Orphelinat de Kamakura

L'orphelinat de Kamakura accueille tous les jeunes ayant besoin d'un foyer...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lucifel Nyx

AuteurMessage
Lucifel Nyx
Pensionnaires

Masculin Nombre de messages : 890
Petit(e) ami(e) : ibre comme les ténébres. [Je sais logiquement c'est l'air enfin bon xD]

MessageSujet: Lucifel Nyx   Ven 5 Jan - 12:02

Nom : Nyx

Prénom : Lucifel

Sexualité: Homosexuel

Histoire : Lucifel est né au japon, dans une maison comme les autres. Sa mère partait tôt le matin et ne revenait que très tard le soir. Il ne la voyait donc pratiquement jamais. Il ne se doutait pas quel genre de travail elle faisait. A l'age de ses 10 ans, son père l'emmenât exceptionnellement a l'école pour lui faire plaisir [enfin c'est se qu'il pensait]. Le soir il le raccompagnât aussi chez lui. Lucifel lui posa alors une question que tous les gamins se pose à son age, comment ils ont fait pour avoir un bébé. Son père sourit alors étrangement. Il monta Lucifel dans la chambre d'amis et lui demanda si il voulait qu'il lui montre.

Lucifel, ne se doutant de rien, accepta d'un air naïf. Il ne comprit pas se qu'il lui arriva ensuite. Il ne se doutait pas que son père allait lui montrer sur lui. Le paternel lui attrapa les poignets et il les attacha sur les barreaux du lit. Il le viola en lui expliquant en même temps. Lucifel n'en revenait pas. Quand son père eu finit, il se releva avec peine et alla dans sa chambre. Il venait de détester son père. Le jour suivant il recommença à lui faire, profitant de l'absence de sa mère.

Lucifel tenta de résisté mais a 10 ans, il n'avait pas vraiment de force...Ce cauchemars dura 3 ans. Entre temps sa mère avait été assassinée par un des clients du bar ou elle travaillait. Lucifel ne le savait même pas. A 13 ans il tenta une fugue et son père lança une recherche à son nom. Lucifel fut finalement retrouvé par la police. Deux ans plus tard son père l'avait inscrit dans un lycée pour garçon.

Il avait déjà arrêté de sourire depuis un bon bout de temps et lorsque son père le violait il ne disait rien, il subissait juste. Un jour un garçon alla vers lui avec sa bande, attiré par la beauté de Lucifel. Le garçon sourit étrangement. Ce sourire, Lucifel le connaissait trop bien. Le garçon commença a parlé, il connaissait son passé.

-Alors petite pute, tu veux bien être généreuse et faire joujoux avec nous aussi ?

Lucifel ne répondit rien et le garçon continua de parler. Il se laissa entraîner dans une salle vide. Sa bande était autour de Lucifel. Le garçon s'avança et commença à l'embrasser. Il ignorait que celui-ci portait toujours un couteau sur lui. Il le planta dans son ventre et il eu le goût du sang dans sa bouche. Lorsque le corps inanimé du garçon tomba sur le sol, Lucifel eu un sourire sadique. Les autres garçons s'élancèrent sur lui mais tous pétrirent de sa lame.

Une fille qui avait vu la scène appela immédiatement la police pendant que Lucifel tuait les hommes. Une fois la police sur place, ils virent Lucifel, une mèche de cheveux dans la bouche avec une tête coupée qui pendait. Il fit 3 ans de prison et lorsqu'il sortit tout le monde le regardait de travers. Son père l'avait enfermé dans une pièce noire, lui apportant tout de même de quoi se nourrir. Dans son collège on parla de lui pendant un bon moment "Le Démon Blanc" qu'ils l'appelaient...

Lucifel atteignit ses 19 ans, un jour que son père venait pour le nourrir, il n'était plus dans la pièce. Il atterrit derrière son paternel et lui trancha la gorge d'un coup sec. Il n'avait plus l'intention de rester ici bien longtemps. Seulement il arriva à l'orphelinat de Kamakura...

Caractère : Lucifel vécus enfermé dans une piéce noire à cause de "l'accident" pendant un moment de sa vie. On dirait qu'il n'a pas de coeur et il s'ammuse à faire peur et a torturé les autres. Le seul sourire qu'il a eu était un sourire de pure psycophate lorsqu'il avait était arreté par les flic. Il ne pense qu'a s'ammusé. Il peurrais tout de même se montré doux et affectif si il tombe amoureux de quelqun [se qui n'est encore jamais arrivé] Il va toujours avoir des idées noire et il prend mal une remarque même si elle la conserne mais qu'elle n'est pas forcément mauvaise. Il est aussi trés imprévisible et on ne sais jamais comment se comporté quand on est avec lui...

Description physique : Lucifel a des cheveux coupé n'importe comment et ils sont blancs de naissance. Il sont fin et doux, comme les trait de sa peau. Ses yeux sont de la couleurs rouge sang et ils sont légérement en amendes. Il est d'une ossature fie donc il donne l'impression d'être fragile. Sa peau est presque aussi blanche que ses cheveux. Il ne sourit pas, le seul sourire qu'il a est un sourire de sadique. On peut dire qu'il est innofensive si on ne le cherche pas... Il mesure un bon métre 70 et pése seulement 47 kilos.

Détails : /

Dernière édition par le Ven 5 Jan - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ishikawa.forumotion.com/index.htm
Alexiel
Admin

MessageSujet: Re: Lucifel Nyx   Ven 5 Jan - 12:45

Bienvenue dans l'orphelinat de Kamakura!

1: va lire le réglement et signe le.

2: je te valide mais attend que mon spy de Tohiya adoré te valide lui aussi ^^et après tu pourras jouer ^^
Toshiya
Psychologue

Féminin Nombre de messages : 1207
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD

MessageSujet: Re: Lucifel Nyx   Ven 5 Jan - 14:33

bienvenue très cher

fais attention a l'orthographe ! ( au niveau de la conjugaison de tes verbes )

Sinon très belle histoire validé

( Alexiel je suis pas un spy xD sa veut dire espion rien a voir avec psychologue Razz )
NiGhT Da
Invité

MessageSujet: Re: Lucifel Nyx   Ven 5 Jan - 18:32

bienvenuuuue ^^
Lucifel Nyx
Pensionnaires

Petit(e) ami(e) : ibre comme les ténébres. [Je sais logiquement c'est l'air enfin bon xD]

MessageSujet: Re: Lucifel Nyx   Sam 6 Jan - 11:32

Marki tout le mondeuh ! ^__^
NiGhT Da
Invité

MessageSujet: Re: Lucifel Nyx   Sam 6 Jan - 14:19

pas de problème belle geule O_O
Lucifel Nyx
Pensionnaires

MessageSujet: Re: Lucifel Nyx   Dim 7 Jan - 11:21

xD Je voix que mon avatard te plait, merci xD
NiGhT Da
Invité

MessageSujet: Re: Lucifel Nyx   Dim 7 Jan - 13:41

ooooooh que oui O___O !!

fait attention a tes ptites fesses mon joli XD
Toshiya
Psychologue

Féminin Nombre de messages : 1207
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD

MessageSujet: Re: Lucifel Nyx   Dim 7 Jan - 13:44

NIIGHT

JE TE PREVIENS PAS DE FLOOD ICI

de toute façon je vérouille sa regle le problème !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucifel Nyx   

Lucifel Nyx
Page 1 sur 1