leurs chambres respectives. Elle l’avait prit pour un concierge, malgré son jeune âge. Il se révéla alors être le jardinier de l’orphelinat, doucereusement prénommé Shoji. Bien que maladroit, elle l’avait trouvé plutôt sympathique, et efficace. Lui au moins connaissait la pension puisqu’il ne s’était jamais trompé dans un des couloirs qu’ils avaient empruntés.

Aussi, gardant son allure lente, Fleur continua sa progression. Ne se serait-il pas trouvé dans son chemin, elle aurait quand même prit la peine d’aller le voir. Après tout, malgré sa mélancolie passagère, la demoiselle ne se sentait pas assez bien pour paraître désagréable. Et puis, peut-être que lui aussi en avait marre d’être seul et ne refuserait pas sa compagnie. Cela dit, elle ne mit pas le pied dans l’herbe, ayant peur de contourner une règle du jardin (bah s’il est interdit de marcher sur l’herbe ? ^^).
Elle s’avança donc le plus possible, et s’arrêta près du ban le plus proche, sur lequel un tee-shirt avait été abandonné. Il devait appartenir au jardinier, sans nul doute. Ce dernier coupait des roses. Fleur essaya de comprendre pourquoi, sans poser de question. Les boutons ne paraissaient ni flétris, ni endommagés.

«
Vos fleurs son magnifiques, Shoji.
Vous avez vraiment une main de maître t on remarque que c’est votre passion. »

Un sourire attentionné se posa délicatement sur ses lèvres, alors que son attitude (malgré ses bras toujours croisés) prenait une allure allègre.

«
Je ne vous dérange pas ? »

Après tout, peut-être qu’il désirait être seul. Et si c’était le cas, elle continuerait sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoji
Jardinier
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Bah pourquoi pas ? [Shojiiiii ^^]   Jeu 31 Mai - 15:35

Shoji était pleine pris dans son travail, enfin plutôt dans la composition du bouquet qu’il était entrain de faire, qu’il ne l’entendit pas approcher et s’asseoir pas loin sur un banc…Oui vraiment les fleurs s’étaient son milieu, il n’avait plus que sa remarque, tout le reste…il préférait ne pas y penser, mais sans doute qu’avoir trouvé un travail comme jardinier le rendait heureux une façon de rendre hommage au vieux monsieur qui l’avait recueilli et appris tout sa avant qu’il ne meure…Il sursauta légèrement en entendant la voix de Fleur, et tourna la tête pour la regarder…Il lui sourit lui aussi et fit hocha négativement la tête pour faire signe que non elle ne le dérangeait pas.

Sa tombait il venait juste de faire son bouquet, il n’avait pas de ruban ou quoi que se soit d’autre pour le retenir les fleurs entre elles…bah tant pis, il s’approcha et remarqua son tee-shirt juste à côté…tiens donc il avait complètement oublié qu’il l’avait laissé là, en fait il avait même zappé le fait de l’avoir enlevé….c’est comme sa que la dernière fois le soir il avait du retourner chercher ses fringues en s’apercevant une fois dans sa chambre qu’il ne les avait pas sur lui !

« Merci pour le compliment tenez c’est pour…vous »

Un conseil de son bien aimé frère lui était alors revenu en mémoire, Shoji avait tendance à tutoyer toute les personnes qu’il rencontrait, et un jour son frère s’était énervé lui disant de toujours vouvoyer ceux qu’il ne connaissait pas. Shoji avait bien retenu la leçon mais Fleur inspirait plutôt la confiance, il avait faillis la tutoyer sans s’en rendre compte, heureusement que le fantôme de Tenshi était revenu lui rappeler….

Fantôme de Tenshi…c’était bien ce qu’il venait de penser, il pâlit légèrement et s’assit à côté d’elle…Non Tenshi n’était pas mort alors pourquoi avait il pensé sa, a moins que…qu’il se trompait si celui-ci ne donnait pas signe de vie c’est que…c’est qu’il n’était plus ! NON il refusait d’y croire, il aurait sentit la cassure dans son cœur, comme quand il sentait quand son jumeau allait bien, ils étaient lié après tout…il avait l’impression que sa faisait une éternité qu’ils étaient séparés…peut être ses sens pour une fois le trompait, mais il devait y croire, s’était la seule chose qui le rattachait dans ce monde, le savoir vivant, et qu’un jour il le retrouverait….

« J’ai vécu entouré de fleur…tout petit déjà je les dessinais et apprenait leur nom. Je n’ai jamais appris a faire autre chose, alors oui c’est un peu une passion même si…je préfère avant tout le dessin je crois… »

Et oui Shoji n’avait jamais été a l’école, il avait appris a lire bien sur, mais sa s’arrêtait là, quand il disait qu’il n’avait jamais appris a faire autre chose s’était donc vrai…mais cela ne le gênait pas, il était heureux comme sa…Il se dit que peut être il parlait trop, elle s’en foutait sans doute de sa vie et disait sa juste par politesse…peut être mais Shoji assez naïf assez social se dévoilait facilement aux personnes, d’ailleurs il préférait parler que de laisser des silences s’installer…

Enfin sa se révélait pas toujours une bonne chose le jour de son arrivé il avait plutôt énervé Erwan qui ne demandait qu’une chose qu’on lui foute la paix, c’était à peine si il avait répondu a ses questions ou alors en en disant le moins possible…résigné il avait finis par comprendre et s’était installer dans un coin pour alors le dessiner, il avait toujours son portraits dans ses affaires depuis…d’ailleurs si Fleur voulait qu’il fasse son portrait il en serait ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur
Pensionnaires
avatar

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Veut faire du saut à l'élastiqu' avec Shoji X3
Petit(e) ami(e) : Euuuh =D Comment diiiiiiire... Cherche pas à comprendre V.V
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Bah pourquoi pas ? [Shojiiiii ^^]   Lun 4 Juin - 18:38

« Oh »

Alors c’était pour elle que le jardinier avait sacrifié ses plus belles roses. Fleur les admira pendant plusieurs secondes avant de remontrer un sourire sur ses lèvres.

«
Merci beaucoup. »

Le bouquet en main, la demoiselle s’assit sur le banc et croisa les jambes. Elle veilla à ne pas toucher le tee-shirt, de peur de déranger son propriétaire. En fait, elle garda son regard fixé sur les fleurs. Elles étaient superbes. Puis la jeune fille leva les yeux sur le garçon au cheveux roses, torse nu. C’était bien mieux de près d’ailleurs. Pourtant, elle devait garder son intégrité et donc, elle évita de fixer ce corps encore humide.

«
Vous risquez d’attraper froid, comme ça.. »

La brunette remarqua que le bout de tissu à côté d’elle était tout aussi mouillé que le pantalon de Shoji. Il n’avait pas dû échapper à l’averse. Toujours assise, sa jupe légèrement relevée sur ses jambes pâles, l’adolescente lui sourit tendrement. L’idée de le séduire lui traversa l’esprit, alors que son corps s’était emballé devant son torse bien sculpté. Mais elle se souvint de la façon hésitante dont il les avait accueillis. Shoji restait un gamin dans l’âme, elle l’aurait parié. Aussi, elle se retint de faire une quelconque allusion poussée. Puis peut-être que cette sensation de bien-être qu’elle éprouvait, surtout avec ce bouquet dans la main, peut-être qu’elle se prolongera en sa compagnie. Il était mignon, timide, et certainement sympathique.

Quand il parla de dessin, Fleur se rappela son goût pour le piano. Le dessin devait être pour Shoji son moyen pour évacuer ses pensées, une façon pour retranscrire sa perception du monde, de sa vie, de ses plaisirs… Fleur faisait la même chose sur les touches d’un piano. Elle se délivrait grâce à cet instrument. C’était d’ailleurs l’une des seules façons d’endormir sa sœ…
Hum… Non, cette pensée lui était interdite. La demoiselle secoua la tête pour sortir cette image.

«
Sauriez-vous…
Dessiner une fleur comme moi ? »

Ses deux mains étaient posées sur ses jambes (encore et toujours croisées). Et alors qu’une d’elles tenait toujours les belles roses, la seconde repassait des gestes doucereux sur sa robe pour défaire les plis. On aurait dit un princesse, dans son jardin, parlant à son jardinier privé (bon ok, on rêve un peut là). Ses allures gracieuses ne correspondaient en aucun cas à l’égocentrique qu’elle cachait derrière ce masque. Mais sans doute que la jeune fille essayer de briser ce masque, histoire de perdre une grosse part de son égoïsme pour se montrer plus charmante que jamais. Elle s’en sentait capable, mais une chose l’empêchait de le faire. Et elle ne s’avait pas quoi.

Pour le moment, elle se sentait bien avec le garçon aux cheveux roses. On pourrait dire même qu’elle s’inquiétait pour sa santé, s’il restait dans cette tenue alors qu’une légère brise fraîche parcourait l’allée du jardin et faisait voleter leurs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoji
Jardinier
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Bah pourquoi pas ? [Shojiiiii ^^]   Lun 11 Juin - 12:44

Fleur la remercia mais c’était tout naturel, il n’y avait pas de quoi ! Il se contenta de sourire tout en restant debout planté comme un cake…il pourrait peut être s’asseoir rester planté debout comme un piquet c’était pas super.
Elle lui fit ensuite remarquer qu’il allait attraper froid, il sourit de nouveau ! Il ne craignait rien, non vraiment inutile de s’inquiéter.

« J’ai connu pire…avant de venir ici j’étais en quelque sorte à la rue »

Enfin il vivait dans une espèce de cabane mais pas vraiment chauffé, quoi qu’il avait Tenshi...penser a lui et tous ses souvenirs était si agréable, sa moitié quelque pars dans ce monde mais où ? Il le retrouverait et tout irait bien comme avant…

Oh il pouvait pas dire qu’il était malheureux ici, un super jardin à s’occuper, il était libre de ses mouvements, pouvant exercer ses passions comme le dessin, nourris logé…non vraiment il avait tout ce qui faut pour être heureux…et puis les gens qu’il rencontrait se montrait assez gentil ! Il fut interrompu de ses pensés par Fleur…

La dessiner mais oui il en serait ravi, il n’aurait jamais osé lui demander et puisqu’elle lui proposait…Rien ne pouvait l’enchanter plus ….peut être qu’il pourrait la dessiner avec les fleurs à la main, elle était vraiment jolie comme sa dans sa robe !

« Bien sur que je saurais…et je serais ravi de le faire…Vous êtes très jolie comme sa… »

La maintenant il pouvait faire son dessin ? Il ressentait une soudaine impatience de dessiner la jolie demoiselle … Et puis après il pourrait lui donner, il aimait bien garder ses dessins mais les donner aussi…peut être qu’il pourrait en faire deux de dessins !

Elle était vraiment ravissante et lui dire ne le faisait pas rougir parce qu’il ne pensait pas à mal, non il disait simplement le fond de sa pensée, tout naturellement…De toute manière qu’est ce qu’il connaissait à la séduction ? Il n’avait jamais dragué personne et ne devait même pas savoir ce que c’était…de L’amour il ne connaissait que celui que son jumeau lui apportait et n’avait jamais songé que ce n’était d’ailleurs pas très normal pour deux frère d’avoir une relation ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur
Pensionnaires
avatar

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Veut faire du saut à l'élastiqu' avec Shoji X3
Petit(e) ami(e) : Euuuh =D Comment diiiiiiire... Cherche pas à comprendre V.V
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Bah pourquoi pas ? [Shojiiiii ^^]   Lun 11 Juin - 23:03

Elle n ‘avait jamais connu cela. Etre à la rue. Elle n’avait même pas pitié, quand elle faisait les boutiques et qu’elle croisait un sans abri quémandant une petite pièce. Elle n’y prêtait jamais attention. Pourtant, face à l’homme qui se tenait debout devant elle, elle se sentit coupable.
Fleur n’avait jamais vécu autre chose que le luxe. Aussi, ne pas avoir de toit, elle ne pouvait l’imaginer. Ces paroles l’atteignirent telles une décharge. Son sourire s’effaça momentanément mais reprit de plus belle lorsque les paroles du jardinier la réconfortèrent.

Il avait changé de sujet, et parlait très certainement de dessin. Bah sinon, il serait ravi de faire quoi ?? Surtout avec ce compliment qui suivait… Non, Fleur n’eut aucune pensée déplacée (c’est juste la rédactrice qui se marre derrière son écran xD).
La jeune fille dévoila quelque peu ses dents blanches quand il accepta de faire son portrait. Bien qu’elle eu proposé cela un peu au hasard, elle se sentie moins seule, en quelques secondes.

«
Merci Smile »

Lentement, la brunette se releva en prenant soin de ne pas tacher sa robe avec les fleurs. D’un geste systématique, elle attrapa une mèche de cheveux qu’elle roula entre ses doigts.

«
Je vois que vous n’avez pas votre matériel de dessin.
Désirez-vous le faire maintenant ou préfèreriez vous une autre occasion ? »

En fait, la demoiselle était bien curieuse de savoir où un membre du personnel de l’orphelinat logeait. Elle savait qu’il y avait un étage spécial pour les professeurs, la directrice et les autres, mais pensait que le jardinier, qui devait passer son temps dehors avait une sorte de petite maisonnée à l’extérieur du bâtiment d’habitation.

De plus, Shoji était en train de travailler. Cette idée venait à peine de traverser l’esprit de la pensionnaire.

«
Oh, je suis désolée, vous avez peut-être autre chose à faire…
A moins que votre travail soit terminé ? »

L’impression actuelle qu’on pouvait avoir de la jeune fille, c’était la vision d’une petite fille, tenant quelques fleurs entre ses mains, comme si elle était déçue d’une quelconque nouvelle. Cela dit, elle attendait quand même la réponse du garçon aux cheveux roses avec espoir. Elle ne voulait plus se sentir seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoji
Jardinier
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Bah pourquoi pas ? [Shojiiiii ^^]   Mar 12 Juin - 12:08

La jeune fille le remercia mais ce n’était vraiment rien, oh non sa lui faisait tellement plaisir peut être plus qu’a elle qui allait devoir rester sans bouger le temps qu’il la dessine…quoi qu’il pouvait dessiner des passants ou autre mais dans ce cas là le dessin était moins fidèle ! Il la regarda avec sa mèche de cheveux, tout en elle était vraiment parfait pour ce dessin qu’il visualisait déjà dans sa tête, si il la regardait comme sa c’était plus d’un regard d’artiste qui observe les moindres détail de son futur modèle que comme un mec lourd qui mate grossièrement une fille !

Non il n’avait pas son matériel normal il était entrain de travailler ! Mais il n’en avait pas pour longtemps à aller le chercher deux minutes tout au plus…bon peut être plutôt 5 minutes le temps de monter les marches et de les redescendre, de revenir ici…En tout cas oui il voulait le faire maintenant en plus la lumière était bonne, parfaite….Quel autre occasion aurait il de l’avoir comme sa dans sa robe avec les fleurs à la main ? Peut être pas tant que sa….En même temps sa lui donnerait un bon prétexte pour la revoir….

Avant qu’il n’est pu se décider à répondre, la jeune demoiselle s’excusa…Il n’y avait pas de quoi, ses horaires il les choisissait lui-même, il était vraiment libre ici du moment que le jardin était bien entretenu on ne lui demandait pas de compte…D’ailleurs il se demandait si la directrice avait seulement déjà mis les pieds dans le jardin il ne la voyait jamais…Un jour il avait aperçu Toshiya le psychologue…D’ailleurs il ne savait pas trop ce qu’il faisait il n’avait jamais vu de psy de sa vie, un médecin pour la tête un truc dans le genre…Bref un pour il l’avait vu en compagnie d’un autre jeune homme…Il avait même osé cueillir une rose pour lui donner, peut être que c’était une femme avec lui en fait…Il était assez loin possible qu’il ai mal vu…En tout cas il n’était pas intervenu il s’était contenté de sourire en voyant la scène ! Après tout une rose de moins se n’était pas grand-chose et puis lui-même venait bien d’en cueillir pour en faire un bouquet afin de le donner a Fleur !

« C’est moi qui choisit mes horaires….Donc Si vous le voulez bien je peux faire votre portrait dès maintenant !...

...J’en ai pour deux minutes a aller chercher mon matériel, vous n’avez cas attendre là…ou faire un tour du jardin il est assez grand…

...Enfin si vous avez le temps, parce que sa sera peut être un peu long… »


Et puis il n’allait pas la laisser s’exposer au soleil trop longtemps sa serait bête qu’elle attrape des coups de soleil…et Si elle mettait un chapeau genre en paille, sa ferait trop style comme dans les livres, la jeune femme un chapeau des fleurs une robe au vent qui souriait…Sa serait peut être bien le plus beau dessin qu’il n’aurait jamais réalisé si il y arrivait…parce qu’il a toujours le risque de ne pas réussir a reproduire ce qu’on imagine, on est jamais complètement satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur
Pensionnaires
avatar

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Veut faire du saut à l'élastiqu' avec Shoji X3
Petit(e) ami(e) : Euuuh =D Comment diiiiiiire... Cherche pas à comprendre V.V
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Bah pourquoi pas ? [Shojiiiii ^^]   Mar 12 Juin - 13:09

La jeune fille accueillit sa réponse avec un grand sourire (oui, encore un). Elle était, comme on pourrait dire, aux anges. Contente, non seulement d’être en bonne compagnie, mais en plus de comptait un tant soit peu pour quelqu’un. Même si cela ne durerait que le temps d’une esquisse.
Shoji lui dit qu’il allait chercher son matériel, et elle fut un tant soit peu déçue de ne pas l’accompagner. Tant pis, elle trouvera bien un autre prétexte plus tard pour le déranger. Puis il lui proposa d’aller se balader en l’attendant, et elle regarda en direction des quelques arbres qui bordaient le chemin, et qui séparaient jardin et parc.

«
Je pense que je vais vous attendre à ces alentours. »

Elle montra d’une main légère les résineux. Puis, se retournant vers les parterres de fleurs, elle les détailla avec une petite étoile dans le regard.

«
Mais tout d’abord, je vais continuer ma visite de ces merveilles. »

Petit clin d’œil additionné d’un sourire exquis. Et, avant même que le jardinier ne bouge (pourquoi il la regardait encore ? Par plaisir ou simplement pour juger le moindre de ses traits à dessiner ?), la demoiselle pivota sur ses pieds, gracieusement, et commença à marcher.

Régulièrement, elle portait le bouquet à ses narines, pour en humer l’odeur. Les roses sentaient tellement bons… En faisant cela, elle ne pouvait s’empêcher de retracer les traits du jeune homme dans sa mémoire.

Au bout de quelques pas, elle s’arrêta, sûre que le garçon aux cheveux roses n’avait pas bouger d’un pouce.

«
N’oubliez pas votre tee-shirt.
Et vous devriez aussi vous changer, pour ne pas attraper mal…
On ne sait jamais. »

Même si elle avait bien retenu son explication à ce sujet, elle préférait le voir en bon état. Et avec un dernier sourire sympathique, elle reprit son trajet, toujours avec ses fleurs portées à son nez.


[Jte laisse le soin de dire où elle l’attendait, au retour de Shoji Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoji
Jardinier
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Bah pourquoi pas ? [Shojiiiii ^^]   Mar 12 Juin - 22:50

C’est vrai Shoji n’avait pas bougé de sa place observant sa démarche qu’il trouvait pour le moins gracieuse…Il pourrait la comparer à une fée mais bon les rêves d’enfants sa allait un moment ! Elle lui fit remarque son T-shirt…de quoi ? Ah oui c’est vrai, il avait complètement oublié entre temps qu’il était toujours torse nu…se changer, bien il ferait sa vite alors, histoire d’être présentable ! Il attrapa son T-shirt d’une main et après un dernier regard se détourna pour partir en courant comme tout enfant impatient !

Il monta les marches quatre à quatre pour arriver devant sa chambre après un dérapage contrôlé, dieu merci personne ne l’avait vu faire sa s’était vraiment immature ! Il ouvrit sa porte et tout en commençant a fredonner un air rassembla ses affaires de dessins après avoir jeté son t-shirt trempé dans un coin de la pièce il s’en occuperait plus tard voir pas du tout ! Cette pièce était vraiment en désordre, il la regarda d’un coup d’œil….sa serait bien qu’il la range si jamais un jour la demoiselle l’accompagnait histoire qu’elle soit plus présentable ! Et quitte à se changer il avait une soudaine envie de mettre un truc a peu près correct. Il n’avait pas un T-shirt noir tout simple…mais où était il donc passé, c’était dingue sa impossible de le retrouver !

Posant distraitement les affaires de dessins, feuilles fusain et autres sur son lit il commença à chercher partout son t-shirt noir, mettant la chambre encore plus en bordel qu’elle ne l’était si possible ! Enfin il finit par le retrouver ! Il enfila un jean propre remit un peu ses cheveux en place ! Le noir lui allait bien avec ses cheveux rose non ? Satisfait il ressortit de la chambre pour avancer à grand pas dans le couloir….ah non les affaires de dessins mon dieu quelle tête en l’air ! Il rentra dans la pièce, où les avait il posé déjà ? Ah oui sur le lit, il les fourra dans sa sacoche sa serait plus facile a transporter…il allait ressortir quand son regard tomba sur un paquet de bonbon…

Avec un sourire malicieux il prit une sucette vanille fraise qu’il fourra dans sa bouche cette fois il était prêt…Il avait pas vraiment vu le temps passé avec toutes ses histoires…Il repartit au pas de course dévalant les escaliers pour revenir dans les jardins. Voyons ou avait elle pu aller pendant tout ce temps ? Peut être avait elle trouvé …. Il décidé d’aller voir vers son endroit préféré, là où il y avait une sorte de carré d’herbe où il faisait bon s’asseoir, on était entouré de toutes les odeurs des différentes fleurs, lilas, rose, violette, marguerite….Il y avait aussi un portillon avec des rosiers fripant et de glycine fleuris qui donnait une belle couleur lila. Le tout était assez romantique dans les tons rose violet bleu…oui vraiment il l’avait soigné cette endroit…pour qu’il soit parfait c’était son coin à lui ! Effectivement la belle demoiselle était là ! Il enleva la sucette de sa bouche pour parler afin de faire remarquer sa présence !

« J’ai pas été trop long ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur
Pensionnaires
avatar

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Veut faire du saut à l'élastiqu' avec Shoji X3
Petit(e) ami(e) : Euuuh =D Comment diiiiiiire... Cherche pas à comprendre V.V
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Bah pourquoi pas ? [Shojiiiii ^^]   Mar 12 Juin - 23:47

[Si je post avec le compte de Tatyana, ça le fait pas >_<]

Fleur ne le regarda pas s’éloigner en courant. En fait, elle voulait bien paraître jusqu’au bout. Aussi, quand elle su qu’elle était seule, ses yeux voletèrent un peu partout entre le ciel et le sol. Elle détailla les cailloux dans la grande allée, pour continuer son petit jeu sur les fleurs, les formes, les couleurs. Le désir fut plus fort qu’elle, et elle ne se retint pas de marcher sur l’herbe pour aller sentir certaines plantes.

Pour le moment, ses odeurs préférées restaient celles des roses qu’elle tenait toujours dans la main.

Lentement, elle se rapprochait du coin qu’elle avait indiqué au jardinier. Elle remarqua un magnifique parterre qui attira tout particulièrement son attention. Donc, sa direction fut toute trouvée. Pourtant, avant d’oser marcher dans l’herbe, la demoiselle regarda autour d’elle. Dès qu’elle fut assurée que personne ne la voyait, la brunette avança doucement vers les fleurs, superbes.

Fleur ne pu s’empêcher de s’asseoir, tout près d’elles et de les humer avec délice. Et ce fut ainsi qu’elle remarqua que le jardinier était revenu. En fait, elle n’avait pas pressentit sa présence, et se fut sa voix qui la tira de ses songes. La jeune fille était assise sur le côté, une main appuyée contre le sol, pour garder un certain équilibre et les jambes repliées à moitié. De sa main libre, elle tenait encore son bouquet et attrapait délicatement les autres espèces encore sur tige pour pouvoir comparer leur saveur.

Elle accueillit sa question avec un sourire charmeur.

«
Le temps passe vite avec vos merveilles. »

La jeune fille hésita à se lever, mais contempla son entourage avec envie.

«
Dois-je sortir de là ou l’endroit vous parait-il adéquat pour mon portrait ? »

Fleur était entourée de plante. Elle remarqua que Shoji avait changé de tee-shirt, et en portait un noir, plus classique, mais qui s’accordait à merveille avec la couleur de ses cheveux. De plus, il était bien mignon avec sa sucette à la bouche, cela lui donnait un plus jeune âge, comme pour compléter son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoji
Jardinier
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Bah pourquoi pas ? [Shojiiiii ^^]   Jeu 14 Juin - 10:42

Shoji fut rassuré par la réponse de la jeune fille, il avait eu peur un instant qu’elle commence a trouver le temps long…bref qu’elle pense du mal de lui ! Il se remit à sucer sa sucette tout en la regardant, il était content qu’elle aime les fleurs…lui non plus ne voyait pas le temps passer, depuis combien d’année passait il son temps entre les fleurs ? Depuis tout petit, loin de la pollution humaine, entre ses milles et une odeur c’était son monde et il y était bien !

« Oh non ici c’est parfait….mais si jamais vous trouvez le temps long…peut être voulu vous une occupation… »


Remarque il pouvait parler tout en dessinant sa ne le gênait nullement. Il sortait une feuille blanche de sa sacoche et commença a sortir ses fusains…il adorait faire ses dessins a partir de fusain sans couleur c’était ce qu’il y avait de plus beau !

« Met toi a l’aise…. »

Sans faire attention il venait de passer au tutoiement, il ne l’avait même pas remarqué ! Il s’assit dans un coin au soleil qui était déjà sec bien qu’il soit encore humide a cause de l’averse ! Il regarda longuement son modèle avant de commencer ! Elle tenait toujours les roses qu’il lui avait offertes…

Il ne savait pas encore si il dessinerait le paysage derrière elle, ou seulement elle avec le bouquet…oui après son dessin ferait trop chargé et sa la mettrait plus en valeur de la dessiner seule avec les fleurs, elle se détacherait ainsi sur le papier blanc !

Il lui fit un sourire avant de commencer a poser le bout de son fusain ! Il commença par les traits fins de son visage, jouant avec des zones plus ou moins ombré pour faire ressortir telle ou telle partie…Pour l’instant l’esquisse n’avait aucune forme, ce n’était que des traits tracé ici où là sur la feuille, puis il y revenait….bref c’était un long travail qui commençait !

« Si ce n’est pas indiscret…quel âge as-tu ? »


Shoji releva un instant la tête de sa feuille pour la regarder de nouveau, elle était si jolie à contempler ! Il secoua sa tête pour faire partir les mèches roses tombées devant son visage sa sucette toujours a la bouche pendant qu’il la dessinait l’enlevant seulement pour parler, sans perdre le fil de sa concentration !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur
Pensionnaires
avatar

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Veut faire du saut à l'élastiqu' avec Shoji X3
Petit(e) ami(e) : Euuuh =D Comment diiiiiiire... Cherche pas à comprendre V.V
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Bah pourquoi pas ? [Shojiiiii ^^]   Jeu 14 Juin - 13:15

Fleur remarqua la différence de langage qu’employa le jardinier. Elle ne savait pas si elle pouvait se permettre de le tutoyer elle aussi, alors qu’il ne devait pas être beaucoup plus vieux qu’elle. Cela dit, il faisait partit du personnel de l’orphelinat, ce qui devait forcément lui donner une certaine marque de respect. Aussi, la demoiselle continua son vouvoiement.

«
Très bien ^^
Cette position vous va ? »

En fait, la jeune fille n’avait pas bougé de beaucoup, juste de manière à ne pas avoir de crampe quand elle bougera, après le dessin. Malgré un petit vent agréable qui faisait voleter ses mèches brunes, son corps était presque immobile. Elle tournait de temps en temps son bouquet entre sa main pour admirer les plusieurs roses qu’il comportait. L’envie de le porter à ses narines pour en humer l’odeur était encore forte, mais elle se retenait, de peur de décevoir le dessinateur ou encore de le déconcentrer.
Fleur remarqua qu’il n’avait pas répondu à sa question, de toute manière, il était en train de faire son portrait, à quoi aurait servi sa réponse ?

Par contre, lui, lui posa une interrogation qui la fit sourire. Il la tutoyait. Son âge, il lui demandait son âge. Et de suite, elle compara sa voix aux fleurs qui l’entouraient.
La demoiselle avait l’impression que la voix du garçon aux cheveux roses avait des intonations florales. Sans doute son imagination, ou alors l’habitude de son métier [en fait c’est surtout la rédactrice qui part en live ^^].

«
J’ai dix-sept ans. Et vous ? »

Vouvoyer un homme de cet âge était du gâchis. La jeune fille le savait. Pourtant, tant que lui ne le lui demandait pas, elle n’oserait jamais s’aventurer aussi amicalement dans leur relation. Autant elle trouvait tout à fait normal qu’il la tutoie (bah oui, elle n’était qu’une simple pensionnaire après tout), autant la marque de respect envers lui semblait tout aussi indispensable.

Malgré cela, elle avait bien envie de se montrer un tantinet espiègle, et hésita à se lever pour lui piquet sa sucette. Cette pensée la fit sourire, alors qu’elle jetait un regard discret en la direction du jardinier. Non, elle ne bougerait pas. La façon dont il la détaillait du regard la rendait radieuse. On aurait dit qu’il la déshabillait des yeux. Ou du moins, qu’il redessinait ses moindres formes. En même temps, c’était ce qu’il était en train de faire sur sa feuille. Mais sa façon de la regardait, Fleur pensa à autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoji
Jardinier
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Bah pourquoi pas ? [Shojiiiii ^^]   Jeu 14 Juin - 16:16

Shoji finit par remarquer que la demoiselle le vouvoyait encore alors qu’il était passé au tutoiement ! Peut être n’aurait il pas du mais c’était venu tout naturellement, et revenir au vouvoiement sa ferait bizarre…et puis elle ne lui avait pas dit que sa la gênait. Peut être que…elle n’osait pas…Il faisait peur ? D’habitude on le prenait tellement pour un gosse qu’il n’était pas vraiment habitué a ce qu’on le vouvoie mais il n’osait pas lui dire de le tutoyer !

« J’ai 19 ans je crois….et euh…umh si tu veux tu peux me…me tutoyer ! »


Enfin il avait réussi a lui dire, un je crois pour l’âge parce que il ne savait pas exactement si c’était pas, mais bon dans tous les cas il n’en était pas loin ! Bah oui quand le vieux monsieur les avait recueillis bébé il ignorait combien de mois avaient les jumeaux, mais bon 19 ans et deux mois de plus ou de moins sa ne faisait pas grande différence, sa faisait 19 ans qu’il les avait recueillis et voilà ! Il baissa les yeux sur sa feuille assez gêné faisant mine de se concentrer sur le dessin !

L’esquisse commençait à prendre forme, on distinguait le visage pas dans les moindres détails, mais la forme du dessin commençait à se faire. Il resta silencieux quelques minutes s’appliquant du mieux qu’il pouvait, il était hors de question de rater ce chef d’œuvre, il voulait montrer ce dont il était capable !

Ses pensés cependant ne cessait de revenir a la jeune fille, 17 ans et être dans orphelinat ? Elle devait sûrement avoir une histoire très triste. Est-ce que comme lui elle n’avait pas connu ses parents ? Ou alors ils étaient peut être morts dans un accident ?...Tragique…Il en savait rien mais il préférait pas lui demander après tout, même si elle semblait pas malheureuse, il ne voulait pas la déranger pour des histoires de famille !

Sa mère lui ressemblait elle ? Souvent il essayait de se l’imaginer, telle une princesse dans la neige avec deux enfants sur les bras poursuivi par un méchant elle était contrainte de les abandonner…bon d’accord il rêvait mais il ignorait la réalité et avait toujours eu l’espoir qu’un jour elle revienne les chercher !

En réalité elle était morte mais sa il ne le savait pas qu’elle s’était suicidé juste après les avoir confié au vieux monsieur ! Et leur père elle-même ignorait qui c’était car c’était une prostitué ! Au fond mieux valait que Shoji ignore la vérité sa aurait cassé ses rêves ! De même qu’il ignorait que c’était à cause de la drogue que son jumeau avait disparu….

Il finit son dessin essayant de chasser ses pensés, si il commençait a penser à son frère il allait être triste tout l’après midi ! Il releva ses grands yeux bleus sur Fleur sans vraiment sourire, et finit les détails de son esquisse, noircissant tel ou tel endroit !

« Et voilà…. »

Il s’était écoulé un certain temps avant qu’il ne reprenne la parole pour déclarer avoir finis ! Il se leva sa sucette aussi était finis, prenant le bâtonnet pour le mettre dans a poche il le jetterait plus tard il n’allait pas polluer le jardin ! Il s’approcha d’elle en souriant sans montrer le dessin !

« Tadadaaaaa….Tu es magnifique dessus…en vrai aussi bien sûr ! »


Il retourna la feuille pour lui montrer, ses doigts étaient un peu noirs à cause fusain, il essaya vaguement de s’essuyer sur son pantalon, tout en souriant en attendant sa réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur
Pensionnaires
avatar

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Veut faire du saut à l'élastiqu' avec Shoji X3
Petit(e) ami(e) : Euuuh =D Comment diiiiiiire... Cherche pas à comprendre V.V
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Bah pourquoi pas ? [Shojiiiii ^^]   Jeu 14 Juin - 17:24

Pendant un bon petit moment, la jeune fille regardait le soleil descendre de plus en plus. Non pas qu’il se faisait tard, juste que l’après-midi avançait. Elle n’avait pas de montre, aussi, elle ne savait pas exactement qu’elle heure il pouvait être. Et puis, ses habitudes faisaient que quand elle sortait, elle ne prenait jamais de montre. En fait, elle demandait toujours l’heure (ou même son chemin des fois), à de beaux inconnus. Non, elle ne manquait pas de culot par fois. Quand Shoji eu terminé, elle détendit ses membres légèrement engourdis. Puis elle attendit qu’il se rapproche d’elle pour lever sa main, afin qu’il l’aide à se relever.

Ceci fait, elle défroissa sa robe et enleva les quelques bouts d’herbes qui s’y étaient accrochés. Finalement elle jeta un coup d’œil à l’œuvre du jardinier.

«
Tu dessines divinement bien.. »

On reconnaissait parfaitement la jeune fille, et Fleur se demanda si elle garderait sa beauté longtemps. Elle sourit au compliment du jeune homme et tenta deux approches différentes.

«
Mais tu n’es pas mal non plus Wink »

Suivit de ses paroles, elle déposa un petit bisou sur la joue du garçon aux cheveux roses, et profita de sa diversion pour attraper la feuille fusonée (ça se dit pas, je sais xD). Elle admira chaque trait de plus près et fut étonnée des moindres détails, aussi bien des ombres que ceux de sa peau. Shoji avait vraiment un don pour le dessin.

«
J’imagine que tu gardes tes œuvres…
Si je te demande d’en faire un autre, pour moi, accepterais-tu ? »

En fait, la brunette ne sentait légèrement plus à l’aise, en connaissant l’âge du jeune homme, mais surtout depuis qu’il lui avait demandé de le tutoyer. Elle le considérait plus comme un orphelin qu’un employé désormais. Sans doute était-ce ce qu’il voulait. Suite à la grimace qu’il avait fait quand elle avait continué à le vouvoyer, elle pensait à ce qu’il avait pu vivre, avant d’atterrir dans l’établissement. Il n’était pas sûr de son âge, Fleur se demanda pourquoi. Peut-être ne connaissait-il pas sa date de naissance. Cela devait dire qu’il n’avait pas eu un passé très joyeux…

En pleine réflexion, la demoiselle secoua la tête. Pas besoin de se noircir les idées quand une si belle après midi se déroulait. L’averse passée apportait un bon petit vent frais, alors que le soleil tapait gentiment. Fleur se sentait bien, elle était contente de sa venue ici.

Elle regarda autour d’elle, le spectacle était superbe, mais elle eu envie de bouger un peu. Après tout, elle avait passé pas mal de temps à essayer de ne pas bouger, ses jambes désiraient marcher.

«
Et si on faisait quelques pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoji
Jardinier
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Bah pourquoi pas ? [Shojiiiii ^^]   Jeu 14 Juin - 17:46

Shoji lui tendit la main pour l’aider à se relever et sourit a son compliment, vraiment heureux, il n’avait jamais pris de cours alors qu’on lui dise qu’il dessine bien le remplissait de joie ! Enfin divinement elle exagérait un peu non ? Il se débrouillait seulement, il n’avait pas vraiment eu l’occasion de voir d’autre œuvre a part les pale dessins dans les livres ! Mais bon il n’avait jamais mis les pieds dans un musé ni rien donc il n’y connaissait rien que ce que il avait appris à faire par lui-même !

« Oh..je me débrouille, enfin je suis content que tu aimes ! »


Fleur lui dit ensuite qu’il n’était pas mal non plus, il sourit de nouveau acceptant avec joie son bisou ! Il n’avait même pas remarqué qu’elle lui avait piqué sa feuille, trop surpris sans doute par se simple geste ! Il se toucha la joue du bout des doigts…Personne ne l’avait jamais embrassé là, Tenshi lui l’embrassait sur les lèvres…c’était étrange ! Qu’est ce que sa voulait dire ? Etait ce un signe d’amitié ? Perplexe il laissa sa main sur sa joue avant de l’enlever en l’entendant de nouveau parler !

« Je te donne celui là de bon cœur….Mais si tu le veux bien je pourrais toujours en faire d’autre une prochaine fois que cette fois je garderais ! »

En y réfléchissant Shoji lui avait fait deux cadeaux dans la journée, d’abord un bouquet de rose (avouez que venant d’un garçon sa parait étrange qu’il n’ai ai pas d’arrière pensé derrière sa) Et ensuite un portrait d’elle…Pourtant lui voyait sa seulement comme...Comme une chose naturelle, naïf comme il l’était il donnerait presque n’importe quoi aux gens du moment de leur faire plaisir.

« Comme vous voudrez princesse »

Il avait dit sa comme sa la vouvoyant comme pour plaisanter. Il lui attrapa la main pour avancer avec elle ! Pas une seconde il ne pensa qu’elle pourrait mal prendre ce geste ! Comme une amie sans doute il lui prit la main pour l’entraîner avec lui dans les allées fleuries !

« Qu’est ce que tu dirais d’une glace ? »

Le regard de Shoji se fit légèrement rêveur en parlant de glace, (limite il y a la bave qui coule … non je plaisante) Mais c’est vrai que sa faisait longtemps qu’il en avait envie, et comme tout enfant la perspective d’en manger une, l’impatientait et lui donnait un sourire ravi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur
Pensionnaires
avatar

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Veut faire du saut à l'élastiqu' avec Shoji X3
Petit(e) ami(e) : Euuuh =D Comment diiiiiiire... Cherche pas à comprendre V.V
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Bah pourquoi pas ? [Shojiiiii ^^]   Jeu 14 Juin - 18:07

Quand il l’appela princesse, pas mal de chose se déclanchèrent chez la jeune fille. Elle se rappela qu’un de ses petits copains l’appelait ainsi, il y a longtemps. Du coup, son regard se fit mielleux. Comme si sa nature de petite peste revenait d’un seul coup. Elle pouvait très bien être méchante avec Shoji, mais le comportement de se dernier paraissait trop innocent. Elle ne voulait pas le voir triste. Peut-être un début de sentiment ? Vouloir le bonheur de quelqu’un avait-il un rapport avec un sentiment personnel ?
Son cœur se mit à battre.

C’est alors qu’il lui attrapa la main, histoire d’en rajouter une couche. La brunette le regarda. Soit il était complètement immature et ne savait pas du tout ce que cela signifiait, soit au contraire, c’est lui qui voulait que les choses avancent, entre eux. Du coup, Fleur se demanda comment et où ils allaient finir leur journée. Ensemble, ou fâchés ? Elle redirigea ses yeux vers le bout du chemin.

«
Une glace ?
Oh oui !! »

S’il était si innocent que ça, autant retourner en enfance, elle aussi. Donc, elle fit la petite fille, serrant un peu plus fort la poignée de main, comme une enfant qui tenait la main de son grand frère. Et, comme précédemment, elle apportait régulièrement les roses qu’elle tenait dans sa main libre à son nez, pour apprécier l’odeur qui s’en dégageait encore.

«
Elles sentent encore très bon.
Il faudra quand même les mettre dans l’eau, sinon elles vont faner trop vite.
Et ce serait dommage… »

Après tout, c’était comme si le jardin appartenait à celui qui l’entretenait. Il pourra lui en faire d’autres, des bouquets. Pourtant celui-ci avait une signification particulière pour la demoiselle. Elle se sentait trop bien en la présence de Shoji, c’était peut-être un signe qu’il lui offrit ce présent alors qu’ils ne se connaissaient pas vraiment.

S’ils croisaient quelqu’un, dans le jardin ou même ailleurs, toujours main dans la main, on aurait pu croire qu’il était en couple. Nouveau manifestement, étant donné la distance entre les deux personnes, mais tout de même unis. Cette idée traversa aussi l’esprit de la brunette, qui sourit en y pensant. Elle jeta un regard tendre au jeune homme, qui lui regardait devant. Peut-être qu’il cherchait la glacerie.

Fleur aurait bien déposé un second baiser sur la joue du jardinier, après tout, peut-être qu’il la lui tendait. Mais là, en fait, elle jurait plus sur son imagination et son empressement que sur l’intention de garçon aux cheveux roses.

«
Je crois que ça sera la première chose que j’afficherai dans ma chambre. »

Changement de sujet, elle regardait encore le dessin qu’elle tenait dans la même main que le bouquet. En fait, elle se laissait guider par le jeune homme et ne vérifiait même pas où elle mettait les pieds. De toute manière, elle gardait très facilement son équilibre et de se fait, tombait que rarement. Mais elle savait que Shoji ne l’amènerait pas face à un mur. Du coup, elle préférait admirer son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoji
Jardinier
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Bah pourquoi pas ? [Shojiiiii ^^]   Ven 15 Juin - 11:56

Shoji fut ravi de voir que la jeune fille accepta sa proposition de manger une glace! N'est ce pas qu'il avait toujours des idées merveilleuses? Il se sentait bien avec Fleur un léger sourire sur les lèvres gardant sa main dans la sienne et elle n'avait rien fait pour s'en débarrasser au contraire la serrant un peu plus fort! De nouveau l'image de Tenshi apparu dans son esprit, lui tout petit et son grand frère à côté enfin son jumeau mais il était plus grand que lui par bien des côté, donc Shoji lui tenant la main tout en le suivant, parce que Tenshi s'occupait de lui et même si en grandissant il lui prenait de moins en moins souvent la main pour aller se promener ou autre Shoji était resté très attaché à sa...en fait tenshi faisait de moins en moins d'activité avec Shoji, il s'éloignait...Oui aujourd'hui Shoji s'en rendait compte, son frère commençait à partir le laissant seul....peut être ne voulait il plus le voir c'est pour sa que un jour il n'était plus revenu! Le rose baissa un instant la tête, non il refusait de croire à sa, il était arrivé quelque chose à Tenshi et lui le retrouverait un jour pour l'aider! Il fut tiré de ses pensés par Fleur!

"Einh ?...

...Ah oui, on a qu'a aller au cuisine demander des glaces, et puis un vase avec de l'eau pour pas qu'elle fane et après ben in ira manger notre glace ou tu veux...

...à l'extérieur c'est mieux vu le beau temps....

...Mais comme tu voudras...je te laisse le choix!.."


Il releva la tête en lui souriant puis regarda les allés autour d'eux, remarquant à un endroit une mauvaise herbe, il retient le lieux dans a tête tout en mémorisant qu'il faudrait qu'il revienne s'en occuper plus tard! Elle lui dit ensuite que elle afficherait le dessin dans sa chambre, oui c'était une bonne idée, il n'avait rien mis au mur de la sienne, ses dessins étaient tous rangé dans une pochette...pourquoi ? Bah il en avait tellement qu'il n'aurait pas su lequel mettre! Il avait juste une photo de Tenshi et lui sur sa table de chevet...il avait des dessins de Tenshi aussi, ouais il pourrait les afficher elle venait de lui donner là une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur
Pensionnaires
avatar

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Veut faire du saut à l'élastiqu' avec Shoji X3
Petit(e) ami(e) : Euuuh =D Comment diiiiiiire... Cherche pas à comprendre V.V
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Bah pourquoi pas ? [Shojiiiii ^^]   Sam 16 Juin - 13:07

[Jfais le post dans la chambre (la fille qui sait jamais se décider ^^') après, on pourra continuer au labyrinthe :p]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bah pourquoi pas ? [Shojiiiii ^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah pourquoi pas ? [Shojiiiii ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Pourquoi Haiti est-elle si pauvre ?
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» Haïti-Éducation: Pourquoi nos meilleurs élèves s'exilent-ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat de Kamakura :: A l'extérieur :: Les jardins-
Sauter vers: