Orphelinat de Kamakura

L'orphelinat de Kamakura accueille tous les jeunes ayant besoin d'un foyer...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit plongeon ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian
Pensionnaires
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Dans son monde ...
Petit(e) ami(e) : Pourquoi pas ?
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Un petit plongeon ?   Ven 15 Juin - 15:59

[Viennent du Hall]

Shoji avançait devant et entrainait Julian avec lui, ils passèrent dans des grands couloirs ainsi que dans des plus étroits, Julian se posait énormément de questions. Ce château était vraiment immense et pourtant il n'en avait vu que peu. Il serpentait donc les couloirs jusqu'à arriver à des murs blancs ainsi que le sol et le plafond. Ils devaient se rapprocher de la piscine. C'est à sa grande surprise que Julian vit, bien avant de sentir l'odeur du chlore, des portes indiquer "Sauna" et "Jacuzzi". Il se croyait dans un rêve et ne voulait surtout pas se réveiller ! C'était quand même inattendu ! Julian avait entendu bon nombre de compliments venir de ce fameux Orphelinat mais être luxueux à ce point, Julian n'en revenait pas. Il se souvint que ses parents n'étaient pas riches. Mais Julian avait eu une vie confortable et agréable avec eux. Il était allé à l'école et au collège et avait vu et appris beaucoup de choses. Il savait nager, son père lui avait appris tout petit dans un étang près de chez eux. Il avait aussi appris à pécher avec son père. Ils étaient très proches tous les deux, avec sa mère également, Julian étant le seul enfant qu'ils avaient pu avoir, c'était tout pour eux.
Tous ces souvenirs qui revinrent d'un coup firent horriblement mal à Julian. Il mit son poing sur son cœur, baissa la tête et laissa échapper une larme. Il l'essuya rapidement pour ne pas que Shoji le voit mais s'est plusieurs larmes qui arrivèrent après celle-là. Il s'empressa de se frotter les yeux pour qu'elles s'arrêtent de couler. Il regarda devant lui et vit Shoji qui le tirait toujours par la main. A sa vue, il sourit. Maintenant Julian avait trouvé quelqu'un de qui il s'était rapproché et pouvait commencer une nouvelle vie. Il pensa que ses parents seraient contents de voir qu'il avait trouvé quelqu'un comme Shoji. Il était gentil et si spontané !
Ils pouvaient enfin sentir l'odeur du chlore. Ils se rapprochaient de la piscine et virent la porte. Une porte en plastique, avec un hublot dessus, une porte de piscine quoi. Shoji regarda Julian et lui disant que c'était ici et il poussa la porte. C'était une grande piscine. Il faisait très chaud dans cet endroit, à peine entré, Julian transpirait déjà. Il regarda la salle de haut en bas. Puis, sans la cher Shoji, il s'approcha de la piscine pour y tremper le bout de sa main. L'eau était chaude, elle serait surement plus fraiche quand ils rentreraient dedans. Julian se tourna vers Shoji.

Tu sais nager ?

Julian trouva ensuite cette question un peu idiote. Si Shoji lui avait proposé la piscine c'est qu'il savait nager. Et puis pas forcément enfin de compte... On pouvait aimer se plonger dans l'eau sans aller là on n'avait plus pied. Julian posa son sac à côté du bord et lâcha la main de Shoji pour commencer à enlever ses habits. C'était bizarre. Il avait l'impression qu'à présent Shoji était loin de lui parce qu'il ne pouvait plus le sentir. Puis il secoua la tête, se disant qu'il était un peu bête, Shoji était toujours là, près de lui.
Il enleva ses chaussures, son haut blanc puis son pantalon. Il regarda Shoji qui ne s'était pas encore déshabillé.

Je t'attends dans l'eau si tu veux.

Il lui sourit puis s'assit sur le bord de la piscine. Il finit par se relever, presque s'accroupir sur le bord puis plonger. Julian adorait plonger. Il revint près du bord, voyant Shoji se déshabiller. Il mit sa tête sur ses bras croisés et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xiagao.skyblog.com
Shoji
Jardinier
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Un petit plongeon ?   Ven 15 Juin - 22:32

Shoji avait vu les larmes de Julian même si le jeune homme avait tenté de les cacher en se frottant les yeux! Il ne fit aucun commentaire la dessus continuant de l'entrainer vers la piscine! Après tout, Julian irait mieux dès qu'il y serait rendu...alors il essayait de ne pas s'en faire...malgré tout il se posait des questions, mais si il avait fait quelque chose de mal son ami lui aurait dit? En tout cas il l'espérait, mais il ne voulait pas paraître indiscret même si sa le tracassait! Il ne quittait pas Julien des yeux arrivé suivant ses moindre des gestes et mouvement du regard, comme le fait qu'il touche l'eau et tout...Il sourit à sa question n'osant pas avouer qu'il ne savait pas nager, tout le monde devait savoir faire sa! Les enfants a l'école avait des cours a la piscine non?

Shoji restait debout, pendant que Julian se déshabillait! Il regarda la piscine les yeux brillant! Toute cette nappe d'eau c'était attirant....pourtant il restait là debout! Quand Julian fut rentré dans l'eau qu'il ai plonger et tout, ce que Shoji n'avait pu s'empêcher d'admirer alors seulement maintenant il commença a enlever a son tour son jean et son t-shirt! Gardant seulement son caleçon! Il remarqua soudain que Juju était revenu au bord et le regardait en souriant!

"J'arrive j'arrive...Elle n'est pas trop froide j'espère!"

Il sourit montrant ses dents blanches et s'approcha pour s'assoir au bord laissant tremper d'abord ses pieds...puis ses jambes! Wahou c'était gigantesque....Il était a la piscine vous vous rendez compte! Parfois il avait l'impression de vivre un rêve éveillé...le château tout sa...c'était trop pour quelqu'un qui venait presque de la rue! Il avait un peur de se mettre en entier dans l'eau son petit coeur commençait a battre un peu plus rapidement...peut être pas de peur mais l'adrénaline...enfin j'en sais rien! Il se laissa glisser juste à côté de Julian, laissant ses mains accrochées au bord! Enfin de compte il s'accrocha à son nouvel ami en souriant, comme si c'était normal et non pas parce qu'il n'avait jamais été à la piscine! Il lui fit un bisou d'ailleurs sur la joue, tellement il était heureux d'être là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian
Pensionnaires
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Dans son monde ...
Petit(e) ami(e) : Pourquoi pas ?
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Un petit plongeon ?   Sam 16 Juin - 11:59

Julian regardait Shoji. Il enleva à son tour son jean et son T-shirt puis se rendit compte que Julian le regardait en souriant. Il lui dit qu'il arrivait et qu'il espérait qu'elle n'était pas trop froide. Il sourit et s'approcha pour s'assoir au bord de la piscine. Il trempa ses pieds puis ses jambes. Shoji semblait ne s'être jamais baigné dans une piscine ou ne pas savoir nager, d'où son impatience pour venir ici. Julian se dit alors qu'il n'allait pas être brusque avec lui et qu'il essaierait de lui donner confiance. L'eau ça ne fait pas peur et puis, peut-être même qu'il pourrait lui apprendre à nager. Shoji avait les yeux brillant. Peut-être n'avait-il pas connu ça lui aussi avant de venir dans cet orphelinat ?
Shoji se laissa glisser jusqu'aux côtés de Julian, restant quand même accroché au bord. Puis il vint s'accrocher à Julian en souriant comme si c'était un geste normal. Julian eut la confirmation que Shoji n'avait jamais été à la piscine et qu'il ne savait pas nager. Au moins, Julian pourrait lui apprendre quelque chose et faire attention à ce qu'il ne lui arrive pas quelque chose.
Les réactions de Shoji montraient qu'il était heureux d'être ici avec Julian. D'ailleurs il s'approcha et lui fit un bisou. Est-ce que les l'amitié avec les garçons est la même chose qu'avec les filles ? Julian n'avait jamais eu d'ami garçon et se souvenait qu'avec les filles elle lui faisait des câlins et des bisous comme Shoji venait de le faire. Peut-être était-ce la même chose... Julian avait toujours pensé que les garçons étaient des brutes finies qui ne réfléchissaient jamais à leurs actes... Shoji lui n'était pas pareil ! Shoji était comme une petite chose dont il fallait s'occuper et faire attention. C'était quelqu'un de vrai et rempli de gentillesse et d'affection. Julian l'aimait beaucoup alors qu'ils ne se connaissaient qu'à peine ! Il était bien avec lui.
Il s'approcha doucement de Shoji et le prit dans ses bras. Il ferma les yeux.

Je suis si heureux d'avoir trouvé quelqu'un comme toi ici... Tu es vraiment génial Shoji... Je t'aime beaucoup !

Julian avait de l'affection à revendre. Il n'avait pas voulu en donner depuis qu'il avait perdu ses parents... Il avait l'impression que Shoji était en quelque sorte, sa nouvelle famille... Etait-ce possible de s'attacher autant à quelqu'un alors qu'on ne le connaissait que peu ? Apparemment oui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xiagao.skyblog.com
Shoji
Jardinier
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Un petit plongeon ?   Mar 19 Juin - 10:39

Shoji se retrouva dans les bras de Julian, il était bien là lui aussi ! Il se sentait rassuré d’être dans ses bras, il sourit a la phrase de Julian assez heureux qu’on puisse l’aimer ! Lui qui n’avait jamais eu d’autre amis que Tenshi ! D’ailleurs quand Tenshi le prenait dans ses bras il adorait sa, comme si on était protégé de toutes les choses extérieur par une personne qui nous aime ! Il se serra un peu plus contre le jeune homme, et puis cette eau qui les entourait, c’était une sensation étrange ! Il avait vraiment envie de nager dedans comme Julian l’avait fait tout à l’heure ! Il savait pas comment lui avouer d’ailleurs qu’en réalité il ne savait pas nager….peut être l’avait il deviné ?

« Moi aussi je t’aime bien…..

…Julian…

…Je….je sais pas nager ! »


Il baissa la tête comme si c’était une honte de ne pas savoir nager ! Montrer un point faible ! Il pourrait commencer par aller là où il avait pied ! Il bougea un peu ses pieds dans l’eau, c’était si nouveau…mais pas désagréable ! Il eu envie tout de suite de se déplacer dans l’eau ! Il releva la tête un sourire au lèvre oubliant ce qu’il venait de dire à l’instant !

Comme tout enfant une nouvelle idée venait de lui arriver en tête et il en oubliait tout le reste ! Rejoindre le bord ! Il se détacha de Julian s’accrochant au bord et se dit que si il imitait comme tout a l’heure son ami il y arriverait sans problème ! Mettre un bras devant l’autre et s’élancer….

Il posa ses deux pieds contre le mur, trouvant que en fait nager n’était sûrement pas si compliqué que sa qu’est ce qui lui avait pris de dire sa ! Il allait y arriver tout seul comme un grand c’était comme de marcher sa ne s’apprenait pas…du moins ne se souvenait il pas d’avoir appris à marcher !

« Regarde…. »


Il tourna la tête vers Julian et poussa ses pieds du mur pour s’élancer vers le milieu du bassin ! Ne visait il pas le bord au départ ? Il avait comme oublié, fière de montrer a Julian ce qu’il pouvait faire…..

C’était une erreur parce qu’il eut beau essayer d’appliquer ce qu’il avait vu à savoir mettre un bras dans devant l’autre, son corps fendit l’eau pour faire après du sur place alors qu’il se débattait pour rester à la surface !

En sois il aurait pu faire la nage du chien, mais là il commençait à paniquer, il se débattit encore plus avec l’impression de s’enfoncer dans l’eau. C’était très bizarre avoir toutes les gerbes d’eau qu’il envoyait autour de lui. Mais bon il soudainement peur d’être entrain de se noyer…remarque qu’il n’arrivait plus vraiment à réfléchir trop occupé à rester à la surface pour avoir de l’air !

A un moment il cessa ses mouvements pour se laisser couler, c’était étrange il garda les yeux ouverts regardant autour de lui sous l’eau c’était transparent et il voyait très bien ! Sauf que quand bêtement il voulu prendre de l’air et ouvrit la bouche c’est de l’eau qu’il avala, l’empêchant ainsi de remonter à la surface !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian
Pensionnaires
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Dans son monde ...
Petit(e) ami(e) : Pourquoi pas ?
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Un petit plongeon ?   Mer 20 Juin - 12:34

Shoji se serra un peu plus contre Julian puis lui dit que lui aussi il l'aimait bien et qu'il ne savait pas nager. Il baissa la tête de honte puis Julian posa le bout de ses doigts sur le menton de Shoji pour relever sa tête et lui dit en souriant :

Ce n’est pas grave Shoji, je t'apprendrais moi... Si tu veux on peut commencer maintenant...

Puis Shoji releva la tête et commença à se déplacer dans l'eau pour rejoindre le bord. Il avait l'air enthousiaste ! C'était un bon départ...
Il posa ses deux pieds contre le mur, comme s'il voulait montrer à Julian qu'il pouvait y arriver en l'avant observer. Julian s'éloigna un peu pour le regarder puis s'assit sur le bord pour l'aider et mieux lui montrer. Dans l'eau Shoji n'aurait pas vu ses mouvements. Shoji lui dit de regarder puis il s'élança vers le milieu du bassin, bizarrement, Julian aurait pensé qu'il serait allé vers le bord, ce pouvait être dangereux de se retrouver de suite au milieu de la piscine... Puis Julian se rendit compte qu'en effet, c'était une erreur, car Shoji n'avait pas vu qu'il fallait aussi battre des jambes ! Boulette ! Il se retrouva à se débattre dans l'eau en faisant du sur place...
Julian sourit légèrement, croyant que Shoji faisait la nage du chien et qu'il allait rejoindre le bord, quand soudain tout alla très vite. Shoji semblait paniquer puis continua de se débattre en paniquant, quand Julian s'en rendit compte Shoji cessa ses mouvements pour se laisser couler. Quand Julian vit Shoji couler, il se précipita sur le bord de la piscine puis plongea au fond de l'eau pour aller le chercher. Quand il le vit, il avait la bouche ouverte, comme s'il avait avalé de l'eau et les yeux qui se fermaient. Julian le prit dans ses bras selon les règles de sécurité qu'il faut appliquer puis le ramena vite à la surface. Il le sortit de l'eau puis sorti à son tour, l'allongea sur le bord de la piscine, lui donnant des petites tapes sur les joues pour voir s'il était conscient. Apparemment, il semblait être déjà partit.
Julian se souvint des multiples brevets de secourisme qu'il avait passé, puisque tout jeune, il voulait devenir médecin. Il allongea donc bien Shoji, vérifiant son pou qu'il ne sentait plus. Julian paniqua, il ne voulait pas perdre son ami, tout ceci était de sa faute, s'il était resté près de lui dans le bassin ça ne serait pas arrivé... Les larmes coulèrent sur le visage de Julian et il commença à faire un massage cardiaque à Shoji puis du bouche à bouche. Julian ne fit pas de sentiments sur ce genre de chose et s'empressa de sauver son ami. Shoji ne réagissait pas, Julian paniquait de plus en plus, puis, dans un élan, Shoji bougea la tête et ouvrit doucement les yeux, recrachant d'un coup sec toute l'eau qu'il avait avalée. Julian l'assit pour qu'il puisse recracher l'eau qui restait et reprendre son souffle. Il n'osa pas le prendre dans ses bras se sentant trop fautif, et voulant le laisser respirer. Il le regarda, passa sa main dans ses cheveux pour tourner la tête de Shoji vers lui.

Tu m'as fait si peur Shoji... J'ai cru que j'allais te perdre...

Puis Julian, ne pouvant s'en empêcher, pleura comme un gamin devant son ami. Il avait honte mais ne pouvait s'en empêcher. Il avait failli le perdre par sa faute, il ne voulait surtout pas que ça recommence... Il mit son visage dans ses mains, pour ne pas que Shoji le voit trop et dans un souffle esquissa une phrase.

Ne me refait plus jamais ça... Ne vient plus ici sans moi...

Puis Julian continua de pleurer, comme quand il avait perdu ses parents. Toute la douleur qu'il avait en lui semblait ressortir dans ses larmes, toute la peur et la panique aussi qu'il avait eu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xiagao.skyblog.com
Shoji
Jardinier
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Un petit plongeon ?   Mer 20 Juin - 16:53

Shoji finit par rouvrir les yeux et recracher l'eau sans vraiment comprendre ce qui se passait! Il cligna des yeux plusieurs fois regardant autour de lui et remarqua un jeune homme qui avait l'air triste. Il regarda ensuite l'endroit où il se truvait...une piscine! Pendant quelque seconde il ne comprit rien, ce n'était pas normal d'être ici...c'est comme si il avait tout oublié. Puis en entendant Julian parler, la mémoire commença à lui revenir! Il pencha la tête sur le côté tout en regardant son sauveur...Mais pourquoi pleurait il? Shoji n'avait jamais vu son frère pleurer pourtant il comprit que c'était parce qu'il avait eu peur pour lui, comme son frère quand il faisait des bêtise....Alors Julian était faché parce qu'il venait de faire une bêtise?
Il s'approcha du jeune homme et l'enlaça, ses grand yeux bleu le regardant l'air interrogateur même si Julian ayant mis ses mains devant les siens ne voyait donc pas Shoji!

"Pardon...

....je recommencerais plus promis...

...ne pleure pas....

....je suis désolé!"


D'une main il enleva ses mains et releva le visage de Julian, le voir pleurer le rendait tout triste il n'avait pas voulu sa...seulement essayer de nager! Il lui essuya ses larmes dans ses yeux en souriant et vint poser un chaste baiser sur ses lèvres...On ne lui avait jamais expliqué qu'embrasser un gars ne se faisait pas...surtout si l'autre n'était pas d'accord! Il n'en savait rien tout ce qu'il voulait s'était redonner le sourire à Julian! Et puis comme il venait d'avoir une forte émotion il se serra contre lui, il avait besoin d'être rassuré après une telle épreuve!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian
Pensionnaires
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Dans son monde ...
Petit(e) ami(e) : Pourquoi pas ?
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Un petit plongeon ?   Mer 20 Juin - 20:54

Shoji s'approcha de Julian en pleurs et l'enlaça. Il lui dit qu'il ne recommencerait plus, qu'il ne fallait pas que Julian pleure et qu'il était désolé.

Tu as failli te noyer... J'ai eu si peur...

Shoji, d'une main, enleva les mains de Julian et releva son visage. Apparemment le voir pleurer le rendait tout triste et Shoji ne l'avait pas voulu. Il essuya les larmes de Julian en souriant et lui déposa un baiser sur les lèvres. Une sensation étrange parcourra Julian. Il n'avait jamais connu ça. Mais pourquoi Shoji l'avait embrassé ? Les garçons ne s'embrassent pas normalement... Enfin, c'est que Julian avait compris, quand il regardait des films avec ses parents ou avant d'arriver à Kamakura... Il voyait souvent des couples dans la rue, un homme et une femme s'embrassant et se tenant la main...
Il se souvint après qu'une fois, tout petit, il avait vu deux hommes main dans la main et même qu'il leur avait parlé... Les deux hommes, plus que gentils, lui avait expliqué que même en étant deux hommes ou deux femmes, on pouvait s'aimer comme une femme et un homme... Mais est-ce que c'était de l'amour ou seulement de l'affection ? Julian était complètement perdu...
Apparemment ce que Shoji voulait, c'était simplement rendre le sourire à Julian. Puis il se serra contre lui, il avait besoin d'être rassuré après tout ça. Alors Julian le pris dans ses bras, comme un enfant, et le câlina. Il caressait ses cheveux roses avec ses longs doigts mouillés et sentait le souffle de Shoji contre son torse. Julian se mit à caresser ensuite le bras de Shoji et lui prit la main, comme pour s'assurer qu'il était bien là, contre lui et qu'il ne lui arriverait plus rien. Julian allait s'occuper de lui et faire attention qu'il ne lui arrive pas quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xiagao.skyblog.com
Shoji
Jardinier
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Un petit plongeon ?   Jeu 21 Juin - 14:41

Lui aussi avait eu peur, comment avait il pu être aussi bête! Pourtant sa paraissait pas difficile de nager...Y aurait il quelque chose qu'il n'aurait pas compris ou oublier! Avaler de l'air sous l'eau en tout cas sa c'était très bête et à ne pas refaire! Enfin bon tant que ce n'était que faillis on allait pas pleurer, il était là et autant en profiter! Il se laissa câliner en souriant, il était vraiment bien là! Il releva des yeux brillants vers son ami!

"Tu m'apprendras à nager alors...

...mais pas tout de suite j'ai peur de l'eau un peu pour l'instant!"


Il se colla un peu plus contre Julian gardant sa tête rose levé vers lui! D'un geste impulsif il tendit la main vers le visage de Julian et caressa ses lèvres du bout des doigts! Il avait les lèvres douce...Shoji aimait beaucoup, d'ailleurs il avait toujours aimé les bisous...sa lui manquait un peu! Est ce que Julian aimait sa aussi? Il n'avait rien dit quand Sho l'avait embrassé...cela voulait il dire qu'il pouvait recommencer ? Il en avait tellement envie.

"J'ai envie de toi..."

Se rendait il compte de ses paroles et de toute la porté qu'elles pouvaient avoir ? Peut être pas....Son frère lui avait déjà dit ses mots, c'était comme un calin en plus approfondis après tout quel mal y avait il à cela? A ses yeux aucun c'était naturel...Il reposa ses lèvres sur celle de Julian après lui avoir souris...Et puis si il se faisait repousser et ben....peut être comprendrait il que ce n'était pas très normal de faire sa comme sa...


[ U_u c'est court désolé >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian
Pensionnaires
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Dans son monde ...
Petit(e) ami(e) : Pourquoi pas ?
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Un petit plongeon ?   Jeu 21 Juin - 20:45

[Nan c'est vraiment pas grave, il est super prenant Smile]


Julian continuait de câliner Shoji quand il releva la tête en souriant. Il dit à Julian qu'il lui apprendrait à nager mais pas tout de suite, car il avait un peu peur maintenant.
Il se colla un peu plus contre Julian, gardant sa tête relevée vers lui et d'un geste il tendit la main vers le visage de Julian pour lui caresser les lèvres du bout des doigts. Julian esquissa un sourire en caressant la joue de Shoji. Il repensa à quand Shoji l'avait embrassé... C'était si étrange mais si agréable...
Shoji ouvrit doucement la bouche pour dire à Julian qu'il avait envi de lui. Il fut vraiment surpris, Shoji ne devait pas se rendre compte de la portée de ses mots... Il s'approcha de Julian, lui sourit et l'embrassa à nouveau.
Pendant quelques millisecondes, Julian hésita. Il avait envi de repousser légèrement Shoji en lui expliquant qu'on ne faisait pas ça comme ça, que ce n'était pas très normal... Mais à quoi cela servirait ? Il était pris dans ce baiser, ne voulant pas s'enfuir... S'était si doux, si intense... Et puis même si ce n'étais pas très normal, qu'est-ce que cela pouvait faire ? Julian se fichait pas mal de l'avis des autres. Avec Shoji il était bien, là, au bord de cette piscine étincelante, contre lui...
Il glissa alors ses mains dans le cou de Shoji, le rapprochant de lui pour le sentir encore plus près, le plus près possible. Il l'enlaça dans le même temps. Il ne voulait pas que ce baiser se termine. Pourtant, si Shoji ne se rendait pas compte de ce qu'il pouvait dire, était-ce bien de prolonger le baiser sans lui expliquer ? Julian réfléchit et se dit que son comportement pourrait supposer qu’il profite en quelques sorte de Shoji mais si Shoji l’avait embrassé, c’est qu’il en avait envi non ? Et puis, dans une pensée égoïste, Julian se dit que si il expliquait tout ça à Shoji, peut-être il n’aurait plus envi de l’embrasser, peut-être il ne le prendrait plus dans ses bras… Julian ne voulait pas de ça, il commençait vraiment à s’attacher à Shoji il ne voulais surtout pas le perdre…
Julian se posait trop de questions... Il se prenait facilement la tête...
Il fut pris alors d’un doute. Si Shoji était si spontané, peut-être faisait-il ça avec les autres ? Julian fit cesser le baiser en caressant les lèvres de Shoji du bout des doigts, d’un air un peu triste.

Shoji, est-ce que tu fais ça avec les autres ici ?

Julian baissa la tête, attendant une réponse. Il espérait que Shoji lui dise que non, dans ce cas, cela montrerait que Shoji était un peu attaché à Julian… Il ne savait pas trop quoi penser. Il fut parcouru ensuite par un sentiment de peur, se demandant si c’était bien de s’attacher à Shoji, surtout s’il était comme cela avec tout le monde. Julian était sans doute un peu jaloux.
Il caressa le visage de Shoji en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xiagao.skyblog.com
Shoji
Jardinier
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Un petit plongeon ?   Ven 22 Juin - 10:39

Shoji aurait voulu que le baiser ne s'arrête pas, mais comme toute bonne chose à une fin Julian finit par cesser pour le regarder posant un doigt sur ses lèvres. Avait il fait quelque chose de mal ? Il regarda Julian avec un air interrogateur. D'ailleurs le jeune homme lui posa aussitôt une question...question qui demandait réflexion! Pourquoi demandait il sa ? Est ce qu'on ne devait pas faire sa avec plusieurs personne en même temps ? Peut être qu'on ne faisait pas sa avec n'importe qui...De toute manière la réponse était non il ne l'avait fait avec personne d'autre et il ne savait pas ce qui lui avait pris..Il ne put s'empêcher de repenser à Tenshi et son petit coeur se serra!

"Non...."

Il répondit à Julian puis se leva se décollant pour aller s'assoir au bord de l'eau et laisser ses jambes tremper les balançant vers l'avant doucement pour fendre l'eau! Oui ici il ne l'avait fait avec personne d'autre mais ailleurs avant c'était avec Tenshi....et puis repenser comme sa à lui il ressentait combien son frère lui manquait!
Non pas qu'il pensait à Julian comme remplaçant, une telle idée ne lui aurait jamais effleuré le crâne...D'ailleurs Julian n'était pas son frère, seulement un ami..son premier ami même puisqu'il n'en avait jamais eu avant.

Mais si il faisait sa avec Julian et que Tenshi revenait, que se passerait il ? Il ne connaissait pas vraiment ce mot qu'est la jalousie, mais Tenshi l'aimait il le lui avait souvent dit...lui aussi l'aimait, et il aimait bien Julian aussi. Pouvait on aimer plusieurs personne en même temps ? Peut être pas de la même façon...c'était si compliqué à savoir....
Il avait perdu son air joyeux pour se plonger dans ses pensés, en plus le fait d'avoir embrassé Julian lui rappelait plus que jamais les moments intimes avec son jumeau, si intense quand ils étaient seul tous les deux! Et puis malgré son air enfantin Sho était un homme qui avait des désirs même si il n'en comprenait pas toujours le sens Julian lui plaisait c'est pour sa qu'il avait sortit sa tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian
Pensionnaires
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Dans son monde ...
Petit(e) ami(e) : Pourquoi pas ?
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Un petit plongeon ?   Ven 22 Juin - 12:01

Dès la question de Julian, les yeux de Shoji se plongèrent dans le doute. Apparemment, il se demandait pourquoi Julian lui avait demandé ça. Il répondit à Julian que non, il n'avait jamais fait ça avec personne d'autre ici.
Shoji se leva, se décollant de Julian pour aller s'assoir au bord de l'eau, laissant ses jambes tremper dedans. Il avait un air triste, comme s'il souffrait profondément. Julian se sentit coupable. C'était à cause de lui que Shoji était triste... Mais pourquoi ? Parce qu'il avait cessé le baiser ? Non ce devait être quelque chose de plus important ou de plus grave. Shoji avait l'air perdu dans ses pensées. Peut-être un moment d'absence...
La réaction de Shoji portait à croire qu'il avait sans doute menti à Julian en lui disant Non. Mais Shoji n'était pas un menteur !... Peut-être aimait-il quelqu'un qui ne soit pas de l'orphelinat ? Quelqu'un d'extérieur... Ce devait être ça, il était tellement triste, au bord des larmes... Si Shoji aimait déjà quelqu'un d'extérieur, alors Julian lui aurait rappeller et tout cela allait s'arrêter ? Julian ne voulait, il aimait beaucoup Shoji...
Il mit sa tête dans ses mains en marmonnant qu'il était vraiment trop con*. Il pensa alors que, comme lui, peut-être Shoji avait perdu un être cher avant d'arriver ici... Julian se mit une gifle en se disant qu'il était encore plus con*.
Il se leva, bien décidé de remonter le moral à Shoji et le sien par la même occasion. Il s'assit à côté de lui, plongeant aussi ses jambes dans l'eau. Il se rapprocha, passant sa main dans le dos de Shoji en lui caressant.

Shoji, j'ai une question à te poser... Est-ce que tu aimes quelqu'un d'autre ?

Avant de tirer des conclusions trop hâtives, Julian devait d'abord savoir ça, c'était le départ.
Julian repensa aux mots de Shoji, quand il lui avait dit qu'il avait envi de lui. Cela au moins, il ne pouvait le nier. C'était un garçon très spontané et comme il ne se rendait pas toujours compte de la portée de ses actes ou de ses mots, cela confirmait que ce sentiment était réel. Julian avait envi de Shoji aussi mais il ne lui dirait pas, il était bien trop timide. Il lui plaisait vraiment et apparemment, Sho ne devait pas savoir qu'avec un garçon ce n'était pas normal. Mais au moins, lui, avait des sentiments réels ! Pas comme toutes les brutes que l'on voit partout et qui ne pensent qu'à se taper dessus.
Julian avait envi d'être comme le protecteur de Shoji mais d'un côté, si il était employé ici, il devait être bien plus âgée que lui. Il le regarda, caressant son visage et ses cheveux.

Quel âge as-tu ?

Julian se mordait les lèvres en le regardant, pensant à un autre baiser. Shoji était vraiment très beau.



* [C'est pour rendre le texte plus tranchant xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xiagao.skyblog.com
Shoji
Jardinier
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Un petit plongeon ?   Ven 22 Juin - 12:36

Shoji entendit vagument Julain derrière lui, en fait non il ne l'entendait pas vraiment trop plongé dans ses pensés, mais par contre il sentit sa belle et bien sa main dans le dos! Il tourna la tête vers Julian se demandant ce qu'il allait dire! Allons donc encore une question ! Il l'écouta sans bouger et reposa son regard sur l'étendu de la piscine! Bleu transparent pas comme ses yeux qui était plus bleu comme la mer! Il réfléchit à la question sans vraiment y réfléchir....Qu'importe après tout vu qu'il ne reverrait jamais son autre moitié, il n'avait pas envie d'en parler! Il haussa les épaules alors qu'une autre question suivit la première!

"Tu sais que...Tu viens de poser deux questions..."

Il sourit, ben c'était pas très drôle mais Julian avait bien dit "Je peux te poser UNE question" Il avait pas dit deux! Il se pencha pour mettre sa main dans l'eau faisant un léger mouvement de cercle avant de se redresser pour regarder Julian retrouvant légèrement sa bonne humeur!

"Pour la première...je sais pas..

Et pour la deuxième...J'ai 19 ans.. enfin quelques mois près sa doit être sa je crois !"


Ben oui il ne connaissait pas son âge exact vu qu'ils avaient lui et son frère été adopté! Un soir en pleine hiver une jeune femme très certainement leur mère les avait confié à un vieux monsieur et n'était jamais revenu les chercher! Son grand père leur avait un jour raconté l'histoire! Mais Shoji préférait croire que sa mère était une sorte de princesse qui avait été enlevée par les méchant et que c'est pour sa qu'il ne l'avait jamais revu pas parce qu'elle les avait abandonné. Donc son âge était très approximatif sa date d'anniversaire était celle du jour où ils avaient été adoptés!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian
Pensionnaires
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Dans son monde ...
Petit(e) ami(e) : Pourquoi pas ?
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Un petit plongeon ?   Ven 22 Juin - 20:44

Shoji écouta Julian sans bouger et reposa son regard sur l'eau. Apparemment, il n'avait pas envi de répondre... Julian ne savait pas quoi penser. Il haussa les épaules et lui dit qu'il venait de lui poser deux questions alors qu'il avait dit qu'il voulait lui en poser une... Julian fit une grimace, un peu dépité que Shoji lui dise ça... Puis Shoji sourit, plongeant sa main dans l'eau faisant un léger mouvement circulaire.
Julian retrouvait sa bonne humeur et Shoji lui répondit pour les deux questions. Pour la première il dit qu'il ne savait pas. Julian eut un petit pincement au cœur et devint tout triste. Pour la deuxième, il lui dit qu'il avait environ 19 ans. Shoji était surement lui aussi orphelin et avait été abandonné bébé, d'où la non connaissance de son âge exact...
Julian se rapprocha de lui. Il regarda Shoji, passant sa main dans son cou, s'approchant le plus près possible de son visage et le regarda dans les yeux.

Quand je suis comme ça, est-ce que tu as envi de m'embrasser ?

Julian voulait un autre baiser qu'il ne ferait pas cesser cette fois et qui prouverait si Shoji ressentait quelque chose de réel pour lui.



[Désolée, ce post est vraiment pourri mais je suis pas inspirée, j'ai pas réussi à broder par dessus l'autre :/ Stu veux quand je serais pas là tu pourras faire changer d'endroit Smile et faire bouger un peu mon perso ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xiagao.skyblog.com
Shoji
Jardinier
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Un petit plongeon ?   Sam 23 Juin - 0:22

Julian se rapprocha de Shoji a son plus grand bonheur! Il aimait cette présence...surtout si elle était proche de lui c'était ainsi plus rassurant. Il sourit doucement tout en le regardant le laissant passer sa main dans son cou ce qui déclencha une vague de frisson assez agréable le long de son dos! Les yeux de Julian paraissait si sincère....Il écouta sa question ne s'offusquant pas le moins du monde!

Intéressante question. Oui il en avait envie! En fait depuis qu'impulsivement il avait gouté les lèvres de Julian il avait qu'une envie recommencer de nouveau. Il reposa un doigt sur ses fameuses lèvres en souriant! C'était si tentant comment pouvait il résister...Et puis après tout il fallait suivre ses envies, a quoi bon se priver ?

"Oui...et je m'en vais le faire tout de suite"

Il sourit et reposa ses lèvres doucement sur les siennes avant de les redécoller! Bon c'était pas tout mais il n'allait pas passer la journée à s'embrasser si ? Il était temps d'apprendre à nager...a moins que Julian veuille faire autre chose!
Mais comme dit un proverbe c'est comme quand on tombe de cheval il faut remonter tout de suite après la chute. ( en fait je sais plus c'est quoi le proverbe bref ...)

"On va nager maintenant...s'il te plait!"

Le rose lui fit des chibbi eyes avec un petit sourire craquant! D'ailleurs impossible de tenir en place trop longtemps il se releva, pour se rassoir juste après et finalement se laissa glisser dans l'eau tout en se maintenant au bord! Oh sa lui faisait bien un peu peur tout sa, il n'avait pas pied en plus....Il serra fort le bord de ses petites mains alors que la pulsation de son coeur s'accélérait!

"Dis dis dis...tu veux bien me servir de bouée?"

En plus sa serait un bon prétexte pour se serrer contre lui! Sentir sa peau contre la sienne, humide et glissante! Sa promettait d'être marrant! En tout cas hors de question de jouer à couler l'autre!!


[ ils sont bien là je trouve xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian
Pensionnaires
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Dans son monde ...
Petit(e) ami(e) : Pourquoi pas ?
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Un petit plongeon ?   Sam 30 Juin - 18:19

A la question de Julian, Shoji posa son doigt sur ses lèvres. Il lui dit qu'il allait le faire tout de suite. Il l'embrassa puis redécolla directement sa bouche de celle de Julian. Il fut supris puis un peu vexé. Shoji ne voulait pas faire que ça de sa journée. Julian aurait bien voulu. Tant pis...
Il demanda s’ils pouvaient retourner dans l'eau pour nager. Julian avait peur qu'il arrive autre chose à Shoji puis, devant ses chibbi eyes et son sourire craquant, il ne put résister. Il caressa doucement sa joue.

C'est d'accord...

Shoji se releva pour se rassoir et glissa dans l'eau. Il s'accrochait bien au bord, et ses yeux montraient qu'il avait un peu peur. Il serra fort le bord entre ses mains et demanda à Julian s'il voulait bien lui servir de bouée. Il lui sourit et se laissa à son tour glisser dans l'eau. Elle était un peu chaude mais c'était agréable. Il s'approcha de Sho.

Vas-y accroche toi bien...

Shoji s'accrocha à Julian et se serra contre lui. Julian adorait ce contact.
Il emmena Sho là où ils avaient pied pour commencer à lui apprendre. Shoji ne semblait pas vouloir lâcher Julian pourtant.

Bon Shoji, tu me promais que tu fais attention et pas n'importe quoi. C'est important, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Il lui prit les mains pour le détacher de lui et commença à lui montrer quelques mouvements en brassant l'air. Il lui dit de regarder et s'élança dans un crawl. Revenu près de lui, il sortit la tête de l'eau, secouant ses cheveux et son visage pour enlever l'eau. Il ouvrit grand les yeux et lui dit qu'il allait d'abord lui apprendre une nage appelée "brasse". C'était plus facile pour commencer et avant d'essayer trop de chose, Shoji devait savoir en maitriser une. Julian lui montra et après quelques essais, Shoji s'élança. Julian était à côté, surveillant ses mouvements. C'était parfait. Shoji était vraiment un bon élève, il était doué. Julian était content de lui avoir appris quelque chose.

Demain je t'apprendrais une autre nage d'accord ? En attendant il serait mieux d'aller se reposer ou grignoter un truc... J'ai un peu faim, l'eau ça creuse et je n'ai rien mangé depuis un moment...

En effet, Julian n'avait pas mangé depuis la veille, et encore... L'hypoglycémie se faisait sentir et un petit plat ou une sucrerie serait la bienvenue. Il prit Shoji par la main pour le ramener près de l'escalier et sortir de l'eau en faisant bien attention à ne pas trop le tirer. Il le laissa passer et sorti aussi. Il prit sa serviette et s'essuya. Il vit que Shoji n''en avait pas. Il regarda dans son sac et lui en tendit une avec le sourire.

Tiens, sinon tu vas attraper froid...




[J'espere m'être rattraper du post d'avant ><]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xiagao.skyblog.com
Shoji
Jardinier
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Un petit plongeon ?   Sam 30 Juin - 22:46

Julian accepta de retourner dans l'eau ce qui ne fit qu'agrandir le sourire de Shoji. Oui il était bien là et heureux, il l'était aussi quand il jardinait ou dessinait mais là c'était différent! Il s'accrocha du mieux qu'il pu à son ami, le serrant bien fort lorsqu'il se déplaça, sa lui faisait peur de se déplacer dans l'eau, son petit coeur cognait fort contre sa poitrine que Julian devait sûrement le sentir....Mais là sur son dos il ne risquait rien non?

Il avait sûrement pied mais le dos de Julian était confortable et beaucoup plus rassurant! Il obsservait le haut de sa colonne, l'envie d'y déposer ses lèvres pour lui faire des bisous dans le cou...Ah mais non il ne voulait pas que Julian le lâche sous le coup de la surprise ou autre! Non décidément non, il ne ferait rien...il regarda le mouvement fluide de l'eau la trace laissée derrière eux vu qu'ils se déplaçaient ( je sais pas si je suis très clair )

Julian le fit se détacher tout en lui demandant de ne pas faire de bêtise! Dieu sait pourquoi il rougit légèrement...Le fait de ne plus être accroché lui donna une légère angoisse et puis il s'aperçu qu'en fait il ne lui arrivait rien puisqu'il avait pied! Il fit un pas prudement dans l'eau puis un autre! Incroyable c'était fantastique! Il hocha frénétiquement la tête comme pour promettre qu'il serait sage!

Puis Julian fit un truc compliqué a ses yeux pour nager...quand il avait fait sa tout à l'heure sa n'avait pas marché pourquoi ? Shoji voulait comprendre et apprendre il était vraiment curieux...

Heureusement Julian était un bon maître et il arriva assez vite a s'en sortir...bien sûr au début hésitant mais sa volonté d'apprendre était telle qu'il mémorisa assez vite ce qu'il fallait faire pour se maintenir a la surface....pas encore quelque chose de magnifique mais il arrivait au moins à se déplacer sans risque!

Lorsqu'ils eurent finis, Julian proposa de revenir demain pour apprendre autre chose...Fallait avouer que là il commençait à en avoir un peu marre, c'était pas si marrant que sa, répétitif serait le mot...Non demain il trouverait autre chose à faire apprendre une autre nage ne l'intéressait pas.

"Ouais manger.....Je veux un énorme gateau au chocolat...puis des cerises....de la chantilly...."

Shoji sautillait presque sur place dans l'eau. Il suivit son ami qui l'aida à sortir de l'eau et le regarda s'essuyer...Il regarda Julian surpris qu'il lui propose sa serviette, ah oui c'était pas bête bien qu'il n'aurait sûrement pas attrapé froid! Il commença à s'essuyer sans se départir de son sourire...Julian allait finir par se lasser à force non ?

"Je suis insensible au froid tu sais..."


Il alla ensuite récupérer ses vêtements après avoir redonné la serviette à Julian! Il remit son jean et son t-shirt...d'ailleurs son boxer mouilla un peu son jean mais tant pis! Puis Shoji se rappela que Julian venait d'arriver et ne devait pas savoir ou se trouvait le self!

"Tu me suis ? "


Il vint le prendre par la taille se serrant un bref instant contre lui, et puis se décolla après ce mini calin pour le prendre par la main et l'entrâiner vers la sortit pour l'emmener a la mangeaille!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian
Pensionnaires
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Dans son monde ...
Petit(e) ami(e) : Pourquoi pas ?
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Un petit plongeon ?   Sam 30 Juin - 23:26

Quand Julian proposa à Shoji d'apprendre une autre nage, son regard fut hésitant. Peut-être s'est-il lassé de la natation ? A vrai dire, ce n'était pas si passionnant...
Il regarda Julian Et lui dit qu'il voulait un énorme gâteau au chocolat, des cerises et de la chantilly. Julian eut l'eau à la bouche. C'était possible ici d'avoir ce que l'on voulait quand on le voulait ? Le rêve éveillé oui !
Après lui avoir tendu la serviette, Shoji dit à Julian qu'il était insensible au froid. Mais pourquoi il lui avait dit ça ?... Julian fronça les sourcils, essayant de comprendre puis laissa tomber. Shoji alla récupérer ses vêtements et les enfila. Le boxer mouillé lui faisait une légère trace sur son jean mais peut importe, ils iraient se changer après...
Julian fit de même, il enfila ses vêtements. Ce n'était pas très agréable d'être mouillé ainsi. Cette pensée quitta vite la tête de Julian lorsque Shoji lui dit de le suivre et qu'il l'enlaça par la taille. Il lui prit la main et l'emmena hors de la piscine. Le chlore commençait à lui tourner la tête.
Julian saisit son sac au passage, l'enfilant sur son épaule par la bretelle.
Shoji poussa la porte en plastique et ils sortirent en direction du self.



[Je fais un new post dans le self :} J'espère que tu auras le temps d'y répondre d'ici demain]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xiagao.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit plongeon ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit plongeon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste piquer un petit plongeon... [ft. Blake Triton]
» Petit plongeon dans la cité du lac
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat de Kamakura :: A l'extérieur :: Relaxation-
Sauter vers: