Orphelinat de Kamakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Orphelinat de Kamakura

L'orphelinat de Kamakura accueille tous les jeunes ayant besoin d'un foyer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arriver... enfin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeger De
Invité




Arriver... enfin Empty
MessageSujet: Arriver... enfin   Arriver... enfin Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:05

(1 h d'interval avec l'arriver de night lol)

Zeger était dans une voiture noir, les sièges étaient confortables et il ne voulait pas arriver à destination. La voiture l’emmenait vers un pensionnat assez spécial. La voiture entrât dans une grande cour d’entré, des fleurs ornaient l’allé et un grand portail de métal était grand ouvert.

Le jeune grogna un peu, il ne voulait pas y aller, depuit qu’il déprimait il s’était renfermé sur lui-même et détestait tout ce qui l’entourait. Pour lui c’était normal qu’il souffre et que les autres le méprise. Son tuteur descendit de la voiture et ouvrit la porte au jeune, celui-ci le regardait avec des petits yeux qui voulait dire « je ne veux pas y aller ». Mais le tuteur décidé l’attrapa et le sortie de force de la voiture, il prit les bagages et les donna à Zeger.


"Tuteur : Je voie pas pourquoi tu ne veux pas y aller.

Zeger : Ils sont comme tout les autres."


Sur ce Zeger empoigna sa valise dit au revoir à son tuteur et se dirigea vers la grande porte. C’était une grande porte de chaîne, de jolis motifs ornaient celle-ci. La poigner était en fer, lissé par le temps. Le jeune garçon tourna la poigner et entra dans le grand bâtiment.

Le hall était grand et beau, le jeune garçon regardat autour de lui, il n'y avait personne. Il allat dans un coin et s'assit sur sa valise. Il attendrait que quelqu'un se pointe et lui sauterait dessus pour lui demander les dortoir, sauf si c'était la directrice, il serait plus calme. Donc il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Admin
Alexiel


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Arriver... enfin Empty
MessageSujet: Re: Arriver... enfin   Arriver... enfin Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:19

Après avoir accompagnée Miyoko dans les chambres des pensionnaires
elle marcha rapidement dans le couloir fesant retetire ses pas avec ces chaussures
à talons aiguille.


*Mince j'aurrais du changer de chaussures je vais encore avoir des empoules aux pieds
je le sens*


Elle arriva enfin devant l'entrée et regarda autour d'elle pour voir si une personne était
arrivée pendant son absence. Elle aperçut une personne qui attendait assise sur sa valise.
Elle penssa:

*J'espère que cela ne fait pas longtemps qu'il attend*


Elle se dirigea vers lui et lui dit:


*Bonjour! je suis la directrice Alexiel!bienvenus à l'orphelinat de Kamakura,
désolé pour le retard j'accompagné une nouvelle aux chambres,
tu t'appelle bien Zeger destalasse si je ne me trompa pas ?
bon je vais te montrer les chambres des pensionnaires
et quand tu t'y sera installé tu pourras visiter le chateau si cela t'intéresse!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel Nyx
Pensionnaires
Lucifel Nyx


Masculin Nombre de messages : 890
Age : 36
Localisation : Pourquoi, tu me cherche ? Attend, j'arrive.
Petit(e) ami(e) : ibre comme les ténébres. [Je sais logiquement c'est l'air enfin bon xD]
Date d'inscription : 04/01/2007

Arriver... enfin Empty
MessageSujet: Re: Arriver... enfin   Arriver... enfin Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:03

Lucifel venait d'atterrir devant la porte d'entré de la grande école. Il se demandé quelle genre d'établissement sa pouvait être et avait espéré que se ne sois pas un truck catholique ou quelque chose dans le genre...Car tout le monde sais bien que Lucifel a horreur de ce genre de choses.

Une pensées lui traversa l’ésprit : Il avait-il des beaux garçons dans cette établissement ? Il ouvrit donc la porte sans laisser rien paraître sur son visage et vit un garçon, plutôt mignon et plutôt dans son genre, être assit sagement avec ses valises sur un banc, attendent sans doute une aide de quelqu'un.

Un sourire se dessina sur ses lèvres, qu’il perdit aussitôt en voyant une fille s’approcher de lui. Hey ho, de quelle droit cette poufiasse aller parler a sa proie ? Lucifel était maintenant de mauvaise humeur et il était bien décider à aller engueler la fille qui lui avait malheureusement piqué SA proie. L’albinos se dirigea lentement vers la fille et se stoppa en l’entendant dire que c’était la directrice.

Ah, un malentendus…Bon, dans ce cas il n’allait pas l’engueler, juste regardé ou s’implement s’incrusté. On sais jamais, si elle essayer de le draguer…Il s’approcha pour enfin arriver juste derrière la directrice. Il lacha le tout sur une voix des plus morne :


-Excusez moi…Je suis un nouvel élève et j’aimerais bien trouver ma place ici…

Et juste avant qu’elle se soit retournée, il lança un sourire sadique vers le garçon aux cheveux marron. Il l’avait vu le premier et il l’avait trouvé à son gout, pas de chance pour ce jeune garçon… L’albinos avait placé ses mains dans ses poches, tenant son seul sac dans son dos.


[Hj : Excusez-moi madame la directrice pour le mot "poufiasse" mais mon perso est un peut vulgaire...^^; Hj ]


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ishikawa.topicboards.com/index.htm
Zeger De
Invité




Arriver... enfin Empty
MessageSujet: Re: Arriver... enfin   Arriver... enfin Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:54

Zeger regarda la directrice avec des yeux mis-clos, il avait commencer a s’endormire tout seul sur sa pauvre valise. Il la dévisageât et la regarda dans les yeux. Il l’écouta parler sans vraiment l’écouter, il fit un vague oui de la tête quand elle lui demanda si il était Zeger Destalasse. Il la regarda un instant, il ne l’avait pas entendu avec des talons qu’elle portait

Zeger lui sourit quand elle eut finit de parler, il visiterait le château ça c’était sur. Mais il voulait tout d’abords trouver une bonne chambre avec pourquoi pas une vu sur le jardin, mais il allait pas demander n’importe quoi.

Le jeune garçon vit un autre arriver, il le fixât s’approcher d’eux et se placer derrière la directrice. Il le fixât et le dévisageât, c’était un albinos pour Zeger c’était la première fois qu’il en voyait un. Il l’entendit parler sèchement comme si c’était quelque chose de chient. Il le vit lui lancer un sourire sadique, il fut amuser de voire se sourire dans le visage d’ange de l’albinos, un visage d’ange avec un cœur de démon comme on dit.

La directrice ce tourna vers l’albinos et Zeger penchât légèrement la tête en avant et sourit sadiquement a son tour. Mais les mèches qui lui retombait sur les yeux lui donnait un aire de psychopathe. Il devait faire peur comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Aiko


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Arriver... enfin Empty
MessageSujet: Re: Arriver... enfin   Arriver... enfin Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:01

Aiko arriva entouré de policier qui la laissèrent devant la porte de l'orphelinat, elle les regarda froidement avant de se remettre une mèche de cheveux et de rentrer! Serait elle attendue? En tout cas elle se sentait prête pendant tout le temps du trajet elle avait réfléchis a cette nouvelle situation, après tout la vie n'était qu'un jeu et parfois on perdait, une chose est sûr mêùe si en apprence elle endossait sans rien dire ce rôle d'orpheline elle se fit la promesse un jour de se venger et de tuer ses enfoirés! Ils azvaient eu tord de la laisser tomber, d'avoir laissé son père mourire!! Sa prendrait le temps qu'il faudrait mais elle se vengerait!

En entrant dans l'orphelina la première chose qu'elle vit fut 2 jeunes hommes et une fille, en apparence insignifiante mais Aiko remarquait même de loin de le moindre détail, perché sur des hauts talons elle semblait les accueillir sans doute était ce alors la directrice! Elle devrait donc lui faire preuve de respect, quoi qu'un peu de rebellion pourrait être pas mal...Elle verrait!

En moins qu'il n'en faut pour le dire, elle se retrouva derrière eux, une des particularité qu'elle avait de se déplacer vite et en silence! D'un coup d'oeil elle déviseag Zeger et mémorisa son visage, d'après ce qu'ellle voyait il ne venait pas de son milieu et n'avait donc aucun interêt! Aiko avait tendance a mépriser ceux qu'elle considérait comme inférieur mais bon pour une fois, elle décida d'attendre avant de juger! L'autre jeune homme Lucifel elle avait plus de mal a le définir!
En les voyant tous les deux elle pouvait sentir comme, pas une tension mais ils suffisaient de voir l'expression de leur visage pour comprendre qu'il se passait quelque chose!

Elle ne prononça pas un mot, restant discrête, attendant que la directrice parle! Pour sa part elle n'avait rien a dire, si celle ci ignorait qui elle était ce n'était pas son problème! Et elle en était sur celle ci n'allait pas tarder a leur montrer leur chambre, c'était la première chose qu'on faisait en général!
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Pensionnaires
Yumoko Eiri


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : il m'en faut un tout de suite! Chui déjà en manque XD
Date d'inscription : 18/01/2007

Arriver... enfin Empty
MessageSujet: Re: Arriver... enfin   Arriver... enfin Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:07

Yumoko arriva en trombe dans le hall de l'orphelinat. Il avait encore les flics aux troussent, tout ça par ce qu'il avait voler un lecteur MP3. Pfff n'importe quoi franchement!
Il resta un instant dos à la porte espérant que personne n'entre à sa suite. Et puis si cela se trouve il les avaient semés! Il resta 5 bonnes minutes dans cette posture puis le jeune homme se relacha avec un large sourire.

Rhalala qu'ils étaient crétin c'est flics alors! Il fnit par relever les yeux pour s'appercevoir que non! Il n'était pas seul. Deux mecs se trouvaient là, ils étaient plutôt pas mal d'ailleurs. Mais Yumoko grimaça en s'appercevant que deux filles étaient aussi présentes. Le jeune homme ne supportait pas la gente féminine à cause de sa mère et des bonnes soeur qui l'avait "élevé".

Bon et bien il ferait de son mieu pour ne pas leur cracher à la figure au début, il finit par s'avancer tout sourire, son vieu sac à bandoulière tapait un peu contre sa hanche.

"salut!!" S'exclama t'il

Il s'avança vers eux, évitant bien sur de se retrouver aux cotés d'une des jeunes filles. L'un était brun l'autre avait les cheveux blanc. Mon dieu qu'il aimerait partager sa chambre avec l'un d'eux!
Yumoko porta son regard sur celle qui semblait plus agée qu'eux, es ce qu'elle faisait partit du commité d'acceuil ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Admin
Alexiel


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Arriver... enfin Empty
MessageSujet: Re: Arriver... enfin   Arriver... enfin Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:36

[Désolée pour le retard]

Alexiel était placée devant Zeger et lui expliqué quelques trucs à savoir tout en
attendant que d'autre jeunes arrive. Elle était fatiguée avaec les réunions à droite
à gauches ainci que les tats de paprasses qu'elle devait finir de remplire, les terminant tard
le soir, avec tou cela Alexiel ne voulait pas faire 36 allées-retours quand chaques jeunes arriveraient. Elle préfèrait attendre un peu et prendre petit groupe par petit groupe.

Elle compta le nombre de jeunes qui se regroupairent devant elle puis décida que ce
nombre lui suffisait pour les conduire aux chambres.
Elle leur sourit puis déclara:


"Bonjour à ce qui viennent d'arriver, donc je me présente je m'apelle Alexiel et je suis
la directrice de ce châteaux. Bon! vous allé me suivre pour que je vous montre vos chambres, vous pouvez choisir qui vous voudrez cela n'a pas d'importance!
Et après si vous le voudriez vous pourez allé faire une visite aussi bien dans le chateaux que dans le parc, bon ba je crois que je vous ai tout dit , ils ne vous reste plus qu'à me suivre!"
Revenir en haut Aller en bas
Zeger De
Invité




Arriver... enfin Empty
MessageSujet: Re: Arriver... enfin   Arriver... enfin Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:53

Zeger écoutat attentivement la directrice et ce qu'elle expliquait. Il regrdeat les deux nouveau arrivant. Une jeune fille qui samblais un peu nunuche et le regardaiot de haut. Un garçon plutot mignon qui le fit craqué tout de suite.

Mais bon aprés tout il s'en fichait. Ce qu'il voulait surotut c'est qu'on lui foute la paix et qu'on ne lui pause pas de problème. Il regardat l'albinos et lui sourit gentillement cette fois. Il se lavta de sa valise et s'approchat de la directrice pour lui montré qu'il était prés a la suivre dans les chambres.

Zeger se demandait s'il devait partager sa chambre avec deux ou un personne. Un chose était sur c'est que ça ne serait pas avec la fille. Il aimerait bien étre a trois dans un chambre et poruquoi pas étre avec les deux garçons. Malgré que l'abinos devait étre sadique et pervers et voulait un peu plus le conaitre, et l'autre paraissait simpa.Zeger ne voulait surtout pas avoir d'emmerde et si ça se passai tmal il ne serait pas comment réagir. Il regardat la directrice et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Pensionnaires
Yumoko Eiri


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : il m'en faut un tout de suite! Chui déjà en manque XD
Date d'inscription : 18/01/2007

Arriver... enfin Empty
MessageSujet: Re: Arriver... enfin   Arriver... enfin Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:02

Yumoko remis son sac sur son épaule, il replaça du bout des doigts sa clope sur l'oreille. La jeune femme qui semblait être le comité d'acceuil entama alors la conversation. Yumoko comme d'habitude ne prétta aucune attention à ce que disait la jeune femme. Il préférait reluquer les jeunes hommes à ses cotés.

L'un avait comme un look de démon, mais cela lui donnait un air sexy dont Yumoko aimerait bien gouter. Il se demandait quel age il pouvait bien avoir. Il porta alors son regard sur le deuxième jeune homme, celui ci était châtain mais tout aussi mignon que l'autre aux cheveux blanc. Et bien qu'il était gaté! Il espérait qu'ils s'entendraient tout les trois.

La jeune femme continuait de parler, il n'avait pas écouter un traitre mot de ce qu'elle avait put dire, et il ne trouvait pas l'utilité de savoir qui elle était et comment elle s'appelait.
Yumoko entortilla alors ses doigts dans les cheveux contre sa nuque. Ca y est il s'ennuyait. Il posa finalement son regard vers la directrice qui leurs demandait de les suivres.

"enfin" S'exclama t'il en s'étirant et en replaçant encore une fois son sac sur sa hanche prés à repartir
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel Nyx
Pensionnaires
Lucifel Nyx


Masculin Nombre de messages : 890
Age : 36
Localisation : Pourquoi, tu me cherche ? Attend, j'arrive.
Petit(e) ami(e) : ibre comme les ténébres. [Je sais logiquement c'est l'air enfin bon xD]
Date d'inscription : 04/01/2007

Arriver... enfin Empty
MessageSujet: Re: Arriver... enfin   Arriver... enfin Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:39

En deux minutes, il y avait déjà touts une troupe d’arriver. Une fille, elle avait l’air un peut gamine avec sa coiffure, mais sans doute marrante. Un garçon fort charmant qui attira son attention. Il avait les cheveux légèrement bleuter ou violacé mais c’était plutôt joli…Il aurait aimer partager sa chambre avec lui. Il lui adressa juste un sourire sadique quand il dit un joyeux « salut ».

M’enfin, il n’arrivait pas a choisir entre les deux garçon : ils étaient tout les deux magnifique. C’était une chance pour Lucifel de s’être inscrit ici, il y avait de beau gosses…Il pourrait bien s’amuser…Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres en regardant le garçon au cheveux violets. Il l’essayerai bien lui aussi…De plus, il semblait avoir le même age que lui, 19 ans a peut prés. La directrice se mit enfin à parler et Lucifel soupira. « Blablabla, patati patata, suivez moi je vais vous montré vos chambre » Voila se qu’en conclut Lucifel.

Sa serait bien, une chambre à trois, il pourrait faire des choses interésantes…Le brun se leva en prenant sa valise. Arf, il l’aurait imaginer légèrement plus grand le petit…M’enfin, sa n’avait pas d’importance…Il jeta un coup d’œil au garçon au cheveux violacé qui s’étirait comme un vrai chat puis soupirer un « enfin »…

Il était bine bavard celui-la, m’enfin il lui plaisait…Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres en regardant le garçon au cheveux violer. Finalement il l’avait choisis. Il voulait partager sa chambre avec lui. Bien que si il croissait le brun, il n’hésiterait pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://ishikawa.topicboards.com/index.htm
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

Arriver... enfin Empty
MessageSujet: Re: Arriver... enfin   Arriver... enfin Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:54

[ je prend la suite des opérations xD ! Et Zeger désolé de te mettre avec une fille je pouvais pas satisfaire tout le monde ^_^ ]

Toshiya arrivait de sa chambre très contrarié ! Il aperçu les nouveaux arrivé planté au milieu du hall, ils étaient nombreux, d’un coup d’œil il compta 4 personnes ! Ou était Alexiel, ah oui il l’aperçut au loin qui s’éloignait, elle devait leur avoir demandé de la suivre !

Comme aucun d’eux n’avaient bougés bien que certain avait pris leur sac, Tosh’ alla se planter devant eux ! Encore très énervé, il espérait qu’un d’eux ne se montrerait…récalcitrant ! Il observa les quatre essayant de deviner qui était qui, trois jeunes hommes et une jeune fille !


« Vous devez être mademoiselle Aiko.. »

Il avait oublié son nom aussi passa t’il au suivant, ayant une légère hésitation entre Lucifel et Zeger, par chance il ne se trompa pas !

« Vous vous devez être Nyx Lucifel et je suppose Destalasse Zeger quand a vous… ? »

Toshiya fronça les sourcils parce qu’il n’avait aucune idée de l’identité du denier jeune homme ! D’ou sortait il celui là, il n’avait pas été prévenu de son arrivé, enfin aucune importance, il était temps de passer a la suite !

« Bon on vas pas y passer la journée, Je vous emmène a vos chambre, elles sont prévues pour deux….A ce que je vois la directrice ne vous a pas expliqué le règlement....il est interdit de fumer dans l'établisemment mais vous pouvez le faire dehors sans problème »

En disant s il regarda Yumoko dans les yeux, elle devait être pressée ou avoir d’autre soucis en tête sans aucun doute ! En fait comme aucun d’eux ne se connaissait et Tosh étant assez de mauvaise humeur pour aller plus vite il pris la décision de faire lui même les groupes !

« Comme vous êtes quatre c’est parfait sa fait deux et deux, Aiko et Zeger ensemble vous prendrez la deuxième chambre , les deux autres celle d’a côté, je vous emmène et je ne veux aucun commentaire ! »

Toshiya se retourna pour les emmener, pour lui fille et garçon il ne faisait pas la distinction aussi avait il mis Aiko avec Zeger sans aucune arrière pensé et puis si jamais cela se passait trop mal ils pourraient toujours changer au cour de l’année, de toute façon elle paraissait de taille a se défendre en cas de problème ! Il changea d’avis sur le fait de les emmener et se retourna vers eux sortant deux papier froissé de sa poche !

« Voilà le plan du pensionnat, vous trouverez les chambres au premier étage…Au fait vous pouvez m’appelez Toshiya….Sur ce je vous laisse »

Toshiya finit par leur adresser un sourire séduisant et leur indiqua de la main l’escalier au loin, pat là ou était partie la directrice ! Il s’éloigna ensuite légèrement calmé prêt a retrouver Night ou peut être a aller faire un tour dehors pour l’instant il réfléchissait encore a ce qu’il allait faire !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Aiko


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Arriver... enfin Empty
MessageSujet: Re: Arriver... enfin   Arriver... enfin Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:25

[ génial Tosh et tu t'excuses même pas pour moi...tu vas le regretter je te préviens xD ]

Aiko vit un autre jeune homme arriver qui semblait d’ailleurs l’éviter elle et la directrice, c’était pas très voyant mais arrivait a sentir ses choses là ! Elle l’observa sans rien dire, personne ne parlait réellement de toute façon sans doute parce qu’aucun de se connaissait ! Elle se sentait pas a sa place ici ce n’était vraiment pas son milieu ! Pour la première fois de sa vie sans doute aucun de semblait vraiment faire attention a elle ! Ce n’était pas désagréable d’ailleurs pour une fois ! En les observant attentivement et d’après les regards qu’ils se lançaient, elle connaissait trop bien sa pour ne pas deviner les pensés de certains ! C’était peut être bien la première fois de a vie qu’elle rencontrait des personnes attirées par le même sexe !

Elle finit par détourner son regard toujours sans rien dire et écouter ce que la directrice leur racontait ! la seule chose qu’elle retient d’intéressant dans son discours outre son nom était qu’elle allait les emmener dans leur chambre ! Elle prit son sac jetant de nouveaux un coup d’œil aux autres, Alexiel était partie en trombe alors qu’une autre jeune homme arrivait et se dirigeait vers eux ! Décidément ils n’allaient jamais y arriver a leur chambre, en plus celui ci avait l’air de mauvaise humeur ! Au début elle avait cru que c’était une fille mais en fait vu de près non c’était bien un mec ! Il était habillé bizarrement, quoi qu’elle aimait bien la manière dont il s’était coiffés avec ses petites tresses pour rajout c’était très mignon !

Aiko avait vu juste il n’était pas de très bonne humeur et parlait d’un ton rapide, il ne semblait plus savoir son nom d’ailleurs et cela ne le dérangeait visiblement pas ! Elle retiendrait c’est pas parce qu’elle était une fille qu’il devait l’oublier ! Quoi que il ne savait pas non plus celui du dernier arriver ! lui même ne s’était pas présenté, c’était le co-directeur ? Le euh pion ? Elle ne savait pas comment le qualifier, elle finit tout de même par savoir qu’il s’appelait Toshiya ! Elle crut qu’elle hallucinait en l’entendant dire qu’elle devait se mettre avec celui qu’il avait nommé Zeger quelques instants plus tôt ! Il avait peté un câble là le petit Toshiya ! Il n’espérait quand même pas qu’elle allait partager sa chambre avec…avec un homme ! Elle sentit la rage l’envahir pour cet homme qui osait leur donner des ordres, il allait le regretter…

Elle se souvint alors pourquoi elle était ici et se repris immédiatement, il y eu juste un éclair dans ses yeux avant qu’elle ne reprenne une attitude plus adaptée, faisant un pas un arrière timide et lançant un regard timide vers Zeger comme si elle le craignait ! Tout sa n’était que comédie bien sûr ! A la prochaine occasion qu’elle aurait elle fuirait de cet orphelinat, hors de question qu’elle reste ! Sa place n’était pas ici ? Mais ou était elle remarque les siens l’ayant abandonnée, elle allait devoir se démerder seule, heureusement qu’elle ne manquait pas de ressource, la jeune réfléchissait déjà a un plan tout en faisant semblant d’écouter le jeune homme qui venait de sortir deux…papier quoi que vu l’état enfin bon….Il se barra ensuite les laissant seule, elle prit l’espèce de plan et le regarda sans rien dire le mémorisant d’un coup d’œil !

La jeune fille regarda alors Zeger de nouveau, sans doute plus attentivement que la première fois ! elle ne savait pas trop quoi lui dire, sûrement qu’il n’avait pas plus envie qu’elle de partager la chambre ! faisant un effort de sociabilité elle finit par parler, bien qu’elle ne sache trop ce qu’il convenait de dire !

« Bon je suppose que…qu’on a pas trop le choix….tu euh… »

l’égalité des sexes on reparlera, il devait vraiment avoir une case en moins l’autre taré ! Jamais elle ne s’était retrouvé dans une situation tel que celle ci ! Il l’avait pas formé pour sa ! espérons qu’en tout cas Zeger ferait un effort pour que leur cohabitation ne se passe pas trop mal. Elle même étant décidée a ne pas faire preuve de violence ou autres, elle était même prête a faire un effort de sociabilité ce qui venant de sa part était plutôt rare sauf quand sa servait un objectif quoi que c’était un peu le cas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Pensionnaires
Yumoko Eiri


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : il m'en faut un tout de suite! Chui déjà en manque XD
Date d'inscription : 18/01/2007

Arriver... enfin Empty
MessageSujet: Re: Arriver... enfin   Arriver... enfin Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:24

Yumoko se tourna lentement vers un autre jeune homme qui venait de faire son entrée. Il avait un look à faire peur! S'était qui celui la? Il commença à donner les noms des trois autres. La fille, il n'avait pas fait gaffe à son prénom mais il avait pris ceux des deux jeunes hommes.
Celui aux cheveux blanc avait pour prénom Lucifel, et l'autre chatain s'appelait donc Zeger. Puis il se tourna vers lui, il connaissait pas son prénom.
Yumoko resta à le regarder avec un sourire de gosse mal élevé.Il ne comptait pas lui dire son prénom, il ne lui devait rien à celui la!

Le jeune expliqua que les chambres étaient conçuent pour deux, Yumoko soupira, il ne pourrait donc pas se trouver avec les deux garçons. Efin tout ce qu'il voulait s'était de ne pas se trouver avec la fille! !
Puis le mec qu'il prenait pourun pion ajouta qu'ils ne devait pas fumer à l'interrieur mais qu'ils le pouvaient à l'extérieur. Yumoko fronça les sourcils, pourquoi ce crétin le regardait en disant cela.

"pas la peine de me regarder comme ça je vais pas te l'enfumer ton chateau" Affirma t'il en soupirant
Puis il les répartit dans les chambres, il se retrouvait finalement avec Lucifel. Yumoko sourit, il se passa un doigt sur les lèvres en se disant qu'il allait s'amuser. Yumoko pris l'un des plans que tendait Toshiya puis il revint vers Lucifel. Il passa son bras sur son épaule tout en lui souriant

"salut moi c'est Yumoko! Apparement on vas être colocataire" S'exclama t'il "j'espère qu'on vas s'entendre..." Finit t'il par lui murmurer à l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel Nyx
Pensionnaires
Lucifel Nyx


Masculin Nombre de messages : 890
Age : 36
Localisation : Pourquoi, tu me cherche ? Attend, j'arrive.
Petit(e) ami(e) : ibre comme les ténébres. [Je sais logiquement c'est l'air enfin bon xD]
Date d'inscription : 04/01/2007

Arriver... enfin Empty
MessageSujet: Re: Arriver... enfin   Arriver... enfin Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:49

Lucifel aperçu un autre garçon arriver. Encore un ? Mais y’en aurait combien comme sa ? En plus c’était lui aussi un beau garçon. En le regardant d’un peut plus prés, il avait l’air plutôt contrarié…Il se planta devant eux et leurs parla sur un ton énervé. Il disait les prénoms de chacun des élèves, sauf celui aux cheveux violets.

« Bon on vas pas y passer la journée, Je vous emmène à vos chambre, elles sont prévues pour deux… » Déjà, l’idée de Lucifel d’avoir des chambres a trois pour pouvoir faire des truck interressant, c’était plus la peine d’y pensé…Il leur dit ensuite qu’il allait les accompagner dans leurs chambres…

« Comme vous êtes quatre c’est parfait sa fait deux et deux, Aiko et Zeger ensemble vous prendrez la deuxième chambre , les deux autres celle d’a côté, je vous emmène et je ne veux aucun commentaire ! » Wah, la chance était avec lui, il allait se retrouver avec le gars qui l’interreser.

Il le vit prendre des plans a moitié chiffoné et le leurs en passer un à chaque groupe. Aiko Zeger, Lucifel et celui aux cheveux violets. Il jeta un œil sur la fille qui paraiser un peut embêter de se retrouver avec un garçon. De quoi elle se plaignait ? Il avait leurs très bien Zeger !

Puis son regarde se posa dans les yeux du violacé quand il passa une main autour de son épaule. Eh bien, sa comencé plutôt bien… « Salut moi c'est Yumoko! Apparament on vas être colocataire » Lucifel le regarda dans les yeux et ne répondit rien.

« J'espère qu'on vas s'entendre... » lui souffla t-il a l’oreille, faisant dessiner un nouveau sourire sur les lèvres de Lucifel. Il n’était pas du genre très bavard mais il se faisait souvent comprendre par les expressions de son visage ou simplement son corps. A son tour il lui souffla :


-C’est sur, on est fait pour sa…

Dit-il avant de prendre le plan de Yumoko de ses mains. Avec un sourire et sans enlever le bras qu’il y avait sur son épaule, il observait Zeger et la fille. Il se débrouillerais bien pour s’amuser un peut avec lui aussi. Le sourire toujours accroché sur ses lèvres, il regardait le batiment.

-Dis…Arriver dans la chambre, tu feras quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ishikawa.topicboards.com/index.htm
Yumoko Eiri
Pensionnaires
Yumoko Eiri


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : il m'en faut un tout de suite! Chui déjà en manque XD
Date d'inscription : 18/01/2007

Arriver... enfin Empty
MessageSujet: Re: Arriver... enfin   Arriver... enfin Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:19

Yumoko était aux anges! Non seulement les flics ne l'avaient pas pinçé mais en plus il partageait avec un mec canon! Que demande le peuple?! Finalement s'était une bonne chance qu'il se soit fait gerté de son ancien orphelinat. Bien que son gang lui manquait un peu!

Lorsqu'il murmura à l'oreille de Lucifel qu'il espérait qu'ils s'entendent, Yumoko remarqua le sourire qu'arbora le jeune homme. Il murmura à son tour qu'ils étaient fait pour ça. Yumoko sourit de plus belle, il lui plaisait bien son nouveau colocataire!
Il le laissa prendre son plan des mains et porta un instant son regard sur celui qui portait le prénomde Zeger. Le pauvre, tout de même il le plaignait. Il l'hébergerait bien dans leur chambre! Et il espérait le croiser souvent dans les couloirs. Il reporta son attention sur Lucifel qui venait de lui poser une question. Une fois arriver dans la chambre qu'es ce qu'il comptait faire.

Yumoko pris une courte réflection! Il entrerait dans la chambre, poserait son sac. Puis il jettera Lucifel sur l'un des lits et lui ferait les pires cochonneries! Oui ça lui plaisait plutôt bien!

"je ne sais pas, on pourrait peut être faire "connaissance"... " Souffla t'il
Yumoko commença alors à avancer sans pour autant avoir lacher le jeune homme.

"alors on y vas dans cette chambre?" Questionna t'il d'une voix plutôt remplis de sous entendu

(suite chambre ? X3)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel Nyx
Pensionnaires
Lucifel Nyx


Masculin Nombre de messages : 890
Age : 36
Localisation : Pourquoi, tu me cherche ? Attend, j'arrive.
Petit(e) ami(e) : ibre comme les ténébres. [Je sais logiquement c'est l'air enfin bon xD]
Date d'inscription : 04/01/2007

Arriver... enfin Empty
MessageSujet: Re: Arriver... enfin   Arriver... enfin Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:49

[Tu peut faire le sujet pleaseeuuh !! >_<]
Revenir en haut Aller en bas
http://ishikawa.topicboards.com/index.htm
Zeger De
Invité




Arriver... enfin Empty
MessageSujet: Re: Arriver... enfin   Arriver... enfin Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:23

Zeger écouta attentivement le nouvelle arrivant qui avait prit la place de la directrice. Il était plutôt étrange cet homme. Il était pourtant mignon mais Zeger ne devait pas compté la dessus c’était un supérieur. En fait c’était le pire coureur en quelque sorte. C’est limite s’il sautait pas tout ce qui bouge

M’enfin bref mais ce qu’il le choqua le plus c’était qu’il l’avait mis avec une fille. L’horreur Zeger n’arriverai pas a tenir et peut-être qu’il lui sauterai dessus avant la fin de la journée. Et wé Zeger ne s’intéressait pas forcément qu’au mec les filles bien foutu il aimait ça. Il la vit s’approcher de lui d’un pas timide, limite s’il ne craquait pas, mais il ne voulait pas la considéré comme une fille et la sous estimer. Alors il lui sourit et s’approcha doucement d’elle.


-Wé on a pas le choix tu va devoir me supporter !

Zeger attrapa sa valise et se dirigea vers la direction indiqué par Toshiya pour aller au chambre. Il regarda si la fille suivait et lui sourit de nouveau. Il ne voulait pas qu’elle ai peur de lui ou qu’elle devienne un peau de vache, après tout les femmes étaient capable de tout. Il se doutait qu’elle n’aimait pas cette endroit.

-Passe devant et installe toi en première si tu veux que je te laisse de l’intimité demande moi !

Il avait dit ça gentillement, c’était en quelque sorte de la drague mais le jeune homme savait déjà qu’il n’avait aucune chance avec qui que ce soit même un garçon.

[tu peux posté dans la chambre stp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver... enfin Empty
MessageSujet: Re: Arriver... enfin   Arriver... enfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver... enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat de Kamakura :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser