Orphelinat de Kamakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Orphelinat de Kamakura

L'orphelinat de Kamakura accueille tous les jeunes ayant besoin d'un foyer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre de Zeger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

Chambre de Zeger Empty
MessageSujet: Chambre de Zeger   Chambre de Zeger Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:55

...


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Aiko


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Chambre de Zeger Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zeger   Chambre de Zeger Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:17

Finalement Zeger ne se révéla pas comment dire horrible suite a cette nouvelle qu’ils seraient ensemble…ben c’est vrai, sait on jamais, il aurait pu être du genre macho ou autre elle connaissait bien sa. En fait il avait plutôt l’air assez gentil a vu d’œil, ou peut être faisait il semblant, ou encore essayait il de faire un effort puisque de toute façon ils n’avaient effectivement pas le choix.

Sans rien dire, se torturant l’esprit, elle sourit vaguement et le suivit passant devant puisqu’il le disait si gentiment autant en profiter, elle jeta un coup d’œil a la pièce, même pas de rideau entre les deux lits, rien aucune séparation….enfin si les lits étaient chacun a l’opposé, elle prit celui du fond et posa ses affaires s’asseyant ensuite dessus, l’air peu convaincue et maintenant il se passait quoi ?

« Si ira t’en fais pas…je te le ferait savoir si j’ai besoin de quoi que se soit »

Une chose est sûr elle ne devait en aucun cas essayer de le séduire, fallait oublier sa, arrêter de prendre les hommes pur des jouets, ici c’était différent et puis elle n’avait aucune envie que sa finisse mal, surtout avec son colocataire ! Quoi que ils passaient juste la nuit ensemble, il n’allait pas vivre toute la journée l’un a côté de l’autre…Elle se demanda vaguement quel genre d’activité on faisait dans un orphelinat, sur le plan, il y avait un vague truc avec écrit bibliothèque et pas mal d’autre pièce dans le genre se souvenait elle. Elle se leva et alla regarder a la fenêtre, il y avait une belle vue, sur un assez grand parc, a fond c’était assez confortable ici.

« Tu as déjà été dans un orphelinat ? »

Elle se retourna vers lui, l’interrogeant du regard…C’est tout ce qu’elle avait trouvé a dire mais c’était mieux que rien , elle n’allait pas non plus l’ignorer.

[ désolée c'est un peu court mais je savais pas trop quoi écrire ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Zeger De
Invité




Chambre de Zeger Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zeger   Chambre de Zeger Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:54

Zeger suivie du regard Aiko qui se dirigeât tout droit vers le lit du fond. Ça le fit sourire car elle cherchait a s’éloigner de lui le plus possible. Alors comme elle prenais ses aise, il se dirigeât vers le lit libre et déposa sa valise a coté.

Le jeune homme zieuta les alentours. C’était une assez grande chambre pour deux personnes. Les mure avait un papier peint de couleur bleu azure pas trop flachie. Cela paraissait un peu vieillot a son goût. Des bande avec des motif uni faisaient le tour de la pièce ce qui accentuait cet aire vieux. Les lits étaient recouvert d’une couverture couleur bordeaux et des draps blanc. Ils étaient assez grand pour pouvoir en cas ou recevoir deux personnes, bien dit en cas ou et Zeger ne fut pas déplut de cette penser. Une petite table de chevet était en tête de lit, une lampe était poser dessus et un petit réveil. Deux grande armoires étaient collé au mur sûrement une chacun.

Le garçon se dirigeât vers l’une d’entre elle et l’ouvrit, une barre de fer la traversait et des cintre y étaient suspendu. Zeger alla chercher sa valise et la déposât dedans. Il rangerait plus tard la il avait la Flem. Il se tourna vers la jeune fille, il la vit le regard tourné vers la fenêtre a admirer la vu. Zeger enleva son manteau et l’accrocha a un cintre et se retourna de nouveau vers elle.

Il l’entendit lui posé une question, le jeune homme frissonna légèrement avant de réfléchire a la réponse.


-Nan je ne suis jamais aller dans un orphelinat. On savait même pas que j’existais avant qu’on me trouve dans la rue.

Zeger avait sortie ça comme ça sans vraiment réfléchire. Pourquoi il racontait sa a une fille qu’il connaissait depuit 3h. Il soupira et s’assit sur le lit, il s’y allongea directement une jambe replier sur le lit et l’autre balançant dans le vide. Il posa sa main sur son front et ferma les yeux. Ça lui donnait un air plutôt sexy et ça il ne s’en rendait pas vraiment compte.

[pas grave moi aussi défois j’ai des trou et j’arrive pas a écrire]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Aiko


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Chambre de Zeger Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zeger   Chambre de Zeger Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:01

Aiko écouta la réponse du jeune homme sans rien dire. Elle avait deviné juste, il n’était pas du même milieu qu’elle. La rue…étrange, enfin que personne ne sache qu’il existait avant ! Oui elle trouvait sa bizarre, mais que savait elle réellement de la vie ? Aujourd’hui elle venait de comprendre que sa n’avait aucun rapport avec ce qu’elle faisait avant ? Comment des vies pouvaient elles être si différentes dans un même monde ? Oui elle trouvait sa étonnant et se posait des questions, sur les valeurs qu’on avait pu lui enseigner sur plein de chose et la vie en général…elle se contenta de répéter les deux mots a voix basses, pas d’un ton acerbe mais plutôt songeur.

« La rue…. »

Elle le regarda s’allonger, il ne lui avait pas retourné la question et dans un sens tant mieux. Qu’aurait elle pu dire, qu’elle venait de la mafia et que son père était mort a cause du FBI, sa faisait un peu série policière et surtout beaucoup de chance qu’on ne la croit pas, d’ailleurs il lui était formellement interdit de révéler ce genre d’activité et tout, bien que vu qu’il l’avait laissé tomber elle pourrait bien dénoncer les dirigeants de cette organisation mais c’était causer sa mort, de toute façon l’heure n’était pas a la vengeance elle y réfléchirait plus tard. Comme le jeune homme avait fermé les yeux, elle se dit qu’il voulait sans doute qu’elle le laisse.

« Et bien aujourd’hui tu es une personne qui existe, tu es mon colocataire !...Je suppose que tu veux que je te laisse dormir ? »

Elle-même n’était pas fatiguée, il n’était pas si tard que sa. En même temps il n’y avait pas grand-chose d’autre à faire. Peut être pourrait elle aller faire le tour des lieux. Elle quitta la fenêtre pour aller s’asseoir sur son lit en soupirant, elle se sentait mal ici, avoir autant de liberté et en même temps être enfermé dans un lieu, c’était…nouveau. Visiter les lieux seul ne lui disait rien, en fait peu de chose ne lui disait. La directrice et l’autre là Toshiya ne leur avaient pas expliqué grand-chose, si il y avait des heures de repas communs ou autres trucs du genre. C’était limite si on ne les avait pas lâché en pleine jungle. Bon elle exagérait, elle qui était habitué a s’adapter dans toute les situations elle se rendait compte que s’adapter a la vie réel c’était ce qu’il y avait de plus dur, des deux sa devait être Zeger la personne qu’on pourrait qualifier de normal.

Là il avait l’air tellement détendu qu’elle l’enviait presque, il ne devait sûrement pas se prendre la tête comme elle, et tant mieux. A près tout venir de la rue et être maintenant dans un château c’était plutôt sympa non ? Aiko était entrain d’observer Zeger il n’y avait pas d’autre mot. Un jeune de son âge ou presque, elle n’en avait jamais vraiment fréquenter jusqu'à présent ou alors c’était des prétentieux fils a papa qui se croyait tout permis.

« Zeger ? Est-ce….non rien »

Elle s’appuya contre le mur observant ses mains comme si c’était une activité véritablement passionnante. Elle aurait pu chanter pour penser a autre chose mais la timidité l’en empêchait, étonnant elle qui n’avait jamais été timide sauf quand il fallait faire semblant. Et puis elle ne voulait pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Zeger De
Invité




Chambre de Zeger Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zeger   Chambre de Zeger Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:52

Zeger ouvrit les yeux. Il n’avait pas envie de dormir comme le pensait Aiko. Il se redressa et regarda la jeune fille se diriger vers son lit et s’y assoire en soupirant. Il ne peut retenir un petit sourire.

Elle semblais si fragile mais le jeune homme devina que ce n’était que les apparences. La façon dont elle s’habillait lui laissait penser qu’elle faisait partie d’une grande famille ou un truc du genre, ce que Zeger avait oublier depuit l’incendie. A vrai dire vivre avec des personnes toute une vie ça ne l’enchantais gère. Tout comme les relations amoureuse qu’il avait eu et qui n’avait duré que deux ou trois jours.

Il se demandait ce que Aiko avait vécu elle, il se demandait si elle avait vécu dans une grande maison remplit d’amour ou des conneries du genre. Mais en voyant le caractère de celle-ci ça ne devait pas être le cas. Sinon elle aurait été un petit capricieuse a pleuré tout le temps.


« J’ai pas envie de dormir ! Il est bien trop tôt ! »

Comme le pensait Aiko, Zeger au contraire n’était pas détendu et stressait plus qu’autre chose. Il n’aimait pas être enfermé dans un bâtiment et surtout dans une petite pièces comme cette chambre. Il était a moitié claustrophobe il préférait l’espace et la vrai liberté. Car ici on était enchaîner avec des liens incassable. Il entendit Aiko commencer a lui posé une question puis plus rien.

« Bah va y demande moi ce que tu veux ! »

Il lui sourit pour la mettre a l’aise, il avait sentie son gêne et se demandait bien ce qu’elle lui voulait. Il avait envie de rire en la voyant regarder sa main comme quelque chose d’extraordinaire, mais il se retient en attendant ce qu’elle voulait lui dire.

[désolé pour le retard et désolé si c'est un peu court mais j'ai un gros trou ^^;]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Aiko


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

Chambre de Zeger Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zeger   Chambre de Zeger Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:05

Aiko regarda Zeger, il avait l’air vraiment gentil…De toute façon elle ne voyait pas qu’est ce qu’il aurait pu faire qui la mette mal a l’aise, si jamais il se montrait être un vrai idiot elle lui réglerait son compte puis voilà…en fait c’était là le problème Zeger se montrait normal et différent des personnes rencontrée jusqu'à présent.

« Non rien…Je sais plus ce que je voulais dire »

Elle fit une légère grimace amusée, le pire c’était que c’était vrai, elle ne s’en souvenait pas. Inquiétant depuis quand avait elle des problèmes de mémoire…C’était vraiment parler pour ne rien dire. Puisqu’il ne voulait pas dormir ils pouvaient faire autre chose non ? (Pas d’allusion perverse^^)

« C’est vrai qu’il est tôt… »

Elle se leva gracieusement et rejetant ses cheveux longs en arrière viens se mettre devant le jeune homme lui offrant un sourire.

« On pourrait visiter au lieu de rester là non ?...enfin si tu veux bien ? »


Elle se dirigea ensuite vers la porte la tête droite enfin une attitude qu’elle conservait du milieu d’où elle venait, un peu comme une certaine noblesse, pas très adolescent tout sa ! Elle ne savait pas si Zeger avait envie de prendre l’air et peut être encore moins avec elle mais qu’importe il faisait comme il voulait, elle avait proposé sa gentiment.

[ mwa aussi j'ai un trou du coup >_< sorry ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Zeger Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Zeger   Chambre de Zeger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Zeger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeger Destalasse
» Chambre de Miyoko et Tatyana
» Chambre de Yumoko
» Chambre de Aiko et Aoi
» chambre de Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat de Kamakura :: 1er étage :: Chambres des pensionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser