Orphelinat de Kamakura

L'orphelinat de Kamakura accueille tous les jeunes ayant besoin d'un foyer...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zeger Destalasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeger De
Invité



MessageSujet: Zeger Destalasse   Ven 5 Jan - 13:46

Nom : Destalasse

Prénom : Zeger

Age : 17

Sexe : masculin

Sexualité : Bisexuel

Histoire :

Zeger est un gamin des rues. Ses parents étaient des boulangers renommés mais sa mère mourut à la naissance de Zeger. Il ne la connut donc jamais. Son père qui le prit pour responsable de la mort de sa bien aimé le battait tous les jours avec un fouet. Son frère le regardait se faire battre et ricanait méchamment sous chaque coup que le pauvre Zeger recevait.

Eh oui son grand frère était le chouchou de son père. A noël il avait toujours le plus beau cadeau du monde et Zeger une simple orange. Mais le jeune garçon était content car il croyait que ce qu'il lui arrivait était tout à fait normal dans une famille de gens normaux.

Mais un jours il y eu un incendie dans la boulangerie de son père. Son grand frère et son père périr dans flammes. Lorsque les langues de flamme léchaient les murs de la boulangerie, le jeune garçon avait un sourire au coin. Il ne versait aucune larme pour les disparus. Personnes ne sus qui avait allumé le feu et personne ne le seraient. Zeger avait 9 ans à cette époque.

Comme il n'avait pas de famille proche, il du vivre dans la rue se nourrissant des poubelles et se battant avec les chiens des rues pour avoir des miettes de pain moisi. Mais le jeune garçon souriait toujours à la vie en croyant que cela était normal.

Mais un jour de pluies Zeger comprit que la vie n'était pas normale pour lui. Il tomba dans une rue bourgeoise, les gens le dévisageaient méchamment avec ses habits déchirés. Il regardait l’enfant jouer dans des cours de récré s'amuser et rire, mais le pire c'est qu'ils avaient le ventre plein. Le jeune garçon retournait dans son coin de rue et commençait à déprimer sur lui-même.

Un jour la police l’arrêta et il fut envoyé dans un orphelinat. Mais le petit Zeger restait enfermé sur lui-même à ne regarder que son malheur.


Caractère :
Zeger à un très bon caractère il voit toujours la vie du bon coté. Sauf ses derniers temps ou il déprime tout le temps. Il dit toujours que tout s'arrange même mal. Mais par contre il est d'une lenteur pas possible. Il a peur très facilement et ne comprend pas toujours tout de suite ce qu'on lui dit ou fait. Il est d'une fainéantise a tout cassé. Mais par contre quand il s'agit de ses amis il est prés a s'écorcher les genoux et a faire preuve d'un courage sans merci. A chaque fois qu'on parle de pastèque ses yeux s'illuminent et c'est limite s'il ne bave pas. Il est très gourmand. Il déteste qu'on le critique sur sa taille et risque de devenir très méchant. Il donne son amitié naïvement et croit que les malheurs qui lui arrivent sont normaux.


Description physique :
Zeger a une peau très pâle, on dirait qu'il est tout le temps malade. Il a les yeux gris pâle et des cheveux mi-longs marron. Il a toujours les yeux mi-clos comme s’il dormait tout le temps. Il ne fait pas son age, certaines personnes le prennent pour un gosse de 10 ans. Il est vraiment mignon avec son visage de gamin endormi. Il porte toujours un long manteau. Il a un petit tatouage rouge sur la poitrine. Il est très maigre même la quantité de nourritures qu'il avale. Il mesure 1m60. Sa taille ne l'aide pas dans les surnoms qu'il a. Il a des cicatrices de fouet dans le dos.

Détails : /
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
avatar

Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 28
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Zeger Destalasse   Ven 5 Jan - 14:35

pauvre tit Zeger !!^^

Validé attend que la grande manitou fasse de même et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiel
Admin
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Zeger Destalasse   Ven 5 Jan - 14:51

bijouuurrr me voici me voila!!!

Validééééé

( attention a l'orthographe, j'ai gentimment corrigé ta fiche ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NiGhT Da
Invité



MessageSujet: Re: Zeger Destalasse   Ven 5 Jan - 18:33

welcomme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel Nyx
Pensionnaires
avatar

Masculin Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Pourquoi, tu me cherche ? Attend, j'arrive.
Petit(e) ami(e) : ibre comme les ténébres. [Je sais logiquement c'est l'air enfin bon xD]
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Re: Zeger Destalasse   Sam 6 Jan - 11:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ishikawa.forumotion.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zeger Destalasse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeger Destalasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZEGER -> The worst betrayal is from your faith in humans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat de Kamakura :: Inscription à l'orphelinat :: Présentations-
Sauter vers: