Orphelinat de Kamakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Orphelinat de Kamakura

L'orphelinat de Kamakura accueille tous les jeunes ayant besoin d'un foyer...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Chambre de Miyoko et Tatyana

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toshiya
Psychologue
Toshiya

Féminin Nombre de messages : 1207
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD

Chambre de Miyoko et Tatyana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Miyoko et Tatyana   Chambre de Miyoko et Tatyana - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:49

Toshiya avait laissé Tatyana le bouger...Il ne ressentait plus grand chose à vrai dire et sa vue était trouble. Une fois qu'elle fut partit il resta a sa place sans bouger complètement dans les vappes....Il faisait chaud la dessous ! On aurait le soir quand il se mettait sous sa couette parce qu'il avait peur....Tout son corps fut alors agité de soubresaut !

" - Tu vas y aller oui ? Qu'est ce que tu fous encore là

- Aie Aaah lache mwa

- Degage de ma vue sale putain ...et t'a intérêt à ramener du fric !

- Je dois emmener Toshiya a l'école

- Discute pas...je m'en occuppe du morveux ! ALLEZ DEGAGE !

- Aie Arrête...aah oui j'y vais "

Toshiya écoutait la dispute de ses parents emmitouflé dans son lit...Il s'était endormis très tard jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de bruit...Il entendait encore les hurlements de sa mère...et sa recommençait le matin....C'était comme sa tous les jours désormais ! Il sentit les larmes lui venir aux yeux...Avant il avait un bisou de sa mère qui venait le réveiller et sa sentait bon les crêpes....C'était avant....

Toshiya réalisa dans les dernières paroles que son père allait profiter de l'absence de sa mère...Il n'était pas un fana de l'école mais c'était mieux que de rester là ! Il se glissa silencieusement du lit et s'habilla pour ouvrir la fenêtre....Mouais un étage sa irait...Il glissa le long de la goutièrre pour se retrouver dans la rue.....

Toshiya tel un automate se dirigea vers la fenêtre l'ouvrit et en descendit...On aurait di un sommnanbule....C'était très étrange....Il se retrouva très bientôt à l'air frais dehors dans les jardins ! On pouvait le voir hésiter regarder à droite à gauche...Heureusement il n'y avait personne.....Pius il entreprit d'avancer l'air de savoir parfaitement où il allait....
Revenir en haut Aller en bas
Tatyana
Pensionnaires
Tatyana

Féminin Nombre de messages : 321
Petit(e) ami(e) : C'est quoi ? Un animal domestique ?

Chambre de Miyoko et Tatyana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Miyoko et Tatyana   Chambre de Miyoko et Tatyana - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:53

La couverture traînait parterre, la fenêtre était grande ouverte. La jeune fille se sentie comme énervée d’un seul coup. Exaspérée, elle leva les yeux au ciel et s’approcha de la fenêtre. Un magnifique soleil illuminait le jardin, mais l’air semblait figé par le froid. De rare, elle serra les poings, oublient sur le coup qu’elle tenait encore la boite de médicaments.

«
Mais où est-il partit celui-là !
Heureusement que je lui avais dit de ne pas bouger !
Il est con ou quoi ! On est au premier étage…
TOSHIIYYYYAAAAAAA !!!!!!!!!!!
Si je te trouve, je t’égorge ! »

D’un coup sec, Tatyana referma la fenêtre. Cette dernière vibra pendant plusieurs secondes, évitant de justesse de se briser en un petit million de paillettes de verres. Ceci évidemment, la blondinette ne s’en rendit pas compte. Elle tournait de long en large au centre de la chambre, se demandant que faire. Courir dans l’orphelinat ne l’intéressait pas trop. En même temps, elle ne pouvait laisser le sbire dans cet état. Qui sait ce qu’il serait capable de faire ? Rageant, elle ouvrit la porte, mais attendit sur le seuil.

Après tout, ce n’était pas ses affaires ! Il pouvait bien crever sur le bord d’une route, elle n’en avait que faire. Il avait fait son boulot en l’accueillant, mais rien n’indiquer qu’elle devait lui porter secours en cas de problème. Ainsi donc, elle referma (ou plutôt claqua) la porte, sans avoir quitté la chambre. Se jetant sur son lit, elle réfléchit à ce qu’elle pourrait faire. Une grande envie de se défouler (du à sa montée d’adrénaline) sur le clavier d’un piano l’inspira, et donc, elle se releva d’un bond.

Pourtant, quand elle ouvrit pour la seconde fois la porte, elle jeta un regard sur la minuscule boite en carton qu’elle avait larguée sur sa table de nuit. Puis un nouveau grognement résonna dans la pièce. Elle l’attrapa, d’un air encore plus furibond. Puis la jeune fille dénicha sa bouteille d’eau, qui ne quittait jamais son sac. Ça pourrait bien servir, s’il prend ses cachets. Sinon, elle se contenterait de l’asperger par pure vengeance de ne pas l’avoir écoutée.

«
Ça mon beau, tu vas me le payer… »

Et donc, claquant (et oui, encore une fois) la porte (la pauvre, elle va réclamer des indemnisations si ça continue, peut-être regrettait-elle le bon vieux temps où personne ne la bousculait ainsi… (trop tard !!! xD) Bref ^^), Tatyana se mit dans l’idée de retrouver ce foutu psychologue, peut-être de le gifler (bah pourquoi pas…), et de lui faire avaler ses foutus cachets de gré ou de force.

[on fait un pv dans le jardin ou on continue ici ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidaulphine.skyblog.com/

Chambre de Miyoko et Tatyana
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2