Orphelinat de Kamakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Orphelinat de Kamakura

L'orphelinat de Kamakura accueille tous les jeunes ayant besoin d'un foyer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une pub : On a le droit ou pas ? >_<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatyana
Pensionnaires
Tatyana


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : jusqu'à preuve du contraire, ici V.V
Petit(e) ami(e) : C'est quoi ? Un animal domestique ?
Date d'inscription : 12/02/2007

Une pub : On a le droit ou pas ? >_< Empty
MessageSujet: Une pub : On a le droit ou pas ? >_<   Une pub : On a le droit ou pas ? >_< Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:39

Je sais paaaaas si j'ai le droit, mais sinon, je le prends ^^'

Enfin voilà, c'est juste pour aidée une amie à moi qui est un super bonne rpgiste et qui se lance dans la création de forum ^^. En fait, s'est son seul forum -_-



Et voici l'histoire :

Japon, 2000


Ce jour là, il fesait beau, la température augmentait plus chaque jour, l'air devenait presque irréspirable, mais on s'y fesait. La ville grouillait de monde qui marchaient, pour allé ou? Bonne question!
Un jeune homme était dans sa voiture, il allait rendre visite a son frère.. Qui se trouvait en prison pour meutre..
Cela fesait déja 2 ans qu'il se trouvait en prison et ses parents n'étaient même pas allé le voir! Bref, il devait se sentir seul, comme cette homme dans sa voiture.

Arrivé a la prison, on le fouilla, pour être sur qu'il n'apporte pas a son frère des armes, ou des autres chosese. Mais non il n'avait rien, lui n'était pas un délinquant.

Dans le parloir, il vit plusieurs jeunes, des prisonniers. Il parlait a son frère, qui lui disait que la prison était horrible, qu'il aurait préféré allé dans un maison de redresement ce fut a ce moment qu'il décida de faire un pensionnat pour jeunes délinquants.

7ans après, il réussit enfin a l'ouvrir, la police, le gouvernement, enfin tout le monde avait été d'accord.. Après sept ans de discutions! Maintenant les jeunes délinquants n'allait plus allé en prison.. Mais dans un pensionnat, pour pardonner leur péchés...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidaulphine.skyblog.com/
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

Une pub : On a le droit ou pas ? >_< Empty
MessageSujet: Re: Une pub : On a le droit ou pas ? >_<   Une pub : On a le droit ou pas ? >_< Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:07

Bien sur que tu as le droit ....

j'irais voir plus tard sa m'a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pub : On a le droit ou pas ? >_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat de Kamakura :: Inscription à l'orphelinat :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser