Orphelinat de Kamakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Orphelinat de Kamakura

L'orphelinat de Kamakura accueille tous les jeunes ayant besoin d'un foyer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 blabla monologue!^^

Aller en bas 
+3
Lucifel Nyx
Aiko
Toshiya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:33

14 : 00 cours de com depuis une heure c'est magnifiquement génial, on travail très très très dureeeeeeeeeeeeeeee ( la preuve en 1 heure j'ai écrit 4 lignes >.< )

14:05 toujours cours de com m'ennui, j'ai mal mal mal (parce que je suis conne) je dois pas me plaindre >.< le mal est fait de toute façon, j'adore le jeu de mot

14:10 encore et encore en com ^^ j'ai faim, les gens se figurent que je suis anorexique, a force de l'entendre dire je vais finir par y croire, NON NON je ne le suis pas, c'est mwa la mieux placée pour le dire!

14:15 toujours en cours, j'en ai marre! J'ai un nouveau poème que je vais taper, la flemme, je le ferais demain...trop de truc a faire, la flemme...je suis crevé je veux dormiiiiiiiiiiir ! ( après 13 heures de sommeil il m'en faut encore ... tsss)

14: 20 je crois que je vais arrêter mon monologue là >.< je vais retourner travailler ( mais j'ai rien a faire) tiens si l'autre con me demande encore si j'ai fait mon travail cette semaine je lui dirais non et pis vous me faites chiez! D'ailleurs mwa qui croyait avoir mes devoirs ( oui je croyais ) en fait il semblerait que je n'ai pas tout fait ( un petit oubli >.<) un truc ramassé ce matin, me suis retrouvé comme une quiche ! >.<

14 : 25 je monologue encore mais c'est parce que j'ai que dalle a faire d'autre ( hotmis travailler ) mais je laisse mon binome le faire xD je suis pas gentille c'est pas bien ( en même temps je l'oblige pas ) Sa me fait penser que j'ai pas encore vu pot de colle ambulant, il doit être malade , quoi que vu qu'il connait mon emploi du temps ( mieux que mwa ) j'ai beaucoup de mal a l'éviter ! POurquoi en suis je arrivé là ?

14:30 j'ai trouvé le problème, faut que je m'énèrve pour de bon ( et Alexiel arrête de rire, je la ferais ma crise et sa va gueuler marre d'être gentille) en même temps c'est ma nature!!! Mais trop c'est trop, si je finis asphyxier sa serait embetant....
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT Da
Invité




blabla monologue!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:10

la flemme de lire, lirait ça plis tard xD

moi je suis en cour de PAO et mon fils s'en prend plein la geule ouiiiiin papounet veut faire un calin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel Nyx
Pensionnaires
Lucifel Nyx


Masculin Nombre de messages : 890
Age : 36
Localisation : Pourquoi, tu me cherche ? Attend, j'arrive.
Petit(e) ami(e) : ibre comme les ténébres. [Je sais logiquement c'est l'air enfin bon xD]
Date d'inscription : 04/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:05

Hey, fait gaffe beau pére n°2, si jamais tu touche a mon copin...

*regard noire*
Revenir en haut Aller en bas
http://ishikawa.topicboards.com/index.htm
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:10

Hey Night sa sert a rien de lire ce que j'ai écrit je me suis juste amusée a raconter ma vie toute les 5 min ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT Da
Invité




blabla monologue!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:17

^^" ouai je me disait bien aussi mdr

ba moi je suis en PAA cette fois-ci, y'a deux fille a côté qui ce disent "franche" mais disent tout derrière le dos des autre (pour changer -_-)

sinon y'a des cons qui disent de trucs euh enfin vous comprenez sur des filles sur un blog...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:30

ah c'est sympa vos cours
J'ai encore eu un point de mauvaise conduite xD pour changer pourtant j'essaie vraiment d'être a l'heure mais je comprend pas quand j'arrive ils ont tous commencé >.< étrange
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:07

11: 05 Quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai dormis par terre cette nuit ? Je viens juste de me réveiller et j'ai mal partout >.<, normalement a cet heure là je suis en cours de français entrain de faire un exposé sur Diderot.....Mais bon pour le troisième jeudi elle se passera de moi ( elle va finir par croire que je l'aime pas a force de n'être jamais a ses cours ><) De toute façon mon réveil aurait bien pu sonner que je l'aurais pas entendu déjà que je me suis écroulé sur mon pouf j'ai même pas eu le courage de dormir dans mon lit, qui était deux mètres plus loin...heureusement que mes parents m'ont pas vu ils m'auraient prise pour une dingue a coup sur ! Et puis aujourd'hui je fais grève !
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT Da
Invité




blabla monologue!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:08

je passe mon temps a dessiner des dessins morbides et pervers mais ça m'ammuse ^^'

là j'suis en PAO et je m'emmerde légèrement, tosh me manque et j'ai pas de nouvelle, elle en profitte quand je suis pas là ouiiiiin j'ai jamais eu le droit a des mots doux comme ça moi T_T

j'ai hate et je stresse pour demain, je prendrait juste le train de 18h18 donc je passerais pas sur le fofo vendredi soir je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:30

Toshi elle a mal
Toshi elle envie de dire merde
Toshi elle pleure
Toshi son carne va exploser
Toshi elle a envie de hurler
Toshi a envie de vomir
Toshi elle saigne
Toshi elle a envie de mourir
Toshi elle reviendra pas

Si tu lis ce message pardonne mwa , pardonne mwa ....Je dois te voir, je vais m'écrouler...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Aiko


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:37

J'envie de fumer ^^ sa devient une obsession j'en rêve même la nuit ( hallucinant non pas que j'hallucine je me drogue pas einh ! ^^ )

Ce matin je me suis réveillée et au lieu d'hurler en me regardant dans le miroir comme chaque matin, mes cheveux n'était pas décoiffé ni rien ( un miracle qu'ai je fait cette nuit ? oO ) je ressemblais a la belle au bois dormant xD
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:48

Mes vacances : Lyon

Mon cousin est tombé sur la tête ( je vous jure )

Il a 12 ans ( enfin je crois maintenant que je l'écrit je suis pas sur fin bref ) eT Monsieur nous propose de nous faire visiter Lyon ( avouer que c'est pas normal mais c'est pas le pire ) On retrouve donc le charmant bambin et je demande " alors guide que fais ton ? " et là il nous emmène visiter la cathédrale ( a cet age la, y a un truc, il est devenu fou) On est donc resté 3 plombs dans cette cathédrale.

Après on a été chez pas ou et c'est scandaleux parce qu'il nous a fait monter un millier de marche tout sa pour admirer la vue ( des toits et des toits et encore des toits ) moi qui suis handicapé c'était monstrueux j'en pleurais de douleurs, heureusement ma mère compatissante nous a emmené dans un café ( et le serveux était super mignon j'y serais bien resté des heures )

Viens le sujet du shopping, je voulais des new rock ( putin j'en veux j'en veux j'en veux ^^) Deja ma mère dit " ah non les van's c'est mauvais pour les pieds" elle me laisse même pas expliquer que c'est des bonnes chaussures qu'elle enchaine " suivre la mode , la vos convers et tout c'est pas une bonne chose je refuse de t'acheter des chaussures " en gros c'est le discours qu'elle m'a dit. Mais bon j'ai laissé tomber et j'ai quand même eu droit a des shoes ( trop belle ) nwar et tout des vrais en plus ( les new rock sa sera la prochaine fois chaque chose en son temps sa se travail des parents ) .

Ensuite la grande roue ou j'ai réussis a extorquer a mon cousin que l'idée de visite et tout c'était de ses parents ( je me disais aussi ) Fin bon en plus j'ai quand même réussis a suivre plus belle la vie de chez mon arrière grand mère, donc c'était des vacances sympa malgré tout .

Et pour finir la st Valentin, j'ai eu une carte postal >.< c'est mignon bien que enfin bon...c'est gentil quand même de la part de mon prétendant ( y avait même un poème c'est pas chou sa ? huhu )

j'arrête mon monologue supra long je faisais juste un passage ^^

[ ps -Aiko: Je vais venir te donner ton baiser BELLE au bois dormant , et oui je suis le prince charmant xD
-Alexiel: Merci merci beaucoup pour tes sms, durant mon absence, je t'adore je t'adore, merci encore mille fois sa m'a beaucoup touché ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Aiko


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:51

Wi un peu long ton monologue Razz mais au moins on a du 3615 ta life en direct bien que je connaisse déjà ^^

bah les pattes prince charmant ! ^^ la belle est belle et bien réveillée huhu
En plus d'être handicapé mentale tu l'es physiquement c'est pas de chance pour tes parents un boulet pareil. Je t'aime va, sois courageuse!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:53

Ouais les pauvres, ma mère se demande qu'est ce qu'elle a fait: sa seule erreur a été de me mettre au monde >.< il manquerait plus qu'elle apprenne mon homosexualité et on a la totale, d'ailleurs on a encore failli se disputer sur le mariage homosexuel hier mais bon....mwa aussi je t'aime ma Aiko d'amoureuuuh >.<

Je vais y aller, bonne nuit et semaine a tous ( et st valentin tant qu'on y est xD )

ps Night ( j'allais oublier ) : figure twa que je suis passée a Saumur today Razz j'ai pensé a twa ( gare pas super jolie d'ailleurs je préfère celle de Nantes ^^ je plaisante )
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT Da
Invité




blabla monologue!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:49

Je n'arrive plus a vivre dans cette maison où tout me répugne et là, devant mon PC je tangue entre deux pensées
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:07

Aiko chan je te dois un grand grand grand merci! je ferais ce que tu voudras, enfin presque ! ^^
(Même si tu y a passé 3h au fait, c'était pas si mauvais que sa, c'est en faisant qu'on apprend en plus!)
Je suis lasse today j'envie de tout et de rien...
Hier je l'ai appelé avec le portable a ma mère ( elle a tellement de communication si j'en enlève un peu sa se remarque pas ) dans la rue dans le nwar peuuuuuur xD c'était la seule façon parce que j'avais promis que je l'appellerais, ma star n'a mwoua ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Aiko


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:12

J'ai réussi the morceau de piano a force d'acharnement ^_^ YEAH ! Je suis mega contente je m'en lasse pas de le jouer, bon il me reste la fin a atravailler mais chaque chose en son temps!

Toshi me remercie pas je te l'ai déjà dit au cours de notre conversation, je t'ai simplement aidé a comprendre mais c'est toi seul qui a choisi je n'ai vraiment rien fait.

Merci pour le compliment mais je trouve que passé 3h pour sa autant s'acheter une pizza c'est tout aussi bon et plus rapide, mais si t'a aimé c'est l'essentiel j'ai fait sa en pensant a twa -_-'

Tu sais que c'est dangereux de se balader seul dans le noir même si c'est pour appeler une personne importante, tu veux que je meure d'inquiétude pour toi ou quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT Da
Invité




blabla monologue!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:23

oula que de nouveautées ^^

je sais plus quoi pensée
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:39

sa faisait longtemps que j'avais pas fait de blabla xD

Alors voyons hier swar j'ai du creuiser un trou dans la nuit dans mon jardin pour enterrer de la bouffe ( mega intelligent ) ma mere m'a encore parlé d'anorexie et de se faire intrner de force et gningningnin ( tss les vieux alors )

Aujourd'hui il me reste 1h de cours YOUHOU

Je suis encore dispensé de sport normal ><

J'ai loupé le debut d eplus belle la vie ( raah merde ) le pere de Thomas on dirait un psychopathe ( >< fait trop peur )
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT Da
Invité




blabla monologue!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:13

j'en ai marre de ma vie, j'en ai marre des autres, je veux mourir ou au moin faire une pause pour tout oublier au moin un moment TT

tu ne te rend pas compte de tes actes et tu me fait mal sans le savoir, si tu savais ce que je ressent, tu ne réagirais pas pareil, du moin je l'èspère
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:36

Night met pas des messages aussi déprimants sa m'inquiete...fais pas de conneries einh ?

Je sais pas si tu parles de mes actes, de ceux de Toshiya ou d'une autre personne mais peut être que tu devrais dire ce que tu ressents comme tu le dis non ?

Je me sents bizarre tout d'un coup...je sais pas quoi penser

Les choses changent/évoluent tellement vite , la vie ne cessera jamais de me surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT Da
Invité




blabla monologue!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:33

je ferais des conneries si je veux...

et puis le dire c'est facil, comme ça, mais jene pourais pas, je n'en aurais pas le courage et je ne saurais pas quoi dire puisque je ne sais même pas exactement ce que je ressent...

qu'est-ce qui change ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:27

Evidemment je risque pas de t'en empecher mais faut pas >< ( bien a mwa de dire sa )

Oui c'est jamais facile de savoir ce qu'on ressent précisément....

Tout change les relations, mon humeur....ah nan l'ambiance de ma classe change pas malheureusement...c'est vraiement dur d'aller travailler dans des conditions pareil, j'en ai marre...mais ils arriveront jamais a me faire pleurer (du moins pas devant eux)
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT Da
Invité




blabla monologue!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:07

héhéhé

j'ai déja hate d'être en vacances, faut m'expliquer là XD
bien que j'aimerais, je me sens bien avec mes amies, les filles, je vous adores ^___________^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:02

faut t'expliquer pourquoi t'a hate d'être en vacances ?

mwa je peux le faire parce que je le suis aussi, je pars une semaine avec Alexiel a la mer x_X sa c'est ce qui s'appelle vacances...pour twa je sais pas peut être tu vois ton copain ?...et puis les cours c'est naze fatiguant et tout ce qu'on veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Arytis
Professeur de sport
Hiroki Arytis


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : ...là ou le vent m'enportera...
Petit(e) ami(e) : qu'est ça peut te faire ?
Date d'inscription : 23/02/2007

blabla monologue!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:00

je ne sais pas comment t'avouer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla monologue!^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla monologue!^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat de Kamakura :: Inscription à l'orphelinat :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser