Orphelinat de Kamakura

L'orphelinat de Kamakura accueille tous les jeunes ayant besoin d'un foyer...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une clope !

AuteurMessage
Yumoko Eiri
Pensionnaires

Masculin Nombre de messages : 284
Petit(e) ami(e) : il m'en faut un tout de suite! Chui déjà en manque XD

MessageSujet: Une clope !   Sam 6 Oct - 23:49

Yumoko avait une folle envie de s'en grillée une, malheuresement dehors la pluie battait son pleins. Il ne comptait tout de même pas sortir pour ce foutut pion ou co directeur ou quoi que ce soit ! En faite il s'en foutait. Il se dirigea aux toilettes les mains dans les poches.

Les toilettes, Yumoko n'y croyait sérieusement pas! Quel luxe! aucun graffitis, pas de lunettes crades , rien de tout cela. Tout était clean s'était space! Il soupira tout en s'asseyant sur une lunette de toilette. Il craqua son allumette, s'assurant que sa cigarette n'avait pas perdu son contenue... Il se mit alors à l'enflammer doucement. Hm que s'était bon ! Il avait même l'impression que cela faisait des années qu'il n'avait pas fumer.

Il secoua de temps à autre la main pour dissiper la fumée. Même si cela ne servait a rien il aimait faire semblant de se cacher. Car aprés tout si il se faisait chopper que se passerait t'il? on lui supprimerait sa clope? Bouhou que se serait dramatique ! Yumoko se mit d'ailleur à ricanner tout seul. Il trouvait que tout le monde était stupide ici! même son colocataire... Il détestait tout le monde!

"allez vous faire voir" Murmura t'il en penchant la tête en arrière, sa clope approchait à sa fin...sa douce friandise si rapidement conssommée... quel suplice!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue

Féminin Nombre de messages : 1207
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD

MessageSujet: Re: Une clope !   Dim 7 Oct - 0:10

Toshiya était sensé utiliser les toilettes du personnels....sensé...Parce que comme il faisait pas vraiment gaffe et qu'il s'en foutait il rentra dans celle des pensionnaires.....Il alla se regarder devant le miroir....Mon dieu qu'il était pâle, on aurait dit un mort vivant....POurtant il n'était pa ssi shooté que sa...Il sortit un cryaon noir de sa poche pour se refaire le contour des yeux...

Sa sentait bon des ses toilettes dis donc....Il sourit sans trop capter que ce n'était pas très naturel que sa sente la cigarette dans des wc...A sa lui donnait bien envie de se refaire un shoote...Mais bon y avait des nouveaux qui arrivait aujourd'hui donc il se devait d'être présentable...

Il fallait se mettre à chantonner tout en se recoiffant et en se remaquillant...On aurait dit une vrai meuf....Il s'envoya un baiser à travers la glace et sourit ! Mais oui Toshiya se trouvait irrésistible ! Il entendit un mumure derrière lui venant d'une cabine...

Tiens il n'était pas seul....Intéressant. Il se retourna et regarda la porte fermé...Mais en y réfléchissant...cette fumée là....Y AVAIT QUELQU'UN QUI FUMAIT ! Toshiya ouvrit de grand yeux.....et pencha sa tête sur le côté...s'était quoi ce rebelle au système !

Il sourit et s'assit sur le rebord du lavabo attendant que le jeune homme sorte...Sa aurait pu être une fille mais dans les chiottes de mecs peu probable....Il fit des hypothèses pour deviner qui sa pouvait être....Erwan lui paraissait assez " je m'en fous"....Lucifel assez "pervers"...Qui y avait il d'autre....Yumoko.....
Bah il verrait bien....Il croisa les bras tout en réfléchissant a ce qu'il allait bien pouvoir dire a cette personne....
Yumoko Eiri
Pensionnaires

MessageSujet: Re: Une clope !   Dim 7 Oct - 0:22

9a y es! A pu de cigarette, et le pire c'est que s'était sa foutut dernière clope!! Comment il ferait maintenant? Il serait même prés à offrir des pipes pour s'en grillée une! Et le pire dans tout ce bordel s'était que Yumoko était réèlement prés a le faire!

Yumoko détourna le regard un instant sur son mégot, il l'écrasa sans attendre dans sa main puis le mis dans l'eau de la cuvette... pas de preuve pas de coupable! Sa philosophie!

Il tira la chasse et sortit les mains dans les poches, il se trouva nez à nez avec l'espece d'extraterestre bizarre.. Il haussa un sourcil sans lui prétter plus que cela quelque attention!

Il se lava les mains et les secoua pour les sécher à la mode petit pauvre pas élever dans la société...

"un problème? " Finit t'il par lacher en sondant du regard son vis à vis
Il arbora un sourire narquoit, il aimait faire chier les aurtres... s'était son petit passe temps, son domaine de prédilection quoi...

Il le regarda sur le coté, comme un petit chaton intrigué, bin alors il avait perdu sa langue ? Peu être, il finit par faire volt face et sortir des toilettes tranquiellement comme si rien n'était!
Toshiya
Psychologue

MessageSujet: Re: Une clope !   Dim 7 Oct - 0:38

Toshiya n'avait aucun problème...Si il ne parlait pas c'est qu'il était perdu dans la contemplation du Yumoko....Oui il avait une bonne mémoire des prénoms.....Intéressant alors comme sa il fumait en cachette dans les wc....Yumo se dirigea vers la sortit et toshia habilement sauta de là où il était assis pour le rattraper et le plaquer contre un mur en souriant...

" Tu sents bien bon..."

Il se pencha tout près des lèvres de yumo...L'odeur ne trompait pas....Si celui ci avait effacé les preuves il restait celle là....Remarque que Toshiya s'en foutait des règles mais bon....Histoire de faire un peu son boulot....

" Qu'est ce qu'on fait pas pour une misérable cigarette..."

Il jetta un coup d'oeil par la fenêtre des toilettes....Il est vrai qu'il pleuvait....Mais bon, ce n'était quand même pas une chochotte si ? Toshiya se recula prenant soudain conscience que Yumo pouvait se demander si il n'avait pas d'arrière penser pour l'avoir plaqué comme sa...

Non pas que....Oui Yumo était mignon, les relations avec les pensionnaires étaient interdites bien sur....Il devrait peut être évité...Quoi que...Il pourrait faire du chantage a Yumo...dire quoi ? Qu'il savait qu'il venait de fumer...Un peu pitoyable tout sa....Il devait vraiment être en manque pour oser penser des trucs pareils....
Yumoko Eiri
Pensionnaires

MessageSujet: Re: Une clope !   Dim 7 Oct - 0:49

Et Un et Deux et Trois! Un Yumoko plaquer contre le mur. Bin qu'es ce qu'il nous faisait celui la? Il avait craquer son slip? Il lui lança un regard de défis! Alors qu'allait t'il dire qu'allait t'il faire ? Suspence suspence ! Yumoko sourit doucement en l'entendant dire qu'il sentait bon...

"oui nouvelle marque de parfum " fafaronna t'il gaiement

Yumoko Eiri, jeune homme complêtement dénué de toute craintes, de toutes peurs! Il se foutait pas mal d'être expulser ou bien punit... ça ne changerait rien à sa vie aprés tout ! Il lui fit un petit bisou sur le bout du nez histoire de le défier un peu .

Le jeune homme continua en arfirmant qu'on ferait nimporte quoi pour une cigarette, hooooooo oui ça s'était sur. Son sourire s'étira doucement!

"si tu savais! d'ailleurs je suis en dèche!! tu te rend pas compte !!" Tutoiement, insolence !! Tout y était pour faire enrager un co directeur, ou un mec a cheval sur la discipline!

" bon c'est pas que...mais tu me lache sinon je te fais payer pour ce que tu compte me faire pervers! " Aprés tout si il devait se faire toucher ou quoi que ce soit autant gagner de l'argent ! non?
Toshiya
Psychologue

MessageSujet: Re: Une clope !   Dim 7 Oct - 14:15

Toshiya ne réagit pas à l'insolence de Yumoko, après tout sa lui était bien égal....Il eut cependant un froncement de sourcil a sa dernière phrase ! Pervers lui ?....Il avait de la repartit le petit jeunot.....Il eut un sourire et attrappa le menton de Yumoko pour approcher ses lèvres des siennes.

" t'es en manque a ce point pour vouloir que je te paye ? "

Il éclata de rire et le lacha....Il sortit alors un paqet de clope de sa poche et l'agita devant lui ! C'était sa que Yumo voulait ou quelque chose de plus fort...Il avait les deux...Et donc largement les moyens de payer le jeune homme....Mais sa n'avait pas toujours été comme sa....Il s'était retrouvé dans la situation inverse, a faire le trottoir....

" C'est vraiment pas de chance....je doute que tu trouves un client ici ! "

Même si Toshiya voulait Yumoko il s'abaisserait jamais à le payer....Jamais il ne prendrait le rôle de l'homme qui paye pour avoir un corps ! Il en avait été trop dégouté quand il se prostituait...Tous ses corps qu'il devait satisfaire...Certe il n'était pas un vieux tout plein de graisse...Mais Yumo se rendait pas compte de la réalité...

" Te faire payer ne te menera nulle part tu sais...."

Il se détourna et sortit une clope pour l'allumer restant songeur...Oui lui aussi enfraignait le règlement sans doute pour provoquer Yumo qui n'avait plus rien.....
Yumoko Eiri
Pensionnaires

MessageSujet: Re: Une clope !   Dim 7 Oct - 21:04

Yumoko n'était pas vraiment en manque réèllement mais le fait même de ne pas avoir une clope d'avance sur lui le stressait vraiment. Il dévisagea son vis a vis qui s'était raprocher de lui, il laissa sa langue sortir pour venir carresser ses lèvres. Il aurait aimé savoir quelles étaient les limites de ce prétencieux face à lui !

Mais pour qui le prenait t'il sérieusement ? le jeune homme fronça les sourcils tout en s'avançant vers le miroire. Sa lentille lui faisait mal et il ne voulait pas qu'elle tombe.

"pour qui tu me prend sérieux chui pas une prostitué..." Non il ne l'était pas vraiment. Il s'amusait simplement, jamais il ne se taperait de mocheté ou de gros lard! jamais Non seulement son style de mec . et puis si il pouvait en trouver bébéfice pourquoi pas!

Alors ça y est? Il avait atteind sa limite l'énergumène? Il lui affirmait que se faire payer ne le ménerais nul part.

"c'est toi qui es bête.... au moins je peu gagner des trucs à faire ce que j'aime ! " Toshiya s'alluma une clope, il se foutait de lui ce mec? Mais il se foutait pas mal de ce qu'il faisait, il venait de perdre sa lentille. Découvrant par la même occasion son oeil rouge.

"bordel!" Jura t'il en regardant par terre
Toshiya
Psychologue

MessageSujet: Re: Une clope !   Sam 13 Oct - 22:51

Toshiya le prenait tout simplement pour ce qu’il voyait. Yumoko n’avait qu’a pas demander à être payé après tout….Il se mordit la lèvre quand le jeune homme s’éloigna pour aller devant le miroir….Tout en le regardant une idée germa dans son esprit.

« Tu as fait payé Lucifel aussi ? »

Ben quoi ? Il venait bien de dire qu’il voulait gagner des trucs a faire ce qu’il aimait…Et Toshiya vu leur attitude dans le hall n’avait aucun doute que dans leur chambre ses deux là étaient passé à l’action !

Toshi comprit pas tout de suite le problème de Yumoko et en voyant son œil rouge tilta qu’il venait sans doute de perdre sa lentille ! Pas voyant ses trucs là, il regarda au sol et grace a sa méga vu ( de psy ) il la repéra…Il ne bougea pas pour lui donner pensez vous…Il finit d’abord sa clope !

« Je te retrouve ta lentille…en échange…. »

Ouais nan en fait c’était trop pitoyable de faire sa. Il se pencha et ramassa la lentille qu’il regarda dans sa main avant de se décider à lui rendre….En fait il ne demandait rien en échange quelle importance….

« Je ne te payerais pas c’est dommage pour toi…..Je suis pas en manque à ce point ! »

Il éclata de rire et lui prit la main pour lui redonner sa lentille ! Alors voilà il venait de faire un heureux élu…et maintenant le reste de la journée allait être constitué de drogue…peut être de baise avec un autre….C’était un peu répétitif à la fin, mais qu’y pouvait il si il ne tombait jamais amoureux .
Yumoko Eiri
Pensionnaires

MessageSujet: Re: Une clope !   Sam 13 Oct - 23:07

Bordel bordel bordel!! se disait t'il en boucle tout en fixant cet oeil si stupide! Quel idée d'être de cette couleur sérieux !! Pendant ce temps là Toshiya lui demanda si il s'était fait payer avec Lucifel. Il sourit, se souvenant de ses moment torride avec ce jeune homme aux cheveux blancs.

"hmm j'aurais du ! mais il était tellement douer que j'ai étais au final gracement payer"

Il passa sa langue sensuellement sur ses lèvres, les images défilant devant ses yeux. Oui quel bons souvenirs.. Il en oublierait presque sa lentille de contacte , mais cela lui revint en mémoire. Apparement il avait taper dans l'oeil de cet énergumène, s'était bien interressant!

Pourtant il ne finit pas son chantage et finit par lui filer sa lentille sans rien dire, Yumoko l'as pris délicatement, il l'a regarda attentivement...celle ci venait de se déchirer

"bordel de merde!" Jura t'il tout en pestant encore et toujours , il finit par la jeter dans le lavabo puis se retourner vers Toshiya.

"dit moi" Passe son doigt sur sa joue " es ce que tu veux quelque chose de moi ?" lui lance un regard pleins de sous entendu , Yumoko avait envis de s'amuser et de clopper!
Toshiya
Psychologue

MessageSujet: Re: Une clope !   Sam 13 Oct - 23:33

Toshiya le regarda froidement. Que Lucifel fut doué il n’en doutait pas…D’ailleurs il se trouvait lui même très doué….m’enfin il n’allait pas sortir une phrase aussi stupide qui l’aurait fait passé pour un égocentrique ou je ne sais quoi !

« Tant mieux pour toi…Tu n’as besoin de personne d’autre alors. »

Apparemment la lentille de Yumo n’était plus mettable….Si c’était pas pour la vue ce n’était pas très grave. L’infirmier ayant pris congé c’était lui qui occupait ce post maintenant. Il pouvait toujours commander ou trouver ce dont Yumo avait besoin.

« Je ne suis pas un jouet désolé pour toi ! »

Il lui attrapa le poignet et éloigna se doigt de son visage ! Non mais quel aguicheur Toshiya hallucinait….Enfin ce n’était pas désagréable mais manque de chance dans sa période grognon, une minute avant il est d’accord l’autre d’après non…Il n’était pas très facile à suivre !

« Si tu as besoin d’une nouvelle lentille je peux t’aider… »

Simple proposition de sa part….

[ arrête d'appeler Toshinounet énergumène u_U ]
Yumoko Eiri
Pensionnaires

MessageSujet: Re: Une clope !   Sam 13 Oct - 23:49

Il n'était pas drôle ce mec franchement ! Yumoko fronça les sourcils, il ne le trouvait plus du tout amusant, il n'avait pas dit qu'il était un jouer mais un coup à tirer, maintenant ce n'était même plus drole de l'aguicher.

"ok" fut sa seule réponse

Il ne le regardait plus vraiment et finit par se pousser la porte des toilettes, il était déçu, lui qui comptait s'amuser ! s'était bien louper. Ce mec ne savait pas ce qu'il loupait! enfin ce n'était pas non plus dramatique!

L'autre lui proposa de lui trouver une nouvelle lentille. Yumoko haussa les épaules, ce n'était pas vitale pour lui .

"non ! j'en ais pas spécialement besoin! "

Il lui envoya un regard froid, plus aussi bouillant que les précédents! Toshiya ne semblait pas interressé par ses avances à que cela ne tienne, ce n'était pas comme si il ne trouvait pas d'amant! Et puis Yumoko ressentait une odeur qu'il n'aimait pas! L'odeur de la drogue sur le jeune homme! Il détestait ce genre de substance!! S'était ce qui avait pousser sa mère à dérivée:!

(tire la langue : fait ce que je veux >________<)
Toshiya
Psychologue

MessageSujet: Re: Une clope !   Sam 20 Oct - 21:08

Toshiya attrapa Yumoko par le col et l’attira contre lui. Qu’a cela tienne, un coup à tirer et bien il l’aurait…. Comme sa il le ferait plus chier avec ses airs de…de il ne savait trop quoi mais soudain il était énervé et puisque Yumo s’était gentiment proposé plutôt et bien comme sa Toshi se calmerait en le prenant ! Il le plaqua contre le mur et le regarda droit dans les yeux !

« Ne crois pas partir si facilement….. »

Il le maintien ainsi contre le mur avec fermeté pour laisser une main venir déboutonner son pantalon ! Du genre pressé ? non mais il ne voyait pas a quoi sa servait d’embrasser quelqu’un c’était inutile…Peut être pas pour les gens qui s’aimait mais à ce stade il n’éprouvait rien pour le jeune homme ! Et sûrement qu’après ses sentiments seraient les même, Toshi n’allait pas tomber amoureux du premier venu….

Quoi qu’il ne tombait pas amoureux tout court…sa servait à rien qu’a souffrir l’amour, c’était donc parfaitement inutile à son sens….Sans cœur on pouvait baiser à droite à gauche avec qui on voulait alors pourquoi changer ? Il n’y avait vraiment aucune raison pour sa, s’attacher à quelqu’un serait plus une source d’ennui qu’autre chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une clope !   

Une clope !
Page 1 sur 1