Orphelinat de Kamakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Orphelinat de Kamakura

L'orphelinat de Kamakura accueille tous les jeunes ayant besoin d'un foyer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 blabla monologue!^^

Aller en bas 
+3
Lucifel Nyx
Aiko
Toshiya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zeger De
Invité




blabla monologue!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:28

>_> j'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT Da
Invité




blabla monologue!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:45

je suis avec ma soso sur les ordis, en train d'écouter "kids in america" de cascada et on s'éclatte trop ! vive l'aprem !
je suis trop contente qu'elle soit passée a l'improviste alors que je suis malade ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:15

TT H-2 et je pourrais mourir

pas faim envie de vomir ><

je me sent maaaaaaal

je veux pas aller au tribunal, je suis condammnée...pitié Monsieurs le juge je suis innocente, j'ai fait bien des choses mais pas saaaaa....

j'avoue j'exagère un tantinet tout sa pour un oral xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Arytis
Professeur de sport
Hiroki Arytis


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : ...là ou le vent m'enportera...
Petit(e) ami(e) : qu'est ça peut te faire ?
Date d'inscription : 23/02/2007

blabla monologue!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:24

-____________-' euh oui, là je doit avouer que c'est un peu exagéré !

je me sens seul, j'ai pas envie de dormir alos je raconte mes sentiments du moment sur un bout de papier...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:58

en fait je suis pas morte huhu étonnant

demain code ( et oui quel semaine >< espérons que je fasse pas autant de faute que se swar)

mercredi bac blanc écrit ( YOUPIIE >< )

bref bref tout sa est trop stressant pour un tit coeur comme le mien xD vais allez me coucher va avec Dir en Grey (love love Toshiya ...on aurait pas cru xD )
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Arytis
Professeur de sport
Hiroki Arytis


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : ...là ou le vent m'enportera...
Petit(e) ami(e) : qu'est ça peut te faire ?
Date d'inscription : 23/02/2007

blabla monologue!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:03

lol

je sens que mon esprit ce trouble, comment ça ce fait ? je ne veux pas que ça arrive, malheureusement si je reste à ses côtés ça risque d'arriver, coment faire ? je ne peux ne plus lui parler, je sais plus comment réagir, j'éspère que tout va cesser, suis-je si cruel ? suis-je si sale ?...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:05

nan je pense pas bien que je ne sache de quoi tu parles >< tu es normal comme tout le monde car qu'est ce que la normalité ? quel que soit ta situation tu devrais pas te prendre la tête et laisser les choses aller même si c'est pas évident j'avoue...

Hey le people aujourd'hui c'est fiesta J'AI EU MON COOOOOODE YAHOU TAGADOUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Arytis
Professeur de sport
Hiroki Arytis


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : ...là ou le vent m'enportera...
Petit(e) ami(e) : qu'est ça peut te faire ?
Date d'inscription : 23/02/2007

blabla monologue!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:00

cool pour toi et merci du conseil ^^


je suis en train d'écouter les épisodes de naheulbeuk ! ça me tripe !
Revenir en haut Aller en bas
Zeger De
Invité




blabla monologue!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:10

J'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT Da
Invité




blabla monologue!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:58

j'ai envie de tout, caasser, ne te demande pas pk je t'ai bloqué, tu l'a mérité, je sais je suis dure, je suis conne, tout ce qu'on veux, moi je ne suporte pas d'être inutile et rejetée, pourquoi doit-on y avoir des écarts ?
j'en ai marre, il me faudrait quelque chose pour me défouler, une cigarette tient, je vais aller fumer...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:11

mm ><

hier swra j'ai trop bu , ( a ne pas refaire vu ce qu'il s'est passé >< )
mais bon qu'elle idée de prendre mon argent pour ne pas que je m'achète d'autre bière forcément j'ai du trouver par moi même...pauvre Val quand même, même si je te connaissais pas ><

Pour une fois j'ai passé l'aprèm a travailler et réfléchir ( tiens pour changer >< ) j'en ai marre, on est heureux un jour tout va trop bien mais forcément sa peut pas durer ?
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT Da
Invité




blabla monologue!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:49

pas envie de retournée a l'internat grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:05

envie de pleurer...de...tout j'en ai marre sa rime a rien ><

Un jour notre vie retrouve un semblant de sens pour que tout repartes en fumée le lendemain....

Je me hais je hais tout sa, je veux partir...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:47

poser un pistolet sur ma tempe...une unique balle a l'intérieure...fermer les yeux....et appuyer sur la détente....
....

remarque qu'on peut me donner le premier prix de la connerie humaine, plus une personne me fait souffrir plus je l'aime ><

J'aurais appris un truc c'est que tous les êtres humains sont pareil, y a en a pas un de meilleure, j'arrive même pas a les haïres....

Je peux pas supporter de vivre deux fois la même chose, déjà la première était ... j'aurais du réussir ma tentative de suicide a se moment là tout aurtait été plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Jardinier
Shoji


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

blabla monologue!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:29

[mm Aiko t'es ou là? elle me fait peur ta moitié tu devrais faire quelques chose...]

aujourd'hui j'avais pas cours, je vais en profiter pour répondre a Erwan tiens, j'ai pas d'inspi mais bon si j'essaie pas je risque pas de trouver xD

[ Toshiya je t'aime ma belle pense au gosse qui fait plein de connerie qu'a 2 ans d'âge mental, tu vas voir tu vas de nouveau rire >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Aiko


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:11

pas d'inspi....oO c'est surement mieux que moi....c'est peut être pour sa que Zeger met autant de temps parce mon post était trop naze ( ouais je reconnais volontier )

(et je peux la forcer a me parler si elle le veut pas...mais t'en fais pas, je pense que sa ira...je la surveille de toute façon xD)

fait beau c'est trop bien vendredi on va boire un coup après les cours...sa me rapelle le bon temps on on bossais pas de la journée c'était vraiment une époque génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT Da
Invité




blabla monologue!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:10

je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi dire, je me sens faible, j'ai envie de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Jardinier
Shoji


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

blabla monologue!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:11

( t'a oublié le " que " mdr pardon de faire mon chieur c'est ma nature de débile profond ^^ )

ouais fait trop beau c'est net, allons cueillir des pâquerettes ensemble ( mais qu'est ce que je raconte moi ? serais je devenu fou ?)

( Tant mieux...mais je pense qu'a toi elle te parleras plus facilement vous êtes tellement proche... )

j'attend un sms qui ne vient pas c'est ... sans espoir, remarque que comme sa je bousillerais pas mon crédit en une soirée sa serait pas un mal, faut que je travail....toujours encore plus....c'est dingue comment l'argent gère notre monde, il en faut toujours plus >_<
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT Da
Invité




blabla monologue!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:15

ça l'a toujours été shoji, vive le fric >.<'

je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi dire, je me sens faible, j'ai envie de mourir...
laissez moi partir, laissez moi souffrir, laissez moi juste une fois, sautez
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Jardinier
Shoji


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

blabla monologue!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:20

mais pas du tout je suis sur qu'a la préhistoire ben...( j'aurais aimé vivre a cet époque tiens, être bestial euh me revoilà dans mon délire désolé ) je disais quoi déjà ah oui y avait pas d'argent autre fois aujourd'hui c'est de pire en pire, même pour aller au chiotte faut payer ( rien que la gare de Nantes leur toilettes sont payante j'étais trop choqué après ^^)

meuh faut pas se suicider
On a qu'une vie Razz
Sérieux profite de la laiifeuu si tu veux crever attend d'être une vieille peau toute ridée t'aura moins de regret de crever puis merde crever t'es sur tu creveras t'es pas immortelle alors que vivre bahh non >_< alors viee vieee
vieee ou jte tue xD
*je sort*

m'enfin apres sa dépend de tes problème..
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT Da
Invité




blabla monologue!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:39

oui je pense aussi que cela dépent de mes problèmes...

GARE DE NANTES ?????!!! je suis a nantes toute la semaine moi !! on aurait puis ce vroiser sans le savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Jardinier
Shoji


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

blabla monologue!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:21

ah oui ? fort possible ....se swar j'y étais encore ( louser louser qui sait pas quoi foutre dans la gare et a toujours un air de paumé >__< )

je m'ennui, mais je vais aller chez une copine demain passer la nuit ( mouwahaha sa promet nirak niark ...sage Shoji saaaaaaaaage >__< )

( Aiko bien content qu'elle t'ai enfin parlé...)
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT Da
Invité




blabla monologue!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:53

ha ouai ? j'y étais aussi hier XD on a du ce croiser encore mdr !

je suis invité a un aniv' cet aprem, cool, mais le soir, invité a manger et ça ça me gonfle...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:22

j'ai serré mon chat fort et je l'ai caliné pendant une heure...il est intelligent il m'a déjà sauvé la vie aussi incroyable que sa puisse paraître...il va me manquer...

j'ai passé l'aprem a manger, les derniers plaisirs de la vie autant faire une crise de boulimie, j'ai fait tout ce que je voulais faire une dernière fois je crois....

J'ai tout préparé il me reste juste a attendre le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Jardinier
Shoji


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

blabla monologue!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:40

j'ai peur de ne pas comprendre...ou plutôt de trop bien comprendre...je sais pas quoi dire j'avoue ... * sous le choque *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla monologue!^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla monologue!^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat de Kamakura :: Inscription à l'orphelinat :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser