Orphelinat de Kamakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Orphelinat de Kamakura

L'orphelinat de Kamakura accueille tous les jeunes ayant besoin d'un foyer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fleur
Pensionnaires
Fleur


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Veut faire du saut à l'élastiqu' avec Shoji X3
Petit(e) ami(e) : Euuuh =D Comment diiiiiiire... Cherche pas à comprendre V.V
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD) Empty
MessageSujet: Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD)   Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD) Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:48

Bon alors, je vous explique V.V
Mes fic, elles datent de l'année dernière xD donc les perso principeaux sont... Vieux ^^
J'ai eu ma période Naruto, avec mon perso préféré : Orochimaru. Himitsu, se fut ma toute première fifille de forum rpg ^^. Donc jme suis fais un trippe en rassemblant les deux ^^ Et celle fic, c'est ma toute première, alors svp !! :p

Jmettrais la suite un peu plus tard ^^
______________________________________________________________________


Retour

C’était le soir, le ciel était noir, la lune ne voulait pas apparaître. Le portail grinça et une ombre gracieuse, silencieuse se glissa à l’intérieur du domaine. Au fur et à mesure qu’elle avançait, la jeune fille revivait des moments passés à ces divers endroits, la plupart de ses souvenirs revenaient d’un seul coup. Sur son passage, on pouvait remarquer des gouttes de sang qui ruisselaient de son bras droit.
Elle entra sans bruit dans l’immense manoir qui semblait vide dans cette étrange nuit. Pourtant non, deux personnes habitaient cette grande demeure.


« Kabuto ! Mon katana ! Où est-il ? »
Une voix cruelle s’éleva dans les airs, glaçant le sang. Kabuto arriva en courant dans la chambre aux sabres de son maître qui s’y tenait en plein milieu, hors de lui.

« - Mais… Mais, Maître… Il était là, à sa place. Je ne l’ai pas touché, vous le savez bien !
- Hors de ma vue ! Si jamais tu ne le retrouves pas, je te ferai souffrir jusqu’à ton dernier souffle ! »

Un kunaï vola à travers la pièce et frôla le jeune homme à lunettes, lui coupant quelques fins cheveux gris au passage. Celui-ci partit en courant fouiller les moindres recoins de la maison. Aucun des deux personnages n’avaient ressentit une présence étrangère, introduite chez eux.

Le guerrier serpent retourna dans la pièce principale du manoir, pour s’asseoir dans son fauteuil et réfléchir. On pouvait entendre, à l’étage au dessus, les pas stressés de son disciple qui cherchait l’arme disparue. Orochimaru était plongé dans ses pensées, les yeux fermés. Il n’entendit pas l’ombre qui se plaça devant lui. Ce fut un pincement au cœur et la sensation d’être menacé qui le rendit soudain vigilent. La salle était plongée dans l’ombre, seul le feu de la cheminée l’éclairait. Quand il ouvrit les yeux, il ne pu à peine distinguer les traits de la jeune femme en face de lui, qui était prête à lui trancher la gorge avec le katana disparut. Malgré le nombre de cicatrices que comportait son visage, un fin sourire était visible.


« Bonsoir mon Maître… Vous m’avez manqué. »
Une voix douce, bien que glaciale s’échappa de ses lèvres.
Orochimaru n’en cru pas ses yeux. Elle était de retour.
« - Himitsu… Tu.. Tu es vivante.
- Oui mon amour, et mission accomplie. »
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Red
Pensionnaires
Aoi Red


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD)   Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD) Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:50

(super, merci ! je lirais ça ce soir vers minuit XXD, c'est là que j'ai le temps XXD)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Pensionnaires
Fleur


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Veut faire du saut à l'élastiqu' avec Shoji X3
Petit(e) ami(e) : Euuuh =D Comment diiiiiiire... Cherche pas à comprendre V.V
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD)   Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD) Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:56

Jmets la suite maintenant alors :p
_______________________________________


Orochimaru réfléchit à cette fameuse mission, pour laquelle il croyait avoir perdu la femme de sa vie, bien que cette mission datait de quatre ans auparavant. Ensemble, ils devaient retrouver des objets appartenants à la famille du guerrier serpent. A ce moment là, ils cherchaient un bracelet en argent, à la forme du reptile concerné et qui était marqué par le seau du jeune homme.
Ce bracelet, Himitsu le portait à son bras en sang et le tendait en baissant lentement le katana. Un sourire victorieux illuminé son visage, aussi pâle que celui de son maître, mais meurtri par les multiples blessures de sa longue quête. C’est à cet instant que Kabuto entra en trombe dans la grande salle. Il s’approcha sans bruit vers les deux personnes face à face.

Ni Himitsu, ni Orochimaru ne l’avait remarqué. Les yeux du guerrier brillaient, une lueur de soulagement parut et quand il eu le bracelet entre ses mains, il le regarda à peine pour le laisser tomber sans ménagement. Il se leva d’un bond, ne laissant pas le temps à sa disciple de répliquer, et la prit dans ses bras sous le regard surprit de Kabuto qui ne la connaissait pas. Au bout d’un moment, sentant les tremblements de la jeune fille, Orochimaru la regarda inquiet et elle tomba par terre, évanouie. Son voyage de retour fut assez mouvementé et elle n’avait plus de force.


Ce n’est que deux jours après qu’Himitsu ré ouvrit les yeux et vit que son maître était assis auprès d’elle, sa main dans la sienne. Quand elle allait prononcer un mot, elle se rendit compte qu’il dormait. Elle resta donc là, à le contempler paisiblement quand la porte s’ouvrit, laissant le disciple aux cheveux gris entrer.
« - Ah, vous êtes réveillée… Le Maître commençait à désespérer.
- Est-ce un reproche ? »
Quand Kabuto parla, un sentiment de reproche et de jalousie se faisaient sentir dans sa voix. Toute fois, il parut surprit par la réaction si calme et si douce de la jeune fille.
Lentement, celle-ci essaya de se lever mais sans résultat. Elle avait trop mal sur tout le corps pour pouvoir bouger. La seule chose qu’elle réussi à faire, c’était de lâcher la main du guerrier serpent qui se réveilla sur le coup.


« - Tu es enfin réveillée ma promise.
- … promise … »
Kabuto fut foudroyé sous le choc. Elle était sa… sa promise ! Ne l’avait-elle pas appelé « maître » pourtant ? Son cœur se fissura. Il fit quelques pas de recul et s’en fut loin des deux amants.


Au bout de plusieurs jours, la jeune fille était de nouveau sur pied. Son agilité et sa fougue naturelles étaient revenues, ce qui expliquait sans nul doute ses éclipsements injustifiés avec son maître qui semblait, lui aussi, en meilleur état. Kabuto ne comprenait pas ce changement si soudain, il ne savait pas pourquoi son maître l’abandonnait ainsi alors qu’ils partageaient une passion commune, quelques jours encore auparavant.

Ce fut un soir avant le couché du soleil, quand le jeune disciple à lunettes préparait le repas, qu’Himitsu entra dans la cuisine, le sourire aux lèvres. Kabuto ne lui prêta aucune attention, il se contentait de trancher des morceaux de viande. La jeune fille lui adressa un bonsoir auquel il ne répondit pas. Elle attrapa une tasse et la rempli d’eau qu’elle but lentement, adossée au mur, regardant le jeune homme travailler. Puis, il posa son couteau assez fortement et se retourna pour être face à elle. Himitsu ne semblait plus trop être là, partie dans ses pensées. Kabuto s’approcha d’elle et lui caressa doucement la joue, comme pour comprendre.


« Tu es si calme, si douce. Comment se fait-il que tu sois sa … sa promise ? Si seulement tu connaissais sa véritable nature… Il n’a jamais était comme cela, et il ne le sera plus jamais. »

Himitsu le laissa lui caresser la joue, le regardant fixement. Elle porta plusieurs fois la tasse à ses lèvres puis elle la reposa gracieusement sur la table avant de s’approcher de la fenêtre ouverte pour regarder le soleil rouge disparaître et laisser place à une nouvelle nuit obscure.

« Je connais très bien Orochimaru, sans doute mieux que toi d’ailleurs. Cela va faire sans doute une dizaine d’années que je fais tout pour lui, je lui sers de disciple, de souffre-douleur, et bien d’autre chose. C’est lui qui m’a tout apprit et il m’a sauvé la vie plus d’une fois. Ces quatre années d’absence, ce n’est que pour lui que je les ai supporté. J’ai une dernière mission à faire, une dont personne n’est au courant. Ma toute dernière m’a-t-il dit. C’est ce qui l’a changé si subitement. La cruauté fait partit de lui, mais il sait être adorable… à sa façon. Il m’aime, c’est tout. »
Le regard de la jeune fille était perdu dans ses souvenirs, son sourire était nostalgique. Elle avait en ce moment, une expression angélique.

Soudain une voix se fit entendre et la jeune fille tourna la tête.
« - Il faut que j’y aille, il m’appelle.
- Ce fut un temps où c’est moi qu’il appelait… Trop de choses ont changé depuis ton arrivée ici.
- Depuis mon retour… Et non mon arrivée. »
Kabuto avait encore de la jalousie dans sa voix, mais toute fois moins rancunière. Il ne la regarda pas partir en lui parlant, préférant retourner à sa besogne. Himitsu elle, s’arrêta sur le pas de la porte pour lui répondre puis s’engouffra dans le couloir noir.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Red
Pensionnaires
Aoi Red


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD)   Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD) Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:58

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel Nyx
Pensionnaires
Lucifel Nyx


Masculin Nombre de messages : 890
Age : 36
Localisation : Pourquoi, tu me cherche ? Attend, j'arrive.
Petit(e) ami(e) : ibre comme les ténébres. [Je sais logiquement c'est l'air enfin bon xD]
Date d'inscription : 04/01/2007

Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD)   Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD) Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:34

Wah, j'aime bien ^^

Fécilitatiooon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ishikawa.topicboards.com/index.htm
Azukin
Pensionnaires
Azukin


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : avec ses poupées...
Petit(e) ami(e) : ses poupées...
Date d'inscription : 28/04/2007

Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD)   Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD) Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:40

Oh ?! Une fanfikeuse ?! Yahha ! *contente* Sur Naruto ? Cool ! Hihihi... je suis aussi 'fanfikeuse'... 'étais' serait plus exact... le manque de temps ne m'a que trop éloigné de ce monde (bien que les marges de mes cours regorgent d'idée...).

Je te souhaite une bonne continuation alors ! ^___^ C'est important ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://lostword.skyblog.com/
Tatyana
Pensionnaires
Tatyana


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : jusqu'à preuve du contraire, ici V.V
Petit(e) ami(e) : C'est quoi ? Un animal domestique ?
Date d'inscription : 12/02/2007

Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD)   Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD) Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:15

Pour info, elle n'est pas finit ^^ Je n'ai pas pu tout mettre à la suite. En fait, j'attend un peu pr que vous ayez le temps de lire ^^

Puis j'ai fait une suite après :p mais jl'a mettrais après V.V
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidaulphine.skyblog.com/
Aoi Red
Pensionnaires
Aoi Red


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD)   Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD) Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:41

haaaa ba voila !! sympa comme tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Pensionnaires
Fleur


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Veut faire du saut à l'élastiqu' avec Shoji X3
Petit(e) ami(e) : Euuuh =D Comment diiiiiiire... Cherche pas à comprendre V.V
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD)   Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD) Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:06

Le guerrier serpent s’impatientait. Voilà plusieurs minutes qu’il l’avait appelé, pourquoi se faisait-elle désirer ? Enfin elle arriva, il sentit son ombre se glisser sans bruit auprès de lui.

« - Le dîner est bientôt près mon Maître. Vous m’avez appelé ?
- Himitsu… Cesse de me vouvoyer. Tu es ma promise maintenant, et non plus ma disciple. C’est Kabuto qui me sert de second à présent.
- Ce Kabuto… Orochimaru-sama, que s’est-il passé pendant mon absence ? Il semble me détester et jaloux de me voir si proche de vo.. de toi. Comme si il y avait une toute autre relation que de maître à disciple entre vous deux.
- C’est exact. Je l’ai initié, comme toi, à la sexualité. Je te croyais morte… et je ne comptais pas chercher une autre fille. Même sans aucun sentiment pour lui, j’avais besoin de me défouler. »
Aucune réponse ne suivit. Le jeune homme s’était approché d’Himitsu qui le regardait incrédule et avait passé ses bras autour de sa taille. La jeune brune regretta sa question. Elle ne pouvait imaginer l’homme qu’elle aimait avec une autre personne, encore moins avec un autre homme. Elle n’osa le repousser, présageant une colère chez lui qu’il vaudrait mieux éviter. Orochimaru laissa sortir sa langue pour la balader sur les lèvres de sa bien aimée et enfin, l’embrassa. Celle-ci profita autant que son amour de ce baiser ; elle aurait voulu qu’il ne s’arrête pas, comme si il lui prouvait que son corps lui appartenait tout entier.

Après le dîner, une longue nuit entre les deux promis s’engagea. Ni l’un, ni l’autre ne fermèrent l’œil mais aucun bruit ne permit de déterminer leur action intense.


Bien des mois plus tard, Himitsu tomba malade. Vomissements, nausées, perte de poids qu’elle reprit en suivant… Elle seule savait ce qu’elle avait mais elle ne disait rien, laissant son ancien maître dans l’inquiétude.
Kabuto comprit néanmoins son manège et de longues discutions s’engagèrent entre le disciple et la jeune femme. Si bien que le guerrier serpent devint jaloux de l’homme aux cheveux gris.

C’était une nuit d’hiver, où de fins flocons de neige recouvraient le sol humide, Orochimaru les surprit dans une de leurs conversations. Enervé par le silence pesant à son égard, il menaça Kabuto de le tuer si il ne fermait pas sa bouche de temps à autres et de laisser Himitsu tranquille. Le disciple, qui avait abandonné la jalousie pour la confidence, ne contredit pas son maître et sortit de la pièce, laissant les deux fiancés entre eux.

La colère faisait réagir le jeune homme serpent, il était près à faire n’importe quoi pour connaître ces messes basses, même à tuer de nouveau si cela pouvait être à son profit. Il défia Himitsu au sabre, prit par une soudaine fureur face à l’imperturbable calme de la jeune fille. Et, au bout de plusieurs heures de combat ininterrompues, Himitsu tomba à genoux, plus par fatigue et par peur que par faiblesse. Avec des yeux emplis de larmes et de détresse, elle regarda son amour.

« - Va-t-on me dire ce qu’il se passe où vais-je devoir te trancher la gorge à toi aussi !
- Oro… Orochimaru-sama…
- Himitsu ne me fais pas attendre. »
La lame du katana s’enfonçait de plus en plus dans son cou. Himitsu sentait des gouttes de sang glisser lentement le long de sa gorge.
« Je… je suis enceinte. »
_______________________________________________________________________

FIIIIIIN !!! ^^

Jmettrais ma seconde fic (qui est la suite de celle là d'ailleurs) ce soir ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Red
Pensionnaires
Aoi Red


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD)   Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD) Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:37

haaaaaaaaaaaaaaa nooooon !!! pourquoi ça ce termine comme ça !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatyana
Pensionnaires
Tatyana


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : jusqu'à preuve du contraire, ici V.V
Petit(e) ami(e) : C'est quoi ? Un animal domestique ?
Date d'inscription : 12/02/2007

Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD)   Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD) Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:04

En étais sûûûûûûreeeeeuh xD

Tout le monde éragi comme ça à chaque fois =D

jte mets la suite ou pas ??? xD

*envie sadique xD*

Edit : HAAAAAAAAAAAAAAAAAA en plus d'un an j'ai trouvé le temps de finirde recopier la suite sur le pc !!!!!!!! J'ai que la moitié là en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidaulphine.skyblog.com/
Azukin
Pensionnaires
Azukin


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : avec ses poupées...
Petit(e) ami(e) : ses poupées...
Date d'inscription : 28/04/2007

Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD)   Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD) Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:54

Miii... *crise cardiaque à la fin* ... *SBLAM* @___@ *se redresse* Ca me donne envie de me remettre à la fic... Ou même de mettre quelques uns de mes textes ici... Le problème... c'est qu'ils sont vieux... et pas d'un an... Plus =____=

Peut-être vais-je suivre ton idée Fleur (Tatyanna aussi XD) et vais-je soumettre à nos regards quelques uns de mes écrits (en aspirant à ne pas fuir de honte après O_o)
Revenir en haut Aller en bas
http://lostword.skyblog.com/
Tatyana
Pensionnaires
Tatyana


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : jusqu'à preuve du contraire, ici V.V
Petit(e) ami(e) : C'est quoi ? Un animal domestique ?
Date d'inscription : 12/02/2007

Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD)   Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD) Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:47

Oh ouiiiiii ^^ Jveux les liiiire ^^

J'ai fini de taper ma seconde fic ^^ :p Voici le début :
__________________________________________________________________


Double perte.
Plusieurs mois passèrent sans problème. Le ventre de la jeune fille prenait de plus en plus d’ampleur. Orochimaru ne se consacré qu’à sa femme maintenant. Kabuto ne supportait pas cette relation, il était redevenu jaloux d’Himitsu. La plupart du temps, il l’évitait et se consacrait à ses missions, qui étaient de toute évidence, pour l’éloigner de la demeure. Sans doute aimait-il beaucoup trop Orochimaru pour réagir de cette manière.
Puis un jour, dans le sixième mois de grossesse d’Himitsu, la guerrier serpent dû partir pour une de ses missions trop importantes pour la confier à son disciple. Au bout d’une semaine de son absence, Himitsu se sentait vraiment mal, et pour se rappeler de bons moments, elle resta toute une après-midi dans la salle aux sabres de son époux. Elle les admirait, les effleurait et en magna un. Sans qu’elle ne le remarque, Kabuto s’était glissé derrière elle, avec son propre katana entre les mains.

« - Cela fait une semaine qu’il ne donne pas de nouvelles.
- Orochimaru-sama est un solitaire, il ne dépend de personne.
- Ou plutôt ne veut-il pas revenir. Himitsu… Lui, père ? Crois-tu vraiment qu’il perdra son temps avec un bambin qui cri et qui court partout ?
- C’est ma dernière mission. Je dois élever son héritier pour qu’il puisse prendre les traces de son père. »

Une étincelle brilla, comme un éclair dans le ciel, quand le katana du disciple aux cheveux gris croisa celui de la jeune brune. Celle-ci gardait toujours son habituel calme bien que son cœur battait fort. Qu’allait-il lui faire ? Elle n’était pas en état de se battre. Seulement, on pouvait lire la haine dans les yeux de Kabuto.
« C’est enfant ne doit pas naître. »
Un long combat s’enchaîna. Kabuto ne faisait pas de quartier et se fut rapidement qu’Himitsu abandonna. Sans pitié, le jeune homme à lunettes lui planta la lame de l’arme blanche dans le ventre. L’effroyable cri que la brune poussa résonna dans toute la maison, aussi grande qu’elle fut. Son sang coulait abondement et elle sentait la vie qui s’en allait. Kabuto la regarda pendant un certain temps, sans faire une geste. Puis, la voyant agonisante, une stratégie mûrit dans son esprit. Ce fut pour cette raison qu’il ne la laissa pas mourir.


Quand le guerrier serpent rentre, quelques jours plus tard, il s’isola pendant plusieurs heures, sans même se soucier de l’étrange atmosphère qui régnait dans la demeure. Puis, dans le calme stressant, un cri terrifiant résonna.

« - Elle ne viendra pas mon maître. »
Ce fut Kabuto qui se précipita pour répondre à Orochimaru, de nouveau en manque loin de sa femme. Sans même voir son disciple, celui-ci devinait parfaitement le sourire malsain qu’il portait mais n’y fit pas très attention.
« - Pourquoi ?
- Elle est couchée … Et elle a perdu votre héritier. »

Sous le choc, Orochimaru disparut sans même que Kabuto l’eu remarqué.

Le guerrier arriva rapidement dans sa chambre, où son épouse était alitée. Plus pâle que lui, plus maigre aussi, il trembla en s’approchant d’elle. Quand il lui prit la main, Himitsu se réveilla en sursaut. Elle n’avait pas ouvert un œil depuis sa chute et était apeurée.

« - Himitsu calme toi, je suis là. Que s’est-il passé ? Où est-il ?
- Je … je… Orochimaru-sama ! Pardonne-moi, je t’en supplie. Je… je ne sais pas… Qu’ai-je fais, qu’ai-je fais ?? »

Himitsu tomba en sanglot. Elle s’était agenouillée dans le lit et l’on pouvait remarquer les grandes traces de sang qui ne partiraient sans doute jamais des draps. Orochimaru la prit dans ses bras. Se fut la première fois qu’il se montrait aussi doux avec qui que ce soit.
Kabuto arriva devant la chambre et resta au pas de la porte. Une larme de rage coula le long de sa joue. Pour quoi son maître le trahissait ? C’était son sentiment, la trahison…


« - Kabuto, occupe toi d’elle. Je vais tuer le salaud qui a fait ça. Qui que ce soit, il va mourir en souffrance. »

Sur le coup, Kabuto ne broncha pas ; mais quand son maître se leva et l’étrangla, il ouvrit grand les yeux.

« - Mai… Maître.
- Occupe-toi d’elle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidaulphine.skyblog.com/
Aoi Red
Pensionnaires
Aoi Red


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD)   Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD) Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:07

SUITEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et azukin, c'est un ordre, je VEUX lire tes fics XD

peut être vai-je poser quelques une des histoires que j'ai écrites moi aussi...un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Azukin
Pensionnaires
Azukin


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : avec ses poupées...
Petit(e) ami(e) : ses poupées...
Date d'inscription : 28/04/2007

Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD)   Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD) Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:34

o___O Heeeeeeeey ? XD Comment ça tu VEUX ? C'est un ordre ? *___* Naaaan mais ! XD Pis... j'ai plus de fic là sur moi (sauf une que je fais en ce moment sur Guilty Gear... mais c'est pas très convainquant XD)

Au pire j'alternerais entre... fic et textes originaux (?)... Bon, d'accord, d'accord, je ferais ça... (Erf...) T__T Depuis FF.Net je n'ai jamais plus soumis mes textes à autrui... Je pense qu'il serait peut-être temps de renouer avec les lecteurs (?) XD

Bonne continuation Taty *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://lostword.skyblog.com/
Tatyana
Pensionnaires
Tatyana


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : jusqu'à preuve du contraire, ici V.V
Petit(e) ami(e) : C'est quoi ? Un animal domestique ?
Date d'inscription : 12/02/2007

Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD)   Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD) Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:28

La rage était nettement imprégnée dans la voix du guerrier serpent qui s’en fut comme le vent. Kabuto s’approcha sans bruit d’Himitsu qui s’était calmée.
« Jamais, jamais il ne m’avait fait ça… Himitsu, je vais être obligé de te tuer si je veux le récupérer. Tout ça est de ta faute. Orochimaru est à moi ! »

Il sortit un kunai de sa ceinture et le fit lentement glisser le long de la gorge de la jeune femme qui n’avait pas le cœur à répliquer. Aussi calme que l’eau d’un lac paisible, elle avait le regard perdu dans le vide. Il appuya un peu plus fort sur la lame et Himitsu tressaillit.
Un bruit soudain se fit entendre et la jeune femme sentit la pointe d’un katana contre son ventre. Le visage de Kabuto se transforma en une expression de rage et son kunai tomba sur le lit. Himitsu se leva pour s’effondrer par terre, sans force. Le disciple à lunettes essaya d’articuler, mais sans grand succès.

« - M… Mai… Maître…
- Tu as tué mon héritier. Kabuto. Tu vas souffrir. »

Le katana qu’Orochimaru tenait dans les mains et qui avait transpercé le disciple devint tout à coup visqueux et se mit à onduler. Avec le plus grand étonnement de l’homme aux cheveux gris, l’arme blanche s’était métamorphosée en serpent qui commençait à le dévorer de l’intérieur !« - Que penses-tu de ma nouvelle technique ? Je n’aurais jamais pensé de devoir l’utiliser contre toi qui n’es qu’un petit pion minable… mais tu es allé trop loin. Beaucoup trop loin…
- …. »

Kabuto ne pouvait pas répondre. Il sentait le reptile dans son estomac qui remontait lentement à travers ses organes, lui arrachant chaque parcelle de peau et lui donnant l’impression de se consumer de l’intérieur. Orochimaru prenait grand plaisir à la souffrance de son disciple. Celui-ci mourut au même moment que le serpent lui sortait par la bouche dans une expulsion de sang. Etrangement, l’animal se raidit et reprit l’apparence dure et pâle d’un katana.

~~~

Six ans plus tard, un petit enfant sortait en courant de la grande demeure, une épée trop grande pour lui à la main. Il poursuivait un serpent à une vitesse incroyable.
« - Keibo ! Viens par ici je te prie. Ton père t’attends je te rappelle ! Laisse Nanda en paix et dépêche toi d’aller à ta leçon ! Tu sais parfaitement qu’il ne faut pas faire patienter ton père !
- Oui Maman ! »

Keibo ressemblait très pour trait à Orochimaru mais avait sans nul doute le caractère de sa mère.

C’est ainsi que la jeune famille continuait sa vie. Keibo apprenait peu à peu la cruauté de son géniteur et Himitsu s’occupait des deux hommes de sa vie avec grand amour et surtout, avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidaulphine.skyblog.com/
Azukin
Pensionnaires
Azukin


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : avec ses poupées...
Petit(e) ami(e) : ses poupées...
Date d'inscription : 28/04/2007

Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD)   Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD) Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:32

O________O gyaaah... >___< La morte de Kabuto... est atroce... beuuuh... sentir le reptible vous bouffer les organes eerrrg... j'en frémis d'horreur derrière mon écran...

*___* Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://lostword.skyblog.com/
Tatyana
Pensionnaires
Tatyana


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 33
Localisation : jusqu'à preuve du contraire, ici V.V
Petit(e) ami(e) : C'est quoi ? Un animal domestique ?
Date d'inscription : 12/02/2007

Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD)   Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD) Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:49

Je sais, je venais de goûter au sadisme xD Jsais pas pourquoi mais j'étais mdr quand jlai relue hier ^^ Ca rappelle de bons vieux souvenirs lors de la confection de l'histoire...

Que cette période me manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilidaulphine.skyblog.com/
Aoi Red
Pensionnaires
Aoi Red


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD)   Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD) Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:31

loooool j'adore, tu parle de sadisme et après "que cette période me manque" ptdr !!

en tout cas super ! bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD) Empty
MessageSujet: Re: Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD)   Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fic de Fleur (supeeeer le titre xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Fleur ~
» Fleur et Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat de Kamakura :: Inscription à l'orphelinat :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser