....normal t'es pas très développé en intelligence XD
Zeger De Invité
Sujet: Re: Poéme début de Zeger Ven 2 Fév - 14:37
mais je t'emmerde! On sait de qui je tiens! Hein papa!
NiGhT Da Invité
Sujet: Re: Poéme début de Zeger Ven 2 Fév - 14:39
euuuuuuuuuuh non non non XXD moi j'ai des implant de neurones MDR
Zeger De Invité
Sujet: Re: Poéme début de Zeger Ven 2 Fév - 14:40
MOUAHAHAH ils ont un dérèglement neuronique xd -1000 et ça a détruit les originaux!
NiGhT Da Invité
Sujet: Re: Poéme début de Zeger Ven 2 Fév - 14:42
-_______________________________-'''''' ha-ha-ha très drole !
ET PUIS ON PARLE APS COMME SA A SON PERE AIMER ET PREFERER !!!
Zeger De Invité
Sujet: Re: Poéme début de Zeger Ven 2 Fév - 14:44
*a peur*
-Pardon popa!
*se fait tout petit*
-bon on arret de flooder dazns mes poémes xd
NiGhT Da Invité
Sujet: Re: Poéme début de Zeger Ven 2 Fév - 14:47
ha oui merde XXD l'intinc du plus grand floodeur a pris le dessus j'arrête !!
et met nous en un autre toi !!
Zeger De Invité
Sujet: Re: Poéme début de Zeger Sam 3 Fév - 11:26
Ce que tu appel L'amitié....
La plus douce cruauté C'est d'aimer blèsser D'insukter les morts Et de ce croire fort
Tu ne ma jamais vraiment aimé Pour toi je faisais plus que pitié Et quand tu as trouver le moyen de me blèsser Tu as eu envie de me voire pleurer
Tu as continué de l'insulter Et moi j'ai finit par craquer Aprés tu nous a quitté Mais tu as continué de me blèsser
Lorsque mes amis m'ont écouté Tu les as tous dégouté De la façon dont tu as montré Ce que tu appel l'amitié
Quand on se croise dans la rue Tu te met à rire à ma vu Quand tu mas de nouveau regardé Tu as eu envie de me parler
Moi je n'ai fait que te répondre En te lançant un regard sombre Et tu croyais que je t'avais pardonné Mais j'ai continué à te détester
Tu as commençer à me sourir Et j'arrivais pas à te le dire C'est face à mes vrai amis Que toi tu as fuit
Maintenant tu ne me parle plus Et cela ma beaucoup plus Ne t'avise plus à me blèsser Car j'ai beaucoup changé
Zeger De Invité
Sujet: Re: Poéme début de Zeger Sam 3 Fév - 11:27
j'en ai fait un n'autre mais je te le ferait lire lundi night et tu me dirat ce que t'en pence!
Toshiya Psychologue
Nombre de messages : 1207 Age : 34 Localisation : derrière toi...bouh Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Poéme début de Zeger Sam 3 Fév - 12:03
Ah BRAVOOOOOOOOOOS ( j'ai enfin tout lu parce t'en a fait twa dans la semaine )
J'aime beaucoup beaucoup ! ( t'a un bon professeurxD)
Zeger De Invité
Sujet: Re: Poéme début de Zeger Sam 3 Fév - 12:04
wé ^^ le meilleur du monde! Merci que tu les ai apprecier!
NiGhT Da Invité
Sujet: Re: Poéme début de Zeger Sam 3 Fév - 15:44
*arrive avec ses lunettes noires* on parle de moi ? XXD
super fiston !! trèèèèès bien XXD
Zeger De Invité
Sujet: Re: Poéme début de Zeger Sam 3 Fév - 18:37
Merchi popa cherie!
Couple normal...
On a beau s'engeuler On arret pas de s'aimer Tu peux me cacher tes peines Mais par contre n'ouvre pas tes vaines
Je n'ai pas aimer ta façon de me parler Moi qui voulais te consoler Tu n'as fait que m'envoyer chier Alors ne pleure pas si je t'ai laissé
Mais j'ai réussi à te pardonner Même si tu ma vraiment blèsser C'est quand tu m'as dit que tu m'aimais Que j'ai comprit que je t'avais donné mon coeur a jamais
Même si nos âmes se déchire Que nos coeur se mettent à fremir Sous les insultes insistante Q'on est prêt à appuiller sur la détente
Que nos regard se lance des éclaires Que notre relation ne soit pas vraiment claire Fait de nous un couple normal Même si nous nous faisont mal
Il y a toujours se genre de passage C'est bien des truc de notre age Mais tant qu'on sait se pardonner On arrivera jamais à s'oublier
NiGhT Da Invité
Sujet: Re: Poéme début de Zeger Lun 5 Fév - 18:13
ouai j'aime bien c'est cool a part les fautes d'orthographe XD
sinon j'aime bien mais on dirait vraiment que tu parle de *BIIIIIIP* censure*
Lucifel Nyx Pensionnaires
Nombre de messages : 890 Age : 37 Localisation : Pourquoi, tu me cherche ? Attend, j'arrive. Petit(e) ami(e) : ibre comme les ténébres. [Je sais logiquement c'est l'air enfin bon xD] Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Poéme début de Zeger Lun 5 Fév - 20:00
*saute sur Zeger et tue Night au passage xD*
-Z'adoree >_< totographe >.<
Toshiya Psychologue
Nombre de messages : 1207 Age : 34 Localisation : derrière toi...bouh Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Poéme début de Zeger Lun 5 Fév - 21:09
Tu peux parler Night pour les fautes d'orthographes !! ( ton post dans la chambre était horrible j'ai corrigé une cinquantaine de fautes xD )
Zeger De Invité
Sujet: Re: Poéme début de Zeger Mar 6 Fév - 18:09
*se fait sauter dessus*
-arg!
*regarde froidement night*
-MOUAHAHAA tu dit de moi hein?
NiGhT Da Invité
Sujet: Re: Poéme début de Zeger Mar 6 Fév - 18:10
méeuh c'est parce que j'avai 3 min top chrono pour écrire le poste !! j'ai pas eu le temps de relire T_T
puis si c'est comme ça le posterais jamais le "fameu" poème !!
Zeger De Invité
Sujet: Re: Poéme début de Zeger Mar 6 Fév - 18:11
>-< méchant oki pardon tu est le roi des l'ortho!
NiGhT Da Invité
Sujet: Re: Poéme début de Zeger Mar 6 Fév - 18:13
é________è c'est sur avec un tosh derrière c'est facile XD
aller un ot' zeger xd
Zeger De Invité
Sujet: Re: Poéme début de Zeger Mar 6 Fév - 18:15
vendredi car je met du temsp a taper ^^patientez les jeunes!
NiGhT Da Invité
Sujet: Re: Poéme début de Zeger Mar 6 Fév - 18:20
euuuh je te signale que t'es plus jeune que moi -_-''
bon ba je vais prendre mon mal en patiente
Aiko Admin
Sujet: Re: Poéme début de Zeger Ven 9 Fév - 16:53
j'aime bien tes poèmes Zeger, j'ai lu que les derniers mais j'aime bien !
Zeger De Invité
Sujet: Re: Poéme début de Zeger Ven 9 Fév - 20:03
Petite fille sourit moi....
Petite fille de noire vêtue Regarde moi dans les yeux Toi qui t'es tue Pour ne pas vexer les vieux
A tu vu ce massacre Qui donne cette odeur acre A tu vu le meutrié Qui les a tous tué
Petite fille regarde moi Toi qui a eut toujours la foix Tu as perdu la parole Ou bien est tu devenu folle
Cela est traumatisant Puisque tu n'es qu'un enfant Tu croit qu'on est tous con Et croit seulement en ta poupée de chiffon
Petite fille sourit moi N'ai pas peur parle moi Tu te met a crier De tout te pardonner
Tu dit ça sans pleurer Et tu te met a rigoler Sort un grande lame Pour enfin montrer ton âme
Petite fille avoue moi Que tout ça c'est toi Tu les a tous tué Sans vraiment le regreter
Maintenant c'est notre tour Tu vas tous nous massacrer Notre corps est devenu lourd Et toi petite fille tu vas nous achever
Zeger De Invité
Sujet: Re: Poéme début de Zeger Ven 9 Fév - 20:36
L'envie de tuer...
Quand l'envie de tuer Remplace celle de pleurer Il faut commencer à s'inquieter Car on peut finir par craquer
On devient alors un meurtrier Et ce n'est pas une chose à envier Car le pouvoir de tuer Est le pire des pêchés
Sentir sa victime appelé proie De sa lame l'égorger Regarder son sang couler Et toucher son corps froid
Tout cela avec délice Avec un regard remplie de malice Quand soudain revient l'envie de pleurer Qui remplace celle de tuer
On se sent alors désamparé Devant ce corps ensanglanté On ne se souvient plus de ce qu'on a fait Et on se trouve soudainement laid
Alors arrive l'envie de se tuer Se sentir enfin soulagé Cette douleur enlevée Mais c'est si simple de se supprimer