Orphelinat de Kamakura

L'orphelinat de Kamakura accueille tous les jeunes ayant besoin d'un foyer...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grignotage

AuteurMessage
Julian
Pensionnaires

Petit(e) ami(e) : Pourquoi pas ?

MessageSujet: Grignotage   Dim 1 Juil - 0:16

[Viennent de la piscine]

Toujours entraîner par Shoji, Julian le suivait. Les couloirs se confondaient, impossible de s'y retrouver. Il finirait surement par s'y habituer et connaitre par cœur lui aussi.
Ils arrivèrent dans une grande salle à portes coulissantes. Au fond, il y avait un buffet gigantesque. Julian n'avait jamais vu ça. Tout ça pour eux ? C'était impossible. Ils s'approchèrent du buffet et il se demanda s'ils avaient le droit d'y toucher. C'était si beau !
Shoji pris une assiette et se servit du gâteau. Apparemment on avait le droit.
Julian prit aussi une assiette dans sa main. Il ne savait pas quoi prendre, il y avait tellement de bonnes choses !
Il prit du gâteau au chocolat comme Sho et des fruits. Oui ! Il y avait des fraises ! Le Bonheur ! Avec de la chantilly, et du sucre et du lait ! Il laissa Shoji se servir et alla s'assoir à la première table qui se présentait. Il n'osait toucher à son assiette. Il prit une cuillère dans sa main droite et entama son gâteau au chocolat. Quel délice !
Julian avait presque honte de manger comme ça alors que d'autres n'avait rien, comme lui avant. Shoji vint s'assoir en face de lui en commença à manger. Julian prit une fraise et la croqua avec plaisir et envie.
Il regarda le jeune homme en trempant sa fraise dans la chantilly puis lui tendit.

Tiens goute, c'est super bon !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xiagao.skyblog.com
Shoji
Jardinier

Masculin Nombre de messages : 226
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?

MessageSujet: Re: Grignotage   Dim 1 Juil - 0:27

Shji entrain Julian jusqu'au self...tiens aujourd'hui ils avaient mis un buffet! Sa dépendait des jours, enfin le buffet c'était plus pratique sa évitait au cuisinier d'être tout le temps présent comme les pensionnaires venaient un peu à n'importe quel moment dans la cantine....la preuve ils étaient seul! Il aimait bien parler avec les cuisiner quand il les croisait...Ils avaient toujours une petite sucrerie pour lui, comme ils avaient appris a le connaître!

Contrairement à Julian, même si il était gourmand l ne pri qu'une légère part de gateau au chocolat avec un peu de chantilly....POur lui en fait sa paraissait énorme parce que d'habitude, enfin dans son ancienne vie il n'avait jamais eu grand chose à manger et le gâteau c'était que aux anniversaire....Dire qu'il mangeait du gâteau sans Tenshi il ne devrait peut être pas.....Il mit ses hésitations de côté et vint s'assoir en face de Julian !

"Tu es un goinfre..."

Il souria amusé en regardant son assiette, il aurait bien fait pareil mais il savait que son estomac n'aurait pas supporté. Le premier jour il avait eu les yeux plus gros que le ventre et bon il n'avait jamais réussi à finir alors il préférait en prendre peu et profiter de chaque bouché.

Julian lui tendit une fraise avec de la chantilly ce qui fit pétiller ses yeux ! Il se pencha en avant et attrapa la fraise du bout des dents, pour l'avaler! Quel bon gout elle devait venir du potager qu'il entretenait...

"Délichieux...."

Il se pencha en avant au dessus de la table et alla capturer les lèvres de Julian, pas très pratique avec une table entre eux deux, mais il vouait lui faire gouter sa fraise, ben oui ses lèvres devaient avoir un gout sucré non ? Il les retira ensuite pour s'assoir normalement en souriant.

" Je mange jamais de gâteau normalement...c'est marrant!"

Il prit une cuillère dans son gâteaux, il avait envie de parler, un peu de lui sans doute! Parce que Tenshi lui manquait énormément et que c'est lui qui aurait du se trouver a la place de Julian. Tout en machonnant doucement sa bouché il fixait Julian du regard...en même temps il était content d'avoir fait une nouvelle rencontre.
Julian
Pensionnaires

Petit(e) ami(e) : Pourquoi pas ?

MessageSujet: Re: Grignotage   Dim 19 Aoû - 18:15

Shoji n'avait pris qu'une simple part de gâteau avec un peu de chantilly. Julian regardait son assiette avec admiration à chaque bouché de son gâteau.
Shoji était un peu hésitant par moment, comme si chacun de ses gestes lui faisait penser à des faits passés.
Il regarda Julian et lui dit qu'il était un goinfre.
Julian se vexa un peu, il avait honte. Puis il laissa place à un sourire gêné. Shoji avait été certes, raisonnable mais Julian, lui, avait faim! Et puis ce beau gâteau lui faisait penser à sa maman, ce qui ne l'attrista pas mais lui apporta un visage rayonnant. Peut-être elle le regardait de là haut... Peut-être était-elle heureuse de voir que son fils avait trouvé une maison et un ami...

Les yeux de Shoji pétillèrent à la vue de la belle fraise que lui tendait Julian. Il se pencha en avant, l'attrapa du bout des dents et l'avala. C'est avec un sourire qu'il lui dit que c'était "Délichieux" puis il se pencha en avant et lui déposa un baiser sur les lèvres. Julian appréciait ce bisou sucré. Shoji se rassit, tout content d'avoir fait partager ce bon gout de fraise à Julian.

Il lui dit qu'il ne mangeait jamais de gâteau normalement. Shoji devait venir de loin lui aussi... Julian voyait dans ses yeux que son ami avait envi d'entamer la conversation alors il le regarda, fini d'avaler son bout de gâteau et se stoppa.

Shoji, tu viens d'où toi ? Tu semble hésitant par moment... Pourquoi tu es ici ?

Julian espérait ne pas faire de bêtise en lui posant des question sur son histoire. Il alla chercher sa main du bout des doigts et la saisit doucement.

J'espère que ça ne t'embête pas de parler de ça...

Puis il attendit que Shoji lui raconte son histoire. Tout le monde a une histoire avant d'atterrir dans un orphelinat. Julian était intrigué par celle de Shoji. Elle avait l'air d'avoir tellement d'impact sur sa vie...

[Le post tant attendu est enfin là n_n Désolé pour le retard, je manquais de motivation]
Voir le profil de l'utilisateur http://xiagao.skyblog.com
Toshiya
Psychologue

Féminin Nombre de messages : 1207
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD

MessageSujet: Re: Grignotage   Ven 24 Aoû - 22:26

Toshiya devait accueillir un nouveau pensionnaire! Comme d'habitude trop occupé, non pas à travailler mais à se shooter il avait passé l'heure! Quand il émergea et se souvint qu'il y avait quelqu'un il alla tranquillement vers le hall persuadé que comme d'habitude, le jeune homme serait là entrain d'attendre!...Sauf que il n'y trouva qu'une valise!

Etrange, il regarda autour se disant qu'il avait encore des hallucination! On ne s'envolait pas comme sa! C'était quoi ce délinquant qui s'était barré! Okay c'est lui qui était en tord pour ne pas être venu plus tôt mais bon ce n'est pas une raison! Il soupira énervé .....

Toujours lui qui devait tout faire! MAis il devait le retrouver coûte que coûte! Il parcouru les couloirs en pensant que Julain s'était perdu en cherchant quelqu'un ou sa chambre mais ne trouva personne! C'était ennuyeux....le monde était contre lui aujourd'hui? Il allait perdre son poste si sa continuait....

Il se mit à courire en le cherchant dans tout le chateau...finit par penser au jardin! Peut être avait il rencontré Shoji le jardinier! ërsonne dans le jardin même pas le petit homme au cheveux rose! Désespéré il rentra vers son bureau passant devant le self!

Il s'arrêta en entendant des voix...c'était pas l'heure du repas pourtant! Il se retourna et s'approcha doucement sans montrer sa présence pour assister à une scène pour le moins étrange! Mon dieu c'était Shoji et un inconnu....Et le jardinier se pencha pour...pour l'embrasser!

Depuis quand le jardinier était homosexuel? Si Toshi l'avait su il l'aurait déjà mis dans son lit....C'était quoi ce trip! Et c'était qui lui ? ....Mon dieu sa devait être l'autre pensionnaire! En plus le rose était rapide en besogne!

Toshiya referma la bouche! et se rapprocha un peu plus jusqu'a être devant eux pour tousser! Les sourcils froncé il regardait Shoji....Vraiment il était contrarié....Sans doute devenait il de plus en plus de mauvaise humeur avec la drogue....

"Mister Shohi......C'est bien de votre paret d'accueillir les nouveaux ....mais lui avez vous expliqué le reglement?"

Toshiya tapota des doigts sur la table et se pencha en avant vers lui!

" Les relations entre personnel et pensionnaire sont interdite.....Si tu ne sait pas sa.....Je me demande ce que tu fais encore ici....Je pourrais te virer sur le champ!"

Oui Toshiya était enervé...depuis quand faisait preuve d'autant de méchanceté? PAssant du vouvoiement au tutoiement! Il se retourna ensuite en souriant vers Julian! PLutôt mignon...Sho avait du gout....beaucoup de gout....Peut être que....

"Appelle moi Toshiya....Tu es Julian n'est ce pas?....."

Il se retourna vers Sho....se contenant de ne pas faire une crise au milieu du self et de son air le plus froid, ses yeux gris méetallique le fixant il lui adressa une dernière phrase!

"Emmène le nouveau dans sa cujmabre et passe me voir dans mon bureau!"

Puis sans se retourner il sortit du self! Bien après tout si Sho était viré et pas lui.....c'était une bonne chose! Il devevznait de plus en plus dépendant comme autrefois....Sauf qu'il avait un boulot pour payer....si il le perdait il devrait refaire le trottoir....Et il n'y tenait pas!

[ HS : désolé pour l'intrusion c'était trop tenant....si sa dérange je supprimerais promis! ]
Shoji
Jardinier

Masculin Nombre de messages : 226
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?

MessageSujet: Re: Grignotage   Sam 25 Aoû - 21:44

Shoji prit la main de Julian et la serra....D'où il venait ? C'était une question facile mais avait il envie d'y répondre ? Son instinct lui aurait fait répondre parce qu'une question attend en général une réponse mais il se souvint des paroles de son frère qui lui disait que si il n'avait pas encie d'y répondre il suffisait de le dire et qu'il était inutile de se forcer même pour faire plaisir a son interlocuteur! Il réfléchit un moment se demandant quoi dire parce qu'il ne voulait pas vexer JUlian .... et puis il avait un peu honte de là où il venait!

" Et bien je suis ici parce que mon grand père est mort.....J'avais besoin d'argent et comme la seule chose que je sais faire c'est jardiner.....ben quand j'ai vu l'annonce je me suis présenté et ils m'ont embaucher!"

IL n'avait pas mentis en disant sa....Il lui suffisait d'omettre certain passage! Il ignorait d'où il venait...sa mère qui était elle ? Une princesse en fuite ? Sans doute pas....Et cet homme qu'il appelait grand père, cet inconnu qui les avait recueillis.....JUlian se demanderait pourquoi il n'avait pas parlé de ses parents....Mais Shoji n'ayant jamais vécu avec et ne les connaissant pas, n'allait pas naturellement en parler.....En fait sa ne l'embetait pas de parler de lui.....ce qu'il voulait éviter c'était son frère.....Son jumeau qu'il avait perdu, parce qu'il ne voulait pas se mettre à pleurer.....IL devait être fort maintenant qu'il n'était plus là! Il sourit a Julian et entendit quelqu'un tousser derrière lui !

Sho tourna sa tête avec un large sourire parce qu'il était heureux de s'être fait un ami, et puis parce que voir quelqu'un sourire était plus agréable qu'une personne qui faisait tout le temps la gueule! Il fit face à Toshiya qui n'avait pas l'air de très bonne humeur....Il voulait peut être du gâteau lui aussi ? Le rose s'apprêtait à lui en proposer lorsque la voix glaciale du psychologue s'éleva!

Zut quel idiot, il n'avait pas penser aux règlement....Mais ce n'est pas grave n'est ce pas ? Il ne savait pas, on ne lui avait rien dit.....Il n'était pas encore trop tard pour le dire à JUlian puisqu'il n'était pas installé! Heureusement que Toshiya les avait trouvé! Sho ne semblait pas se rendre compte du problème, il ne lachait pas la main de Julian et souriait bêtement!

"J'ai oublié.....Je suis désolé.....Vous voulez du gat....."

Toshiya l'interrompit parlant toujours aussi froidement......Mais pourquoi s'adresser à lui, c'était à Julian que s'adressait les règles.....La phrase de son supérieur mit un certain temps a parvenir a son cerveau.....Il ne comprenait pas en quoi sa le regardait.....Et puis il y eu comme un tilt! Toshiya si agréable d'habitude et plutôt charmeur n'avait pas l'air bien! Sho lacha la main de Julian et baissa les yeux en rougissant! Il n'avait rien fait de mal.....Il ne savait pas quoi dire!

Le virer ? Mais ... mais il avait besoin de ce travail! Toshiya ne pouvait pas faire sa....Que lui arrivait il ? Il était vraiment bizarre....Il le considérait comme une personne gentille.....comme tout le monde! Son frère lui avait dit de se méfier des apparences!

" Non.....je...."

Shoji se tut parce qu'il venait de comprendre qu'il était apparemment en tord! Mais Julian était son premier ami.....pourquoi cela serait il interdit? Il était tellement seul.....sa lui changeait les idées! Il regarda le psy s'éloigner et resta là a contempler le vide, les larmes lui brulaient les yeux......Il devait le suivre.....Qu'allait il faire si il n'avait plus son emploi.....Personne ne voudrait jamais l'embaucher......Sho paraissait si faible en ce moment si fragile.....

" Tenshi.....Je suis désolé"

Il murmura ses mots pour lui même....Que penserait son frère si il le voyait! Il le traiterait d'idiot comme d'habitude.....Tenshi savait garder un emploi lui! Tenshi savait tout faire.....Toujours Tenshi, si merveilleux, si fort qui le protégeait.....Sho n'avait jamais réellement eu de vie avec lui a ses côtés il était transparent mais sa lui convenait....jamais il ne s'était plaint....et aujourd'hui ? Il était seul et c'était dur.....

[ No soucis....est ce que sa va comme sa ? ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grignotage   

Grignotage
Page 1 sur 1