Orphelinat de Kamakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Orphelinat de Kamakura

L'orphelinat de Kamakura accueille tous les jeunes ayant besoin d'un foyer...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 blabla monologue!^^

Aller en bas 
+3
Lucifel Nyx
Aiko
Toshiya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Aoi Red
Pensionnaires
Aoi Red


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2007

blabla monologue!^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:01

...c'est bien triste tout ça...

aujourd'hui, seule, comme abandonnée
j'aurais pus en profiter, mais je n'ais pas pus
si j'avais non seulement un peu de courage
on m'admire pour certaines choses que je ne comprend pas
comme un fantome
j'aimerais quitter ce royaume
je vendrait mon âme
pour un peut de chance
je vendrait mon corps
comme déja fait
pour pourvoir t'adresser paroles
juste te dires ces simples mots
qui n'arrives pas a sortir
...:désolé
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Aiko


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:34

Etre désolé c'est dur a dire, enfin sa dépend des personnalités, ceux qui ont énormément d'orgueil y arrive plus difficilement je crois! Enfin j'en sais rien en fait....

Je suis énervé, a cause d'une discussion ce matin avec des abrutis de première classe! Mais que croient ils que Sarco est un dieu ? Sa m'énerve vraiment ce genre de chose, parce qu'une personne parle bien sa veut pas dire que c'est quelqu'un de bien! Je respect le point de vue politique de chacun ( encore que ceux pour Lepen je tolère difficilement mais dieu merci j'en connais pas) Enfin voilà j'ai juste envie de dire MERDE a tous , parce que il sait manipulez et dans 5 ans faudra pas se plaindre que la France est dans un état lamentable on l'aura mérité....bref je vais changer de sujet ^^

Ceci est un appel au secours,
Si on ne fait rien elle mourra,
Peut être que personne ne peut l'aider,
Mais sa vaut le coup d'essayer,
Ne croyez vous pas?
On ne doit pas rester sourd,
A toute cette souffrance,
Qu'on peut lire sur son visage,
Moi je l'entend pleurer chaque soir,
Et alors je comprend qu'elle a perdu tout espoir,
Que dans son coeur une bataille fait rage.
Bienvenue dans le monde des adultes ou se termine l'enfance!

( je précise qu'il n'est pas de moi mais de euh...enfin elle reconnaitra son ouvre je pense ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:26

umh oui je reconnais...

Je pense que toute manière on passe notre vie a s'excuser et a quoi bon? Qu'est ce qu'on obtient au final....Je me suis toujours excusé la première prenant tout les tords sur moi, parce qu'au fond avouons le c'est toujours moi qui est tord.... mais trop c'est trop j'en peux plus, et si quelqu'un me disait sa désolé je répondrais pas autant que moi.... C'est êut être cruel peut être pas, on réagit pas toujours très bien dans ce genre de situation et après on s'en veut mais ce qui est fait est fait alors ....

C'est dans les moments ou on va mal qu'on reconnait ses amis...malheureusement, je parle pas des idiots qui essaient d'avoir bonne conscience, mais d'après...ceux qui seront resté ceux qui sont là depuis le début et enfin ceux qui ne partiront jamais...parce que ceux là nous aime vraiment pour ce qu'on est et c'est pas des faux semblant.

C'est comme cette idiote de prof d'anglais qui donne comme dissertation a faire " combien sont important vos amis dans la vie.." haha qu'est ce que je rigole et bien voyez vous madame je n'en ai pas et ils servent juste a vous faire souffrir!

En fait je l'ai pas fait ce sujet stupide, je me voyais pas faire du 3615 my life pas pour elle en tout cas ! >__<

bref je m'arrête là parce que Aiko tu vois moi aussi je suis énervé, juste pour une phrase, juste par une personne qui j'en suis sur continuera longtemps a me mettre dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Admin
Aiko


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:50

on a tous le droit a l'erreur tu ne crois pas ? oui ceux qui nous aime nous font plus de mal que d'autre et pourtant on leur pardonne parce que si on ne le faisait pas on finirait toujours tout seul a pleurer a cause d'un stupide orgueil et a regretter une ancienne amitié.... je reconnais qu'il ya des choses ou on a plus de mal pardonner mais avec le temps si on aime la personne on finit par le faire.... de même s'est important de s'excuser sa prouve que l'on reconnait ses tords et qu'on veut garder le lien ( si lien il y a entre les deux personnes )

moi j'ai eu un 15.5 in English today so happy.....j'en reviens pas n'empêche, non pas que je suis nul d'habitude mais...J'AI BATTU LA MEILLEURE DE MA CLASSE , en fait j'ai eu la meilleure note, un miracle vraiment qui a du bon... xD
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Jardinier
Shoji


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : dans les nuages
Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ?
Date d'inscription : 18/02/2007

blabla monologue!^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:27

Je crois que j’ai loupé Aoi TT_TT et ce maudit décalage horaire sur ton forum c’est énervant ^^
Je m’ennui, je crois que je vais aller faire un tour en ville…nan sa va être trop déprimant avec la gueule a Sarco partout eurk eurk….pas le moral 0….vais aller voir spiderman tiens quoi que seul sa me dit moyen^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : derrière toi...bouh
Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD
Date d'inscription : 02/01/2007

blabla monologue!^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:24

C'est enfin l'époque des fraiiiiiiiiiz yahou je vais pouvoir faire mes milk shake

Une fille m'a dit que si elle avait pas un copain elle sortirait avec moi...elle est bizarre, venant de sa part remarque je peux m'attendre a tout, mais sa m'a fait un choque je devais ressembler a la fille stupide " Ah oh...euh ah ouais..."
Je sais pas ce que je devais comprendre la dedans, peut être qu'elle voulait juste me sortir de ma déprime en me faisant comprendre que j'étais une girl "génial" ( parce sa je le pense pas) ... je sais pas mais qu'importe c'est gentil de sa part quand même

en plus il pleut et mwa je pleut aussi ^^ j'ai perdu mon meilleure cd, celui du pianiste les morceaux sont tellement beau dedans a pleurer ... fais chier, j'espère que je réussirais a le retrouver un jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blabla monologue!^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: blabla monologue!^^   blabla monologue!^^ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla monologue!^^
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orphelinat de Kamakura :: Inscription à l'orphelinat :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser