Orphelinat de Kamakura

L'orphelinat de Kamakura accueille tous les jeunes ayant besoin d'un foyer...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un labyriiiiiinte !!! Comme par hasard ! :p (pv avec Shoji)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur
Pensionnaires
avatar

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Veut faire du saut à l'élastiqu' avec Shoji X3
Petit(e) ami(e) : Euuuh =D Comment diiiiiiire... Cherche pas à comprendre V.V
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Un labyriiiiiinte !!! Comme par hasard ! :p (pv avec Shoji)   Jeu 6 Sep - 21:23

[Ayéééé j’ai enfin choisi mon lieu de rp xD]

Sans trop de mal, les deux jeunes gents dénichèrent le self de l’orphelinat. Et ce fut une très gentille cuisinière qui les aida. Elle leur fournie le vase et proposa à la jeune fille de prendre de l’eau dans le lavabo de sa chambre, histoire de pas devoir nettoyer après eux si elle le faisait tomber.
Puis elle accepta de leur donner des glaces, mais pour plus de commodité, leur expliqua qu’il valait mieux mettre les fleurs dans l’eau, en en suite revenir à la cafétéria prendre leur gourmandise, histoire de ne pas non plus nettoyer la glace fondue par terre.

Ce fut donc avec un sourire gêné que la jeune fille accepta. Et sous le regard maternel de la cuisinière, les deux jeunes sortirent avec le vase, et les fleurs assoiffées.

Il ne leur fallut même pas une dizaine de minutes pour redescendre chercher leur glace. Et la dame de cuisine les avait gâtés. Contents, ils descendirent donc jusque dans le jardin.

A ce stade là, Fleur laissa Shoji la dirigeait. Il connaissait nettement mieux le domaine qu’elle, et préféra ne pas se tromper. Elle se demanda s’il connaissait le labyrinthe par cœur, car c’était leur direction, et il n’était pas très ancien dans l’établissement. S’ils se perdaient à l’intérieur, qui pourrait les en faire sortir ?
Elle se demanda aussi s’il allait faire frais le soir, car s’il passait toute la fin d’après midi dans le labyrinthe, elle n’allait pas avoir très chaud en robe longue, à manches courtes.
Cette pensée remémora à la jeune fille la chaleur de la main de Shoji, quand elle était dans la sienne. Un petit coup d’œil discret lui apprit qu’ils étaient trop loin l’un de l’autre pour que le frôler soit un geste d’inadvertance. Et la glace lui donna un petit frisson. Pourtant la demoiselle se retint. On n’harcelait pas une personne qui nous intéresse à coup de geste enfantin, si ?
Réprimant un soupir, Fleur essaya de se concentrer sur le chemin de caillou.

Enfin ils arrivèrent devant le labyrinthe, où un petit panneau rectangulaire montrait le plan de ce dernier.

«
Oh lala, et tu dois t’occuper de tant d’arbre ? »

En fait, d’après le plan, le labyrinthe avait certaines formes de parcours.
A différents endroits, il y avait comment de petits jardins, où des bancs avaient été installés. Sans doute pour ne pas décourager les promeneurs. En son centre, un grand arbre, un cerisier, déployait des fleurs blanches et roses. C’était la description du dessin. Puis, un couloir menait à l’autre partie du labyrinthe, où il fallait vraiment retenir leur trajectoire pour ne pas se perdre.

«
On y va ? »

Impatiente de découvrir les sculptures et les différents arbres que proposaient les petits espaces de détente dispersés dans tout le rectangle de couloirs verts.


[c’était compréhensible ma description ? J’ai comme des doutes sur ma façon d’écrire…]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoji
Jardinier
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Un labyriiiiiinte !!! Comme par hasard ! :p (pv avec Shoji)   Sam 8 Sep - 20:04

Shoji était très impatient d'avoir sa glace, la cuisinière était gentille mais bon sa l'ennuyait d'attendre juste à cause de fleur....Il chassa aussitôt cette pensée, après tout c'était un joli bouquet que la jeune fille méritait....Autant alors qu'elle aille dans l'eau !

Une fois que ce fut fait, Sho eut un sourire des plus grand en choisissant sa glace ! Il ne savait laquelle choisir, une à la fraise...ou bien vanille ? Zut elles avaient toutes l'air délicieuse...Il faut dire qu'il n'avait jamais mangé de glace....Oh il y en avait une au gout caramel avec des morceaux de chocolat....Sa serait celle là Il la prit d'un sourire réellement heureux....Shoji savait profiter des joies simple de la vie.

Le jeune homme emmena donc la jeune fille dans la jardin! Il aimait tellement s'y promener et à chaque fois le paysage fleuri l'émerveillait. Que tout en léchant sa glace ( et il n'y avait rien de pervers la dedans ) Il faisait à peine attention à Fleur, il sentait sa présence à côté et savait qu'elle le suivait donc....

Sans qu'il s'en aperçu ils se retrouvèrent devant le labyrinthe! Sho s'arrêta et regarda Fleur écoutant sa question....Oh les arbres....Ce n'était pas si conséquent que cela....

" Oui mais tu sais.....les haies sa se taille une fois, c'est juste un mauvais moment à passer...alors que les fleurs doivent s'entretenir tous les jours à cause des mauvaises herbes et tout.... "

Il se demanda si sa l'intéressait vraiment ce qu'il racontait....Après tout on s'en moquait un peu non ! Sho arrivait au cône sa glace qu'il commença à croquer ! En fait...il ne connaissait pas vraiment le labyrinthe, il était déjà fait quand il était arrivé .....

" En avant pour l'aventuuuuuuuuuure "

Sho fit le premier pas et regarda à droite et à gauche....Sa promettait d'être amusant....et si on le faisait en courant ! Il goba le reste de sa glace pour pouvoir être a l'aise à courir et regarda la demoiselle....ah mais elle était en robe !

" Elles sont bonne les glaces non ?......Qu'est ce que tu dirais de le faire en courant ? "

Un cache cache la dedans sa devait être mortel....bon il avait dépasser l'âge ! Mais qu'est que sa aurait été chouette quand il était petit de faire sa dedans avec Tenshi....Tenshi....Sho regarda l'allée entre les haies....pendant une bref seconde son regard c'était fait lointoin, mais il revint très vite à celui de Fleur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur
Pensionnaires
avatar

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Veut faire du saut à l'élastiqu' avec Shoji X3
Petit(e) ami(e) : Euuuh =D Comment diiiiiiire... Cherche pas à comprendre V.V
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Un labyriiiiiinte !!! Comme par hasard ! :p (pv avec Shoji)   Dim 9 Sep - 17:15

Courir n’était pas vraiment le fort de la jeune fille. Et puis, elle tenait encore sa glace à la main, et elle ne pensait par que son estomac supporte de faire du sport aussi rapidement après un repas. Aussi essaya-t-elle de négocier. Après tout, où était le plaisir d’un labyrinthe s’il fallait seulement se concentrer sur le sol, pour ne pas se prendre des racines et finir par terre. El plus, si cela arrivait dans un coin bien paumé dans une succession de couloirs, quel intérêt.
Donc, après s’être léchée le bout des doigts, la demoiselle sourit au jardinier.

«
Et si on faisait un cache-cache ?
Cela doit être bien marrant dans un labyrinthe… »

Elle avait attrapé la main du jeune homme aux cheveux roses pour formuler sa demande. Très peut de gens refusaient quand elle faisait ça, et puis elle voulait vraiment attirer l’attention de Shoji. Il avait un regard lointain quand elle lui parla, alors elle voulait lui changer les idées.

Elle regrettait de ne pas s’être attachée les cheveux, en rentrant dans sa chambre. S’il au contraire de ses pensées précédentes, il faisait chaud, elle allait en payer le prix. Car il n’y a rien de plus dérangeant pour une fille que d’avoir des cheveux collants de transpiration… De ce fait, elle attrapa sa tignasse et l’enroula sur elle-même. Dans ce geste, elle représentait parfaitement le genre féminin. Telle une poupée, la jeune fille prenait particulièrement soin d’elle, histoire de paraître la plus parfaite, et la plus fragile possible, au défaut de ne pas être de porcelaine. Son teint pâle et sa façon de s’habiller le montraient clairement.

Elle adressa un merveilleux sourire à son compagnon et attendit sa réponse sagement.
Puis elle se replongea dans le plan de l’endroit pour l’imprimer dans sa mémoire. D’expérience, elle savait très bien qu’un plan était indispensable dans un labyrinthe et pourtant, qu’il était très difficile de se repérer à l’intérieur. Aussi devait-elle après par cœur chaque tournant pour ne pas se perdre.

Quoi que, se perdre avec Shoji ne l’embêtait pas tant que cela. Mais quitte à s’amuser, autant que ce soit raisonnable. Aussi attendait-elle toujours la réponse du jeune homme, dont elle avait lâché les main, et qui était retourné dans ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoji
Jardinier
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Un labyriiiiiinte !!! Comme par hasard ! :p (pv avec Shoji)   Sam 15 Sep - 11:26

Shoji tourna la tête quand elle lui prit la main, Fleur avait une main douce.....Il aimait beaucoup. Tenshi aussi avait les mains douce, il frissonna légèrement et essaya de chasser ses pensés de son esprit pour écouter les paroles de la jeune fille !

C'est vrai ? Vrai de vrai ? elle voulait bien faire un cache cache ? Il faillit sauter de joie sur place, ses yeux s'illuminant ! Alors ce n'était pas tellement un jeu pour gamin puisqu'elle le proposait.....Le sourire revint vite sur son visage et c'est avec enthousiasme qu'il accepta !

" Super.......et le premier qui trouve l'autre a le droit......a le droit....a ce qu'il veut !

.....Tu pars à gauche et moi à droite ? "


Shoji ne pensait même pas à regarder le plan, il posa ses yeux sur les haies puis vers l'allée de droite....Si il se perdait et que Fleur ne le retrouvait jamais il se passerait quoi ? pouvait on mourir dans un labyrinthe ? Bah il essaierait de se fier à son sens de l'orientation !

" 1....2....3...."


Il regarda la jolie demoiselle qui avait laché sa main ! Il était prêt , il lui offrit un sourire et compta jusqu'a 3 à voix haute avant de se détourner pour s'enfoncer dans l'allée de droite !

Il aimait pas trop que les allées soient aussi étroite ....était elle toute comme sa ? Il se sentait vraiment petit....petit! Il regarda en haut le ciel ou des nuages passaient.....Bon autant y aller plus vite, si il trouvait Fleur le premier il pourrait lui demander ce qu'il voulait....Mais que voulait il ? Pour l'instant il n'en savait rien, car la seule chose qu'il désirait le plus au monde était impossible.....

"lalala lalala"

Il chantonna pour essayer de ne pas se sentir trop seul dans cet immense labyrinthe....Il se trouva enfin à un croisement....Bon si Fleur était vraiment partit vers la gauche.....Autant prendre le couloir de gauche ? Sho s'engagea donc vers la gauche, le chemin tournait de toute manière tellement souvent qu'a la fin il ne savait plus du tout où il était ! Etait il au milieu du labyrinthe ? A la fin ou au début ?

Il s'arrêta, sa faisait un moment qu'il marchait....Finalement ce n'était pas si drôle que sa.....ou pouvait bien se trouver Fleur ? Il eut brusquement la gorge nouée...et si il la perdait comme Tenshi ? Il se releva et se mit à courire en hurlant !

" FLEUR .....FLEUUUR !"


Il se stoppa dans l'allée brusquement ! Mais quel imbécile il faisait ! Il allait lui donner sa position si il continuait à crier comme cela .... le but d'un cache cahe n'était pas de ne pas faire de bruit ? Ouais mais il en avait marre, d'ailleurs il voulait sortir, ses hais si grandes et haute lui donnait un sentiment d'angoisse et ne le rassurait pas le moins du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur
Pensionnaires
avatar

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Veut faire du saut à l'élastiqu' avec Shoji X3
Petit(e) ami(e) : Euuuh =D Comment diiiiiiire... Cherche pas à comprendre V.V
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Un labyriiiiiinte !!! Comme par hasard ! :p (pv avec Shoji)   Sam 15 Sep - 12:57

[Il l’a fou mal pour un jardiner quand même xD]

Fleur laissa donc le jardinier commencer le décompte. Puis ils se séparèrent, et la demoiselle essaya de se remémorer entièrement le plan en tête. Chose impossible évidemment, elle devait vraiment travailler sa mémoire… Ou manger plus de poisson… Non, travailler, c’était moins dégoûtant ^^. Bref, la jeune fille avançait lentement. A la limite, elle se fichait complètement de qui remporterait leur jeu, le tout était de ne pas se perdre complètement dans le lieu.

A son grand étonnement, le labyrinthe n’était pas si grand. Elle entendait le garçon aux cheveux roses siffloter, ce qui dessina un petit rictus sur ses lèvres. Il était tout proche.. Peut-être même juste derrière la haie qui sait. Le seul problème était que les couloirs changeaient trop souvent de direction, et hélas pour elle, il lui fut impossible de se remémorer les passages désirés…

Finalement, elle arriva dans un des petits espaces verts qu’elle voulait absolument voir avant même de chercher le jeune homme. Chose faite, elle n’eu pas le temps de s’émerveiller qu’un cri de peur retenti. Sans doute l’avait-on entendu jusqu’au bout de l’orphelinat, cela dit, c’était son nom que l’on appelait. Il ne fallut pas cinquante ans à la demoiselle pour reconnaître la voix de Shoji. Donc, sans attendre, elle prit un autre couloir, le plus proche de la voix.
Du coup, quand elle déboucha sur un croisement, la brunette s’arrêta.

«
Shoji ? »

Elle cru voir une tignasse rose, plusieurs pas devant elle, mais comme elle clignait des yeux, cette dernière avait disparut. Légèrement, mais sûrement, la jeune fille commençait à s’inquiéter. Alors elle suivit son intuition, et au lieu d’aller tout droit, elle tourna à gauche.
De nouveau, un croisement, et le jeune garçon à l’autre bout du couloir. Il semblait totalement perdu, mais immobile. Donc, avec rapidité mais sans aucun bruit, la demoiselle se rapprocha.

Le prenant de surprise dans le dos, elle passa ses bras autour de sa taille, et se mit sur la pointe des pieds pour s’approcher de son oreille.

«
Trouvé… »

Elle aurait très bien pu être méchante, un tantinet sadique et le crier bien fort pour lui faire peur, mais telle n’était pas sa décision, elle voulait juste le faire sursauter. Donc, suivant ses mots, elle resserra son étreinte doucement, déposant un petit bisou sur la joue du jardinier.

«
Alors, tu as peur de ton propre domaine maintenant ? »

A peine moqueuse, Fleur contourna le jeune homme pour lui éviter de tourner sur lui-même et de, peut-être, s’évanouir par la même occasion. Elle lui adressa un magnifique sourire, et lui attrapa la main. Elle aurait juré sentir comme des sueurs froides sur sa peau tremblante, mais préféra ne faire aucun commentaire. Sans doute était-il réellement paniqué ?

En tout cas, le jeu était terminé, et la demoiselle n’osa pas proposer de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoji
Jardinier
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Un labyriiiiiinte !!! Comme par hasard ! :p (pv avec Shoji)   Dim 16 Sep - 15:28

Shoji sentit quelque chose passer autour de sa taille et sursauta ! Une pieuvre géante était entrain de l'attaquer ? Il entendit la voix de Fleur a son oreille....Zut il avait perdu! Mais qu'est ce qui lui avait pris de hurler comme sa.....il avait vraiment une imagination qui s'emballait trop vite !

Quoi que au fond il n'était pas si mécontent que sa parce qu'il reçut un bisou de la jeune fille....ce qui lui fit immédiatement retrouver le sourire et sa bonne humeur! Il aurait bien aimé qu'elle reste comme sa à le serrer dans ses bras mais elle le contourna évitant ainsi qu'il tourne la tête pour la voir !

" Je n'avais pas peur ! Je faisais semblant. "

Des tâches de rougeurs apparurent sur ses joues pendant qu'il prononçait ses quelques mots ! Il n'avait pas envie qu'elle le prenne pour un gamin ! évidemment que si elle l'avait entendu hurler.....ce qui était d'ailleurs plus qu'une probabilité! Il lui serra la main et sourit....bon et bien il ne restait qu'a trouver la sortie ensemble !

" Tu es très douée....je suis sur que tu arriveras a nous faire sortir ! "

Puis même si il n'y arrivait pas et ben tant pis au moins ils seraient ensemble ! Se souvenant subitement de quelques choses il approcha son visage du sien pour venir lui glisser quelque mots à l'oreille sans pour autant lacher sa main !

" Au fait.....Le gagnant a le droit à une récompense non ? "

Et le perdant un lot de consolation ! En fait étant donné qu'il n'avait jamais été à l'école, il n'avait jamais participer à de tombola....mais il avait souvent vu des enfants faire et puis à la fin de l'année il adorait s'échapper pour aller observer leur fête d'école ! Tous ses enfants ensemble qui avaient l'air joyeux et s'amusaient......Sa le rendait triste de ne pas en faire partie mais Tenshi le retrouvait toujours et lui faisait oublier ce monde là pour l'emmener dans le sein....
Bien sûr il avait grandi maintenant c'était du passé...mais quelques part il restait un enfant qui n'avait pas encore eu son enfance.....C'était peut être pour sa qu'il était aussi innocent....parce qu'il n'avat jamais connu tout sa et le recherchait toujours....cette part de naïveté....des amis....tout ce qu'un enfant aime....


[ c'était histoire d'écrire quelque chose ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur
Pensionnaires
avatar

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Veut faire du saut à l'élastiqu' avec Shoji X3
Petit(e) ami(e) : Euuuh =D Comment diiiiiiire... Cherche pas à comprendre V.V
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Un labyriiiiiinte !!! Comme par hasard ! :p (pv avec Shoji)   Dim 16 Sep - 22:18

Quand Shoji lui proposa de le faire sortir d’ici, Fleur ne peut réprimer un sourire. Elle regarda derrière elle, le croisement qu’elle avait passé et, tendrement, elle tira le jardiner avec elle.

«
Aller viens, on va par là. »

Ce qui l’étonna, c’était qu’elle se sentait aussi bien avec Shoji qu’avec.. Clara. Quand cette réalité s’incrusta dans son esprit, la jeune fille s’arrêta, soit en plein mieux de leur marche. Ses sourcils se froncèrent, alors qu’elle cherchait à savoir pourquoi. Puis, en remarquant –enfin– qu’elle s’était stoppée, elle secoua la tête, se promettant de remettre sa conversation intérieure à plus tard. Donc, ma jeune fille se remit à marcher, ne vérifiant même pas si Shoji la regardait bizarrement.

Elle choisit plusieurs couloirs, bien qu’ils étaient tous identiques, persuadée de savoir où elle allait.
Au bout de plusieurs minutes, dans un silence seulement rompu par les gazouillements des oiseaux, ils débouchèrent sur un autre des petits jardins du labyrinthe. Fleur savait parfaitement où ils se trouvaient, et donc, tranquillement, elle alla s’asseoir sur le petit banc sous le seul et unique cerisier.

«
C’est très jolie ici ^^
Tu vas t’amuser quand tu vas devoir entretenir tout ça.
J’ai vu qu’il y avait cinq petits endroits comme celui-là dans le labyrinthe.
Je sens que je vais devoir venir avec toi pour ne pas que tu te perdes ^^ »

Joyeuse, Fleur déposa un autre petit bisou sur la joue rouge de son camarade. Elle le sentait gêné, et cette situation lui plaisait beaucoup. Cela l’amusait. Il était bien trop innocent pour un jeune homme de son âge. Tellement ignorant qu’elle avait un peu de scrupule de jouait sur ses sentiments. Après tout, elle ne faisait pas grand-chose de mal, juste se distraire. Elle commençait à vraiment apprécier le jardinier. C’était la première fois qu’elle ressentait cela, bien différent de la situation avec Clara. Tout était bien nouveau.

«
Bon alors… ma récompense…
Hum… qu’est-ce que je pourrais bien te demander…
Tiens ! Je sais !
Parles moi de toi… »

La demoiselle se tourna alors complètement face à Shoji, le regardant avec curiosité. Elle ne savait absolument rien de lui, mais avait très souvent remarqué ses regards tristes, et ses expressions désespérées. Contrairement à ses habitudes cruelles, la jeune fille voulait aider son jardinier préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoji
Jardinier
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Un labyriiiiiinte !!! Comme par hasard ! :p (pv avec Shoji)   Dim 7 Oct - 0:31

Shoji était super impressionnée...Elle l'avait sortit d'un coup du labyrinthe...C'était pas possible, elle était pas humaine...Il en était bouche bée....Ouais il allait s'amuser a l'entretenir le labyrinthe...Sa serait une première jsuqu'ici il n'avait fait que des fleurs, des arbres mais jamais sa....

" Je serais ravi que tu m'accompagnes...Je travaille toujours seul en plus sa me changera de d'habitude..."


Toujours....Nan avant c'était en famille en quelque sorte....mais il se refusait à y penser....Il s'assit à côté de Fleur en souriant. Il reçut un baiser qui le fit rougir....Que venait elle donc de faire là ? C'était agréable....Enfin normal, ceux de Tenshi l'était aussi....Mais il n'en avait jamais eu d'une fille...Alors comprenez que sa le changeait....Est ce que...sa avait une signification personnelle ? Elle l'aimait peut être bien...alors il pouvait la considérer comme une amie ?

Elle lui demanda ensuite une chose étrange qui le laissa un peu pensif....Parler de lui quelle drôle d'idée, il n'avait rien à dire....Poiur savoir qui il était il allait falloir l'aider parce tout seul il n'aurait rien à raconter...


" Ben je sais pas...

Qu'est ce que tu veux savoir ?

...Je m'apelle Shoji...j'ai 19 ans ou quelque chose comme sa...

...et puis je suis jardinier ici !

...voilà rien de bien passionnant tu vois...."


Super résumé de la situation dans le genre on le savait pas déjà....Pas un isntant il ne songea qu'elle vouloit savoir dou il venait sa famille ou autre......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur
Pensionnaires
avatar

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Veut faire du saut à l'élastiqu' avec Shoji X3
Petit(e) ami(e) : Euuuh =D Comment diiiiiiire... Cherche pas à comprendre V.V
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Un labyriiiiiinte !!! Comme par hasard ! :p (pv avec Shoji)   Dim 7 Oct - 21:06

« Hum… »

Fleur se leva, gardant la main de Shoji dans la sienne, l’entraînant donc avec lui dans sa nouvelle marche. Elle n’avait pas obtenu les réponses à sa question. Car oui, elle savait qu’il y en avait plusieurs, des réponses… Le passé ne se résume pas à un ‘bien’ ou ‘pas bien’. L’air songeuse, elle s’éloigna lentement du labyrinthe. Peut-être que le jardinier ne voulait pas parler de lui ? De toute manière, qu’il le veuille ou non, la jeune fille était tout à fait déterminée de le faire parler.

«
Mais encore ?
Ton passé. Avant que tu ne viennes le Monsieur de Mesdames ces Fleurs ? »

En parlant, la demoiselle sourit de manière si irrésistible, qu’elle se demanda rapidement si le cœur du garçon se mettrait à battre. Elle désigna d’un geste gracieux les parterres de plante qui les entouraient, montrant ainsi que Shoji avait une multitude d’amantes. Certes, le garçon aux cheveux roses ne devait pas comprendre cette allusion, semblant trop naïf à la demoiselle.

La jeune fille jalousait légèrement ‘Ses dames’ les fleurs… En fait, elle sentit comme un petit pincement au cœur, en prononçant ces paroles. C’était comme si elle désirait que Shoji lui appartienne, une envie féroce d’être la première… Idée totalement infondée, Elle ne connaissait absolument personne dans l’orphelinat, personne à part lui. Puis, il paraissait tellement… enfantin… La demoiselle eut quelques scrupules de penser une chose pareille. Finalement, elle en conclut de laisser passer. Etre jalouse de végétaux… c’était la première fois que cela lui arrivait. Peut-être était-elle en manque, d’homme ?

Doucement, elle serra un peu plus fort la main du jardiner, se convainquant que son ancienne vie et son caractère possesseur ne devait pas reprendre le dessus. Il en était hors de question.

«
Parle moi de ta vie, s’il te plait… »

Se fut tel un supplice. Une voix si douce, si calme, mais avec une pointe d’inquiétude. Sans doute avait-elle touché à la sensibilité du jeune homme, Mais Fleur désirait vraiment en savoir plus, sur lui… Sa main traçait de doux cercles sur le dos de celle de Shoji, qu’elle tenait avec une tendresse incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoji
Jardinier
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Un labyriiiiiinte !!! Comme par hasard ! :p (pv avec Shoji)   Dim 14 Oct - 12:41

"Le Monsieur de Mesdames ces Fleurs" Il aimait bien sa comme expression...Et puis d'ailleurs la demoiselle ne s'appellait elle pas Fleur ? Donc avant qu'il ne devienne jardinier....C'était compliqué il ne savait pas trop par ou commencer....La main de Fleur dans la sienne le décida sans doute à commencer par quelque chose....Oui il voulait bien lui parler après tout elle était tellement gentille qu'elle ne se moquerait surement pas de lui !

" J'ai toujours aimé les fleurs même avant d'être ici....C'est mon grand père qui était jardinier et je passais des heures avec lui, c'est comme sa que j'ai appris ! "


Voilà en une phrase il venait de raconter sa vie....Shoji n'était décidemment pas très doué par parler de quelque chose....Il savait dessiner s'occupper de fleurs mais ce qui concernait raconter sa vie c'était pas une réussite. En tout cas il trouvait qu'il avait dit tout ce qu'elle voulait savoir alors qu'il n'avait même pas parler de Tenshi....Peut être aurait il du ? il pensait à sa....Mais c'était un sujet trop sensible sans doute à cause de la disparition de celui ci pour qu'il en parle.....parce qu'il ne voulait pas y penser!

" Mais et toi Fleur....comment es tu arrivé ici ? "

Shoji sourit A Fleur et regarda sa jolie main...Elle était si douce, un peu comme celle de Tenshi....Mais pourquoi ce besoin de les comparer. Fleur était une fille qui plus est ce qui n'était pas le cas de Tenshi, la seule chose qui était pareil était qu'il se sentait bien avec elle.

[ désolé c'est super court ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur
Pensionnaires
avatar

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Veut faire du saut à l'élastiqu' avec Shoji X3
Petit(e) ami(e) : Euuuh =D Comment diiiiiiire... Cherche pas à comprendre V.V
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Un labyriiiiiinte !!! Comme par hasard ! :p (pv avec Shoji)   Dim 14 Oct - 20:35

[Y'a pas de problème Smile]

Evidemment, Fleur aurait du savoir que la question allait lui retomber dessus. Ceci fait, elle grimaça. Depuis qu’elle avait claqué cette maudite porte, elle s’efforçait de ne plus y penser… Une pointe de douleur revint en son cœur, et son sourire se fana. Elle ne voulait tout de même pas vexé le jeune homme, après tout, il avait bien répondu lui. Vaguement, sans détail ni précision, mais répondu tout de même.

«
Par le bus ^^
Tout simplement… »

Bon, cela ne répondait pas du tout au sens premier de la question, mais la jeune fille joua sur la simplicité du jardinier pour ne pas devoir répondre franchement. Elle se doutait qu’expliquer à Shoji qu’elle était une peste ne serait pas la meilleure chose à faire si elle désirait rester avec lui. Et puis, ne c’était-elle pas promis de changer ? N’avait-elle pas avoué qu’elle ne regrettait pas le temps où elle pouvait avoir tout, et tout de suite ? N’oublierait-elle jamais le visage angélique de sa cadette ? Clara…

Un petit regard vers leurs mains enlacées la détourna de ses pensées soudainement tristes et mélancoliques. C’était finit. Clara ne se souviendrait même pas du son de sa voix, d’ici plusieurs années… Alors pourquoi s’en faire ? Fleur soupira. Le soleil baissait doucement dans le ciel, alors que l’air se rafraîchissait. Un frisson lui parcouru le dos quand les deux jeunes gens se retrouvèrent tout proches des jardins.

«
Tu veux… qu’on rentre ? »

La demoiselle n’avait pas de montre, impossible donc de déterminer l’heure qu’il était. Peut-être était-il même l’heure de dîner…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoji
Jardinier
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

MessageSujet: Re: Un labyriiiiiinte !!! Comme par hasard ! :p (pv avec Shoji)   Ven 26 Oct - 21:55

La réponse de Fleur lui suffit amplement…par le Bus….Sa devait être chouette de prendre le bus, il adorait regarder les écoliers montés dedans le matin et en descendre le soir ! La plupart avait l’air heureux le soir et bavardaient joyeusement, il est vrai que le matin ils avaient plutôt tendance à faire la gueule mais bon…Shoji aurait bien aimé faire parti d’un groupe sa devait être chouette l’école non ?

« Y avait du monde dans le bus ? »

Ben oui au lieu de demander d’où venait le bus il demandait si il y avait du monde ! Sa ne lui effleurait même pas l’esprit que le Bus venait forcément de quelque part et qu’avant d’être a l’orphelinat elle n’était pas dans le bus ! Mais oui Shoji on ne vit pas dans un bus il sert seulement à transporter des gens !

Shoji était certes parfois pas très intelligent mais il savait voir ! Il vit Fleur frissonner et s’arrêta pour la regarder si elle avait froid, il valait mieux rentrer ! Lui même n’ayant qu’un t-shirt il ne pouvait pas lui proposer un pull ou autre…Il enleva sa main dans la sienne et passa son bras autour de ses épaules. Il n’avait aucune mauvaise intention seulement la couvrir un peu pour pas qu’elle tombe malade parce que sa serait dommage quand même.


« D’accord rentrons….

....Que veux tu faire ?...

..... Je n’ai pas très faim…..Sa te dirait d’aller a la bibliothèque ? »


Mais peut être Fleur n’aimait elle pas lire ? Pourquoi la bibliothèque ? Allez savoir pourquoi dans son petit cerveau il avait pensé à sa dans un moment pareil. Il savait un peu lire parce que son grand père lui avait appris, il adorait les histoires d’ailleurs, et sans doute voulait il montré à Fleur tout ce dont il aimait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur
Pensionnaires
avatar

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Veut faire du saut à l'élastiqu' avec Shoji X3
Petit(e) ami(e) : Euuuh =D Comment diiiiiiire... Cherche pas à comprendre V.V
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Un labyriiiiiinte !!! Comme par hasard ! :p (pv avec Shoji)   Lun 29 Oct - 14:54

Sans doute que Shoji avait encore la glace dans le ventre. En même temps, les deux jeunes n’avaient pas fait beaucoup de sport depuis qu’ils avaient goûté. Juste un peu de marche… et de frayeur ^^. Cela étonna quelque peu la demoiselle que le garçon aux cheveux roses lui pose cette question sur le bus, son passé ne l’intéressait pas. Tant mieux. Mais dans un sens, elle reconnaissait la simplicité d’esprit du jeune homme, ce qui prouvait qu’il manquait d’une certaine maturité, et cela plaisait grandement à la brunette.

Fleur oublia de répondre, quand elle senti le bras de Shoji autour de ses épaules, lui adressant un sourire, une idée lui vint, quand il parla de bibliothèque. Mais tout d’abord, par simple politesse, elle formula une réponse correcte à sa première question.

«
Hum… Je ne me rappelle plus trop.
Je ne crois pas qu’il y avait beaucoup de monde, j’étais assez concentrée sur le chemin, en fait. »

Son regard retourna vers le bâtiment qui s’approchait de plus en plus, bien que les deux jeunes prenaient leur temps. Dans un sens, Fleur n’était pas pressée de rentrer. Plus ils iraient vite, moins elle passerait de temps avec Shoji. Ce qui l’étonna grandement, elle ne le connaissait que depuis la veille. Et déjà, elle ne désirait plus que rester avec lui. Son bras autour d’elle ne la réchauffa pas de beaucoup, mais ce contact lui faisait du bien. Pour la première fois depuis très longtemps, elle ne se sentait pas seule. Ou plutôt, moins seule que d’habitude.

«
Bonne idée !
On pourra chercher le plan de labyrinthe, pour que tu en ais un toujours sur toi.
Comme ça tu ne te perdras plus dedans. »

Nouveau sourire magnifique en direction du jardinier, accompagné d’un doux baiser sur la joue.

«
Mais… tu sais où il y a une bibliothèque dans l’orphelinat ?
Je n’en ai pas vu en le visitant. »

Un tel lieu aurait été noté sur les différentes affiches et pancartes que la jeune fille avait appris par cœur. Mais tel n’était pas le cas. Peut-être la salle de lecture se montrait plus difficile à trouver…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un labyriiiiiinte !!! Comme par hasard ! :p (pv avec Shoji)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un labyriiiiiinte !!! Comme par hasard ! :p (pv avec Shoji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amitié c'est comme un oiseau, avec le temps c'est de plus en plus beau. [PV: Nuit d'Azur]
» Petites phrases comme-ci, comme-ça...
» On engraisse bien les cochons...
» Quel pokemon vous seriez ?
» Ces enfants bizarres, crachés dehors comme par hasard. ? Dendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat de Kamakura :: A l'extérieur :: Le labyrinthe-
Sauter vers: