| Taty' poèmes ^^ | |
|
+4Aiko Lucifel Nyx Toshiya Tatyana 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toshiya Psychologue
Nombre de messages : 1207 Age : 34 Localisation : derrière toi...bouh Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Sam 7 Avr - 18:57 | |
| j'avoue ne pas avoir lu, pas le courage je faisais juste un passage mais dès que je vais mieux je lis tout sa promis ^^ | |
|
| |
Tatyana Pensionnaires
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : jusqu'à preuve du contraire, ici V.V Petit(e) ami(e) : C'est quoi ? Un animal domestique ? Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Lun 16 Avr - 17:22 | |
| Encore une fois…
Encore une fois Encore une fois Encore une fois
Je l’ai ressenti aujourd’hui Ce qui a détruit ma vie Je ne le supporte plus Même si personne ne l’a vu
Son regard destructeur Celui qu’elle m’envoi en pleine figure Ses mots dévastateurs M’enlèvent mes pensées les plus sûres
Je sais qu’elle me hait ! Je n’ai rien à lui reprocher Alors pourquoi je ressens tout cela ? Pourquoi ce mal au fond de moi ?
Encore une fois… | |
|
| |
Toshiya Psychologue
Nombre de messages : 1207 Age : 34 Localisation : derrière toi...bouh Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Lun 16 Avr - 21:07 | |
| c'est magnifique tu sais...parfois je me reconnais dans ses lignes de très loin mais bravo t'écrit bien
tu veux que je fasse notre topic d'ailleurs ? Je vais faire sa cette semaine promis | |
|
| |
Tatyana Pensionnaires
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : jusqu'à preuve du contraire, ici V.V Petit(e) ami(e) : C'est quoi ? Un animal domestique ? Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Mer 18 Avr - 21:20 | |
| Jte laisse faire pour le topic :p ____________________________________________
Nommée Amitié
Un message, enfin ! Je n'y croyais plus Capricieux est le destin Avec ses sensations de déjà vu
Ces bosses et ces crevasses Tout ce qui m'empêche d'avancer Je les contourne ou je les casse Grâce à une aide nommée amitié
Je me sens bien, je souris La douleur passe avec le temps J'ai franchie une étape de ma vie Mais il faut continuer à pas lent
Ces bosses et ces crevasses Tout ce qui m'empêche d'avancer Je les contourne ou je les casse Grâce à une aide nommée amitié
Merci à vous, d'être là Que ferais-je sans vous Je remets maintenant les choses à plat Car aujourd'hui tout recommence, tout...
Grâce à une aide nommée Amitié... | |
|
| |
Tatyana Pensionnaires
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Ven 20 Avr - 14:06 | |
| Crise
Fermer les yeux dans le noir Les fermer fort de désespoir Non je ne retomberai pas Je ne continuerai pas comme ça
Besoin d’un sourire, d’un câlin Envie destructrice d’être bien Donne moi cet espoir, cette sensation Ce sentiment de déraison
Je t’en pris, succombe à mon orgueil Ne me laisse plus faire le deuil Je n’en peux plus de souffrir Je finirai par en mourir
Ne me laisse pas seule loin de toi Car moi sans toi, je ne survivrai pas… | |
|
| |
Toshiya Psychologue
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Ven 20 Avr - 22:44 | |
| des deux je préfère le deuxième je l'adore...mais celui d'avant est pas mal aussi ^_^ | |
|
| |
Tatyana Pensionnaires
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Sam 21 Avr - 11:22 | |
| Le 1er jlavais fait dans le train, quand une "amie" qui veut ma mort (^^) m'a envoyé un msg pr me demander d'arrêter la guerre entre nous (sachant qu'il n'y avait qu'elle qui la continuait, moi j'y prêtais mm pas attention ^^). Le second, c'étais sous une crise d'indifférence...
j'ai pu d'inspiration, ça m'énerve -_- | |
|
| |
Toshiya Psychologue
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Sam 21 Avr - 11:50 | |
| sa arrive mwa j'en ai eu ses derniers temps mais pas au bon moment ( genre en plein cours et j'allais pas me mettre a écrire ou en plein concert....^^" )
Du coup après je me souviens plus de ce que j'avais écrit dans ma tête alors bref walah xD
Tu qualifies "amie" une personne qui voulait ta mort ? OO | |
|
| |
Tatyana Pensionnaires
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Sam 21 Avr - 12:02 | |
| Disons qu'elle était tout pour moi pendant un an, j'ai fait une grosse bêtise, et depuis, elle ne peut plus me voir en couleur...
J'ai ce que je mérite, même si je regrette certaines choses... Pal mal de mes textes lui sont d'ailleurs dédiés... sans qu'elle ne le sache '-_- | |
|
| |
Tatyana Pensionnaires
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Dim 22 Avr - 21:10 | |
| Ne jamais garder espoir
Ne jamais garder espoir C’est ce que j’ai appris ce soir Cela finit toujours par les larmes Qui naissent à cause d’un drame
Je t’aime et je continu Même si je n’aurais pas du Tes paroles, tes bras, tes lèvres Tout ce qui fait de ma vie un rêve
Pour mieux chuter après Alourdie par le verbe aimer Penser un jour à cette tendresse Et à enfin oublier la détresse
Je refuse pourtant de dire non Tu restes toujours ma seule raison C’est pour toi que je souris encore Même si tu continus avec ‘jt’adore’
Ne jamais garder espoir Mais ne plus rester dans le noir Facile à dire mais pas à faire Expliquez moi pour que je puisse me taire ! | |
|
| |
Tatyana Pensionnaires
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Dim 22 Avr - 22:45 | |
| C'était sur un coup de tête... et sans titre
Se détruire Se faire mal Se détester Haïr le monde
Je connais Je le sais Je le vois Je le vis
De l'aide Par pitié Ne me laissez pas Ne m'oubliez pas
Abandonnez moi Détruisez moi Supprimez moi Méprisez moi
Je suis d'accord Je le veux J'en peux plus J'accepte... | |
|
| |
Shoji Jardinier
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : dans les nuages Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Dim 22 Avr - 22:55 | |
| j'aime beaucoup.... sa me fait un peu penser à quelqu'un | |
|
| |
Aoi Red Pensionnaires
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Lun 23 Avr - 17:16 | |
| c'est vraiment superbe comme texte ! tu écrit vraiment bien! ^^ | |
|
| |
Tatyana Pensionnaires
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Lun 23 Avr - 21:35 | |
| Mici ^^ =) ^^
Monde à part...
Dans ma chambre, une envie démesurée Lentement, mes membres se mettent à trembler Je n’arrive pas à changer d’avis Alors mon sang court, il fuit la vie
Ma veine explose et tout devient noir Ils savaient que j’étais au désespoir Leurs paroles n’ont pas servies à grand-chose Ils ne comprennent pas que ce n’est plus une pause
J’ai décidé de mourir enfin Sur mon bras le sang trace son chemin D’abord chaud, il refroidit légèrement Cette sensation que j’aime tendrement
Je vais rejoindre ceux qui se perchent là-haut Dans ce monde où tout semble très beau A la différence que je ne reviendrai pas C’est décidé, demain je ne serai plus là ________________________________________________________
Vivre pour mourir
Hier encore le soleil s’est levé Le jardin était frais de rosée Mon esprit a commencé à dérailler A cause d’un geste tant apprécié
Le sang a coulé pour la énième fois Et pourtant je ne les compte pas La lame est tombée sur le sol froid Peut-être que mes yeux ne se rouvriront pas
La vie semble si compliquée aujourd’hui Dans un lit blanc je n’ai pas encore choisi La vie ou la mort, les deux me sourit Mais aucune lumière blanche comme prédit
Je suis désolée, j’ai mal au cœur Pourtant il n’y a en moi aucune peur Je ne ressens qu’à peine cette douleur Comme si mon corps n’avait plus de valeur
Mon choix se détermine lentement Je vais mettre fin à mon tourment La mort ou la vie, c’est important Ma famille, mes amis, personne ne comprend
Alors ça y est, j’ai décidé Entre mourir ou aimer C’est vivre que j’ai préféré Pour pouvoir recommencer à me tuer | |
|
| |
Aiko Admin
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Mar 24 Avr - 15:57 | |
| O_O Je kef ton poème, You write well “TOTAL LOVE” | |
|
| |
Tatyana Pensionnaires
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Mer 25 Avr - 16:40 | |
| Merci _____________________________ Vers les étoiles
Rêve enfantin De croire au destin Mettre les voiles Vers les étoiles Aller là-bas Sans désarroi Se décider Pour vivre en paix Simple décision Sans aucune raison Vers les étoiles Mettre les voies | |
|
| |
Shoji Jardinier
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : dans les nuages Petit(e) ami(e) : POurquoi faire ? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Jeu 26 Avr - 11:17 | |
| de tous les poèmes que j'ai lu sa serait celui là que je préfère, pas trop long simple beau ... ou peut être que j'adore les étoiles xD | |
|
| |
Aoi Red Pensionnaires
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Sam 28 Avr - 14:13 | |
| de même ! il est beau mais tout à la fois simple, je pense que ça te correspond bien ^^ | |
|
| |
Tatyana Pensionnaires
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Sam 28 Avr - 15:31 | |
| Sourire en l'amitié
Sourire Pour de vrai Croire En l’amitié
Sensation étrange Simple et curieux mélange Deux mains entrelacées Pour ne jamais se quitter
Je ne parle pas d’amour Juste du mot ‘toujours’ Car ces mains ne s’aiment pas Leurs maîtres n’en sont pas là
Sourire Pour de vrai Croire En l’amitié
Les larmes sont parties Et la peur aussi Ensemble ils apprennent A contourner les dilemmes
Toujours attachées sont leurs mains Pour avancer vers leur destin Très tôt on leur a dit Qu’un ami, c’est pour la vie
Sourire Pour de vrai Croire En l’amitié | |
|
| |
Aoi Red Pensionnaires
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Sam 28 Avr - 15:35 | |
| c'est superbe !
le mélange de "lamour en amitié" une amitié si forte, c'est beau, franchement tu as un talent formidable ! | |
|
| |
Tatyana Pensionnaires
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Sam 28 Avr - 18:12 | |
| Mici :') Celui-là, il date... Jl'ai fait durant ma dépression, ça ce voit ^^ Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire quand on est désespéré...
Scarification
Scarification J’aime tant ce nom Cracher sa rage Causer des ravages Si seulement j’étais moins sensible Si seulement j’étais réceptive Cette lame qui m’obsède chaque soir Ces ciseaux qui brillent dans le noir Pourquoi suis-je si douillette ? Je voudrais tant finir aux oubliettes J’aimerai voir couler le sang Pouvoirs conter jusqu’à cent Et ne plus émettre de souffle Faire entendre à quel point de souffre Personne ne saurait comprendre Une pauv’ fille qui n’a rien à rendre Marre de vivre dans la douleur Je suis trop gâtée, entourée de bonheur Ils rêvent de la vie que je mène Moi je veux juste que la mort vienne Encrer une image dans ma peau Sortir cette haine de mon cerveau Donner sa liberté à mon sang Faire comprendre que je me rends Rouge, rouge, une si belle couleur Qui entraîne toutes les douleurs Noir, noir, qui me donne espoir Enfin pouvoir sortir de ce cafard Partir loin d’ici, loin du chagrin Pour retrouver ce monde qui est le mien | |
|
| |
Aoi Red Pensionnaires
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Sam 28 Avr - 19:44 | |
| T_T *yeux tout tremblottant* ouiiiiiiin part paaaaaaaaaas on t'aiiiime nous XD
J : laisse laisse il voulait dire : sublime ! | |
|
| |
Tatyana Pensionnaires
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Sam 28 Avr - 20:23 | |
| ^^
Lui il date de noël
Foi
Dans la cheminée, une dernière flamme Au coin du canapé, une petite âme « Il va venir, il va venir » Et le feu cessa de gémir Personne ne sait qu’elle est là Mais elle attend avec foi
Tout est calme, plus aucun son La petite fille attend toujours dans le salon Enfin un bruit, un grognement Ce n’est que son père qui descend Elle se cache, elle a peur Il lui a trop fait connaître la douleur
Une bouteille à la main, il repart se coucher Même si le sapin reste illuminé La dernière bûche semble froide Et la petite peut s’en rendre malade Elle attend avec impatience Celui qui a bercé son petit bout d’enfance
Alors que le temps passe L’enfant se lasse … S’endormant sur ses genoux Elle se perd dans ses rêves doux Oubliant ainsi sa vie cruelle Là où personne n’avoue qu’elle est belle
Tendrement, on lui prend la main Mais la petite fille ne voie toujours rien Un ange la prend dans ses bras, murmurant des mots Enfin elle ressent la joie, ce qui est tout nouveau Il lui offre son cœur pour lui donner courage Alors qu’elle se réveille sur ce superbe mirage
Dans la cheminée, une dernière flamme Au coin du canapé, une petite âme Dans sa main, un ange en argent A son cou, elle le portera indéfiniment Personne ne sait qu’elle est là Mais maintenant, elle garde foi | |
|
| |
Toshiya Psychologue
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Sam 28 Avr - 21:01 | |
| j'aime beaucoup ton poème Scarification...
pour j'aime les poèmes qui sont désespéré justement ... ^^"
c'est bien si tu vas mieux en tout cas | |
|
| |
Aoi Red Pensionnaires
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Dim 29 Avr - 1:11 | |
| ohhhhhhhh j'aime encore plus celui là !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ | |
| |