| Taty' poèmes ^^ | |
|
+4Aiko Lucifel Nyx Toshiya Tatyana 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatyana Pensionnaires
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : jusqu'à preuve du contraire, ici V.V Petit(e) ami(e) : C'est quoi ? Un animal domestique ? Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Sam 5 Mai - 16:00 | |
| Une vie pour une autre...
Un sourire Un regard Un geste N’importe quoi
Elle attendait dans son coin Il dessinait pour un rien Jamais ils ne remarquèrent Cette sensation salutaire
Une bise Un touché Une sensation Un espoir
Comme tous les jours Pendant les heures de cours Conversation sur conversation Commença une intime liaison
Un je t’aime Une caresse Un câlin Une tendresse
Un amour nouveau né Cette union désirée Elle ne quémandait que sa présence Il ne supportait pas son absence
Un mot de trop Une dispute Un coup Une insulte
Elle perdit l’amour de sa vie Il s’est amusé et la détruisit Elle a donc préféré mourir Plutôt que continuer à souffrir | |
|
| |
Toshiya Psychologue
Nombre de messages : 1207 Age : 34 Localisation : derrière toi...bouh Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Sam 5 Mai - 16:02 | |
| j'aoe les un ceci un cela entre chaque paragraphe en fait j'adore le truc en entier
Tatyyy une autograaaapheuuuuuuuuuuu pleaaaaaase | |
|
| |
Tatyana Pensionnaires
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : jusqu'à preuve du contraire, ici V.V Petit(e) ami(e) : C'est quoi ? Un animal domestique ? Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Sam 5 Mai - 18:07 | |
| Voilà chef xD Héhéhé :p Comment ça j'exagère ???? Mais non ! mais non !!! | |
|
| |
Aoi Red Pensionnaires
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Sam 5 Mai - 19:35 | |
| XXD j'adore tatyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop beau !!!
(tient, va lire le dernier que 'jai posté, je veux ton avis ^^) | |
|
| |
Tatyana Pensionnaires
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Dim 6 Mai - 1:22 | |
| Maman
Le printemps est là, il fait beau Comme si un ange retournait en haut La nuit ne peut accélérer cette belle journée Pourtant une jeune personne est déprimée Car la vie lui a reprit l'amour La mort l'a emporté pour toujours Elle le sentait vivre en elle Son corps semblait si frêle Sa chaleur est partie subitement Emportant avec elle tant de semtiment Il devait venir dans quelques mois Et pourtant elle ne le verra pas Elle voulait vivre avec lui à tout prix Cet ange attendu toute une vie Mais on lui a oté ce désir intense Celui pour lequel elle a arrété la danse Maintenant elle ne veut plus rien savoir Seulement se rappeler cette sensation d'un soir Jamais elle ne connaitre ce bonheur attendrissant Le bonheur de se faire appeler "Maman" | |
|
| |
Aoi Red Pensionnaires
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Dim 6 Mai - 13:05 | |
| j'ai bien comprirs que c'était triste mais alors le reste...^^"
quelqu'un peut m'expliquééééé ? | |
|
| |
Tatyana Pensionnaires
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Dim 6 Mai - 16:43 | |
| C'est une jeune fille qui attend un enfant qu'elle ne connaitra jamais puisqu'elle le perdra... | |
|
| |
Aoi Red Pensionnaires
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Dim 6 Mai - 20:33 | |
| | |
|
| |
Tatyana Pensionnaires
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Dim 6 Mai - 22:55 | |
| Ses yeux sont grands ouverts dans la nuit Plus aucun goût il n'a pour la vie C'est le monde entier qu'il hait Car ont lui a enlevé ceux qu'il aimait Tout petit, il doit apprendre Que la vie est dure, qu'il ne faut pas se rendre Quand il regarde le ciel, il voit leurs visages Quand il dort, il rêve de ces mirages Petit enfant ne comprendra jamais pourquoi L'amour qu'on lui portait ne réaparaitra pas Etre innocent qui ne demadait rien Aujourd'hui a peur d'affronter son destin Son père, sa mère et son frère sont mort Une fois de plus la vie a fait fort | |
|
| |
Aoi Red Pensionnaires
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Lun 7 Mai - 13:45 | |
| ha ba toujours aussi gaie, fidèle a toi même ^^' | |
|
| |
Tatyana Pensionnaires
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Lun 7 Mai - 18:29 | |
| Plus la force d’écrire Mal au cœur Envie de souffrir Enchaînement de malheurs
Tout s’accumule Tout continue Rien ne me stimule Plus d’idée incongrue
J’ai peur Je la sens, Cette frayeur En moi, maintenant
Des larmes le long de mes joues Mon âme reçoit tous les coups Que j’ai longtemps évité Que j’ai toujours préféré ignorer
A quoi tu penses, dis moi Parle moi, comme autrefois Explique moi ton désespoir A cause de toi, je vois encore noir | |
|
| |
Toshiya Psychologue
Nombre de messages : 1207 Age : 34 Localisation : derrière toi...bouh Petit(e) ami(e) : si sa signifie être fidèle alors non merci xD Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Lun 7 Mai - 20:25 | |
| purée tatyyyyy je nem...c'est aussi un texte dans lequel je me reconnais
je vais arrêter de lire des poèmes sont tous déprimant comme moi sa me déprime encore plus...cercle sans fin ^^ | |
|
| |
Tatyana Pensionnaires
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Lun 7 Mai - 20:45 | |
| Bah si tu veux ^^
Personne ne t'oblige à les lire tu sais :p t'en veux un joyeux ????
*cherche, cherche*
jtrouve paaaaaas >_<
*cherche encore* | |
|
| |
Toshiya Psychologue
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Lun 7 Mai - 20:47 | |
| ouiiiiiiiiiiiiii un joyeux un joyeux
* s'asseoit et bats des mains *
puis je lis quand même c'est plus fort que moi parce qu'ils sont beau x) | |
|
| |
Tatyana Pensionnaires
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Lun 7 Mai - 20:50 | |
| Alors !!!
ya celui là qui a beaucoup plu ^^
Bébé
Une petite peluche apparaît Ses petits yeux se sont refermés Un cri dans la nuit Quelques instants et la lumière gît Un sourire plein d’amour Et c’est repartit pour un tour Une belle journée dans le jardin Une tendresse inégalée, sans fin Petite main qui se balade Petits oiseaux qui bavardent Nouveaux amis différents Petit enfant deviendra grand La vie comble deux amoureux D’un petit être curieux Peut-être a-t-elle un bon côté Pour un couple qui n’a jamais cessé Leur union et leurs soirées de tendresse Agrémentées par les nuits de caresse Jamais un amour ne sera aussi complet Que celui d’un enfant et de ses parents bien aimés | |
|
| |
Tatyana Pensionnaires
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Mar 8 Mai - 22:17 | |
| Comme un roman
Une vie, c’est comme un roman On avance mais toujours lentement Chaque chapitre est un nouveau défit Chaque mot, une étape dans la vie
Les histoires des petits jours Les espoirs nés d’amour Les amitiés souvent tristes Une nouvelle entrée en piste
Les sentiments sont écrits sur le papier C’est tellement plus compliqué en vrai Des ‘je t’aime’ inventés Et puis d’autres oubliés
Une vie, c’est comme un roman Ça donne envie de vivre autrement Car un livre, ça a une fin La vie, elle, n’a qu’un destin | |
|
| |
Tatyana Pensionnaires
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Mer 9 Mai - 18:32 | |
| Se faire couper les ailes Redevenir simple mortelle Descendre d’un petit nuage Oublier tous ces mirages
Voilà ce qui m’arrive aujourd’hui Et encore une fois le cœur meurtri Le ciel a décidé et m’abandonne Pour la dernière fois, la bonne ?
Je le regarde une dernière fois Laissant toujours partir ma joie Les yeux baignés de larmes Je dépose encore les armes
Simple routine ou passage éclair ? Envie de perdre tout être cher M’ouvrir les veines, pour réagir Telle est ma définition de souffrir
Je veux que le sang coule, coule à flot Inonder encore une fois le lavabo Rappeler la terreur dans mon regard Démontrer qu’il était déjà trop tard
Je n’avais aucune chance de survivre Comme si mon cœur partait à la dérive Elle était une étoile à mes yeux Aujourd’hui, je préfère regarder les cieux
Regarder les cieux… Attendez moi, je monte avec vous…. Adieu ? | |
|
| |
Toshiya Psychologue
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Mer 9 Mai - 19:23 | |
| j'aime j'aime j'aime le dernier c'est tellement ... beau ( a mes yeux du moins ) =) | |
|
| |
Tatyana Pensionnaires
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Dim 13 Mai - 18:37 | |
| Cimetière
Un endroit qui semble condamné La brise s’élève sur les tombes Ici règne un monde parfait Oubliant le ciel qui gronde
Ma famille y repose Et moi, je suis en vie J’étends encore mes proses Exactement comme aujourd’hui
Rien ne m’oblige à poursuivre Exceptée sa présence Lui qui connaît le mot souffrir Lui, et sa persévérance
Je ne veux plus de ce nuage Il me tend encore la main Je reste pourtant dans mon mirage Alors qu’il ne désire que mon bien
A chaque corbeau, on pense à l’ange noir Lui qui nous emmène en ce lieu ténébreux Celui qui apporte le désespoir Aux gens comme moi, sans cœur précieux
C’est un endroit qui semble condamné La brise s’élève sur les tombes Ici règne un monde parfait Oubliant que le ciel gronde… | |
|
| |
Tatyana Pensionnaires
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Sam 19 Mai - 20:19 | |
| Donner naissance Aux espérances Vivre son rêve Sans aucune trêve
[Ca m'est vnu comme ça Oo Dans le train, alors que jmontais à Quimper] | |
|
| |
Toshiya Psychologue
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Sam 19 Mai - 20:28 | |
| oh c'est mignon ^_^
4 petits vers ... j'adore tout ce qui est petit , j'écris partout des petits bouts de trucs sur des coins de feuilles et tout xD | |
|
| |
Tatyana Pensionnaires
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Sam 19 Mai - 20:35 | |
| Bah en fait, j'avais pas la tête à écrire la suite, pis, après, j'ai oublié ^^'
Et ensuite, je ne reviens jamais sur mes textes, jpeux plus les retravailler... | |
|
| |
Tatyana Pensionnaires
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Dim 20 Mai - 18:51 | |
| Il restera de toi ce que tu as donné Au lieu de le garder dans des coffres rouillés
Il restera de toi de ton jardin secret Une fleur oubliée qui n’est pas fanée
Ce que tu as donné en d’autres fleurira Celui qui perd sa vie un jour la trouvera.
Il restera de toi ce que tu as offert Entre tes bras ouverts un matin au soleil
Il restera de toi ce que tu as perdu Que tu as attendu plus loin que tes réveils
Ce que tu as offert en d’autres revivra Celui qui perd sa vie un jour la trouvera.
Il restera de toi une larme tombée Un sourire germé sur les yeux de ton cœur
Il restera de toi ce que tu as semé Que tu as partagé aux mendiants du bonheur.
Ce que tu as semé en d’autres germera Celui qui perd sa vie une jour, la retrouvera. | |
|
| |
Toshiya Psychologue
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Dim 20 Mai - 21:18 | |
| c'est beau.... sa donne de l'espoir un peu je trouve | |
|
| |
Tatyana Pensionnaires
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ Dim 20 Mai - 22:16 | |
| C'était le poème que j'avais écrit spécialement pour l'enterrement de mon grand-père... Je n'ai pas réussi à le lire en entier dans l'égilse, c'est mon frère qui a continuer à ma place.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taty' poèmes ^^ | |
| |
|
| |
| Taty' poèmes ^^ | |
|