Orphelinat de Kamakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Orphelinat de Kamakura

L'orphelinat de Kamakura accueille tous les jeunes ayant besoin d'un foyer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La plume de Toshiya!

Aller en bas 
+4
Hiroki Arytis
Alexiel
Lucifel Nyx
Toshiya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

La plume de Toshiya! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:01

mmm juste pour dire que je suis pas d'accord oui c'est peut être con l'adolescence mais sa peut arriver a toute âge...faut pas tout remettre sa sur le dos de l'ado qui fait sa crise u_U
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Pensionnaires
Fleur


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Veut faire du saut à l'élastiqu' avec Shoji X3
Petit(e) ami(e) : Euuuh =D Comment diiiiiiire... Cherche pas à comprendre V.V
Date d'inscription : 01/05/2007

La plume de Toshiya! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:13

Jremets pas forcément sur le dos de l'adolescence, je dis juste que nous, nous nous en sommes rendues compte durant cette période...

J'attends tes poèmes avec impatiente tjs :p
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

La plume de Toshiya! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:22

ah wi d'accord^^...nuu poème je vais mettre la suite de l'histoire pour ceux qui l'ont lu .

Elle est retombée, oui elle avait mal, une larme roulait le long de sa joue pareil à une goutte d'eau...elle laissait derrière elle un sillon avant de tomber et de s'écraser pour se mêler à d'autre goutte. Des gouttes rouges qui glissaient le long de son bras. Son corps pleurait tout autant que son esprit. A genou sur le sol, le pointe de son cutter enfoncée dans sa chair elle remontait la lame le long de son bras...et le sang coulait...Telle une drogue elle venait de replonger, recommencer à se mutiler comme...autrefois !

Autrefois....alors que la douleur dans son cœur atteignait son sommet, on pouvait voir une jeune fille le visage dure, elle ne pleurait pas ou...plus ! Sa souffrance était bien trop grande, alors elle choisissait de faire pleurer son corps prenant le premier objet tranchant a portée de main ! Les yeux fixés sur son bras couvert de scarifications diverses ! Il y en avait tellement qu'il ne restait guère de place sauf...les veines qui pour l'instant avaient été épargnées ! Elle jouait avec sa vie, l'envie de mourir était tellement forte, plus forte que jamais alors la lame s'approchait près de ses fameuses veine, trop près...et elle, elle qui avait envie de hurler ! Elle se contenait de tout lâcher et de se prendre la tête entre les mains, trop lâche...ce n'est pas de cette manière qu'elle y arriverait !


Pas plus qu'aujourd'hui...seulement cette fois c'était différent ! Elle avait réussis à dépasser cette envie de mourir, s'était comme...résignées à son sort, à cet état constant de mal être...et puis n'avait elle pas finis par comprendre qu'il ne servait à rien de se suicider !...Oui elle avait réappris à vivre depuis sa sortie de l'hôpital mais le bonheur était tellement...éphémère ! Si aux yeux de tous elle aillait mieux, elle restait cependant constamment sous surveillance dans la crainte qu'elle ne recommence...Elle avait joué le jeu, et puis elle n'avait guère envie d'être de nouveau enfermée !
LUI par contre était toujours là, peut être avait il perdu de sa force mais il arrivait toujours à l'obliger à ce qu'elle se fasse souffrir même si s n'allait pas plus loin...Jamais ses pas ne la reconduirait à la gare, chez elle les médicaments étaient sous clé...oui l'on était prudent, elle avait perdu la confiance de tous et...à raison !

Un rire perça l'obscurité, menaçant...sa respiration s'accéléra, où était elle ? Pourquoi ce noir ?...Oh c'était lui, elle reconnaissait le son de sa voix entre mille....Il venait la chercher "NON !!" Elle recula d'un pas effrayée commençant à paniquer, avant de tomber en arrière, tomber.... tomber....tomber ! Le bruit de son corps s'écrasant alors au sol « non ». La douleur physique l'envahit, elle voyait les étoiles au dessus d'elle ! Mais surtout le plus terrifiant...des pas qui s'approchait lentement « Tu ne peux y échapper »... Et de nouveau son rire... « C'est l'heure » ...De l'aide, elle devait trouver de l'aide...puis l'heure de quoi ? Elle était perdu...elle était seule si seule comme toujours.. "non pitié" Au prix d'un immense effort, le corps endoloris par sa chute mais elle n'avait rien de casser apparemment elle se releva, cherchant du regard où IL se trouvait...un signe n'importe quoi qui aurait pu la renseigner ! "Je suis là !" Elle sursauta et recula devant ce murmure, elle devait se battre...lisait il dans ses pensés, elle ne céderait pas et surtout pas à la folie qui la menaçait ! "Shinjimae" Ses pieds alors qu'encore elle reculait rencontrèrent un obstacle qui le fit de nouveau tomber en arrière, sur un sol dur...pire que sa...elle venait de' tomber sur...des rails ! "Oui j'irais en enfer...mais tu viendras avec moi !" Et ce rire diabolique, elle était paralysée par la peur....impossible de se relever "non" Au loin un autre bruit qui se rapprochait de plus en plus....oui elle était perdue....2 phrases perçant l'obscurité et qui arrivait droit sur elle.. "NOOOOOOOOOOOOOOOON "

Elle ouvrit brusquement les yeux, son cœur battait à cent à l'heure. Elle était dans le noir, on entendait le bruit rassurant du tic tac d'un réveil. Elle mit une minute à reprendre ses esprits voir plus....Tout sa n'était qu'un horrible rêve ou plutôt un cauchemar. Elle était tombée de son lit et se trouvait sur le parquet de sa chambre, le corps frissonnant ! Elle se redressa avec une grimace, tout sa avait semblé...horriblement réel, en plus elle s'était vraiment fait mal en tombant de son lit...pour une fois elle connaîtrait l'origine des bleus qu'elle retrouvait régulièrement sur son corps. Elle sortie de la pièce à pas de loup pour ne pas réveiller sa sœur qui dormait à côté, sa chère sœur, elle seule pouvait sans doute la comprendre. Elle fit doucement tourner la clé dans la serrure pour pouvoir sortir dehors. La fraîcheur de la nuit l'apaisa. Elle alla s'asseoir au milieu de son jardin pour regarder les étoiles et se mit à pleurer doucement sans un bruit se parlant alors à elle-même pour finir par se mettre à chantonner : "L'amour brille sous les étoiles..."...Ah si seulement son âme pouvait s'élever et les rejoindre...elle tendit un bras devant elle comme pour les toucher avant de le laisser retomber à son côté "Le cœur a ses raisons que la raison ignore... " Elle se remit a pleurer suite à ses paroles pour rentrer une heure plus tard se coucher...elle serait encore fatiguée le lendemain et peut être dormirait elle une fois de plus en plein cours...elle était tellement lasse de tout sa.....

Elle s'écroula au sol ses jambes ne la portant plus, sa joue contre le sol ! Elle était perdue avec sa folie...Pourquoi le passé se répétait il ? Cette impression de tourner en rond, qu'elle ne s'en sortirait jamais, de revivre les mêmes choses, de répéter les mêmes actions. L'erreur ici c'était elle même! Oui elle était une erreur de la nature, n'était ce pas ce qu'il lui répétait continuellement. Si quelqu'un devait mourir c'était bien lui ! Elle en avait plus qu'assez de l'entendre répéter les mêmes choses. Et le pire était peut être qu'il avait raison voilà pourquoi sa la torturait autant, voilà pourquoi elle ne pouvait le contrer ! Elle restait des heures assise au milieu de sa chambre à parler avec les autres et puis Lui bien sur....Parfois sa sœur entrait mais elle se gardait de les interrompre... "Avec nous tu ne souffrirais plus....oui rejoins nous....reste avec nous....loin de cette stupide humanité ! " Elle aurait aimé les rejoindre dans leur monde mais comment franchir cette barrière invisible qui les séparait...Et puis sa ferait le bonheur de LUI si elle réussissait sauf que son discours était bien différent "Tu n'es rien sur cette terre, ta vie n'a pas plus d'importance qu'un brin d'herbe...rejoins moi, moi je saurais t'aimer et te donner la place que tu mérites, cette place qui n'est pas dans ce monde ! » Elle finis par s'endormir sur le sol pour se faire réveiller par sa sœur " Fais moi plaisir, tue moi, rend moi se service... " Sa sœur secouait alors la tête et la serrait dans ses bras où elle se laissait aller... "Ne les écoute pas, tu te fais du mal.. " Comment ne pas les écouter, LUI surtout la rendait folle, lui dictait ses actes et elle telle une poupée obéissait ! Après des heures plus tard elle regardait les marques, ses cicatrices sur ses bras sans comprendre ce qui avait pu se passer...et sa l'inquiétait il y en avait toujours plus, elle ne supportait pas d'ailleurs de les voir...C'était comme ses bleus qu'elle découvrait sur son corps. D'où venait il ? Elle ne s'en souvenait pas et sa l'effrayait, si jamais elle racontait sa à quelqu'un on la prendrait pour une folle, alors elle inventait des explications plausible face à ses traces de coup sans être sur que sa soit la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Pensionnaires
Fleur


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Veut faire du saut à l'élastiqu' avec Shoji X3
Petit(e) ami(e) : Euuuh =D Comment diiiiiiire... Cherche pas à comprendre V.V
Date d'inscription : 01/05/2007

La plume de Toshiya! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:00

Oo La suite U.U
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

La plume de Toshiya! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:11

ben euh >_< je l'ai pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
Tatyana
Pensionnaires
Tatyana


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : jusqu'à preuve du contraire, ici V.V
Petit(e) ami(e) : C'est quoi ? Un animal domestique ?
Date d'inscription : 12/02/2007

La plume de Toshiya! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:21

Et tu l'auras quand ? =3
*noeils en coeur tous mignons tous beaux*
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidaulphine.skyblog.com/
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

La plume de Toshiya! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:29

Joyeux anniversaire!

Noël, le jour de mon anniversaire…,
Encore une fois mes larmes ont coulé,
Et vous avec votre voix de psy,
Que ressentiez vous à ce moment là ?
J’ai cherché au plus profond de moi,
Ce qui me met dans un tel état,
J’en ai marre, je m’ennui de cette vie,
Combien j’ai envie de crever,
Et personne ne peut rien y faire !

Alors à quoi me serve toutes ses séances ?
Je n’aime pas lui parler, même si j’en ai besoin,
Je pourrais foutre ma vie en l’air,
C’est déjà ce que je fais malheureusement,
Tu crois que pour moi l’année prochaine sera différent ?
Mais c’est dans tellement longtemps…
Je reste sur mon lit et je désespère,
Envie de rien, envie de câlin,
Pourquoi donner sa confiance ?

Pourquoi m’avoir mise au monde maman ?
Deux enfants ne te suffisait donc pas ?
Regarde je suis le vilain petit canard,
Aucun psychiatre ne pourra m’aider,
Tu as une fille déprimée,
Morbide, avec qu’une idée celle de tout quitter,
Je vis un cauchemar…
J’en peux plus tu ne le vois pas ?
Pardonne à ton dernier enfant !

[ quand j'aurais quelque chose comme sujet a écrire ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

La plume de Toshiya! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:34

c'est juste des mots que je voulais écrire comme sa...

Un mot…rien,
Un chemin…crever,
Une pensée…mourir,
Rire…jamais,
Un fait…aucun,
Un besoin…aimer,
Une idée…fuir,
Ecrire…je t’aimais,
Mais…je ne sais pas,
Pourquoi…c’est comme sa,
Alors quoi ?...Une enfant,
Un sentiment…calin,
Une fin…sans arrière pensée,
Une amitié…terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

La plume de Toshiya! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:39

L'attente...

J’attends la pluie,
La terre qui a ma place pleurera,
J’attends en silence,
Pourquoi tu crois en moi ?,
J’attends seulement la délivrance,
Je guette un orage,
J’attends seule dans le noir,
Le tonnerre qui exprimerait ma rage,
J’attends dans mon désespoir,
Que tout change un jour,
Je n’attends pas l’amour,
Je crois pas qu’il puisse m’aider a y voir,
J’attends en regardant passer les nuages,
En laissant s’installer ma souffrance,
J’attends de retrouver la foi,
Et pour sa j’attends la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

La plume de Toshiya! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:54

Don't let me go...

Don’t let me go,
J’ai inventé mon paradis,
Don’t let me go,
Pour quitter cette vie,
Don’t let me cry,
J’en ai trop marre,
Don’t let me cry,
Je quitte ce cauchemar,
D’ont let me go,
Je m’enferme dans le silence,
Don’t let me go,
Mon monde loin de cette souffrance,
Don’t let me die,
Retiens mon geste,
Don’t let me die,
Dis moi juste…reste !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Pensionnaires
Fleur


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Veut faire du saut à l'élastiqu' avec Shoji X3
Petit(e) ami(e) : Euuuh =D Comment diiiiiiire... Cherche pas à comprendre V.V
Date d'inscription : 01/05/2007

La plume de Toshiya! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:35

Joyeux anniversaire! Le titre avait pourtant l’air joyeux xD Dommage pour la suite :p Mais n’aime bcp ^^
Le suivant, bah… me rappelle bcp celui que j’avais fait avec des mots, lors de mon pétage de plomb, mais à ta façon ^^, donc mieux quoi ^^
L’attente. Tu veux de la pluie >_< viens chez moi pour voir ! Tu seras servie ^^ Nan mais sinon ui ^^ j’adore ^^
Don't let me go... Wi bah j’ai rien à dire ^^ comme le précédant, j’aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

La plume de Toshiya! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:04

Ma vie

Je pense que ma vie,
Je ne la mène pas ç bien,
Mais dis moi quoi faire ?
Dois je me taire ?
Je ne prends jamais le bon chemin,
Je ne sais pas ce que je fais ici …

La vie ne me fait pas de cadeau,
Pas assez de moment de répit,
C’est trop compliqué,
Je préfère tout abandonner,
Des mes erreurs je n’ai rien appris,
J’en récolte toujours des maux !

La vie n’est pas un jeu,
Pourtant sa serait mieux,
De pouvoir se libérer,
D’être libre de tout quitter,
De pouvoir faire ce qu’on veut,
Et le principal d’être heureux ?


[ j'en ai de la pluie...faut que j'arrête de chanter xD...merci beaucoup en tout cas et je te défis de retrouver les chansons qui m'ont inspirée ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Pensionnaires
Fleur


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Veut faire du saut à l'élastiqu' avec Shoji X3
Petit(e) ami(e) : Euuuh =D Comment diiiiiiire... Cherche pas à comprendre V.V
Date d'inscription : 01/05/2007

La plume de Toshiya! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:59

Oula ^^ Pas de défits stp, j'ai toujours été nulle aux défits xD Puis tu sais, moi les chansons débiles... Là suis en plein Dalida et La Rue Kétanous ^^ Donc bon ^^

C'est bizarre, j'aime pas trop le style de rime que tu as utilisé mais jtrouve que ça va très bien avec la façon dont tu abordes ta vie. *expression songeuse* Mwé.. C'est bien ce que jdis, j'adore comment tu écris même si j'aime pas les styles que tu emplois xD Ya bien une expression qui dit que c'est l'exception qui confirme la règle. Tu es mon exception U.U.

Taty' : Loolie, arrête ton baratin stp..
Mwa : Meuh x(
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

La plume de Toshiya! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:07

Je souffre mais je n'ai pas le droit de le dire,
Je dois toujours sourire,
Répondre que je vais bien,
Même quand ce n'est pas le cas,
Non je n'ai pas le droit,
De dire que je ne suis rien,
Alors que je le pense,
Mais le mot souffrance,
doit être exclu de mon vocabulaire,
Aussi dois je toujours me taire!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

La plume de Toshiya! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:10

Le temps!

Le temps a passé,
Et rien n'a changé..
Suis je condamnée?
A regarder le temps s'écouler,
A rester seule sans bouger,
A laisser ma vie filer,
A continuer de verser,
des larmes sans pouvoir m'arrêter,
A me mutiler,
Dans l'espoir de mieux aller.
Un an a passé,
Et rien n'a changé....
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel Nyx
Pensionnaires
Lucifel Nyx


Masculin Nombre de messages : 890
Age : 36
Localisation : Pourquoi, tu me cherche ? Attend, j'arrive.
Petit(e) ami(e) : ibre comme les ténébres. [Je sais logiquement c'est l'air enfin bon xD]
Date d'inscription : 04/01/2007

La plume de Toshiya! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:03

J'aime beaucoup ce poème la =)

Très beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ishikawa.topicboards.com/index.htm
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

La plume de Toshiya! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:25

[ merci beaucoup Lucifel kun ]

Il y a une chose que j'ai appris,
C'est qu'on a qu'une vie,
Mais avec un millier d'histoire,
Qui parfois nous font tomber dans le noir,
Mais qui peuvent aussi nous redonner le sourire,
Tout comme l'envie de mourir,
De belles histoires d'amour,
Qui prennent fin un jour.
Puis il y a du nouveau,
On cherche ses mots,
Comment dire à la personne aimée,
"J'ai envie de t'embrasser,
J'aimerais sentir tes bras,
Et que à jamais tu ne sois qu'a moi!"
Ces mots je te les dit dans un poème,
Parce que c'est dur à dire je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Tatyana
Pensionnaires
Tatyana


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : jusqu'à preuve du contraire, ici V.V
Petit(e) ami(e) : C'est quoi ? Un animal domestique ?
Date d'inscription : 12/02/2007

La plume de Toshiya! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:06

J'aime beaucoup ton poème Smile

Et j'ai commencé ton histoire aussi ! J'en suis à la 24e page ^^
Je sais, j'ai pas encore finit, mais je prends mon temps U.U

Jsuis scotchée pour le moment ^^ J'ai déjà versé quelques larmes :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidaulphine.skyblog.com/
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

La plume de Toshiya! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:44

mdr prends ton temps alors xD

moi j'en ai tellement dans ma prison que je dois dire que sa me permet d'avancer ....comme sa quand tu croiras avoir finis y aura encore plein d'autre page à lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatyana
Pensionnaires
Tatyana


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : jusqu'à preuve du contraire, ici V.V
Petit(e) ami(e) : C'est quoi ? Un animal domestique ?
Date d'inscription : 12/02/2007

La plume de Toshiya! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:09

T'en a fait d'autres ????

Tu sais que jt'aime toi O_O :p

Bonne chance pr ta "prison" quand même ^^

Moi j'ai fini et j'attends le reste avec impatience :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidaulphine.skyblog.com/
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

La plume de Toshiya! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:51

ben j'ai pas fait la fin encore...et j'en suis loin xD

en attendant j'ai écrit autre chose ^^ [ merci en espérant que la semaine passe vite dans ma prison xD ]

POurquoi cette réaction de dégout,
Face aux homosexuels ?
Je suis pourtant comme vous,
Alors pourquoi tant de haine ?

On ne peut pas lutter contre le désir,
POurquoi faudrait payer,
Le droit de nous aimer,
Et pourquoi se cacher pour vivre ?

Ce n'est pas du poison,
qui coule dans mes veines,
J'essaie de garder la raison,
Dans ce monde qui m'enchaine!

Je veux faire l'amour,
LA nuit comme le jour!
Je me fous de votre moral,
Je suis normal et je fais rien de mal!

Je n'ai qu'une prière,
NE pas être condamnée,
A aller en enfer,
Et connaître le mot liberté!
Revenir en haut Aller en bas
Tatyana
Pensionnaires
Tatyana


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : jusqu'à preuve du contraire, ici V.V
Petit(e) ami(e) : C'est quoi ? Un animal domestique ?
Date d'inscription : 12/02/2007

La plume de Toshiya! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:41

Jsuis tout à fait d'accord avec toi !
Et j'espère que ça ira bien avec ta copine =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidaulphine.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





La plume de Toshiya! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plume de Toshiya!   La plume de Toshiya! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plume de Toshiya!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Une plume c'est mulitfonctionelle
» Toshiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat de Kamakura :: Inscription à l'orphelinat :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser