Orphelinat de Kamakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Orphelinat de Kamakura

L'orphelinat de Kamakura accueille tous les jeunes ayant besoin d'un foyer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 blabla monologue!^^

Aller en bas 
+3
Lucifel Nyx
Aiko
Toshiya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NiGhT Da
Invité




blabla monologue!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:54

j'ai passé une journée de merde et maintenant j pleure
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:18

je sais ce que j'ai oublié ( oui Shoji ta raison c'est le message dans absence mais Aiko le fera quand tout sera terminé )

Il me restait une chose a faire, m'acheter un paquet de clope, je le fumerais en entier en regardant les trains passer et arrivé a la dernière....je me lèverais et j'aurais pas de regret....comme j'aurais trahis ma promesse je n'aurais plus rien a attendre de toute façon!
Je suis étrangement seraine ...calme....pas comme la dernière fois comme si c'était....je sais pas l'annonce d'autre chose peut être, en tout cas je n'ai pas peur

Juste un message pour finir (la personne concernée se reconnaitra je pense)....tu n'as pas a te remettre en cause de ce qui va arriver....


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Aiko


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:50

( euh Toshiya.....><=

Je t'apelle se swar Shoji je t'expliquerais, parce qu'elle refuseras de te répondre de toute façon ( a moins que tu n'es déjà essayé de l'appeler ?

Mais ne met pas sa sur mon dos, je peux rien faire....personne ne le peux je pense, il suffit de la regarder pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Jardinier
Shoji


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

blabla monologue!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:03

( thx Aiko.... )

POur en revenir sur mon super trip des gares ^^

Que se soit celle de Paris, Lyon, Tours, Angers...j'adore me mettre dans un coin et regarder les gens...c'est la meilleure source d'inspiration que je connaisse pour écrire....

Tiens l'autre fois y avait un mec qui....ben okay je vous dispense des histoires, dont tout le monde s'en fout...mais un jour je serais un écrivain célèbre MOUWAHAHAHA! ><
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT Da
Invité




blabla monologue!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:09

loooool moi aussi j'adore les gares, le matin, le soir fin bref, je trouve ça bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Jardinier
Shoji


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

blabla monologue!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:15

les aéroports c'est pas mal non plus ... en fait j'aime les lieux ou il y a de la foule...les bars et autres....y a que dans ses endroits là que j'arrive a écrire parce que seul dans ma chambre je suis trop tenté de faire autre chose ( genre dormir xD )
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki Arytis
Professeur de sport
Hiroki Arytis


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : ...là ou le vent m'enportera...
Petit(e) ami(e) : qu'est ça peut te faire ?
Date d'inscription : 23/02/2007

blabla monologue!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:15

moi ce n'est pas vraiment mon truc, je préfère les coins pomés près d'une cascade sans personne pour me déranger, et rester une journée entière sous l'eau a méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Jardinier
Shoji


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

blabla monologue!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:31

c'est pas mal aussi, plus le genre de Aiko ( t'a vu comme je te connais bien einh ? ....un bisous moi je vous dit )

Fait trop beau cet aprem j'ai décidé de pas aller en cours mais d'aller me promener éventuellement d'aller voir ma chérie ( t'es d'accord n'est ce pas ? xD mais oui je sais que tu m'aimes )

Non mais bon je vais surtout écrire je pense j'ai une composition a rendre haut les coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Aiko


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:04

han t'es trop bête je t'aime pas d'abord >__< t'auras pas de bisous NA !
Tu vois que tu me connais pas je peux être méchante xD
Fin de journée je suis morte merci quand même Sho pour la visite sa m'a fait bien plaisir mais c'était trop court U_U

je me pose une question existentielle dois je faire le topic pour Tatyana ? >__<
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:56

t'a la réponse a ta question xD

z'êtes mignon Shoji et twa quand même

bref journée normal ou rien ne se passe comme d'habitude ^^

on chercher ailleurs,
on cherche un monde meilleur,
qui n'existe pas,
moi j'ai perdu la foie,
Je n'ai plus rien en quoi me raccrocher,
Je me contente d'exister
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Red
Pensionnaires
Aoi Red


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

blabla monologue!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:23

petit poème ancré dans le blabla monologue ^^


Joournée spéciale encore une fois, je me demane si j'arriverai a m'accepter un jour...
out le monde me gonfle, a moindre vue de certaines personnes me donne envie de leur arracher leur coeur et de l'éclatter sous leur oils...
commet peut on penser à des choses si...minables...?
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Jardinier
Shoji


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

blabla monologue!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:52

poème je dirais plutôt quelque phrase poétique, je me tais ! xD

Et Toshiya sa te dirait next years qu'on se fasse un truc a trois ?

C’est une idée que j’avais eu, sa pourrait être sympa non ?

j’y pense là comme sa, style j’ai rien d’autre a foutre de mon aprèm, comme d’habitude remarque je ne fais rien ! En plus avec le beau temps qu’il fait, je vais aller dans un champ de pâquerette rien que pour t’emmerder Razz
Je sais , je suis un emmerdeur mais c’est moi que veux tu !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Aiko


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:23

PLan a 3 ? c'est quoi cette histoire Shoji ? t'aurais pu m'en parler avant je t'aurais dit ce que j'en pensais Puis laisse Toshiya tranquille tu veux!

Je vais avoir un ds d'anglais et je stress pas du tout, Of course, evrybody know i'm the best in english...i'm glad, tonight i will see you! xD

okay je parle pas super bien j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:55

Aiko arrête de te mêler de mes affaires y en a marre, j'ai pas besoin de toi !

Et Shoji désolé mais la réponse est non, c'est pas que je veux pas, je vous aime bien, mais l'année prochaine je serais plus là...j'ai l'intention de partir.

Cet été si tu veux on peut voir sa, quoi que...non je veux pas faire de projet a l'avance, sorry!

Je vais a mon cours de théâtre( prête a me prendre une engueulade, zen je respire a fond, je dois pas craquer >< ) je faisais juste un passage rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Aiko


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:21

Calme toi..t'es pas obligée d'être agressive comme sa envers moi.

Tu sais c'est quoi ton problème ? A force d'être comme sa envers tout le monde et surtout ceux quui t'aime, bah va pas te plaindre de les perdres tu le cherche bien !

C'est pas parce que tu vas mal que sa excuse ton comportement! Si c'est sa que tu veux que je te laisse...bah très bien et dis toi que tu n'as que ce que tu mérites!

On s'inquiète pour toi, on essaie d'être gentil et toi t'es qu'une égoiste qui pense qu'a sois t'en a rien a foutre des autres, tu vois le mal partout la ou y en a pas!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:18

Je vois... sa a le mérite d'être...clair...

Je ne la connais pas,
Mais elle me manque déjà,
Loin, loin elle est de moi,
Mais je sais qu'elle me reviendra!
Y a des gens comme sa,
Dès le premier regard,
se tombe dans les bras,
Et ne se quitte pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Aiko


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:29

Désolé Toshi...je pensais pas ce que j'ai dit, je me suis emportée...fais pas de connerie einh ? Je suis désolée >__<

Journée vide, j'avais pas cours today...mais j'aurais mieux fait de pas me lever, ne rien faire engrène l'énervement TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:50

si tu le pensais...

journée habituelle quoi que... j'ai rencontré quelqu'un....c'est la semaine décidément. M'enfin sa fait juste une rencontre, une de plus ou de moins sa ne dure jamais de toute façon....

bref je suis assez contente d'avoir réussis a faire ce que je voulais ( après une heure passé dans la salle de bain xD oauis je sais je me coupe les cheveux pour mettre encore plus de temps a me coiffer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Red
Pensionnaires
Aoi Red


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

blabla monologue!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:01

(je parlait de toshya, shoji ^^)

miss toshiya c'est trouvé quelqu'un ?

je ne sais pas trop comment réagir
les seuls mots me font soufrir
comment peut on rester si désemparé
quand tout autour de nous ce met a continuer
je ne sais pas comment avancer
aider moi a me relever...
ne me laissez pas choire
pourquoi suis-je un phénomène de foire...
la dernière image de la vie
sera t-il ton regard si méprisant
paur la pauvre enfant
que je fuis...
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Jardinier
Shoji


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

blabla monologue!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:07

einh euh quand sa ? ... pour les phrases poétiques tu veux dire, j'avais compris oui que c'était a lui que tu parlais moi j'en écris pas é_è

Comment sa s'est trouvé quelqu'un ? j'en sais rien moi tu n'as qu'a lui demander... Vu comment elle est de mauvaise humeur pour rien je préfère pas parler pour elle...

Au fait si tu veux d'autre image du mec de ton avatar je sais ou Toshi les a prise c'est le même site que pour le mien ^_^

bref bref....Se soir je vais te voir a ton concert tite Toshi, je suis sur tu seras le plus belle, puis j'y vais avec Aiko au passage ( normal c'est bien bête ce que je viens de dire >__< )
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Red
Pensionnaires
Aoi Red


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

blabla monologue!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:14

O_o son conscert ? gnééééééé ?

*confusion totale* pomé moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Jardinier
Shoji


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

blabla monologue!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:45

se soir y a un concert et elle joue dedans donc je vais la voir ...

tu dois pas la connaître pour sa qu'elle ne t'a pas dit peut être...ou comme elle a pas confiance et pense que sa sera raté la dis a personne c'est possible aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Red
Pensionnaires
Aoi Red


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

blabla monologue!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:59

un conscert de quoi ?

(mystère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Jardinier
Shoji


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

blabla monologue!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:02

Toshiya: ( j'emprunte le compte de Shoji deux secondes et je refile finir de me préparer ) : je trouve que tu poses beaucoup de question et sa suffit de parler de moi , ici c'est c'est blabla monologue on parle de sois! Bref je vous laisse continuer de flooder ..

Shoji : euh..bah tu as ta réponse é_è je l'ai dit faut pas l'énerver en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Red
Pensionnaires
Aoi Red


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

blabla monologue!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:13

^^' dsl moi j'aime bien les artiste T_T

messante toshiya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla monologue!^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla monologue!^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat de Kamakura :: Inscription à l'orphelinat :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser