Orphelinat de Kamakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Orphelinat de Kamakura

L'orphelinat de Kamakura accueille tous les jeunes ayant besoin d'un foyer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée discrète...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian
Pensionnaires
Julian


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Dans son monde ...
Petit(e) ami(e) : Pourquoi pas ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Arrivée discrète...   Arrivée discrète... Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:24

Une grande porte, voilà ce qu'il avait longuement attendu, cette porte.
D'une main décidée, il l'ouvrit. Evidement elle grinçait. Peu importe, il y était enfin.
Il referma la porte, se tourna et observa le hall. C'est un très grand couloir, très haut et spacieux. Il se sentait tout petit. Ce hall était plutot froid, de la pierre couvrait le sol et les nombreuses fenêtres laissaient passer quelques courants d'air. Il fesait chaud pourtant. Il prit son sac à dos où il y avait quelques vêtements et son matériel de dessin et, par une bretelle, le mis sur son épaule. Il avança dans ce long couloir, regardant de chaque côté pour voir si il y avait quelqu'un, une secrétaire, quelqu'un qui pourrait lui donner des renseignements, savoir où se trouvait le bureau de la directrice pour savoir si son inscription dans cet orphelinat avait été acceptée. Il n'y avait personne. Il regardait les tableaux sur les murs et s'arretait parfois. Ces tableaux devaient coutés très chers, certains étaient fais par des peintres connus. Julian était vraiment bien tombé. Au fond du hall se trouvait une grande ouverture sur une cour extérieure. Il y avait beaucoup de fleurs et on pouvait appercevoir quelques oiseaux. C'était si agréable et si beau que Julian s'assit sur une petite marche et sortit de son sac à dos des feuilles et des crayons de couleurs. Il commença à dessiner ce qu'il voyait, y mettant tout son coeur et sa bonne humeur. A peine arrivé, cet endroit lui plaisait déjà. Son séjour ici promettait d'être comme il l'avait rêvé : calme et plein de surprises. Il était impatient de voir les autres adolescents, de se trouver des amies et peut-être même des amis. Qui sait? Peut-être allait-il rencontrer des garçons comme lui, avec une histoire derrière eux plutôt difficile avec qui il allait s'entendre. L'aventure commençait, Julian la dessinait.
Revenir en haut Aller en bas
http://xiagao.skyblog.com
Shoji
Jardinier
Shoji


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète...   Arrivée discrète... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:51

Shoji avait quartier libre aujourd’hui, il était juste passer vérifier l’état des fleurs ce matin de bonne heure, et puis comme il avait pluie la veille elle n’avait aucun besoin d’être arrosé, il avait déjà enlevé les mauvaise herbes bref aujourd’hui s’était son jour de repos….Il se rendit compte qu’il n’avait pas grand-chose a faire, il ne connaissait pas vraiment de personne a part ceux qu’il avait accueilli….

Il avait déjà des dizaines de dessins de fleur, puisqu’il avait commencé très jeune, s’était sans doute ses premiers dessins avec ses portraits…il en aurait bien fait un de portrait, mais encore fallait il trouver le modèle…Finalement il fit un tour de la propriété qu’il connaissait déjà les mains dans les poches de son jean, une sucette dans la bouche, il savait que sa lui rajoutait un côté enfantin, mais il adorait sa et n’imaginait pas pouvoir se passer de ses bonbons.

Peut être ferait il mieux de prendre un livre tout simplement, après tout il y avait une grande bibliothèque dans le château, il savait lire mais n’ayant jamais été a l’école sa connaissance venait de ce qu’il avait lu ou de ce qu’on tuteur lui avait appris ! Mais lire quoi, en fait il savait très bien ce qu’il aurait aimé faire, retrouver son frère...le serrer dans les bras …

« Tenshi ou es tu ? »

Il regarda des oiseaux s’envoler au loin, il était nostalgique, ce n’est pas en restant la les mains dans les poches qu’il le retrouverait…Si il trouvait un livre de géographie, connaître les lieux du pays serait déjà une bonne chose….il se dirigea pour rentrer lorsqu’il aperçu quelqu’un au loin…qui mais oui il paraissait dessiner…non il devait rêver, il s’approcha a pas de loup de la jeune personne, un nouveau ou ancien pensionnaire ? Il n’en avait aucune idée…

D’un coup d’œil il essaya de voir les traits du jeune homme, il avait un certain style, Shoji aimait bien, il regardait fasciné la main qui tenait le crayon, et les formes qui peu à peu apparaissaient….
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Pensionnaires
Julian


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Dans son monde ...
Petit(e) ami(e) : Pourquoi pas ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète...   Arrivée discrète... Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:28

Julian continuait de dessiner. Sur sa feuille, les arbustes, les fleurs et les oiseaux prenaient forme. Cela fesait longtemps qu'il n'avait pas dessiné avec autant de joie et de plaisir. Les mouvements de sa main étaient parfois sacadés et parfois longs. Julian aimait reproduire ce qu'il voyait, c'était pour lui une façon de rester en contact avec la réalité, de ne pas trop se renfermer dans son monde et de pouvoir rester sociable. Le dessin n'était pas seulement une passion, c'était pour lui une façon de s'exprimer une façon de faire passer des choses, de montrer aux autres ce qu'il ressent. C'était un peu comme l'écriture. Julian aimait écrire aussi, mais pour lui, les mots étaient moins concrets que le dessin. Qui sait? Ecrire c'est hurler en silence... Hurler aussi était concret, mais l'écriture était moins bruyante.
Il sentit une présence, près de lui, puis qui se rapprochait. Elle était là, dans son dos. Julian continua de dessiner puis, d'un léger mouvement, posa son crayon sur la feuille et posa la feuille à côté de lui. Il se leva lentement et se retourna.
Il vit un jeune homme. Il avait les cheveux rose et les yeux bleus. Son visage était fin et il avait un sucette à la bouche. Ca lui donnait un air enfantin. Ca fesait son charme. Il était habillé plutôt décontracté et avaient ses mains dans ses poches. Julian le regardait de haut en bas. Il avait l'air sympa et gentil, de plus, il était beau. Julian lui sourit, se rendant compte que le jeune homme regardait sa feuille. Il le regarda dans les yeux, heureux d'avoir trouvé quelqu'un dans ce batiment immense.

Salut, je m'apelle Julian. Et toi?

Julian lui tendit la main. Il avait le sourire accroché aux oreilles et attendait une réponse. C'était un garçon mais qui sait, peut-être était-il comme lui, dans ce même univers, sur la même longueur d'onde...

Je vois que tu me regardes dessiner. Tu aimes le dessin?
Revenir en haut Aller en bas
http://xiagao.skyblog.com
Shoji
Jardinier
Shoji


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète...   Arrivée discrète... Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:19

Shoji n’avait pas voulu déranger Julian, il le regarda de ses grands yeux bleu et voyant que le jeune homme n’avait pas l’air dérangé ou plutôt ne lui en dit rien et au contraire se présenta avec un sourire, Shoji fit donc de même il lui rendit son sourire et sortit l’une des mains de sa poche, l’autre prenant sa sucette pour pouvoir parler c’était mieux.

« Shoji…tu viens d’arriver ou tu es là depuis longtemps ? »

Les yeux de Shoji revinrent se poser sur la feuille, il n’arrivait pas a s’en détacher…on voyait que Julian n’était pas un débutant, il devait sûrement aimer le dessin...D’ailleurs Julian avait remarqué son attrait pour ce qu’il faisait puisqu’il posa aussitôt une question sur se sujet ! Les yeux de Shoji se firent brillant, éclairé par la passion sans doute, c’est avec un grand sourire qu’il y répondit !


« Oui…depuis que je suis tout petit je dessine…J’ai jamais pris de cours mais je crois que je dessine plutôt bien, si tu veux je te montrerais…Je trouve sa très beau ce que tu es entrain de faire, tu as pris des cours, ou tu as appris tout seul ? »


Quand Shoji était lancé sur le sujet c’est limite il ne pouvait plus s’arrêter, il finit par s’asseoir à côté du jeune homme, et regardé devant eux pour voir ce que Julian était entrain de dessiner, la cour…c’est vrai qu’elle était jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Pensionnaires
Julian


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Dans son monde ...
Petit(e) ami(e) : Pourquoi pas ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète...   Arrivée discrète... Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:14

Le jeune homme lui serra la main et lui dit qu'il s'apellait Shoji. C'était un joli prénom. Julian aimait beaucoup. Il lui demanda ensuite si il venait d'arriver ou si il était ici depuis longtemps. Julian se demanda si Shoji était un pensionnaire.

Oh je viens tout juste d'arriver! Et cet endroit me plait déjà! C'est vraiment beau et agréabe... Et Toi ? Tu es pensionnaire depuis longtemps ? Tu as l'air de connaitre l'endroit pourtant...

Julian voyait bien que Shoji était à l'aise. Le jeune homme ne pouvait s'empecher de regarder la feuille. Shoji devait aimer le dessin aussi, aimer les artiste ou en être un lui-même...
C'est alors que Shoji, répondant à sa question, lui avoua que depuis tout petit il dessinait mais qu'il n'avait jamais pris de cours. Lui aussi trouvait ça très beau et demanda à Julian si il avait pris des cours avant son arrivé à Kamakura.

Ah! Toi aussi tu dessines! Voilà pourquoi cet attrait pour ma feuille!!!

Julian rigola légèrement.

Oui je veux que tu me montres absolument!!! Tu a l'air de vraiment t'y connaitre. Moi je ne dessine que depuis quelques années... C'est une passion que je me suis découvert. Je n'ai jamais pris de cours, ça vient selon l'humeur, selon ce que je vois, c'est au feeling quoi!...

Il regarda Shoji en lui souriant. Il était si content d'avoir trouvé quelqu'un qui dessinait. Vraiment, ce premier jour à Kamakura était génial et son séjour allait surement l'être encore plus. Avec Shoji, plus une minute pour s'ennuyer, il lui rendrait souvent visite. Peut-être même qu'ils pourraient dessiner ensemble...
Julian était exité comme une puce. Il retrouvait une certaine joie de vivre. C'était une nouvelle vie qui commençait.
Shoji s'assit à côté de Julian. Julian se raprocha de Shoji et repris sa feuille. Il continua de dessiner puis regarda le jeune homme. Il avait les yeux plongés dans ses pensées et regardait la cour. Julian sortit quelques crayons de couleurs. Il commença à donner un peu plus de vie à son dessin puis regarda Shoji. Il fut pris par l'envie de le dessiner. Shoji était si beau, Julian n'en revenait pas. Les mèches roses qui lui revenaient sur le visage étaient secouées par un brin d'air frais. On se serrait noyer dans ses yeux.

Quand j'aurais fini, je te dessinerais...
Revenir en haut Aller en bas
http://xiagao.skyblog.com
Shoji
Jardinier
Shoji


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète...   Arrivée discrète... Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:14

Shoji fut légèrement vexé que Julian lui demande si il était pensionnaire depuis longtemps, il baissa légèrement les yeux sans rien montré….après tout il avait l’habitude, avec son air enfantin qui pourrait croire qu’il avait en réalité 19 ans et non 15 et qu’il était ici en tant que jardinier, même la directrice avait cru a son arrivé que c’était un nouveau pensionnaire non prévu…Bien sur qu’il connaissait l’endroit il l’avait parcouru dans tous les sens il en connaissait chaque recoins…faut dire qu’il avait pas mal de temps libre, et qu’il ne sortait pas vraiment beaucoup ni ne voyait les autres personnes de l’orphelinat…

« Je…je suis pas un pensionnaire je suis le jardinier…Oui cet endroit est super, je suis bien content d’avoir trouvé un travail là, je suis nourris logé et payé quoi demander de plus ? En plus tu verras il y a une multitude d’activité a faire ici…je crois bien qu’il y a même une piscine ! »

D’ailleurs il n’avait pas encore été dans cette fameuse piscine, il préférait être dehors qu’enfermé et puis il ne savait pas nager, il n’y avait jamais été de sa vie a la piscine et il devait avouer que quand il avait vu la nappe d’eau sa lui avait fait un peur aussi ne s’était il plus approché de l’endroit, peut être y retournerait il un jour, comme tout enfant il était malgré tout attiré par l’inconnu.

Julian avait remarqué son attrait pour sa feuille, il rougit légèrement…Il n’avait pas eu envie de se montrer indiscret sûrement que Tenshi lui aurait reproché son attitude mais apparemment Julian semblait le prendre bien puisqu’il en riait, aussi Shoji sourit il tout en l’écoutant !

Le jeune homme voulait le dessiner, Shoji rougit encore plus, sa faisait très bizarre avec ses mèches rose mais donnait un ensemble assez joli ! Personne n’avait jamais proposé de le dessiner…en même temps il n’avait jamais rencontré quelqu’un qui dessinait !
A vrai dire Shoji n’avait jamais connu personne réellement, a part son frère et son grand père vu qu’il n’avait jamais été à l’école…il n’avait pas trop l’habitude des contacts...Il se mit a suçoter sa sucette, tout en réfléchissant…voir un dessin de lui, même si il avait souvent dessiné des gens il était incapable de se dessiner lui-même !

Lui ne dessinait qu’au fusain jamais de couleur, chacun son style…pet être que Julian voudrait bien faire modèle pour lui…Il imaginait bien la scène, les deux faces à face entrain de se dessiner, un peu comme un miroir sa serait comique !

« Je serais ravi que tu me dessines…J’aime beaucoup faire des portraits, je…je pourrais faire le tien aussi ? »

Shoji les yeux brillant le regardait plein d’espoir, était ce comme sa qu’on se faisait des amis ? Tenshi lui connaissait plein de gens, mais lui-même il préférait rester à rêver que d’aller parler à d’autre…pourtant ce n’était pas si compliqué que sa enfin de compte…
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Pensionnaires
Julian


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Dans son monde ...
Petit(e) ami(e) : Pourquoi pas ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète...   Arrivée discrète... Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:54

Julian vit Shoji baisser les yeux. Il lui dit qu'il n'était pas pensionnaire et qu'il était le jardinier. Julian rougit comme une pivoine en quelques secondes. Il ne savait plus où se mettre tellement il était géné.

Oh, excusez-moi Monsieur, je suis désolé... Désolé de vous avoir tutoyé...

Julian baissa la tête. Il avait fait une belle boulette. Il avait peur que Shoji l'est mal pris et il en était désolé. Les larmes lui vint aux yeux et Julian les cacha. Il se trouvait vraiment bête. Il pensait avoir trouvé un ami... Shoji allait surement le renvoyer promener...
Shoji termina de parler avant d'avoir vu la réaction de Julian. Il lui expliqua qu'ici il était content, qu'il était nourri, logé et payé. Il lui dit ensuite qu'il y avait pleins d'activités et qu'il y avait aussi une piscine. Julian irait surement faire un tour dans l'orphelinat pour voir ce qui s'y cache.
Il n'osait relever la tête, ayant trop peur de la réaction de Shoji. Le jeune homme vit Julian se renfermer sur lui même, désolé de ce qu'il avait penser.
Il releva ensuite la tête. Et partit s'assoir pour finir son dessin.

A sa proposition, Julian vit Shoji rougir. Apparement personne d'autre ne lui avait encore proposer de le dessiner. Puis Shoji suça de nouveau sa sucette. Il était amusant. Ce qui fit sourir Julian.
Shoji lui dit ensuite qu'il serait ravi que Julian le dessine qu'il aimait beaucoup faire des portraits et lui demandda si il pouvait le dessiner aussi. Il avait les yeux brillant.
Julian rougit à son tour et avec un sourire des plus radieux lui répondit :

Mais avec plaisir !

Malgrès que Shoji était plus agé et du personnel, il avait l'impression qu'un lien se tissait entre eux... Comme si le dessin les avait vraiment rapproché, qu'une passion commune pouvait faire naitre une amitié...
Julian ne se fesait pourtant pas trop d'idées, il ne voulait pas se faire de faux espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://xiagao.skyblog.com
Shoji
Jardinier
Shoji


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète...   Arrivée discrète... Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:50

Malgré que Shoji fût plus âgé et du personnel, il avait l'impression qu'un lien se tissait entre eux... Comme si le dessin les avait vraiment rapproché, qu'une passion commune pouvait faire naître une amitié...
Julian ne se faisait pourtant pas trop d'idées, il ne voulait pas se faire de faux espoirs...

Julian l’appela ‘Monsieur’ Ce qui eut le don de le faire sursauter…on ne l’avait jamais appelé de cette manière…C’était très étrange, il se dit que non il n’aimait pas plus que sa…après tout il était encore jeune, plus un adolescent mais il n’avait que 19 ans ce n’était pas si vieux que sa si ?

Et puis il pouvait aussi le tutoyer, si Shoji le tutoyait après tout…autant être à égalité lui ne se considérait pas du tout comme supérieur ! C’était marrant parce que quand il avait rencontré la jeune fille il l’avait automatiquement vouvoyé alors qu’avec Julian il le tutoyait…Sans doute parce que grâce a son frère il avait un contact plus facile avec les hommes…il n’avait jamais connu de fille fallait l’avouer !

« Pitiéééééééé tutoies moi….je suis pas un vieux monsieur barbu avec des lunettes…j’ai l’impression de ressembler a sa quand tu me vouvoies ! »

Il éclata de rire suite a ses paroles parce que tout en parlant il s’était amusé a imiter un vieux monsieur en tenant de prendre une voix grave…sa lui rappelait son grand père, enfin le vieil homme qui les avait recueillis lui et son frère !

Shoji vit rougir Julian, comme s’était étonnant ! D’une curiosité enfantine il toucha sa joue du bout du doigt en souriant sans penser une seconde que Julian pourrait très mal prendre se simple geste ! Le rose retira son doigt pour reprendre sa sucette en bouche un instant avant de parler a nouveau !

« Tu peux me dessiner quand ? »
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Pensionnaires
Julian


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Dans son monde ...
Petit(e) ami(e) : Pourquoi pas ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète...   Arrivée discrète... Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:19

Shoji lui dit en imitant un ton grave de vieux monsieur barbu avec des lunettes qu'il n'en était pas un et le supplia de le tutoyer. Julian se trouvait encore plus bête. Il rougit de nouveau et quand il vut Shoji rire, esquissa un sourire, souffla un bon coup, et essaya de se détendre. Shoji était vraiment un mec sympa, Julian était ravi.
Quand il vut rougir Julian, Shoji approcha doucement sa main de son visage, comme s'il n'avait jamais vu quelqu'un rougir, comme si c'était nouveau pour lui. Il toucha du bout du doigt sa joue en souriant. Julian trouva ce geste assez étrange mais plutot attendrissant. Il lui fit ressentir plusieurs choses à la fois, comme un geste aussi simpliste pouvait procurer des sentiments aussi complexes. Il frissona légèrement en sentant le doigt de Shoji, un frisson agréable qui lui parcoura tout le corps. Personne ne lui avait carressé le visage depuis sa mère, et Julian n'avait laissé personne le faire, voulant garder ce souvenir de sa douce maman lui souriant tendrement avant de monter dans cette fameuse voiture, avant ce fameux accident...
Puis Shoji retira son doigt, comme s'il pensait que Julian l'aurait mal pris. En effet, il aurait pu mal le prendre, mais avec Shoji, ce n'était pas pareil. Ce geste était tellement inatendu que Julian fut heureux de ce contact. Il passa légèrement sa main sur sa la joue que lui avait caressé Shoji et sourit. Il ne dit mots, gardant ce sentiments pour lui comme quelque chose de cher et de rare. Il était heureux.
Shoji reprit sa sucette puis demanda à Julian quand il pouvait le dessiner. Il s'empressa de finir son dessin, qui de toute façon était presque terminé, et lui dit :

J'ai fini mon dessin, maintenant je peux te dessiner !

Il montra son dessin à Shoji, tout fier, puis se leva. Il tendit la main à Shoji pour l'aider à se relever accompagné d'un sourire plus qu'enthousiate.

On pourrait aller ailleurs pour que je te dessine... Il y a pleins d'endroits ici à ce que tu m'as dit, on peux se trouver un endroit plus confortable qu'une marche en pierre... Et puis peut-être veux-tu qu'on se dessine en même temps et aller chercher ton matériel... Je ne sais pas... Que veux-tu faire ?

Après avoir relevé Shoji, Julian attendit une réponse tout en rangeant ses affaires, s'apprettant à changer de lieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://xiagao.skyblog.com
Shoji
Jardinier
Shoji


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète...   Arrivée discrète... Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:40

Shoji regarda Julian mettre sa main sur sa joue, un peu comme lui quand Fleur lui avait fait un bisou il en avait été tellement étonné, comme d'habitude son frère l'embrassait sur les lèvres! Shoji aimait bien Julian il ne le connaissait pas mais il l'aimait bien parce qu'il était gentil, qu'il dessinait bien et donc c'était des raisons suffisante pour bien l'aimer! Remarque que de toute manière Shoji avait tendance à aimer tout le monde, il ne savait pas vraiment c'était quoi la méchanceté et le mot détester ne faisait pas partis de son vocabulaire! Si peut être quand autrefrois assis au bord du jardin pendant que son grand père travaillait, il voyait des sales gosses venir marcher sur les fleurs en riant avant de se faire engueuler...Il n'avait jamais compris sa, qu'on puisse détruire le travail des autres gratuitement alors qu'on ne leur avait rien fait! Il regarda le dessin de Julian terminé en souriant et releva la tête et lui attrapa la main pour se relever, seulement il ne la lâcha pas.

"Sa m'est égal...on peut faire ce que tu veux!"

Chercher son matériel....montrer le monstrueux bazar de sa chambre, encore pire que la veille alors qu'il cherchait un t-shirt il avait tout renversé par terre...Non vraiment peut être que aller chercher son matériel pouvait attendre. En même temps l'idée de se dessiner en même temps il aimait beaucoup....Sa pouvait attendre non, autant faire connaissance! Shoji finit sa sucette faisant tourner le bâtonnet entre ses doigts un court instant avant de le glisser dans sa poche pour le jeter a la première occasion venue! Shoji eut une idée pour éviter le dessin maintenant et dévoiler son manque de rangement ( sa se dit pas je sais mais bref on aura compris ^^ )

"Dis dis dis...Sa te dirait pas d'aller a la piscine maintenant! Il fait super beau et puis y aller seul c'est pas intéressant alors que si on y va ensemble...."

Shoji sautillait presque sur place, il ne savait pas nager mais qu'importe il serait avec Julian, se ne pouvait qu'être bien non? Il serra la main de son ami un peu plus fort en attendant sa réponse espérant qu'elle soit positive, parce qu'il en avait très très envie! Sa s'entendait d'ailleurs a son ton d'enfant enthousiasme et impatient!


[ Si jamais Julian dit oui tu n'auras qu'a faire directement le topic à la piscine non ? Et désolé si je met du temps c'est parce que je répond a Fleur avant comme elle va partir pour deux mois ><]
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Pensionnaires
Julian


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Dans son monde ...
Petit(e) ami(e) : Pourquoi pas ?
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète...   Arrivée discrète... Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:15

Shoji avait l'air pensif, cette situation devait surement lui rappeler des souvenirs.
Puis il prit la main de Julian pour se relever mais ne la lâcha pas. Julian ne s'en aperçu pas de suite et ne lâcha pas non plus la main de Shoji. Shoji lui dit que ça lui était égal, qu'on pouvait faire ce que Julian voulait. Il fut assez pensif une deuxième fois, faisant tourner son bâtonnet de sucette dans sa bouche, esquissa une légère grimace sans s'en rendre compte et proposa à Julian d'aller à la piscine. C'est vrai il faisait beau se serait agréable et puis comme le disait Shoji, tout seul c'est ennuyeux, autant y aller à deux.
Shoji sautillait presque sur place, il était excité comme une puce. Son ton enfantin montrait son impatience. Shoji serra plus fort la main de Julian et il se rendit compte qu'il ne l'avait toujours pas lâché. Et puis Julian était heureux comme ça, il n'en avait pas envie. Il se sentait plus proche de Shoji et cela le rassurait, en quelque sorte. Il serra à son tour la main de Shoji et avec un sourire radieux lui dit :

C'est parti alors !!

Shoji était content comme tout. Julian se demanda alors s'il avait un maillot de bain. Peu importe il resterait en boxer, ce n'était pas grave, il en avait bien d'autre ! Alors, ils partirent tous deux en direction de la piscine, Julian prenant son sac par la bretelle et le mettant sur son dos, ne se lâchant pas ni l'un ni l'autre, Shoji guidant Julian.




[Super ton post c'est agréable comme tout ^-^! Je fais un post à la piscine tu continueras là-bas même si j'aurais aimé que tu écrives le comportement de Shoji à l'acquiescement de Julian ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
http://xiagao.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée discrète... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète...   Arrivée discrète... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée discrète...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat de Kamakura :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser