| flood kamakura | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zeger De Invité
| Sujet: Re: flood kamakura Dim 21 Jan - 13:19 | |
| *sourpir*
-Mais boude pas cretin!
*se jette sur lui et lui fait un gros calin car peu plus se retenir* |
|
| |
Lucifel Nyx Pensionnaires
Nombre de messages : 890 Age : 37 Localisation : Pourquoi, tu me cherche ? Attend, j'arrive. Petit(e) ami(e) : ibre comme les ténébres. [Je sais logiquement c'est l'air enfin bon xD] Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: flood kamakura Dim 21 Jan - 13:23 | |
| *Souris*
-Pardon...
*Lui sourit et s'assoi sur Zeger* | |
|
| |
Yumoko Eiri Pensionnaires
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : en enfer pour te voir souffrir !! Petit(e) ami(e) : il m'en faut un tout de suite! Chui déjà en manque XD Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: flood kamakura Dim 21 Jan - 13:25 | |
| comme c'est mignon! XD aller je vous laisse je vais bosser moi ^^ kiss | |
|
| |
Nombre de messages : 890 Age : 37 Localisation : Pourquoi, tu me cherche ? Attend, j'arrive. Petit(e) ami(e) : ibre comme les ténébres. [Je sais logiquement c'est l'air enfin bon xD] Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: flood kamakura Dim 21 Jan - 13:26 | |
| [BizoO Mosieur le protecteur xD A plus !] | |
|
| |
Zeger De Invité
| Sujet: Re: flood kamakura Dim 21 Jan - 13:27 | |
| *rougie a max*
-euh...... je suis pas pret pour ce genre de chose!
*frissonne*
(baybay yuyu lol) |
|
| |
| Sujet: Re: flood kamakura Dim 21 Jan - 13:29 | |
| *Le vois rougir et sourit*
-Hm...Tu veux pas essayer ?
*Lui enleve le T-shirt et dessine des ron du bout des doigt* | |
|
| |
Zeger De Invité
| Sujet: Re: flood kamakura Dim 21 Jan - 13:32 | |
| *frissonne encore plus et rougie autant*
-Ah.. euh ...euh...
*c'est pas comment faire et surtout quoi*
-c'est que.... il fait trés froid! |
|
| |
| Sujet: Re: flood kamakura Dim 21 Jan - 13:34 | |
| *Souris et l'embrasse en y mettant sa langue*
-Je te veux...
*Frôle l'entre jambe de Zeger avec sa main* | |
|
| |
Zeger De Invité
| Sujet: Re: flood kamakura Dim 21 Jan - 13:36 | |
| *se laisse embrassé et renvoie même, a une réaction sous la main de lucifel*
-c'est moi qui te veux!
*glisse sa main dans le pentalon de lucifel au niveau du fessier* |
|
| |
| Sujet: Re: flood kamakura Dim 21 Jan - 13:43 | |
| *Rougis légèrement en sentant les main de Zeger sur ces fesses*
-Nn...
*se met a quatre pattes au dessus de Zeger et cambre le dos en l'embrassant*
[Lucifel plus chaud que jamais xD] | |
|
| |
Zeger De Invité
| Sujet: Re: flood kamakura Dim 21 Jan - 13:46 | |
| *soulève le t-shirt de celui-ci et luyi redonne son baisé, en profite pour enfonçer un doit dans l'intimité de celui-ci*
-c'est pas correct ce qu'on fait!
*avec son autre main la glisse devant pour lui caressé l'entre jambe* |
|
| |
| Sujet: Re: flood kamakura Dim 21 Jan - 13:48 | |
| -Nnh...
*Rougis et léche les lèvres de Zeger*
-Pas grave...
*Cambre un peut plus le dos en sentant la main de Zeger sur son entre jambe*
-Nnh..!
*Pose ses mains sur ses épaules, toujours à quatres pattes* | |
|
| |
Zeger De Invité
| Sujet: Re: flood kamakura Dim 21 Jan - 13:51 | |
| *lui ouvre son pentalon et l'enlève, le fait se mettre a genoux et viens lui mordillé un mamellon pour décendre jusqu'a son intimité, il la fourat dans sa bouche et la léchat goulument, il enfonçat un deuxième doit dans l'anus de lucifel* |
|
| |
| Sujet: Re: flood kamakura Dim 21 Jan - 13:55 | |
| *Sursaute en sentant la bouche e Zeger s'occuper de son membre*
-Aah..!
*Comence a haleter et a respirer rapidement et lache un gémissement de surprise en sentant un noueau doigt venir en lui*
-Nn..
*Pose ses mains sur la tête de zeger pour en avoir plus* | |
|
| |
Zeger De Invité
| Sujet: Re: flood kamakura Dim 21 Jan - 13:58 | |
| *lui mordille légèrement son membre dur avec des vas et viens, enfonce un troisième doit et regarde la réaction de lucifel*
-...
*avec sa main libre il vient lui malaxé ses précieuse* |
|
| |
| Sujet: Re: flood kamakura Dim 21 Jan - 14:02 | |
| *N'en peut déja plus et se sens si faible...lache des gémissements a tout bout de champs et entrouve les yeux en haletant*
-Nn..aah..., Zeger !
*Se cambre et gémis de plaisir, regarde Zeger et lui dit en le supliant*
-Viens en moi...
| |
|
| |
Zeger De Invité
| Sujet: Re: flood kamakura Dim 21 Jan - 14:04 | |
| *pour répondre a son désire ouvre son propre pentalon, retire ses doits et viens l'embrassé, attrape ses hanches pour les positioné au dessus de son sexe dure.*
-va y je t'attand!
*l'embrasse de nouveau* |
|
| |
| Sujet: Re: flood kamakura Dim 21 Jan - 14:08 | |
| *Rougis fortement en se sentant soulever et être positionner juste au dessus du membre dréssé de Zeger*
-Ah...
*Sequi le gener c'était de le faire sois même...Il baissa légérement son bassin et sursauta en sentant le membre contre son anus*
-Nnh...
*S'empale d'un cou et lache un leger gémissement de douleur suivit d'un frissonement de plaisir.
-Aah...Zeger...
*se met a l'embrasser et bouge leégérement les hanches* | |
|
| |
Zeger De Invité
| Sujet: Re: flood kamakura Dim 21 Jan - 14:10 | |
| *l'embrasse et joue avec sa langue, l'aide avec ses mains pausé sur ses hanches, il se mit a bouger les siennes pour lui dire d'acceleré.*
-Tu es trop lent!
*viens lui lècher la clavicule* |
|
| |
| Sujet: Re: flood kamakura Dim 21 Jan - 14:13 | |
| *Halete et respire rapidementet accelére ses mouvement a la demande de Zeger*
-Nn..
*le sens lui lecher la clavicule et gémis, lui souléve le menton pour venir l'embrasser et accelére ses mouvement* | |
|
| |
Zeger De Invité
| Sujet: Re: flood kamakura Dim 21 Jan - 14:18 | |
| *l'embrasse en jouant toujours avec sa langue, vient posé sa main a coté de l'activité et y enfonce un doit en même temps que son sexe, avec sa main libre viens le masturbé en même temps que les mouvements de hanche de lucifel* |
|
| |
| Sujet: Re: flood kamakura Dim 21 Jan - 14:25 | |
| *Lache un cris de plaisir en sentant un doigt s'enfoncer avec le membre de Zeger et gémis de plaisir en sentant son sexee êttre pris dans la main de Zeger pour le masturbé*
-Aah !
*S'enfonce lui aussi un de ses doigt dans sa propre intimité tojours en continuant ses mouvement de hanches toujours plus rapides, haletant*
-C'est trop bon...je vais pas...tenir... | |
|
| |
Zeger De Invité
| Sujet: Re: flood kamakura Dim 21 Jan - 14:28 | |
| *lui mordille un mamelon jusqu'a ce qu'il devien rouge, enfonce un deuxième doigt dans l'intimité de lucifel, ses sentant venir lui aussi*
-Viens ne te retiens pas!
*Jouie en lucifel et vienx l'embrassé juste aprés cela* |
|
| |
| Sujet: Re: flood kamakura Dim 21 Jan - 14:33 | |
| *A plusieurs cris de plaisir qui se suivent en santant les deux doigt en plus de Zeger et le sien dans son intimité*
-Aaaah !!!
*Sens la jouissance de Zeger exploser [xD] en lui se qui augmente encore plus les sensation et jouis dans un cris couper brusquement par les lévres de Zeger*
-Nnh !
*C'écroule, enléve son doigt mais a encore le membr de Zeger et ses deux doigt en lui, reprend une respiration normale* | |
|
| |
Zeger De Invité
| Sujet: Re: flood kamakura Dim 21 Jan - 14:35 | |
| *retire ses deux doit mais ne bouge pas, l'entoure de ses bras et viens placer sa tete dans le creux de son cou pour reprendre sa repiration*
-J'avoue c'était bien!
*glousse gentillement* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood kamakura | |
| |
|
| |
| flood kamakura | |
|