| Taty' poèmes ^^ | |
|
+4Aiko Lucifel Nyx Toshiya Tatyana 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur Pensionnaires
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Veut faire du saut à l'élastiqu' avec Shoji X3 Petit(e) ami(e) : Euuuh =D Comment diiiiiiire... Cherche pas à comprendre V.V Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Mar 29 Mai - 19:58 | |
| J'ai envie de tracer Une nouvelle vie en secret Oublier mon histoire Eviter l'ostensoir
Je veux vivre l'amour Comprendre le mot 'toujours' Et pouvoir lui donner un sens Ne plus penser aux distances
L'ange que j'aimais à disparut Détruisant ainsi mon coeur nu Je refuse que mon passé redémarre Continuer de survivre pour que ça foire
... | |
|
| |
Toshiya Psychologue
Nombre de messages : 1207 Age : 34 Localisation : derrière toi...bouh Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Mar 29 Mai - 22:11 | |
| je devrais arrêter de lire des poèmes quand je suis déprimé...><
J'aime beaucoup je trouve la fin bizarre mais le reste j'adore | |
|
| |
Tatyana Pensionnaires
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : jusqu'à preuve du contraire, ici V.V Petit(e) ami(e) : C'est quoi ? Un animal domestique ? Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Mar 29 Mai - 23:06 | |
| Bah jdevais le continuer, mais l'anege en question se trouvait devant moi, donc j'ai préféré arrêter.. Puis comme je ne continue jamais mes poèmes entamés... | |
|
| |
Tatyana Pensionnaires
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : jusqu'à preuve du contraire, ici V.V Petit(e) ami(e) : C'est quoi ? Un animal domestique ? Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Mar 5 Juin - 20:35 | |
| Qu'est-ce que
Qu’est-ce le bonheur ? Un chemin à travers la montagne ? Une longue route sinueuse ? Un désir jamais atteint ?
Une vie se résume en une multitude de réponse Ma vie en fait partie Je le sais, je le sens, je le vois Chaque matin ça commence et chaque soir ça se termine
Pourtant on me tend la main Il me tend la main… Mettant son propre bonheur en péril Mettant de côté sa propre vie
Tout est sombre devant la montagne La route n’est faite que de bosse et de crevasse Mais il se tient là, devant moi Et attend…
Je ne veux pas tout ruiner Perdre ce que j’ai construis Rien n’est facile dans ce monde Mais il veut me donner des ailes pour passer la montagne
Pourquoi je ne les prends pas ? Alors qu’il ne me laisse pas le choix Pourquoi je me butte contre lui ? La peur de l’inconnu ? peur de revivre à nouveau ?
Je remets en question tout ce qui fait ma vie depuis l’enfance Depuis que la solitude s’est ancrée en moi Depuis que la douleur ne me quitte plus Mais d’abord… Qui dit que je ne suis pas heureuse de ça ? | |
|
| |
Tatyana Pensionnaires
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Mar 5 Juin - 23:58 | |
| Je voudrais être dans tes bras Que tu me serres contre toi Je voudrais que tu ressentes Ce sentiment qui me hante
Pardonne moi de penser Encore à ce mot oublié Celui que tu refuses Que mon âme te diffuse
J’aimerai tant que tu comprennes Mon désir et ma gêne Ma mélancolie Et le pourquoi de ma vie
Je connais tes raisons Qui te poussent à me dire non Mais je n’arrive pas à oublier Celles qui me font t’aimer
Je suis désolée de ce dilemme Douleur de mon esprit blême Ne m’en veux pas de mon désir Lui seul continue à me faire souffrir | |
|
| |
Toshiya Psychologue
Nombre de messages : 1207 Age : 34 Localisation : derrière toi...bouh Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Jeu 7 Juin - 19:56 | |
| qu'est ce que le bonheur ? mwa aussi je voudrais une réponse xD
c'est très très très très bien ce que tu as écrit *_* | |
|
| |
Tatyana Pensionnaires
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Mar 12 Juin - 11:09 | |
| Elle m’oublie Mes problèmes, mes soucis Elle ne vit que pour lui Adieu les meilleures amies
J’ai l’impression de la détester Quand elle parle de son adoré C’est toujours le même refrain Avec des fois des « tu vas bien ? »
Quelle importance Il n’y a pas de réponse Lui, lui, lui est là Alors reste dans ses bras Et oublie moi …
Eux ils sont tellement aimants Qu’aujourd’hui je me surprends A vouloir couper les ponts Ils ne m’apportent plus rien de bon
Oh Seigneur, moi qui te renie Eux croient en toi, alors je t’en prie Ne les abandonne pas comme tu l’as déjà fait Ils te suivront jusqu’à l’éternité Alors, les deux dernières strophes, il s'agit en fait de la soeur et du beau-frère de la personne indiquée au dessus. Il fut un temps où ils m'ont été d'un grand secours... | |
|
| |
Tatyana Pensionnaires
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Jeu 14 Juin - 12:45 | |
| Des pleurs dans la nuit Une douleur passagère De la détresse, des cris Une envie mortuaire…
Il m’a brisée, encore une fois Aïe Pourtant je le savais moi ! Mais j’ai cherché la bataille
Pourquoi suis-je ainsi ? Pourquoi ai-je attendue ? Je savais que c’était fini L’espoir n’y était plus
C’était couru d’avance Mais je me suis accrochée Je hais cette distance Qui me sépare de mon Parfait
Je ne sens plus mon cœur Je voudrais qu’on me l’arrache Assez de cette douleur Et du sang, que je crache… | |
|
| |
Tatyana Pensionnaires
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Dim 21 Oct - 11:38 | |
| Le bras en sang Les pensées sombres J'ai mal bon sang ! Laissez moi dans mon ombre...
J'ai abandonné l'amour Le jour où je l'ai perdu Cet ange, mon espoir Plus aucune envie...
Je regrette ! Je ne supporte pas Le pardon ne sert à rien Le rejet encore moins Mais les larmes sont là
Pourquoi la souffrance ?? Pourquoi avoir mal ? Où sont les doléances ? C'est pourtant si banal...
Je vous en supplie Pardonnez moi Je replonge dans ma folie Mon sang ce soir, coulera... | |
|
| |
Toshiya Psychologue
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Dim 21 Oct - 20:11 | |
| Kyaaaaaaaaaa mwa qui cet parem cherchait à écrire .............sa c'est digne d'un grand poème....dit dit dit tu m'autorise a le mettre sur mon blog ?( en précisant que c'est de toi bien sur ) | |
|
| |
Tatyana Pensionnaires
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Dim 21 Oct - 22:41 | |
| Mdrr c'est moi l'emprunteuse de poème jte rappelle :p
Autorisation acceptée xD | |
|
| |
Tatyana Pensionnaires
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Sam 27 Oct - 0:47 | |
| Se sentir étrangère Ne plus avoir de repère Avoir mal au cœur Refuser toute sorte de bonheur
Je me sens loin de vous Je ne veux pas être coupée de tout Pourquoi ne me parlez-vous pas ? Ne suis-je plus au bon endroit ?
Vous me manquez !! Je vous en prie, revenez ! Ne me laissez pas seule dans mon coin Vous devez voir que je ne suis pas bien
S'il vous plait, ne partez pas... Je ne veux plus aller là-bas. Je vous en prie, retenez moi Mes amis, restez là ... | |
|
| |
Tatyana Pensionnaires
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Jeu 15 Nov - 20:32 | |
| Ne pas être fière Oublier les prières Fermer les yeux fort Dire que l'on a tord
Sentir le mal encore une fois Se dire que cela ne changera Pourquoi ça recommence ? Mais quelle est cette absence ?
Il fait sombre partout J'ai beau tourner les yeux Ne plus penser à ce courroux Le noir est devant eux
Je pers confiance Je pers patience Je suis en manque Je suis absente
Faire souffrir ceux que j'aime Ne pas leur avouer mon problème Jouer l'enfantine Heureuse cristalline
Il est plus simple de ressentir Cet espoir, cette joie martyre Que de montrer notre peur Que de parler de malheur
Ce soir je me confie à vous Vous qui ne voyez pas Ce soir ma crise sans tabou Dénonce mon sentiment ici bas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ | |
| |
|
| |
| Taty' poèmes ^^ | |
|